GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Delaware Connection - Partie IV

+126
Mr. Masenko
Duquan_Plummer
Franco Santana
Ray Spillane
Ralph_Spinelli
Bugsy
Napoleon Bower
Igor Valdemar
Erick_Monciatti
Gaetan Asaro
James Chamberlain
Chrystobald_Lobos
Adam Staggers
Eugene Scinatto
Archibald Gomes
Lowan Nowbrook
Moise Bakekolo
Killian Middleton
Darwin Sorensen
William Murphy
Calvin_Nelson
Bartt Humphries
Siel
Brandley Fernandini
Frank Wilhemus
Drayvon Dilworth
Aaron Bridges
Vladimir Agnesotti
Lamar Washington
Chris_Kinston
Philip Stazzo
Phillip Jamias
Anthony Nanatto
Sam Selawik
Andrew Uccelini
Franck Brucceleri.
Salvatore Pranzano
Emile Sconarez
Excellence Mafoi
Dontrell Rivkin
Isaiah Hampton
Vincenzo Insigne
Paul Tagliamonte
James Shelton
Chris Caden
Esperanza C. Martinez
Carey Zuccarello
Salvatore_Calabrese
Dereck Wesker
Madrane90s
Gilbert Pambianchi
Dominick Azzinaro
Mikey_Capelli
Lincoln Sutherland
Kyree Maydon
Laquan Withworth
Orren Cleveland
Kylan Yepez
Billy_O'Neal
Kyle Bonni
Sebastian Uruzel
Gabin Lester
George Hoover (PULA)
Mitch Barington
Cviko Huzejrovic
Tread Menphis
Sig' Svensson
Ventura Arrevola
Anthony Zamora
Jose Perez
Gerald Filippone
Lavaughn Roy
Charles Gennarino
Isaiah Saburo
John Defendis
Serizawa_Ichikawa
Omar Montemayor
Ralph Toselli
Sedat Akyuz
John_Dallas
Joseph_LaManna
Hank Pendegast †
Young Thaddeus
Leroy Shearer
Jaquan Belfiore
Rocco Clavani
Roger Cacuzza
Wolfgang Shroeder
Neil McCauley
Aubrey Grazziello
Alemdar
Lupus MC
Lavoy Whitthinghton
Douglas Bunker
Lynn Duhamell
Prospero Morales
William Vaughn
Gary Mata
Damian Karson
Jakobe Herron
Logan Campbell
Harold Tocco
2sk
Jeffrey Hearn
Meresse_Chabert
Aomitsu Weaver
Jeffried Trice
Robert Chamberlain
Robert Delucci
Andre Young
Jaime Herring
Joseph Carneglia
Judge Boatwright
Benjamin Higgins
Hermn Éloquence
I2S
Marcus "Kid Jack" Jackson
Levon Oakwood
Stefan Cohen
Horacio Miramontes
Vartan Avatyan
Charlie Unser
Hernan Meljuva
Warren Bursum
Valentino Vicorito
Zachery Lemieux
130 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 5 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Jeffried Trice Mar 5 Mai - 0:39

Delaware Connection - Partie IV - Page 5 S9V1t
Jeffried Trice
Jeffried Trice

Messages : 132
Date d'inscription : 19/12/2014
Ancien Prenom_Nom : Koby Wayne


Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 5 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Prospero Morales Mar 5 Mai - 0:49

t'es un artiste sergie I love you
Prospero Morales
Prospero Morales

Messages : 1020
Date d'inscription : 14/08/2013
Ancien Prenom_Nom : cestone, asenov

Second personnage : BONES

Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 5 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Joseph_LaManna Mar 5 Mai - 0:54

Chad Torino a écrit:
Cicero a écrit:Ah vous croyez que c'est D3 le retour ou quoi? mdr les gars vous vous engrainez tellement mutuellement sur skype entre vous que vous croyez refaire une fmafia ou gratter le lead après un kill ridicule et irréaliste...

T'as essayé de prendre le pouvoir à la rugg pour moins que ce qui est arrivé IC à la schiavone, donc bon

j'm'en beurre de la d3, j'y suis jamais allé

tout était orchestré mon pauvre

Joseph_LaManna

Messages : 3966
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 5 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Invité Mar 5 Mai - 0:55

Projet qui tiens la route, vous êtes des bons.
Beaux screens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 5 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Jakobe Herron Mar 5 Mai - 0:57

Putain tu m'as vendu du rêve avec cette série, les évenements s’enchaînent parfaitement.
Jakobe Herron
Jakobe Herron

Messages : 3709
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 5 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Aomitsu Weaver Mar 5 Mai - 1:04

LaManna t'en as pas marre de jacter et fourré ton nez là où il doit pas être ? C'est pas au bout d'notre gland qu'doit se trouver tes narines réagit... Merde à la fin, quoi!
Aomitsu Weaver
Aomitsu Weaver

Messages : 1286
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 5 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Jeffrey Hearn Mar 5 Mai - 1:09

Joseph LaManna a écrit:
Chad Torino a écrit:
Cicero a écrit:Ah vous croyez que c'est D3 le retour ou quoi? mdr les gars vous vous engrainez tellement mutuellement sur skype entre vous que vous croyez refaire une fmafia ou gratter le lead après un kill ridicule et irréaliste...

T'as essayé de prendre le pouvoir à la rugg pour moins que ce qui est arrivé IC à la schiavone, donc bon

j'm'en beurre de la d3, j'y suis jamais allé

tout était orchestré mon pauvre

http://www.hapshack.com/images/S9V1t.jpg ça c'est quand même plus "orchestré" que ce que t'as fait sous gianetto https://www.youtube.com/watch?v=9cYYIQBdjLc scratch

j'ai rien contre toi, mais quand on sait pas, on parle pas
Jeffrey Hearn
Jeffrey Hearn

Messages : 1556
Date d'inscription : 11/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Michael Brucceleri


Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 5 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Joseph_LaManna Mar 5 Mai - 1:16

Votre truc c'est de la grosse merde. On décime pas une famille de CN comme ça et surtout pas un mec qui est maximum R2. Vous avez beau faire les screens que vous voulez ou vous boourer la tête avec vos conneries ça reste de la grosse merde irréaliste, il va falloir que ça rentre dans votre crâne.

Et Bruskie, sur Gianetto c'était pas du orchestré cette scène, juste que le personnage devait un jour ou l'autre mourir alors ne parles pas de choses que tu ne sais pas car moi j'ai rien contre toi et je t'apprécie. Vaut mieux pas que tu commences.

Joseph_LaManna

Messages : 3966
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 5 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Aomitsu Weaver Mar 5 Mai - 1:19

Oui ok cicero t'est le dieu du RP CN, allez retourne rédiger ta bible de la CN. Mais s'il te plaît, ferme ta gueule.
Aomitsu Weaver
Aomitsu Weaver

Messages : 1286
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 5 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Tread Menphis Mar 5 Mai - 1:20

Delaware Connection - Partie IV - Page 5 Tumblr_mo4498Gezg1sp9owjo1_400

Tread Menphis

Messages : 199
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 5 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Joseph_LaManna Mar 5 Mai - 1:23

Ernest Ferrovecchio a écrit:Oui ok cicero t'est le dieu du RP CN, allez retourne rédiger ta bible de la CN. Mais s'il te plaît, ferme ta gueule.

mdr toi dès que je poste quelque-part tu viens poster après moi... t'es pas amoureux?

Je suis désolé mais il faut que quelqu'un vous le dise que c'est de la merde votre délire. C'est pas réalisable, c'est irréaliste. Ne vous prétendez pas penser ou être la relève de CN si déjà vous tuez une famille comme ça mdr. Garde la pêche et bois de l'eau fraîche.

Joseph_LaManna

Messages : 3966
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 5 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Aomitsu Weaver Mar 5 Mai - 1:25

Bien sûr que si tu sais... Comment tu veux que je tombe pas amoureux des lèvres pulpeuses qui glissent le long de ma canne ? Bordel, en plus d'être une langue de pute t'as des lèvres de pute nègre (à croire que t'en ai une) en guise de ventouse.

Maintenant on a compris qu'tu voulais faire le connaisseur mais tu sais, ON S'EN BAS LES COUILLES DE TON AVIS.
Aomitsu Weaver
Aomitsu Weaver

Messages : 1286
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 5 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Joseph_LaManna Mar 5 Mai - 1:29

Si tu t'en bat les couilles arrête de répondre en te croyant e-thug et retournes jouer à Dofus Jonathan.

Joseph_LaManna

Messages : 3966
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 5 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Jeffrey Hearn Mar 5 Mai - 1:32

Joseph LaManna a écrit:Votre truc c'est de la grosse merde. On décime pas une famille de CN comme ça et surtout pas un mec qui est maximum R2. Vous avez beau faire les screens que vous voulez ou vous boourer la tête avec vos conneries ça reste de la grosse merde irréaliste, il va falloir que ça rentre dans votre crâne.

Encore une fois, quand on ne sait pas, on ne parle pas. Tu ne sais pas ce qu'il y a eu IC et de qui vient cette prise de pouvoir. J'ai été à bonne école, si c'était irréaliste, je me serai pas impliqué dedans.

Joseph LaManna a écrit:Et Bruskie, sur Gianetto c'était pas du orchestré cette scène, juste que le personnage devait un jour ou l'autre mourir alors ne parles pas de choses que tu ne sais pas car moi j'ai rien contre toi et je t'apprécie. Vaut mieux pas que tu commences.

silent
Jeffrey Hearn
Jeffrey Hearn

Messages : 1556
Date d'inscription : 11/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Michael Brucceleri


Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 5 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Joseph_LaManna Mar 5 Mai - 1:35

Pourtant les screens sont criants et les leaders confirment bien que c'est de la merde. Surtout que les règles stipulent bien que pour tuer un leader il faut demander l'autorisation, avoir une bonne raison IC et il faut être HR de la faction. Je crois pas que vous remplissiez ces conditions.

Joseph_LaManna

Messages : 3966
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 5 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Meresse_Chabert Mar 5 Mai - 1:40


Meresse_Chabert

Messages : 1398
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 5 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Jeffrey Hearn Mar 5 Mai - 1:47

Joseph LaManna a écrit:Pourtant les screens sont criants et les leaders confirment bien que c'est de la merde. Surtout que les règles stipulent bien que pour tuer un leader il faut demander l'autorisation, avoir une bonne raison IC et il faut être HR de la faction. Je crois pas que vous remplissiez ces conditions.

Il ne faut pas s'étonner que ça pète quand tu te mets le seul capitaine de la famille à dos ainsi qu'un de ses soldats. Sachant qu'il n'y a que deux soldats à la Schiavone (je ne prends pas en compte le DA de Joe qui se prend pour un capitaine). Les leaders disent que ce qu'ils veulent, l'un d'eux est bancal en plus.

Les admins ont validé la prise de pouvoir


Dernière édition par Chad Torino le Mar 5 Mai - 1:59, édité 1 fois
Jeffrey Hearn
Jeffrey Hearn

Messages : 1556
Date d'inscription : 11/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Michael Brucceleri


Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 5 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Tread Menphis Mar 5 Mai - 1:54

Delaware Connection - Partie IV - Page 5 Giphy

Tread Menphis

Messages : 199
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 5 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Joseph_LaManna Mar 5 Mai - 1:55

C'est facile de ramener tous ses petits copains et de les favoriser OOC pour après prendre le pouvoir. C'est juste un complot OOC parce-que les leaders ont été trop gentils avec vous. Sur CMLV quand les joueurs prennent trop la confiance ils font ce genre de conneries...
Seul Mourad peut valider les prises de pouvoir et pour l'instant je l'ai pas vu pointer le bout de son nez nul part. En plus le leader actuel n'est même pas CK...

Joseph_LaManna

Messages : 3966
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 5 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Jeffrey Hearn Mar 5 Mai - 2:08

Mais arrête, n'écoute pas ce que te dit Andy ou Joe. La prise de pouvoir a eu lieu suite à des (mauvaises) décisions de la part de Joe IC. Christopher Tosini, le capitaine qui a décidé de prendre le pouvoir, n'a eu aucun avantage OOC. Il a commencé associé et a fini capitaine.
Tu crois vraiment qu'on a tout préparé OOC pour reprendre le lead de la Schiavone? Sérieux..

Si Christopher a envie de venir donner les raisons de sa prise de pouvoir, il viendra le faire. Je ne suis qu'un associé dans cette histoire.
Jeffrey Hearn
Jeffrey Hearn

Messages : 1556
Date d'inscription : 11/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Michael Brucceleri


Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 5 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Tread Menphis Mar 5 Mai - 2:13

Delaware Connection - Partie IV - Page 5 R3oabd10

Tread Menphis

Messages : 199
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 5 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Joseph_LaManna Mar 5 Mai - 2:14

Ce que vous avez manigancés là c'est pas avec l'appui d'un R3,vous avez fait ça après vous êtes rendu compte que les projets étaient clos donc vous vous êtes rabattus sur sergie qui était R2 mais tonio a leave bien avant tout ça donc aucun appui d'un R3 stop tout mélanger.

Vous avez cru que la Sagi allait fermer et que les projets allaient ouvrir.. vous faites genre que c'est préparé depuis un bail alors que c'est précipité et merdique.

Donc vous avez eu l'appui d'un mec qui a leave bien avant votre prise de pouvoir (donc qui ne faisait plus partie de la faction car leave ooc sans aucune scène)? Si il a leave avant ça comment il a pu prendre le pouvoir? Donc c'est bien une magouille OOC vu qu'IC il avait leave la faction et n'existait plus. Si il avait manigancé ça avant il n'aurait pas leave et pris directement le pouvoir IC. Un mec qui n'est plus d'une faction et qui organise IC sa prise de pouvoir il va falloir m'expliquer...

Là en plus le patron n'est pas mort donc la "pseudo prise de pouvoir" n'est même pas terminée, vous enflammez pas.

Joseph_LaManna

Messages : 3966
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 5 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Jakobe Herron Mar 5 Mai - 2:22

balance tu n'as que c'que tu mérites
Jakobe Herron
Jakobe Herron

Messages : 3709
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 5 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Joseph_LaManna Mar 5 Mai - 2:25

Tyson Rodgers a écrit:balance tu n'as que c'que tu mérites

t'inquiète frère contrairement à ton dieu craoul condamné à perpétuité je vais me faire unban un jour mdr c'est la life
braille ce que tu veux ça changera rien à l'inéluctable


Dernière édition par Joseph LaManna le Mar 5 Mai - 2:26, édité 1 fois

Joseph_LaManna

Messages : 3966
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 5 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Jakobe Herron Mar 5 Mai - 2:25

Laughing
Delaware Connection - Partie IV - Page 5 L246j
ptit geek
Jakobe Herron
Jakobe Herron

Messages : 3709
Date d'inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Delaware Connection - Partie IV - Page 5 Empty Re: Delaware Connection - Partie IV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum