GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

James Bly , (Vince shawn) Lit sa stp .C'est la vrais histoire.

2 participants

Aller en bas

James Bly , (Vince shawn) Lit sa stp .C'est la vrais histoire. Empty James Bly , (Vince shawn) Lit sa stp .C'est la vrais histoire.

Message par Kyle_Anderson Dim 26 Avr - 14:54

Mon nom : James Bly.
Nom de l'admin qui m'a bannie : Vince Shawn .
Raison : DA + Ban Evad.
En quoi trouvez vous que le ban est injustifié ? : Bon ok , je vais te dire ce qu'il c'est passer , tu m'a banni temporairement , je me suis doc creer un deuxieme compte pour voir si tu avait banni mon IP ou mon compte.Une fois mon comte accepter , j'ai essayer pour voir si je pouvais jouer avec ce compe a CMLV.Sa a marcher , je sais que je n'auras pas du faire sa , je me suis connecter juste une heure meme pas . Sur mon autre compte , j'avais un rendez vous IC sur une affaire on peut meme le voir sur mon tropic , avec mon deuxieme compte , je l'est donc appeler en lui disant qu'on pouvez faire l'affaire , je l'avais aussi prevenue fofo que je l'appellerai avec mon deuxieme compte , sa je l'assume , voila j'ai jouer au con .. Quand je l'ai vue , il m'a dit qu'il ne fesait pas l'affaire , il m'a dit , c'est du Ban evad , ta pas le droit , tu va te faire ban def , quand il m'a dit sa , je me suis deconnecter de suite , vous pouvez meme lui demander , c'est Kalvin_Sexton , j'ai regarder sur le fofo et j'ai prevenue dessus , "ah jsavais pas , on le fera quand je serai plus ban".Voila la vraie histoire , je veut juste m'amuser , apres tout c'est un serveur ou l'on s'amuse , on prend du plasir a RP , donc punnir definitivement alors que je demande juste a RP dans un JEUX , car sa reste un jeux , moi je te demande juste une seconde chance ,s'il te plait , le moindre petit truc c'est Ban def mais stp Vince je veux juste une seconde chance stp .. J'espere que tu me comprendra ..
Numero du ban (se conecter pour le voir) : 37625
Screen du ban :
James Bly , (Vince shawn) Lit sa stp .C'est la vrais histoire. 1430052788-capture-d-ecran-66


Kyle_Anderson

Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 41
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

James Bly , (Vince shawn) Lit sa stp .C'est la vrais histoire. Empty Re: James Bly , (Vince shawn) Lit sa stp .C'est la vrais histoire.

Message par Kyle_Anderson Dim 26 Avr - 18:35

UP

Kyle_Anderson

Messages : 191
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 41
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

James Bly , (Vince shawn) Lit sa stp .C'est la vrais histoire. Empty Re: James Bly , (Vince shawn) Lit sa stp .C'est la vrais histoire.

Message par Vince Shawn Lun 27 Avr - 14:51

Je n'aime pas les menteurs qui me prennent pour un con, donc non.

______________________________
Ancien Gérant du pôle des factions légales
Admin 4 retraité
Vince Shawn
Vince Shawn
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 11586
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

James Bly , (Vince shawn) Lit sa stp .C'est la vrais histoire. Empty Re: James Bly , (Vince shawn) Lit sa stp .C'est la vrais histoire.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum