GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead.

+17
Ronald Broadwater
Aarend Faure
This Is KBZ
Stephen Connolly
Marcus Brestwook
Akina Asumi
Dashaun Norris
Kaydee Jefferson
Carmelo MELO Crawn
Jason Ostwood
Dragan Milosevic
Jaliyah Lattimore
Fedarius Rice
Koby Wayne
Andy Tarconi
Lesly Sawn
Trenton Gardner
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. Empty [Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead.

Message par Carmelo MELO Crawn Mar 14 Avr - 3:03




Chapitre 1: I think about my bruh


J'ai vingt deux ans.
J'suis plein aux as.
J'ai un 4x4 qui consomme largement plus que mon ancien vélo.
Eh ouais, parce que les jambes ça use.
J'ai le respect des gosses.
J'faisais du rap, mais plus maintenant.
J'crois que j'ai fait le tour de ma vie, qu'à vingt deux ans.
J'crois qu'il me manque un truc.
Je suis putain d'heureux mais il me manque un truc.
Réfléchissons.. Ouais.
Ce petit bout de tissu qui nous accorde tant d'importance.
Je sais très bien à qui il est. Je sais très bien qui l'as porté.


C'est là que toutes mes foutues méninges se sont mises à bosser, ENFIN. Tout les nègres que j'ai perdu, Fury, Dug, Primo, RanCK, l'oncle Locky, Brasco.
Merde. Quelqu'un est en plus sur la liste, lorsque j'agite ce tissu, je sais qui il manque, sur cette fameuse liste.


Putain, Jaz.
J'ai toujours pensé, mon pote.
Qu'on irait loin, toi et moi.
Tu te souviens, bordel? Est-ce que tu te souviens?
L'ancien temps?
Bordel, tout ça c'est le passé, mais ce passé il me hante mec, c'est délirant à un point de devenir taré.
Ça fait longtemps que j'ai pas pris de tes nouvelles, trop longtemps.
Quand j'y repense.. A la fois où on avais nos ambitions, nos envies.
Bordel, qu'est-ce que c'était le bon vieux temps, cousin!


Jaz, mon pote, la fois où on étais en train de trébucher comme des vieilles tarlouzes sur les corners drugs d'Idlegas.
On passait plus de temps à s'envoyer des insultes à la gueule que de bosser, ahah!
Putain qu'est-ce que c'était bon.
Tu te souviens de ce qu'on disait, mon pote?
"Un jour on sera les rois du monde cuz, les rois mon pote!" Qu'il me sortait, ce vieux taré.
"Et on commencera par Idlegas, tout ça mon pote, ça sera à nous. La puissance, le respect, les billets. On aura tout ce qu'il nous faut pour vivre comme
de véritables patrons." J'avais tellement d'ambition que je partais parfois trop loin dans le délire, mais c'était bel et bien vrai, Jaz et moi, c'était plus que de la
camaraderie.


Mais.. Merde.
Cette nuit là, j'ai perdu mon frère, t'étais pas un ami, t'étais plus que ça, t'étais mon frère, tout ce que j'avais de plus cher au monde.
Quand on causais dans les ruelles, putain j'avais l'impression qu'on s'échangeais des rumeurs entres fillettes pour savoir avec qui on sortira
pour le bal de fin d'année, on était plus que ça mon pote, les deux doigts d'la main, les compères, le duo enragé, ambitieux.
Je me souviens de ça, Jaz.
Je me souviens de tout.


Tu te souviens, quand tu étais dans la rue, sur Idlegas?
Tu m'avais appelé dix minutes avant pour me dire que tout allait bien, que t'avais fait des ventes de malades, on étais prêts à
acheter notre première caisse tout les deux! Putain qu'est-ce que c'était cool, mais..
Moi,je me souviens. Je voyais que dalle mec, que dalle. Impossible de voir quoi que ce soit à partir de minuit.
QU'EST-CE QUE TU VOULAIS QUE J'Y FASSES?! C'EST PAS DE MA FAUTE, MERDE!
J'AI PAS EU LE TEMPS MON POTE, JE M'EN VEUX PUTAIN ! JE M'EN VEUX DE T'AVOIR LAISSE COMME UN PAUVRE CON !
Mais putain, je m'en souviens. Je m'en souviens comment ce FILS DE PUTE s'est amusé à te faire du mal.
Tu sais très bien comment je suis, Jaz. Touche à ma famille, et toute la tienne prendra feu dans tout ce qu'elle as.
Quand j'ai pointé mon canon vers cet enculé, il as fait la même chose, alors que toi, t'agonisais dans ton propre sang par terre.
Je jetais l’œil sur toi, je gardais l'autre sur ce fils de pute.
On s'est quoi, allez, bien regardé cinq minutes dans les yeux sans broncher? Renifler?
On entendait simplement les bagnoles changer de rues à toutes allures, les passants avec leurs vieux portables essayant de composer le nine-one-one.
J'ai passé trop de temps pour agir.
Tu sais qui est tombé mon pote?! TU LE SAIS?!
LUI. CAR ON TOUCHE PAS A MA PUTAIN DE FAMILLE.


Mais bordel.. C'était trop tard.
Trop tard.
Trop.
Tard.


Qu'est-ce que je fais, maintenant?
J'suis en train d'te rendre un dernier hommage, en versant ta bière sur ton piédestal.
C'est tout ce que je peux faire pour te rendre la vie meilleure, mon pote.


J'ai été con bordel. J'aurais pas du attendre si longtemps pour refroidir cet enculé.
Je t'ai abandonné, ce souvenir me traque à chaque matin, quand je me lève j'ai l'impression de choper les mêmes douleurs que tu as pu supporter.
C'est là que je me dis, que je n'ai plus peur de la mort.
Tu veux savoir pourquoi, Jaz? Car je te rejoindrais, mon frère. Et là où qu'tu sois, crois moi on gardera la même ambition qu'on avais quand on était
que de simples gamins totalement débiles, même pas capables de s'acheter une paire de baskets low cost.


Je sais que tu est très bien là où tu est, même si je garde la douleur bien au fond de moi, cette haine envers CETTE PUTAIN D'ETHNIE QUI AS ARRACHE MON FOUTU FRERE
DE LA RUE, MERDE!


Je vais les éradiquer.
Je vais les rendre poussière.
Je vais les bruler.
Je vais les tuer.


Je te vengerais.


Depuis, je suis plus du tout le même cuz.
J'suis plus le mélo adorable ou tout le monde pouvait m'dire tout ce qu'il voulait, un mec à qui on confie ses secrets.
Ce mélo est mort.
Maintenant je suis RED BEAR.
Un putain de nègre froid, glacial comme pas possible mon pote. J'ai des putain d'tensions aggressives, c'est pire qu'avant.
Tu m'éffleures le bras limite, j't'arrache les orbites.
Mélo n'est que des cendres maintenant, c'est le passé, je suis qu'un simple fou en cavale armé d'un neuf milimètres.




Maintenant, qu'est-ce que j'ai, hein?
J'ai tout, tout ce dont on avait rêvé, OYG.
Des thunes, jusqu'à nager dans une mer de billets.
Le respect.
IDLEGAS.
Tu te souviens, lorsqu'on en souriait rien que d'entendre ces mots, comment on en rêvait de ça.
J'ai tout.
Même ces putains d'flics ne tiltent pas à quel points je suis malin. Sans déconner, un hotdog mobile qui fait passer sa drogue discrètement, et une station service
ou on pourrait te remplir le réservoir avec de la Queen Green? Qui penserait à fouiller dans ces trucs, merde?
Tout le monde est à genoux devant moi, je suis devenu puissant, je suis devenu, Red Bear.
J'ai accompli la mission, mon commandant. J'ai réussi dans ce putain de milieu.
Mais, il me manque quelque chose pour parfaire ma vie de gangster, sans compter mes disques sortis.
Il manque une pièce importante de ce foutu puzzle que j'arrive jamais à terminer.
Je sais ce qu'il me manque.



Un frère.


[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 1428969179-1
[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 1428969183-2
[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 1428969200-3
[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 1428969181-4
[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 510
[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 610
[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 710
[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. Sa-mp-10
[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 811
[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 911
[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 1428971577-10
[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 1110
[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 1210
[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 1310
[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 1410
[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 1428971588-sa-mp-076


[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 1510
[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 1710
[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 1428971609-sa-mp-077
[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 1428972050-18
[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 1428972123-19
[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 1428972125-20
[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 1428972149-21
[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 1428972153-22

Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead.

j'avais la belle vie, une mère adorable, malgré un père rondouillard, flemmard.
J'avais quinze ans, j'allais à l'école tout les jours comme tout gamin du ghetto, un jour normal, quoi.
On était mercredi, et le mercredi c'était les RIBS que ma mère faisait à la sauce pimentée, bon dieu d'bordel qu'est-ce que c'était bon.
Même papa il m'donnait une bière pour montrer qu'j'étais un homme!
Après, dans la journée y'avais toujours de quoi s'occuper au quartier, entre les dés, le vélo, la marche, la copine!
Franchement à Idlewood on s'emmerdait pas, vraiment.

Et puis, un moment arrive le jour en plein été, c'était les derniers jours de classe, une bande de p'tits cons s'étaient amusés à m'accrocher
sur un porte manteau à la sortie, qu'est-ce que j'ai douillé putain, j'étais énervé comme pas possible.
En rentrant chez moi, j'étais couvert de saletés, c'est évident que j'ai passé un sale quart d'heure avant d'finir cloué comme un gros con à un porte manteau.
Ma mère était folle de rage en voyant mes habits, et ils étaient neufs, en plus, merde! C'est pas tout les jours que j'avais le droit à ça!

Bien sûr j'avais beau lui expliquer, mais elle ne comprenait rien, vraiment rien.
Alors j'me suis énervé, en lançant des injures dans tout les sens, franchement je déteste lorsqu'on ne me crois pas, j'irais sincèrement foutre mon caleçon accroché?
Merde.

Du coup, comme tout bon père qui prends soin de la famille, il as dégainé la ceinture et m'as battu, comme d'habitude lorsque je ramenais soit, des mauvaises notes,
des habits sales comme pas possible, ou quand j'ai acheté des bonbons à la place de la liste de courses.

Pourtant, il est sympa mon père, on s'amuse comme on peut, on fais des balades, on s'promène, franchement c'est un super père, il sait déconner mais être sérieux quand
il faut, c'est un mec qui as d'la tchatche, qui déconne bien, qui aime le tact, c'est un bon gars.
Ma mère, elle bosse en tant que boniche dans les appartements de riches sur Downtown, et le pire c'est qu'elle revenait pas les mains vides!
On vivait comme ça, c'était la vie qui me plaisait, c'est la vie que je voudrais pour toujours.

Et puis, vint le jour de la rentrée.
Fini les vacances, les moments ou tu peux glander toute la journée au soleil avec ta petite amie, fini les moments ou tu te colles au frigo pour éviter la canicule.
Maintenant c'est : METS TON CARTABLE SUR TON DOS!

Eh beh j'y suis allé, même si ça me plaisait pas pour autant.

Mais bon, ce qu'il s'est passé aujourd'hui n'aurais pas du se passer maintenant, vous pigez?
Ouais, ma mère qui viens me chercher au beau milieu de l'après midi, en chialant, putain la honte devant les potes.
Mais je m'attendais pas vraiment à ce que ce soit à cause de ça, en fait.

On arrive à la maison, et là, j'vit une personne que j'aurais pas dû voir dans ce lit, PAS MAINTENANT.
Père.
Putain, fais chier, il as fallu que la maladie l'emporte.

"Papa, reste avec moi, je t'en supplie" que je lui répondais.
Il agonisait sur son lit, vraiment, il ne bougeait pas, suant comme pas possible, on l'entendais simplement grogner, ahuri.
Il ne parlait pas, totalement perdu, perdu à en perdre la vie, la femme qu'il aime, et son fils bien aimé, ces seuls mots étaient, avant de mourir.
"Reste auprès de ta mère, je serais, et j'ai toujours été fier de toi."


Ce sont les derniers mots que m'ont lâché le père avant de partir.
Vous vous rendez compte, vous pensez vraiment qu'il est parti vieux?
Nan.
Il meurt jeune, à quarante six il meurt.
Cancer de merde.

Et il s'en est allé.

Quand j'y repense, avec tout ce qu'on as traversé ensemble, quand je repenses à maintenant, je me rends compte que c'est un réel manque, cette vie de famille.

A ce moment là, j'étais déboussolé, sans déconner, perdre un membre de sa famille c'est quelque chose qu'on oubliera jamais, sans déconner, vous vous sentez prêt à perdre
vot' père, vous? Pas moi, j'étais pas prêt, et je voudrais ne jamais l'être.
Sweet (a.k.a YoungD) était le seul ami sur qui je pouvais compter, vraiment, on formais la paire.
J'l'avais rencontré plus tard, après la mort de mon père, on trainait ensemble, on causais, ça faisait du bien d'pouvoir sortir tout ce qu'on avait à se dire, à quelqu'un.
Pour m'remonter le moral, on faisait des petits boulots à droite à gauche, parfois un peu 'sales' dans le jargon du ghetto, mais on s'en sortais, on se faisait de l'argent,
même si ça ne représentait pas à grand chose pour combler un vide.



Un soir, Junior, un gars du coin, avait commencé à chercher les ennuis à Sweet, dans la ruelle près du motel d'Idlewood.
Je connais bien ce mec, c'est pas le genre à se laisser faire par un merdeux qui n'est même pas capable de se saper correctement pour aller en cours.
Sweet y est allé tête baissée, malheureusement, il s'est fait mordre par le chien galeux.

Sur le coup, j'ai pas compris, sérieusement, j'ai tout perdu, il faudrait encore que je sois encore abattu de la sorte, tel un animal?
J'y suis allé, j'ai terminé la besogne, j'ai foutu ce pauvre gosse par terre, amoché de toutes parts, foutu en l'air.
J'ai eu le temps de jeter un œil sur Sweet, de le relever, je l'ai aidé, comme lui il m'aide dans la vie de tout les jours, mais je sais bien que ce n'était pas assez.


Le lendemain, je trainais seul, Sweet était à la maison obligé de se reposer, il était vraiment dans un mauvais état quand je l'ai ramené chez lui.
J'marchais, capuche sur la tête, le genre de gars qu'on aimerais pas croiser, tu vois le genre?
Mais pourtant il y as bien eu quelqu'un à m'adresser la parole, j'trouvais ça pas normal, qu'on viennes me voir, sans se présenter, ni rien.
Ça sentait rien de bon.
Par chance, c'était Primo, un Piru du coin, il traine souvent vers la station avec sa belle cabriolet.
On discutais tout les deux, tranquillement, mais ce qui lui tapais le plus à l'œil c'était plutôt la persévérance que j'éprouvais à la tâche du ghetto,
c'est vrai, quel gamin irais squatter des corners les poches vides? L'argent c'est bien mieux pour tout avoir, tout le monde, aime l'argent.

Il m'as proposé de rentrer dans son Street gang, me promettant gloire, respect, argent.
Sous cet aspect, il est sûr que j'ai pas pensé à une seule seconde à mon futur, mais j'aurais bien dû le faire..

A un moment, il m'as bien dit qu'avant de rentrer dans son affaire, l'homme doit faire ses preuves.
Il m'as donné un petit coup à faire, du genre, défoncer la caisse d'un mec de Jefferson.
Alors j'ai pas réfléchi, j'y suis allé direct en soirée, la belle BMW de ce mec était juste magnifique, mais fallait faire le choix, choix que j'ai fait.
J'ai bousillé sa caisse, j'l'ai réduite en cendre, défoncé les vitres, la carrosserie, piqué l'autoradio, crevé les pneus, la totale.

Après mon retour, j'me suis rendu compte que c'était pas Primo qui m'as demandé d'le faire, mais c'était le plus grand "OG"  OG Brasco.
Alors il m'as pris sous son aile.

L'argent coulait à flots, la drogue s'écoulait des poches, d'la QG, d'la QW, bordel j'voyais ça partout, mais le plus souvent c'était moi qui la refourguais au passants,
et les billets me revenaient.
Un après midi, ma mère faisait son ménage quotidien, mais comme un idiot j'ai pas pensé à planquer tout ce que j'ai fait en une semaine.
Elle as tout trouvé dans mes fringues.
J'ai pas eu l'air d'un con.
Elle m'as foutu dehors, sans même connaître les raisons, pour elle, j'étais plus son fils.
Elle pensait pas à tout ce que je faisais, mais merde, si j'faisais ça c'était pour elle ! Pour nous! Pour une vie meilleure!
Mais elle ne voulait pas comprendre.
Alors, j'ai laissé tomber, j'ai continué comme un pauvre abruti, sans mère, ni père, à croire que j'étais devenu orphelin.

A un moment, j'avais rien à faire, j'voyais un gars passer, mais le genre de gars qui est pas sapé avec un short et un pull, nah!
Ce mec brillait comme l'or, des bijoux d'partout, la grosse berline plaquée argent limite, un vrai mec BLING.
Il s'appelait Krazy.

c'était une bête dans l'rap, c'est lui qui m'as donné l'inspi' pour mes clips, j'ai fait d'mon mieux.
, j'envoyais pire que des baffes à la réputation des futurs gangsters qui se lançaient dans le rap, Melo était né.
Les clips amateur s'enfilaient, j'ai pu me trouver une nouvelle façon d'me faire de l'argent, et surtout de faire quelque chose de ma vie.
Après, restera à savoir comment la rue réagira quand j'aurais atteint le summum de la célébrité.

To be continued.

[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 1429823996-1
[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 1429824027-2
[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 311
[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 1429824645--
[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 610
[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 810
[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 910[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 1010
[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 1429824694-12-2
[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 1110
[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 1429824683-15
[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 13_210
[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 1410[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 1610
[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 1710
[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 1810
[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 1910[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 2010
[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 1429824663-21
[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 2211[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 2310[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 2410
[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 1429825325-sa-mp-083
[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. 1429825337-sa-mp-086
[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. Sa-mp-10[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. Sa-mp-11[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. Sa-mp-12" />


Dernière édition par Carmelo Crawn le Jeu 23 Avr - 23:57, édité 4 fois
Carmelo MELO Crawn
Carmelo MELO Crawn

Messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. Empty Re: [Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead.

Message par Trenton Gardner Mar 14 Avr - 3:31

Je vien de le finir, une bombe le Background.
Trenton Gardner
Trenton Gardner
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 637
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. Empty Re: [Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead.

Message par Lesly Sawn Mar 14 Avr - 8:36

Magnifique Mélo !
Lesly Sawn
Lesly Sawn

Messages : 751
Date d'inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. Empty Re: [Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead.

Message par Andy Tarconi Mar 14 Avr - 11:19

waw
Andy Tarconi
Andy Tarconi

Messages : 336
Date d'inscription : 21/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. Empty Re: [Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead.

Message par Koby Wayne Mar 14 Avr - 11:35

Niquel chrome.
Koby Wayne
Koby Wayne

Messages : 1634
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : red pimp never die

Second personnage : Aaron Wayne

Revenir en haut Aller en bas

[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. Empty Re: [Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead.

Message par Fedarius Rice Mar 14 Avr - 12:48

propre
Fedarius Rice
Fedarius Rice

Messages : 3812
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. Empty Re: [Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead.

Message par Jaliyah Lattimore Mar 14 Avr - 14:55

Vraiment pas mal, j'aime beaucoup.
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. Empty Re: [Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead.

Message par Dragan Milosevic Mar 14 Avr - 15:22

ta bien changé depuis les eight tray mdrrr

Dragan Milosevic

Messages : 1687
Date d'inscription : 14/03/2014
Ancien Prenom_Nom : IWY


Revenir en haut Aller en bas

[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. Empty Re: [Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead.

Message par Jason Ostwood Mar 14 Avr - 15:22

Magnifique, ça fait plaisir putain, j'reste bouche bée là. T'assures grave ton évolution gars, continues même si Jaz is gone.
Jason Ostwood
Jason Ostwood

Messages : 1677
Date d'inscription : 14/12/2013
Ancien Prenom_Nom : Luis_Perizi


Revenir en haut Aller en bas

[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. Empty Re: [Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead.

Message par Carmelo MELO Crawn Mar 14 Avr - 16:14

Merci. Wink
Carmelo MELO Crawn
Carmelo MELO Crawn

Messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. Empty Re: [Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead.

Message par Aarend Faure Mar 14 Avr - 21:41

Lourd dingo poto
Aarend Faure
Aarend Faure

Messages : 1094
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 109
Ancien Prenom_Nom : McGarett, Bianchi


Revenir en haut Aller en bas

[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. Empty Re: [Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead.

Message par Kaydee Jefferson Mar 14 Avr - 22:26

Propre.
Kaydee Jefferson
Kaydee Jefferson

Messages : 71
Date d'inscription : 14/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. Empty Re: [Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead.

Message par Carmelo MELO Crawn Ven 17 Avr - 0:58

Merci.
Carmelo MELO Crawn
Carmelo MELO Crawn

Messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. Empty Re: [Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead.

Message par Dashaun Norris Ven 17 Avr - 1:01

lourdax cousin
Dashaun Norris
Dashaun Norris

Messages : 3788
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. Empty Re: [Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead.

Message par Akina Asumi Ven 17 Avr - 12:52

Waw

Akina Asumi

Messages : 1887
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. Empty Re: [Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead.

Message par Invité Dim 19 Avr - 3:02

Kyree Larson a écrit:lourdax cousin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. Empty Re: [Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead.

Message par Marcus Brestwook Mar 21 Avr - 4:35

Beau travail.
Marcus Brestwook
Marcus Brestwook

Messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. Empty Re: [Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead.

Message par Stephen Connolly Mar 21 Avr - 18:11

Magnifique vraiment,
J'ai kiffé ta vidéo
Stephen Connolly
Stephen Connolly

Messages : 244
Date d'inscription : 11/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. Empty Re: [Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead.

Message par Carmelo MELO Crawn Jeu 23 Avr - 23:54

Edit chapitre 2 Wink
Carmelo MELO Crawn
Carmelo MELO Crawn

Messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. Empty Re: [Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead.

Message par This Is KBZ Ven 24 Avr - 0:13

Putain d'bombe, continue comme sa, c'est du grand art.
This Is KBZ
This Is KBZ

Messages : 65
Date d'inscription : 22/12/2013
Ancien Prenom_Nom : Kenneth_James


Revenir en haut Aller en bas

[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. Empty Re: [Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead.

Message par Aarend Faure Ven 24 Avr - 0:24

J'reste sur le cul là, whaw.
Aarend Faure
Aarend Faure

Messages : 1094
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 109
Ancien Prenom_Nom : McGarett, Bianchi


Revenir en haut Aller en bas

[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. Empty Re: [Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead.

Message par Ronald Broadwater Ven 24 Avr - 1:31

Good Job bluud! Piru love Red Bear!
Ronald Broadwater
Ronald Broadwater

Messages : 4047
Date d'inscription : 14/05/2012
Ancien Prenom_Nom : Personne


Revenir en haut Aller en bas

[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. Empty Re: [Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead.

Message par Carmelo MELO Crawn Ven 24 Avr - 2:08

Merci Wink
Carmelo MELO Crawn
Carmelo MELO Crawn

Messages : 148
Date d'inscription : 28/04/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. Empty Re: [Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead.

Message par Isaiah Charey Sam 9 Mai - 0:38

tu as assuré, comme d'hab khey
Isaiah Charey
Isaiah Charey

Messages : 1872
Date d'inscription : 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. Empty Re: [Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead.

Message par Raheem Keegan Ven 19 Juin - 19:40

Vraiment bien Melo, ça gère.
Raheem Keegan
Raheem Keegan

Messages : 1327
Date d'inscription : 04/10/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead. Empty Re: [Carmelo Mélo Crawn] Chapitre 2 : When I start the rap, and... my daddy is dead.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum