GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Joseph Cohen (pseudo banni)

+10
Wilson_Strauss
Kanye Hamilton
Kylian_Franklin
Kendrick Kayne™
Kendrick Bowens
Eason Hopkins
Kayne_Hopkins
Trey_Harts
Joseph Cohen
Admin
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Joseph Cohen (pseudo banni) Empty Joseph Cohen (pseudo banni)

Message par Joseph Cohen Lun 16 Mar - 19:46

Mon nom : Joseph Cohen
Nom de l'admin qui m'a banni: ?
Raison : Pseudo Banni
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Est-ce un bug? Je ne sais pas.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Joseph Cohen (pseudo banni) Captur10
Joseph Cohen
Joseph Cohen

Messages : 91
Date d'inscription : 26/11/2014
Ancien Prenom_Nom : I <3 ISRAEL


Revenir en haut Aller en bas

Joseph Cohen (pseudo banni) Empty Re: Joseph Cohen (pseudo banni)

Message par Admin Mar 17 Mar - 17:38

abus de commande avec Salvatore_Castello + ban evad surement

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Cohen (pseudo banni) Empty Re: Joseph Cohen (pseudo banni)

Message par Joseph Cohen Mar 17 Mar - 19:42

Je préfère tout assumer, je suis le précurseur de cet usebug, j'ai commencé avec Jacob Netangabou (ban def pour islamophobie) qui vendaient des armes à 3500$ unité sous l'Israeli Armory. C'est d'ici que venait des armes, du bizness armuerie de la faction mafia TBC, le Mirage à Ganton.
J'ai découvert ce bug avec Jacob il y a deux mois il me semble, et Jacob avait un compte poubelle (le fameux Salvatore Castello) qu'il a utilisé pour remplir ces coffres gratuitement et en tirer bénéfice.
Maintenant, je me suis fait prendre, j'assume, mais je juge qu'il est prérérable d'aller jusqu'aux bouts dans mes aveux, et je tiens donc à souligner que des membres de leur faction étaient entièrement au courant, dont Kendrick Bowensl, ainsi que Marlo Hamilton qui ont sûrement du faire tourner le bug, vu la tournure que ça a pris. Je vois en effet que plusieurs personnes ont été ban et viennent faire les innocents, sauf qu'ils sont tous mouillés et en ont profité afin de s'enrichir, dont le propriétaire qui en agissant pas à renflouer les caisses de sa faction ainsi que son compte en banque.
Quelques logs skype à l'appui:
La demande d'unban de Marlo => https://gtasamp.meilleurforum.com/t298691-marlo-hamilton-bug
Je ne sais pas si mon honnête servira à quelque chose, mais j'aime ce serveur, et j'ai été malhonnête en usant d'un bug qui a servi à m'enrichir. Je suis un joueur assez actif, qui avait beaucoup de projet en tête. J'ai acheté plusieurs fois des jetons, mes richesses personnelles ne proviennent pas exclusivement de ce use bug. J'ai été malhonnête envers la communauté, envers des joueurs qui jouent honnêtement pour évoluer sur ton serveur, Al, j'en suis conscient.
Mais si mon comportement à tes yeux, mérite un bannissement définitif du serveur, j'assumerai ma sanction.
Joseph Cohen
Joseph Cohen

Messages : 91
Date d'inscription : 26/11/2014
Ancien Prenom_Nom : I <3 ISRAEL


Revenir en haut Aller en bas

Joseph Cohen (pseudo banni) Empty Re: Joseph Cohen (pseudo banni)

Message par Demetrius Olajuwon Mar 17 Mar - 20:58

Hein ? Mais je te connais pas ! C'est quoi s'delire ? Image totalement truqué, je ne t'ai même pas en ami, ce n'est même pas moi qui parle, et ce n'est même pas ma façon de parler, désoler pour toi, je ne te connais pas.
Demetrius Olajuwon
Demetrius Olajuwon

Messages : 1639
Date d'inscription : 24/11/2012
Second personnage : ....

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Cohen (pseudo banni) Empty Re: Joseph Cohen (pseudo banni)

Message par Trey_Harts Mar 17 Mar - 21:11

Mdrrrr jusqu'a pour se r'acheter a Al il a inventé une histoire avec marlo ko fournis des screens plus concluant et pas du blanc sur du blanc mon fwère -_- a moins q'tes screen soit faux ?
Trey_Harts
Trey_Harts

Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : N4SK0


Revenir en haut Aller en bas

Joseph Cohen (pseudo banni) Empty Re: Joseph Cohen (pseudo banni)

Message par Joseph Cohen Mar 17 Mar - 21:23

Je savais pas que tu allais joué cette carte Marlo, c'est osé de ta part mdrr, assume comme tes autres potes sur leur demande d'unban mec c'est tout hein
Joseph Cohen
Joseph Cohen

Messages : 91
Date d'inscription : 26/11/2014
Ancien Prenom_Nom : I <3 ISRAEL


Revenir en haut Aller en bas

Joseph Cohen (pseudo banni) Empty Re: Joseph Cohen (pseudo banni)

Message par Trey_Harts Mar 17 Mar - 21:29

Sort des screens concluant comme j'te les dis pas sur blanc sur du blanc avec skype en miniature et la convers et j'irais insulté marlo avec toi si tu veux car sa s'vois ta tellement le seum de t'être fait péter tu livre des gens au hasard c'est triste surtout pour un type comme toi. Qui ban evad qui usebug et qui vient faire l'pauvre type... j'prendrais pu la défense de marlo après s'méssage c'est vos histoires mais moi j'veux voir des vrais screen.
Trey_Harts
Trey_Harts

Messages : 957
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : N4SK0


Revenir en haut Aller en bas

Joseph Cohen (pseudo banni) Empty Re: Joseph Cohen (pseudo banni)

Message par Kayne_Hopkins Mar 17 Mar - 21:32

T'es Screenshots ne prouvent rien avec photos-shop j'fais la même
Kayne_Hopkins
Kayne_Hopkins

Messages : 551
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Cohen (pseudo banni) Empty Re: Joseph Cohen (pseudo banni)

Message par Demetrius Olajuwon Mar 17 Mar - 21:36

Je ne t'ai pas en ami sur skyp, mais tu as un pote qui est dans ma liste de contact d'où la raison que tu as des informations comme le fait que j'ai un compte dayz, ainsi que je suis TBC, je sais pas pourquoi tu fait ça contre moi, puisque je ne t'ai jamais parler, sans oublier que je ne connaissais pas le bug arme puisque je ne l'ai pas fait.


Dernière édition par Marlo Hamilton le Mar 17 Mar - 21:38, édité 1 fois
Demetrius Olajuwon
Demetrius Olajuwon

Messages : 1639
Date d'inscription : 24/11/2012
Second personnage : ....

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Cohen (pseudo banni) Empty Re: Joseph Cohen (pseudo banni)

Message par Joseph Cohen Mar 17 Mar - 21:38

Je n'ai eu aucune embrouille avec Marlo, je m'entends très bien avec lui, j'ai juste horreur des menteurs, vous êtes tous là en train de pleurer alors que vous étiez tous au courant, Kendrick, Marlo, et des gars de la faction, mdrr tout les jours le matos était au max et ça remplissait de jour en jour l’armurerie car tout le monde était gagnant dans l'histoire. Il ya eu des jours où ça remplissait deux fois par jours, tellement on vidait nos coffres.
On a tous été malhonnête sur le coup, maintenant, moi, j'assume jusqu'au bout.
PS: Je suis une merguez en retouchage photo, le max que je peux faire c'est le pinceau sur Paint mdr, donc m'accuse pas pour rien, j'ai rien à gagné dans l'histoire sachant que j'ai très peu de chance d'être unban après ce que j'ai fait.
Joseph Cohen
Joseph Cohen

Messages : 91
Date d'inscription : 26/11/2014
Ancien Prenom_Nom : I <3 ISRAEL


Revenir en haut Aller en bas

Joseph Cohen (pseudo banni) Empty Re: Joseph Cohen (pseudo banni)

Message par Demetrius Olajuwon Mar 17 Mar - 21:39

Je n'ai eu aucune embrouille avec Marlo,

Je ne te connais pas, nous te demandons des screens complets, pourquoi pas les mettre ? Tu as reçu des screens d'une autre personne ?
Demetrius Olajuwon
Demetrius Olajuwon

Messages : 1639
Date d'inscription : 24/11/2012
Second personnage : ....

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Cohen (pseudo banni) Empty Re: Joseph Cohen (pseudo banni)

Message par Kayne_Hopkins Mar 17 Mar - 21:43

Ta geule Joseph fils de pute mon pote arrive confirmer, que t'es Screenshots c'est des fakes, j'espère Al va jamais t'unban sale enfant de putain
Kayne_Hopkins
Kayne_Hopkins

Messages : 551
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Cohen (pseudo banni) Empty Re: Joseph Cohen (pseudo banni)

Message par Eason Hopkins Mar 17 Mar - 22:24

Je suis une merguez en retouchage photo, le max que je peux faire c'est le pinceau sur Paint mdr
Excuse moi mes tes screens sont un minimum retouchés. Tu as supprimé l'heure a coté de chaque message. Tu as aussi supprimer la date en haut des messages.
https://i.imgur.com/2cJ2OUh.png
Pour quelqu'un qui s'y connait pas tu sais quand même faire des choses, tes screens sont quand même très suspect tu caches quelque chose surtout vu la facilité à créer une fausse discution sur des screens.
Ps: tu peux imiter une de ses conversations mais tu utilises des expressions qu'il n'emploie jamais...
Eason Hopkins
Eason Hopkins

Messages : 1384
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Cohen (pseudo banni) Empty Re: Joseph Cohen (pseudo banni)

Message par Kendrick Bowens Mar 17 Mar - 22:48

Joseph Cohen a écrit:Je n'ai eu aucune embrouille avec Marlo, je m'entends très bien avec lui, j'ai juste horreur des menteurs, vous êtes tous là en train de pleurer alors que vous étiez tous au courant, Kendrick, Marlo, et des gars de la faction, mdrr tout les jours le matos était au max et ça remplissait de jour en jour l’armurerie car tout le monde était gagnant dans l'histoire. Il ya eu des jours où ça remplissait deux fois par jours, tellement on vidait nos coffres.
On a tous été malhonnête sur le coup, maintenant, moi, j'assume jusqu'au bout.
PS: Je suis une merguez en retouchage photo, le max que je peux faire c'est le pinceau sur Paint mdr, donc m'accuse pas pour rien, j'ai rien à gagné dans l'histoire sachant que j'ai très peu de chance d'être unban après ce que j'ai fait.  

Attends au courant de quoi? Le bug en question je ne l'ai jamais su et vu donc merci de retirer mon nom ( sauf si tu parle d'un autre Kendrick). Si ce bug existait Nathan l'aurait déjà signalé en sachant que c'était lui le propriétaire de l'ammunation durant 3-4 mois or ce n'est pas le cas.
L'ammunation tourne bien à cause des gang ( IAC , Cycos , etc ) à proximité de celui-ci, si effectivement il y avait un abus de script , Al l'aurait détecté ( et même Nathan, oui je parle de Nathan Fischer ).

A Al d'éclaircir sur ce sujet et de sanctionner les fauteurs mais en aucun cas je ne suis au courant de ce "bug". D'autre part les bénéfices sont moindre d'autant plus que ce n'est pas moi qui remplit l'ammunation.

Bref ça sera mon dernier message ici étant donné que je n'ai rien à voir dans cette histoire peu loufoque. Les autres attendez que Al ou autre passe, ça ne sert à rien de continuer à parler ici et avoir une sanction inutile pour cela.
Kendrick Bowens
Kendrick Bowens

Messages : 4198
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Teddy_Wright InJail20Year


Revenir en haut Aller en bas

Joseph Cohen (pseudo banni) Empty Re: Joseph Cohen (pseudo banni)

Message par Kendrick Kayne™ Mar 17 Mar - 22:55

Impossible qu'il parle de moi ( Je suis HR TBC aussi ), l'ammu n'est pas à moi, et IC comme OOC je ne m'en occupe pas.
Kendrick Kayne™
Kendrick Kayne™

Messages : 1699
Date d'inscription : 18/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Momma I LOVE YOU

Second personnage : P.O.P HOLD IT DOWN

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Cohen (pseudo banni) Empty Re: Joseph Cohen (pseudo banni)

Message par Kylian_Franklin Mar 17 Mar - 23:56

Moi j'en rigole de cette histoire c'est marrant la façon dont tu parle mais ta sournoiserie saute au yeux même un aveugle le verrait . Mais s'qui me choque c'est le mal que tu t'es donner pour le mettre dans le trou c'est chaud la haine que ta envers lui . De plus apparemrnt c'est toi qui vendait les eagles a ce prix la, j'ai essayer de te contacter a ce moment la marlo et moi qui sommes lieutenant avont ordonner a nos hommes de te calmer sur tes prix car ils nous faisaient concurrence . Si il serait mouiller il aurait pas agit comme ça assume tes actes tout seul les no RP fouteur de merde comme toi n'ont pas la place dans ce serveur . Jouer a un jeu juste pour contourner les règles j'en voit pas l'intérêt Q
Kylian_Franklin
Kylian_Franklin

Messages : 903
Date d'inscription : 30/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Aaron_Franklin


Revenir en haut Aller en bas

Joseph Cohen (pseudo banni) Empty Re: Joseph Cohen (pseudo banni)

Message par Joseph Cohen Mer 18 Mar - 20:12

J'ai rien à prouvé, étonnant que vous êtes tous membre de la même faction, c'est normal que vous le défendez. Je n'ai pas que ça à foutre de trafiquer des screens, je n'ai eu aucun différent avec Marlo depuis que je le connais. C'est osé de ta part de dire que tu me connais pas, de toute façon, Al, si tu creuses, tu trouveras sûrement des logs qu'on a eu en commun.
Bref, assumez un peu, vous pouvez pas poster ici en plus, j'espère que vous serez sanctionnés.
Joseph Cohen
Joseph Cohen

Messages : 91
Date d'inscription : 26/11/2014
Ancien Prenom_Nom : I <3 ISRAEL


Revenir en haut Aller en bas

Joseph Cohen (pseudo banni) Empty Re: Joseph Cohen (pseudo banni)

Message par Demetrius Olajuwon Mer 18 Mar - 20:59

Je ne te connais pas, et j'en suis persuadé, que ce sois IC ou OOC. (surtout pas avec un islamophobe).

Nous te demandons des screens en entier, pourquoi pas nous le donner ? Ce sont des factices, et nous avons prouver ça dans la première page.

Tu t'es créer une histoire avec moi, tu es malin, je pense pas que tu sois seul à être derrière ça, car les screens truqué vienne pas de toi (tu es sois disant nul avec les logiciels).

Nous nous défendons.
Demetrius Olajuwon
Demetrius Olajuwon

Messages : 1639
Date d'inscription : 24/11/2012
Second personnage : ....

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Cohen (pseudo banni) Empty Re: Joseph Cohen (pseudo banni)

Message par Kanye Hamilton Mer 18 Mar - 23:01

Je peux très bien faire tes screens photogénique, j'ai juste à trouver ton skype et je me lance, je suis bien expérimenté dans le graphisme (photo truqué, etc), et je peux t'assuré que t'es screens sont truqué, si elles sont réel, sort la discutions entière (tout ton skype en entier et non pas des photos coupé).

Sa ne sert à rien de se monter l'un contre l'autre, cmlv ce n'est pas votre vie, vous faites carrément des images truqué pour un truc virtuel, tu es sûrement addict l'amis.
Kanye Hamilton
Kanye Hamilton

Messages : 1475
Date d'inscription : 19/02/2012
Ancien Prenom_Nom : #NBF #TBC #IGB


Revenir en haut Aller en bas

Joseph Cohen (pseudo banni) Empty Re: Joseph Cohen (pseudo banni)

Message par Joseph Cohen Dim 22 Mar - 15:40

up
Joseph Cohen
Joseph Cohen

Messages : 91
Date d'inscription : 26/11/2014
Ancien Prenom_Nom : I <3 ISRAEL


Revenir en haut Aller en bas

Joseph Cohen (pseudo banni) Empty Re: Joseph Cohen (pseudo banni)

Message par Wilson_Strauss Dim 22 Mar - 16:08

Arrête d'UP sal mange merde t'es ban à vie, salle fils de pute d'Islamophobe, baise ta reum'zer

PS: Va dire à t'as mère qu'elle a oublier son soutif sur mon lit

Wilson_Strauss
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Cohen (pseudo banni) Empty Re: Joseph Cohen (pseudo banni)

Message par Joseph Cohen Dim 22 Mar - 16:27

Ta vie est très passionnante
Joseph Cohen
Joseph Cohen

Messages : 91
Date d'inscription : 26/11/2014
Ancien Prenom_Nom : I <3 ISRAEL


Revenir en haut Aller en bas

Joseph Cohen (pseudo banni) Empty Re: Joseph Cohen (pseudo banni)

Message par Wilson_Strauss Dim 22 Mar - 16:29

T'as mère me passionne elle aussi, en plus dans ton lit c'est pas ta bave qu'il y à sur ton coussin petit..

Wilson_Strauss
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Cohen (pseudo banni) Empty Re: Joseph Cohen (pseudo banni)

Message par Admin Mer 25 Mar - 20:53

Joseph Cohen > d'ou vient les logs? montre screen avec le fond de bureau, voir un peu d'autres versions des mêmes messages.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Joseph Cohen (pseudo banni) Empty Re: Joseph Cohen (pseudo banni)

Message par Shawn_Barell Ven 27 Mar - 4:51

Ça m'fais rire il donne tout ses anciens potes pour pouvoir avoir une chance de s'en sortir, aucune fiertée
Shawn_Barell
Shawn_Barell

Messages : 638
Date d'inscription : 25/04/2011
Ancien Prenom_Nom : Tarriq_Johnson


Revenir en haut Aller en bas

Joseph Cohen (pseudo banni) Empty Re: Joseph Cohen (pseudo banni)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum