GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[FBI] Kidnapping d'un agent de police, meurtre d'un présumé complice. (Archivé)

4 participants

Aller en bas

[FBI] Kidnapping d'un agent de police, meurtre d'un présumé complice. (Archivé) Empty [FBI] Kidnapping d'un agent de police, meurtre d'un présumé complice. (Archivé)

Message par Aaron Stevens Lun 20 Avr - 20:11

Le 20 décembre dans les alentours de 19h00, la Sultan du poste de Pershing Square est retrouvée à l'hôpital Jefferson sans son agent. D'après le Central, l'Officier Aaron Stevens était à son bord, les caméras de l'hôpital Jefferson montreront l'Officier Lochlain Murchadh parler avec deux individus à bord d'une Admiral noir, lorsque l'Officier Murchadh part les deux individus se dirige en direction de l'Officier Stevens, ils descendent de l'Admiral arme à la main et braque celui-ci, l'Officier Stevens descend immédiatement du véhicule et monte dans l'Admiral non immatriculé. Un homme ressemblant au deuxième suspect sera retrouvé mort près du cabanne se situant entre Blueberry et Dillimore, après analyse du corp le suspect qui s'est fait tué se nomme Lakhdar Zitouni.
Aaron Stevens
Aaron Stevens

Messages : 782
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 38
Ancien Prenom_Nom : Aaron_Stone
Aaron_Stevens


Revenir en haut Aller en bas

[FBI] Kidnapping d'un agent de police, meurtre d'un présumé complice. (Archivé) Empty Re: [FBI] Kidnapping d'un agent de police, meurtre d'un présumé complice. (Archivé)

Message par Rodrigo Consuela Lun 20 Avr - 20:14

*d'après les témoignages du flic, les agents peuvent savoir que c'est la même personne ayant récemment tué une LSSD*  
lien:
Rodrigo Consuela
Rodrigo Consuela

Messages : 247
Date d'inscription : 26/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FBI] Kidnapping d'un agent de police, meurtre d'un présumé complice. (Archivé) Empty Re: [FBI] Kidnapping d'un agent de police, meurtre d'un présumé complice. (Archivé)

Message par Neven Mavkovic Mer 22 Avr - 19:15

L'enquête est-elle toujours d'actualité ? L'agent de police est-il toujours porté disparu ?

Si oui, l'agent fédéral Sforza se saisit du dossier, le Bureau fédéral étant compétent pour les cas de kidnapping.
Neven Mavkovic
Neven Mavkovic

Messages : 1073
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FBI] Kidnapping d'un agent de police, meurtre d'un présumé complice. (Archivé) Empty Re: [FBI] Kidnapping d'un agent de police, meurtre d'un présumé complice. (Archivé)

Message par Aaron Stevens Mer 22 Avr - 21:26

**L'enquête est toujours d'actualité, l'agent de police a été retrouvé en venant de Dillimore les mains attachés, un agent du Sheriff Département l'a déposé à Pershing Square.**
Aaron Stevens
Aaron Stevens

Messages : 782
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 38
Ancien Prenom_Nom : Aaron_Stone
Aaron_Stevens


Revenir en haut Aller en bas

[FBI] Kidnapping d'un agent de police, meurtre d'un présumé complice. (Archivé) Empty Re: [FBI] Kidnapping d'un agent de police, meurtre d'un présumé complice. (Archivé)

Message par Neven Mavkovic Mer 22 Avr - 21:27

OOC:
Neven Mavkovic
Neven Mavkovic

Messages : 1073
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FBI] Kidnapping d'un agent de police, meurtre d'un présumé complice. (Archivé) Empty Re: [FBI] Kidnapping d'un agent de police, meurtre d'un présumé complice. (Archivé)

Message par Neven Mavkovic Jeu 23 Avr - 20:29

[FBI] Kidnapping d'un agent de police, meurtre d'un présumé complice. (Archivé) 1392903638-sans-titre-4

ENQUÊTE FÉDÉRALE

L'agent fédéral Sforza aura contacté l'agent de police dès sa libération. Après lui avoir présenté les salutations d'usage, il lui posera quelques questions.

[Les faits rapportés par l'agent de police]

1. Pouvez-vous nous dire tout ce dont vous vous souvenez ?
2. Pourquoi avez-vous été relâché par votre ravisseur ? 

[La caméra de surveillance de l'hôpital]

3. Les bandes vidéos seront épluchées. La plaque d'immatriculation de l'Admiral est bien visible. Après recherche, le Bureau obtiendra le nom de son propriétaire. Qui est-ce ? Est-il connu des services de police ? 

[Le cadavre de Lakhdar]

4. Quelle arme a été utilisée pour tuer Lakhdar ?
5. Les balles seront examinées. Y a t-il des empreintes ?
6. Le corps sera fouillé. Que trouverons-nous ? Un téléphone ? Si oui, le Bureau a accès à l'historique des appels et des SMS. Qu'en ressort-il ? 








Neven Mavkovic
Neven Mavkovic

Messages : 1073
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FBI] Kidnapping d'un agent de police, meurtre d'un présumé complice. (Archivé) Empty Re: [FBI] Kidnapping d'un agent de police, meurtre d'un présumé complice. (Archivé)

Message par Aaron Stevens Ven 24 Avr - 11:10

[Les faits rapportés par l'agent de police]

1. "J'étais à l'hôpital Jefferson en patrouille banalisée, mon collègue était également en patrouille banalisée, une voiture le suivait, j'ai trouvé ça suspect et j'ai donc suivi mon collègue ainsi que la voiture suspecte, il me semble qu'il y a eu une petite conversation entre les deux, deux minutes après mon collègue reprend sa route, je vois l'Admiral noire venir vers moi, deux individus y descendent avec des armes en mains, j’obéis et je monte dans leur véhicule, ils m'ont fouiller en me retirant mon équipement, puis je me suis retrouvé devant une cabane entre Blueberry et Dillimore je crois, un endroit assez perdu, le principal suspect m'a posé des questions à propos d'affaires policières, comme le meurtre d'un Sheriff, une évasion de prison, dix minutes plus tard les suspects décident de me refaire monter dans la voiture mais le deuxième suspect tente d'abattre le principal suspect, mais il n'y parvient pas et c'est le principal suspect qui tuera le deuxième suspect, puis le principal suspect me jette dans une rivière près de la cabane les mains liées, je parviens à sortir de cette rivière, en sortant de Dillimore un agent du Sheriff Département me dépose au commissariat.



2. Je ne connais pas du tout la raison de ma liberté, peut être qu'il voulait pas prendre le risque de me tuer, ou peut être qu'il veut se faire connaitre des services et veut montrer ses actes à tout Los Santos.
Aaron Stevens
Aaron Stevens

Messages : 782
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 38
Ancien Prenom_Nom : Aaron_Stone
Aaron_Stevens


Revenir en haut Aller en bas

[FBI] Kidnapping d'un agent de police, meurtre d'un présumé complice. (Archivé) Empty Re: [FBI] Kidnapping d'un agent de police, meurtre d'un présumé complice. (Archivé)

Message par Neven Mavkovic Ven 24 Avr - 14:52

[Les caméras de surveillance de l'hôpital]

  1. Les bandes vidéos seront épluchées. La plaque d'immatriculation de l'Admiral est bien visible. Après recherche, le Bureau obtiendra le nom de son propriétaire. Qui est-ce ? Est-il connu des services de police ?

[Le cadavre de Lakhdar]

  1. Quelle arme a été utilisée pour tuer l'autre suspect ? Les balles seront examinées. Y a t-il des empreintes ?
  2. Le corps sera fouillé. Que trouverons-nous ? Un téléphone ? Si oui, le Bureau a accès à l'historique des appels et des SMS. Qu'en ressort-il ?


L'officier Murchadh sera interrogé dans la journée/soirée par l'agent fédéral Sforza (( directement IG, c'est plus intéressant ))

OOC:
Neven Mavkovic
Neven Mavkovic

Messages : 1073
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FBI] Kidnapping d'un agent de police, meurtre d'un présumé complice. (Archivé) Empty Re: [FBI] Kidnapping d'un agent de police, meurtre d'un présumé complice. (Archivé)

Message par Lakhdar_Fedala Ven 24 Avr - 21:52

Alors on ma demander de venir répondre a vos question ooc.
1. Donc le vehicule appartient a James Villanueva.

1. Un desert eagle. non il n'y aura aucune empreinte.
2. Oui il trouverons sont téléphone, avec sont répertoire et trouverons un appel et plusieurs échange de sms, peu de temps avant le kidnapping avec un certain "James"

Lakhdar_Fedala

Messages : 28
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FBI] Kidnapping d'un agent de police, meurtre d'un présumé complice. (Archivé) Empty Re: [FBI] Kidnapping d'un agent de police, meurtre d'un présumé complice. (Archivé)

Message par Neven Mavkovic Sam 25 Avr - 16:11

L'un des suspects est mort tandis que l'autre a rename (il aurait été respectueux de sa part de venir prévenir, que je ne bosse pas sur une enquête dans le vide...).

Affaire classée.
Neven Mavkovic
Neven Mavkovic

Messages : 1073
Date d'inscription : 25/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FBI] Kidnapping d'un agent de police, meurtre d'un présumé complice. (Archivé) Empty Re: [FBI] Kidnapping d'un agent de police, meurtre d'un présumé complice. (Archivé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum