GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II

+184
Judith Elder
Orianna Maslowski
Arthur O'Brien
Fabricio Soledad
Thom Royce
Eiden Thompson
slayprod jetpack en y
Garry Brekslon
Marcus Rashard
Kendrell Haldridge
Cesar Luevano
Stefan Waughn
Billy McKenzie
Wesley Adams
Diana Esqueda
Ladarius Rashford
Mustapha_Karahan
Blai McCall
Jake Davis
Anakinho Lattimore
Clara Bekhterev
Mary Tidwell
Cleavon McReary
Dragan Milosevic
Herman Miramontes
Damon Butler
Iñes Grijalva
Alaric Hawkins
Williams Tunney
Moses Payanas
Carlo Santana
Pauul
Callum Butcher
Kewan Hamilton
Teng Yim
Orren Cleveland
Andrew Correa
Brandon Kearns
Raguel Barrajas
Ivar Crow
Darell Hill
Jesse Waldron
Mike Teylor
Kyle Wentworth
Leila Kara
Jarold Walters.
Javier Cedeño.
Harold Schultz
Derreck Core
Trey Yung
Elena Montoya
Carl Winfrey
Edgar Ruelas
Flocka_Kingston
LeMecQuiNiqueLinsha
Keondrae Bell
Christopher Wilson
Ventura Arrevola
Damian Cueva
Vulcano Altamirano
Raymond Goldman
Ciro Mendoza
Isaiah Charey
Hailey Lapsita
Jovany Canzano
Samir Danzel
Khal Flynn
Xavier Figueroa
Andrej Gotsev
Hank Pendegast †
Joyce Hedgepeth
Marlon Wherry
Tony Crews
Camden Johnson
Alex Neyus
Reese_Daquain
Kalvin Peterson
Dashaun Powell
Cody Secada
Luke Duncan
Irvin Xicoy
Zeshaun_Garner
David Lupian
KVL92
John Castaneda
Silvestro Martínez
Richard Havenstein
Levon Oakwood
Tyrone Ruthledge
Emiliano Guevara
Darwin Thomas
Juventino Jimenez
Horacio Guaman
Dean Kerwood
Avraham Sharansky
Filipando Milciades
Amber Davenport
Nawkins
Angel Urrieta
James Cremonesi
Marcus Helvenston
Damian Hencutt
Desmond Brumyard Jr
Dexter Rhodenbarr
Isaah Vael
Billy_O'Neal
En bas du BR
Lavaughn Roy
Luther Pitts
Carmine Fazzareli
Gustavo Saldana
Jaheim Echols
Antonio Villanueva
Raheem Keegan
boss
Terry Broylce
Dashaun Norris
Junior Oakland
Edward Hudson
Jason Hogan
Carlton_Stanfordd
Francklin Bishop
Ronny James
The end ++
Walter Piggott
Vito_Belov
Michael Parker
Erick Foster
Aaron Stevens
Per Kasymov
Sydney Lawrence
Kyne Sanderson
Bill Kayles
Gary Armenta
Ronald Broadwater
Nicholas Spileggi
Alejandro Burgos
Judah Withfield
Tariq Sahih
Doyle Connelly
Elliot Steadworty
Fabian Pantoja
Dremonte Bates
Antoine Lassiter
Jeez
Jack Parks
Daniel Barreiro
Ralph Massaro
Gee Aktive
Cristian Valdelrey
Richard Luderik
Cameron Wayne
Adrian_Izydorczyk
Timon Reyes
Avery GatesJr
David Montano
Paolo_Cruz
Johnny Stones
Brandley Fernandini
Caleb Reece
Chares Quenmaudes
Benjamin Higgins
Ross Giarusso
Timothy Washburn.
Dontavius Brumyard
Edwin SchultzJr
Douglas Bunker
Mitch Barington
Eric Straga
Bryce Bankhead
James Eaton
Mitchell Armann
Busta Toddler
Boomer Gallagher
Octavio Vizcondez
Ethan Jones
Jamal Hardgrove
Wolfgang Shroeder
Luciana
Nick Waters
Sedat Akyuz
Stacy Casillas
Sam Selawik
Emma Walker
188 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 Empty Re: Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II

Message par Vulcano Altamirano Mar 12 Jan - 23:27

https://www.upload.ee/image/5475780/Sans_titre_3.png
Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 Sans_titre_3
Vulcano Altamirano
Vulcano Altamirano

Messages : 794
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 Empty Re: Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II

Message par Joyce Hedgepeth Mar 12 Jan - 23:28

magad

Joyce Hedgepeth

Messages : 7727
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 Empty Re: Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II

Message par Keondrae Bell Mar 12 Jan - 23:48

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 50828843
Keondrae Bell
Keondrae Bell

Messages : 2013
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 Empty Re: Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II

Message par Darell Hill Mer 13 Jan - 0:00

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 Due5

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 9niv

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 5k9f

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 Zbmo

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 Zdwg

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 Szfv

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 5vdy

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 Ky46

Darell Hill

Messages : 486
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 Empty Re: Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II

Message par Christopher Wilson Mer 13 Jan - 0:02

avatar seahawks negro
Christopher Wilson
Christopher Wilson

Messages : 1454
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 Empty Re: Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II

Message par Keondrae Bell Mer 13 Jan - 0:02

Deks toujours en train d'rp footballer?
Keondrae Bell
Keondrae Bell

Messages : 2013
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 Empty Re: Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II

Message par Christopher Wilson Mer 13 Jan - 0:04

Non le football existe plus enfin plus sur cmlv
Christopher Wilson
Christopher Wilson

Messages : 1454
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 Empty Re: Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II

Message par Mustapha_Karahan Mer 13 Jan - 12:39

Activité sportive au poste de Pershing Square & Cours sur les premiers soins.




Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 IkPE18o

Joel Cruz dit: Bon, ce soir ça sera sport. Un flic doit réguliérement s'entretenir physiquement.
Joel Cruz dit: 1, car vous devez étre prét à courir, à escalader des grillages, ou encore des murets.
Joel Cruz dit: 2, car ça montre le moral et ça entetient votre santé -générale-, et votre rapidité d'action sur le terrain.
Joel Cruz dit: Si vous voulez étre flic dans ce département, c'est une étape incontournable.



Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 CFy1qMc

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 KWCoUK8

Somdev Przysiezny : Bonsoir Officier.
Luther Collins : Bonsoir à tous.
Luther Collins crie: EN LIGNE CONTRE LE MUR!!

Somdev Przysiezny fixe son regard vers Luther ,avant de se mettre au garde à vous comme il a pu l'apprendre dernièrement.
Luther Collins dit: Bien. Donc je disais.. les choses sérieuses commencent dès maintenant.
Luther Collins dit: Suivez-moi, en ligne et dans le silence. Des personnes travaillent dans les bureaux.


Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 NejdvVZ

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 UU2WEUm

Luther Collins élance sa main gauche vers le haut venant écrire au milieu du tableau le plus droit possible avec la craie blanche.
Somdev Przysiezny s'installe sur le chaise doucement tout en regardant les mouvements Lunther.
Luther Collins dit: Je suis l'Instructeur Collins, comme vous devez le savoir.
Luther Collins dit: Nous allons faire une bonne petite demi-heure ici puis ensuite nous irons au sous-sol poursuivre le cours avec de la pratique.

Luther Collins dit: Donc, si vous avez correctement révisé le manuel sur les premiers soins, les secours.
Luther Collins dit: Levez la main.

Somdev Przysiezny leve la main droite rapidement suite au parole du Luther l'air serieux en ajoutant :
Somdev Przysiezny dit: Premièrement on sécurise les lieux, et on regarde l'état de la victime, Officier.
Somdev Przysiezny dit: Et aprés tout ças , on commence par Les premiers secours.

Luther Collins dit: Exactement, les premiers secours. C'est l'une des choses la plus importante même si globalement toutes les étapes sont importantes.
Luther Collins dit: Que faisons-nous afin de faire un périmètre de sécurier autour de la victime pour qu'il soit correct ?

Arnold Stephens dit: On effectue un barrage des deux cotés de la route.
Luther Collins dit: Alors, oui nous mettons des barrières.. des plots. Mais qu'est-ce que nous observons pour mettre à telendroit une barrière ?
Hosea Weaver dit: On évalue les conditions de sécurité et vérifient qu'il n'y a aucun danger supplémentaire.


Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 O28KNzI

Luther Collins dit: En effet. On regarde toujours si aucun danger supplémentaire est présent sur les lieux.
Somdev Przysiezny leve la main droite par la suite.
Somdev Przysiezny dit: J'ai une question, puis-je ?
Luther Collins dit: Oui Prysie ?
Somdev Przysiezny dit: Si la bléssure du victime est trés grave, et aucun unité d'urgence disponnibles, on fait quoi dans ce cas.
Luther Collins dit: Alors.. c'est une bonne question.


Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 M7Calpg

Luther Collins dit: Prysie, à ma gauche.

Greg Carlson viendra croiser les deux mains en bas de son bassin.
Luther Collins dit: Venez.
Luther Collins dit: MA gauche.
Luther Collins dit: A côté de moi.
Luther Collins dit: Anassenko, à ma droite.
Luther Collins dit: Hill, à ma droite.
Luther Collins dit: Lucas, à ma droite.
Luther Collins dit: Carlson, à ma gauche.
Luther Collins dit: McGarrett, à ma gauche.
Luther Collins dit: Deux équipes de quatre, on va faire la pratique .. durant vingt minutes.
Luther Collins dit: Derrière vous, des tapis.
Luther Collins dit: Chaque groupe va prendre une moitié, dans un groupe vous aurez l'un de vous
Luther Collins dit: -.. qui va faire la victime.
Luther Collins dit: Cette victime sera inconsciente, elle respire correctement, son pouls est correctement.
Luther Collins dit: Vous devrez tout de même, vérifier son pouls, son état de conscience.
Luther Collins dit: Pry' et Weaver, la procédure.
Luther Collins crie: Vous pouvez commencer!!
Luther Collins dit: Nous avons aucune procédure pour cela, ce qui est d'ailleurs pas normal.


Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 6FpYe3I

l'homme est conscient ? ((Somdev Przysiezny))
L'homme est inconscient. ((Greg Carlson))
des bléssures visibles sur l'homme ? ((Somdev Przysiezny))
Aucune blessure est visible sur l'homme. ((Greg Carlson))

Somdev Przysiezny dit: Librez les voies aériennes les gars.. reculez un peut.
Somdev Przysiezny passe ses deux doight sur la jhudulaire de l'homme , puis evalue son pour en réfléchissent.
Somdev Przysiezny se penche, l'oreille vers la bouche de la victime et vient prendre la respiration de l'homme.

Rapide , normal ou faible ? ((Somdev Przysiezny))
Normal. ((Greg Carlson))

Somdev Przysiezny dit: Bon (frotte les mains rapidement).
[Radio]Hosea_Weaver dit: Cadet Weaver, 10.03, code 3 salle de gym, terminé
Somdev Przysiezny dit: Jack, aide moi à replacer la victime à la position latérale..
Luther Collins dit: Super.. C'est parfait. Allez avec le groupe un.
Somdev Przysiezny dit: On a bien verifié qu'il est en bonne état aprés notre premier secours apparament, il reste quelque..
Somdev Przysiezny dit: -.. truc important, on a laissé l'ambulancier qui s'occupe le reste..
Luther Collins dit: Bien. (vers Somdev)
Luther Collins dit: Donc, pour cet exercice, c'était parfait ou presque.
Luther Collins dit: Procédure terminé. Est-ce compris ?

Arnold Stephens dit: Compris Officier.
Somdev Przysiezny dit: C'est claire Officier.

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 RAj38qz
Mustapha_Karahan
Mustapha_Karahan

Messages : 402
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 Empty Re: Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II

Message par Mustapha_Karahan Jeu 14 Jan - 17:08

Cours sur la procédure de contrôle routier


Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 WZWZvxc

Barry Peterson dit: B'soir.
Greg Carlson dit: B'soir.
James Underwood dit: Bonsoir.
Arnold Stephens dit: Bonsoir.
Somdev Przysiezny dit: Vous allez bien ?
Barry Peterson dit: La forme, et toi?
Greg Carlson dit: Bien et toi?
Arnold Stephens dit: Bien et toi ?
Somdev Przysiezny dit: Tranquille, merci..


Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 7GgDVuB

Carlos Saldano dit: Est-ce quelqu'un ici sait me dire ce qu'est un 10.02, un 10.06, un DBQ T1 et T2?

Somdev Przysiezny leve la main suite au parole de l'Officier.
Somdev Przysiezny dit: 10.02 c'est à dire En patrouille Ou bien Retour en patrouille..
Somdev Przysiezny dit: 10.06 : En cours de contrôle, occupé sur un contrôle, un 911.
Somdev Przysiezny dit: DBQ T1 c'est à ire la Recherche d'informations à partir d'une plaque d’immatriculation.
Somdev Przysiezny dit: DBQ T2 c'est à dire la Recherche d'informations à partir d'un nom.

Doue Hoffman dit: Un DBQ T1, c'est demande de renseignement sur un personne à travers une plaque.
Doue Hoffman dit: Un DBQ T2, c'est demande de renseignement sur un personne à travers le Nom et le Prénom..


Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 AjtPksj

Carlos Saldano dit: Bien, ravi de voir que quelqu'un ici ait prit l'initiative de lire son manuel avant d'aller assister à un cours.
Carlos Saldano dit: Bien, je vais désormais vous dire comment fait-on pour procéder à un contrôle routier.
Carlos Saldano dit: Tout d'abbord, quand vous verrez un empafé cometre une intraction, mettez d'abbord les gyrophares.
Carlos Saldano dit: Ensuite, faites une sommation au mégaphone. (il fait signe à Oksana de baisser sa main avec mépris.)
Carlos Saldano dit: Cette sommation comprend plusieurs choses.
Carlos Saldano dit: Vous devez signalez que vous êtes du département de police, que l'individu doit se ranger sur le bas-coté, et de couper son moteur.
Carlos Saldano dit: C'est à dire comme ceci.
Carlos Saldano dit: Deux roues sur le trottoir, deux sur la route.


Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 Y9NYduz

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 K8r3dSB
Carlos Saldano dit: Imaginons que le suspect a grillé un stop, vous lui dites et vous lui dites également combien il va prendre pour sa connerie.
Carlos Saldano dit: Quelqu'un sait à combien est l'amende pour un stop grillé?

Somdev Przysiezny dit: cinq cent dollars d'amende et un point de retrait sur le permis.
Carlos Saldano dit: Je vais donc vous montrer comment ça marche.
Carlos Saldano dit: Un volontaire pour faire le suspect dans le Landstalker?

James Underwood leve la main.
Harold Waldron dit: Oui.
Jack McGarrett lévera sa main droite en haut de facon a ce qu'il attire l'intention de Carlos
Somdev Przysiezny leve la main.
Greg Carlson lève la main.
Kate Burns lève la main.
Carlos Saldano dit: Allez-y. (vers James)
Carlos Saldano dit: Dans le véhicule, je veux dire.


Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 GB1Zbnv

[POLICE: Police de Los Santos, rangez-vous sur le bas-coté et coupez le moteur.]
[Radio]Sergent Carlos_Saldano dit: 1-L-20, En cours de contrôle d'un lanstalker noir au sous-sol du poste central, terminé.
Somdev Przysiezny regarde les mouvements de l'Officier attentivement l'air serieux.
Carlos Saldano met la main sur son beretta tout en avançant prudament.
Carlos Saldano dit: La ferme.

Jack McGarrett dit: Taisez vous, s'il vous plait. Si ca vous plait pas, quittez le cours **en fixant toujours Carlos**
Carlos Saldano dit: Bonsoir monsieur, Sergent Saldaٌo du département de police, puis-je voir vos papiers?
Carlos Saldano dit: De Los Santos. (dit-il en toussant)

James Underwood dit: Pas de soucis.. (sortant ses papiers qu'il tendra à l'homme).
[Radio]Sergent Carlos_Saldano dit: Saldaٌo à central, DBQ T1 James Underwood, et DBQ T2 YZF-425.
[Radio]Sergent Carlos_Saldano dit: Rien à signaler sur James Underwood, véhicule appartenant à James Underwood.
Carlos Saldano dit: Bien monsieur Underwood, savez-vous pourquoi je vous arrête?
Carlos Saldano dit: Bien vu. Je vais devoir vous mettre une amende de cinq cent dollars et vous retirer un point.

James Underwood dit: Hmpf.. Bien..
Carlos Saldano dit: Sachez que griller un stop met en danger des vies chaque jour.
Carlos Saldano dit: Tant bien que pour les autres que pour vous-même
Carlos Saldano récupère alors son carnet, entamant une fausse amende.
Carlos Saldano tend celle-ci vers James avec son stylo-bic.
Carlos Saldano dit: Signez ici, je vous prie.

James Underwood signe en bas à l'aide de son stylo rapidement.
Carlos Saldano dit: Voila c'est fini ,Toujours laisser le moteur allumé, en cas de refus d'obtempérer.
Somdev Przysiezny dit: Bon, à la place de Retour en patrouille, en peut dire 10.02 n'est ce pas Sergent?
Carlos Saldano dit: Tout à fait, là c'est juste un parti pris personnel.
Somdev Przysiezny dit: Bien merci pour la réponse. (hoche sa téte positivement en souriant)


Entrainement aprés les cours.

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 7130Tas

Somdev Przysiezny dit: Bonosoir Greg, comment ça va?
Greg Carlson dit: Salut Pry' , t'a venu à l'entrainement de la procédure de contrôle routier ?
Somdev Przysiezny dit: Exactement, on attends Arnold alors ?
Greg Carlson dit: Il est en route, Ouais.
Arnold Stephens dit: Bonsoir les gars, j'y suis allons-y vers les vistaires.
Somdev Przysiezny dit: Bonsoir, bonsoir..Allons-y. (tourne sa téte vers Arnold)

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 1JprNrm

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 WqF3FUJ

Somdev Przysiezny se penche vers son casier, en attrappant ses vetements de Cadet rapidement à l'aide de ses deux mains.
Greg Carlson attrappe le tenue de Cadet rapidement en dirigant vers son ami par la suite.


Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 GK2xe0S

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 YtSdWsi

Somdev Przysiezny dit: Bon ecoutez moi les gars, on fait deux par deux, je commence avec Greg dans ce cas.. et à la fin vous me donnez les remarques et les erreurs.
Arnold Stephens dit: Bonne idée Pry', commencant alors, on fait comme les spectateurs, et on note..
Greg Carlson dit: Vas-y alors. (monte dans l'Euros)
[POLICE: LSPD, rangez-vous sur le bas-coté ,coupez le moteur.]
Somdev Przysiezny  dit: Bonsoir monsieur, Cadet Przysiezny  du département de police Los Santos, puis-je voir vos papiers?
[Radio]Cadet Somdev Przysiezny dit: 10.06 au sous-sol PS , une Euros noir , Terminé.
Greg Carlson dit: Bonsoir monsieur, aucun soucis (lui tend ses papiers)
Somdev Przysiezny elance son regard vers les papiers en ajoutant sur son radio.
[Radio]Cadet Somdev Przysiezny dit: Somdev à central, DBQ T1 Greg Carlson, et DBQ T2 YZF-486, A vous.
[Radio]Cadet Somdev Przysiezny dit: Rien à signaler sur Greg Carlson, véhicule appartenant à Greg Carlson.



Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 IaPZ7Ja

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 FqZG5Rk
Mustapha_Karahan
Mustapha_Karahan

Messages : 402
Date d'inscription : 20/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 Empty Re: Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II

Message par Damian Hencutt Jeu 14 Jan - 17:33

duty
Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 1452789101-lspdscreen
Damian Hencutt
Damian Hencutt

Messages : 9058
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 Empty Re: Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II

Message par Joyce Hedgepeth Jeu 14 Jan - 21:32

lourd pck jsuis dssus

Joyce Hedgepeth

Messages : 7727
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 Empty Re: Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II

Message par Darell Hill Jeu 14 Jan - 23:15


Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 Htxt

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 E75m

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 Feyt

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 Sfva

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 Qope

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 Yy7q

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 Lijf

Darell Hill

Messages : 486
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 Empty Re: Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II

Message par Damian Hencutt Ven 15 Jan - 0:27

Fin de page.
Dustin Orozco a écrit:duty
Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 1452789101-lspdscreen
Damian Hencutt
Damian Hencutt

Messages : 9058
Date d'inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 Empty Re: Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II

Message par Ventura Arrevola Ven 15 Jan - 2:16

Lourd Dustin.
Ventura Arrevola
Ventura Arrevola

Messages : 6363
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 Empty Re: Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II

Message par Christopher Wilson Sam 16 Jan - 3:28

odell beckham jr c'est une salope navré
Christopher Wilson
Christopher Wilson

Messages : 1454
Date d'inscription : 05/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 Empty Re: Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II

Message par LeMecQuiNiqueLinsha Sam 23 Jan - 13:05

dustin c koi lnom du truc rouge là (le rond rouge sur tes screens)?
LeMecQuiNiqueLinsha
LeMecQuiNiqueLinsha

Messages : 384
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 Empty Re: Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II

Message par Keondrae Bell Sam 23 Jan - 14:56

C'est un truc qui s'fait avec Photoshop, sa s'appel "Remplir".
Keondrae Bell
Keondrae Bell

Messages : 2013
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 Empty Re: Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II

Message par LeMecQuiNiqueLinsha Sam 23 Jan - 20:18

jsuis sur photofiltre merde alors, il est dessus? (sur photofiltre)
LeMecQuiNiqueLinsha
LeMecQuiNiqueLinsha

Messages : 384
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 Empty Re: Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II

Message par Edwin SchultzJr Dim 24 Jan - 2:13

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 P6o5j
Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 BLYF
Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 D3rB
Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 OY4j6
Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 GPvlQ
Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 EPUl5
Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 9Tora
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 Empty Re: Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II

Message par Flocka_Kingston Dim 24 Jan - 2:17

Jolie série ! Smile
Flocka_Kingston
Flocka_Kingston

Messages : 114
Date d'inscription : 15/01/2016
Second personnage : Laurinda_Gaviria

Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 Empty Re: Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II

Message par Edwin SchultzJr Mer 27 Jan - 0:09

image

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 1453849708-1
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 Empty Re: Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II

Message par Joyce Hedgepeth Sam 30 Jan - 22:37


30/01/2016, 22:13.
Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 1454189808-sans-titre-7

Joyce Hedgepeth

Messages : 7727
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 Empty Re: Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II

Message par Joyce Hedgepeth Dim 31 Jan - 15:41


its just a goodbye
Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 1454251040-3

Joyce Hedgepeth

Messages : 7727
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 Empty Re: Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II

Message par Joyce Hedgepeth Dim 31 Jan - 23:54

J'ai supp ma dernière série, c'était surtout un test d'un effet, mais je suis pas convaincu du résultat. Et j'ai oublier des chatlogs dans l'histoire, ce qui rend le screen/la scène incohérente alors que non.

Joyce Hedgepeth

Messages : 7727
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 Empty Re: Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II

Message par Edgar Ruelas Lun 1 Fév - 10:43

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1454251040-3.png

comment tu fait pour ces chatlogs comme sa?
Edgar Ruelas
Edgar Ruelas

Messages : 2144
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II - Page 24 Empty Re: Los Santos Police Department ~ To protect and to serve ~ Part II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum