GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bug HUD GTA IV - Cleo

4 participants

Aller en bas

Bug HUD GTA IV - Cleo Empty Bug HUD GTA IV - Cleo

Message par Rafael_Prieto Dim 10 Mai - 10:16

Bonjour/Bonsoir,


J'ai actuellement deux bugs depuis la dernière mise à jour sa-mp, quand je tue ou que je me fait tuer, je ne sait pas pourquoi cela affiche en haut à droite +100$/+200$ puis -100/-200$ (sa me les met puis enlève) es un bug de la mise à jour ou du HUD GTA IV car des gens me disent ça leurs fait la même avec le HUD GTA IV et je voulais s'avoir pour pas que d'un coup l'anti cheat ban sans raison vue, je n'ai aucun cheat, puis aussi ma deuxième question, j'aimerais s'avoir si c'est normal que depuis la version 0.3.7 je ne peut plus utiliser cleo cela me fait crash (Mes mods cleo : gta_iv_lights.cs, SkyBoX.cs, SkyBoX2.cs, SkyBoX3.cs, SkyBoX4.cs, Timecyc.cs, LastHit_By_Gruber.cs, HitMarker_by_Gruber.cs).

Pour ce qui es du HUD cela n'est pas vraiment gênant je me demande juste si ça ne risque pas de ban par erreur vue ça met puis enlève 100/200$ puis pour les mode cléo cela m'embête niveau du HitMarker et des Skybox.

Pour les 100/200$ qui se mette puis enlevé, j'ai vue ça en jouent sur un serveur de type DeahtMatch je n'ai pas tué quelqu'un sur CMLV où je me suis pas fait tuer donc je ne sait pas si cela le fait aussi, mais j'évite à fin de pas être ban par erreur vue, je ne sait pas si c'est juste un bug affichage ou un réel bug qui risque de me bannir pour rien.

Si le bug des dollars qui se mettent puis enlève vient bien du HUD GTA IV es possible de régler ça ou pas du tout ?


Cordialement, John.


Dernière édition par John_LaFinance le Dim 10 Mai - 16:35, édité 1 fois
Rafael_Prieto
Rafael_Prieto

Messages : 1049
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bug HUD GTA IV - Cleo Empty Re: Bug HUD GTA IV - Cleo

Message par Rafael_Prieto Dim 10 Mai - 12:13

Pour le HUD, c'est normal, je viens de tester avec un Administrateur, cela viens bien du HUD et plusieurs personnes me l'ont dit par contre pour les Cleo personne n'ont d'idée ?
Rafael_Prieto
Rafael_Prieto

Messages : 1049
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bug HUD GTA IV - Cleo Empty Re: Bug HUD GTA IV - Cleo

Message par Wyatt Holder Dim 10 Mai - 12:15

John_LaFinance a écrit:Bonjour/Bonsoir,


J'ai actuellement deux bugs depuis la dernière mise à jour sa-mp, quand je tue ou que je me fait tuer, je ne sait pas pourquoi cela affiche en haut à droite +100$/+200$ puis -100/-200$ (sa me les met puis enlève) es un bug de la mise à jour ou du HUD GTA IV car des gens me disent ça leurs fait la même avec le HUD GTA IV et je voulais s'avoir pour pas que d'un coup l'anti cheat ban sans raison vue, je n'ai aucun cheat, puis aussi ma deuxième question, j'aimerais s'avoir si c'est normal que depuis la version 0.3.7 je ne peut plus utiliser cleo cela me fait crash (Mes mods cleo : gta_iv_lights.cs, SkyBoX.cs, SkyBoX2.cs, SkyBoX3.cs, SkyBoX4.cs, Timecyc.cs, LastHit_By_Gruber.cs, HitMarker_by_Gruber.cs).

Pour ce qui es du HUD cela n'est pas vraiment gênant je me demande juste si ça ne risque pas de ban par erreur vue ça met puis enlève 100/200$ puis pour les mode cléo cela m'embête niveau du HitMarker et des Skybox.

Pour les 100/200$ qui se mette puis enlevé, j'ai vue ça en jouent sur un serveur de type DeahtMatch je n'ai pas tué quelqu'un sur CMLV où je me suis pas fait tuer donc je ne sait pas si cela le fait aussi, mais j'évite à fin de pas être ban par erreur vue, je ne sait pas si c'est juste un bug affichage ou un réel bug qui risque de me bannir pour rien.

Si le bug des dollars qui se mettent puis enlève vient bien du HUD GTA IV es possible de régler ça ou pas du tout ?


Cordialement, John.
C'est ton skybox, plusieurs personnes ont le même problème depuis la nouvelle version, sinon pour les cleos de Gruber, non c'est pas de celà que provient le problème.
Wyatt Holder
Wyatt Holder

Messages : 1402
Date d'inscription : 27/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bug HUD GTA IV - Cleo Empty Re: Bug HUD GTA IV - Cleo

Message par Thom Royce Dim 10 Mai - 14:23

Pour tes cléo, c'est normal, la mise à jour à rendu certaines mods incompatible, il suffit de mettre ton cléo a jour www.cleo.li
Ensuite pour ton Hud, ça provient forcément du HUD, puisqu'en solo voir certaines mods GTA, lorsque tu tue, tu gagne des sous, ça a du mettre ce genre de fichier pour gagner des sous par kill
Thom Royce
Thom Royce
VIP
VIP

Messages : 2108
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Second personnage : Wade Snake

Revenir en haut Aller en bas

Bug HUD GTA IV - Cleo Empty Re: Bug HUD GTA IV - Cleo

Message par Rafael_Prieto Dim 10 Mai - 15:01

Pour le HUD apparemment c'est juste de l'affichage vu quand je gagne sa redescends et quand je perds je /payer [MON ID] et ça me rembourse donc bon cela ce n'est pas trop grave.

Mais pour le mode Cléo même en le mettant à jour rien ne fonctionne.

Toi tu as réussie à refaire marcher ton cleo ?
Rafael_Prieto
Rafael_Prieto

Messages : 1049
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bug HUD GTA IV - Cleo Empty Re: Bug HUD GTA IV - Cleo

Message par Thom Royce Dim 10 Mai - 15:22

Oui, il fallait le mettre à jour, toutefois, certaines mods ne sont plus compatible à la nouvelle version, donc supprime 1 par 1 et connecte toi, si ça fait une erreur, annule la suppression et supprime un autre, ainsi tu détectera le mod incompatible
Thom Royce
Thom Royce
VIP
VIP

Messages : 2108
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Second personnage : Wade Snake

Revenir en haut Aller en bas

Bug HUD GTA IV - Cleo Empty Re: Bug HUD GTA IV - Cleo

Message par Rafael_Prieto Dim 10 Mai - 15:39

J'ai testé même le dossier vide cela marche pas des que le cleo.asi et dans la racine plus rien ne va plus !
Rafael_Prieto
Rafael_Prieto

Messages : 1049
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bug HUD GTA IV - Cleo Empty Re: Bug HUD GTA IV - Cleo

Message par Thom Royce Dim 10 Mai - 15:41

Étrange, ajoute moi sur skype Lightsky59 que j'analyse tes problèmes sous mes yeux, pense à dl TeamViewer également
Thom Royce
Thom Royce
VIP
VIP

Messages : 2108
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Second personnage : Wade Snake

Revenir en haut Aller en bas

Bug HUD GTA IV - Cleo Empty Re: Bug HUD GTA IV - Cleo

Message par Rafael_Prieto Dim 10 Mai - 16:36

Bien jouer Royce et merci à toi !

Maintenant, mon jeu est à nouveau nickel Smile
Rafael_Prieto
Rafael_Prieto

Messages : 1049
Date d'inscription : 12/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bug HUD GTA IV - Cleo Empty Re: Bug HUD GTA IV - Cleo

Message par Hiro Saito Mar 12 Mai - 10:09

Résolu.

Lock.
Hiro Saito
Hiro Saito
Retraité Staff

Messages : 4280
Date d'inscription : 24/11/2011
Ancien Prenom_Nom : Enrique Galazzio


Revenir en haut Aller en bas

Bug HUD GTA IV - Cleo Empty Re: Bug HUD GTA IV - Cleo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum