GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore Empty [FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore

Message par Jésus Christ Jeu 14 Mai - 22:59

[FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore 1431637886-pic-copie

Le quatorze mai deux-mille-quinze, l'adjointe Nightingal est retrouvée menottée, gisant à même le sol, devant le poste auxiliaire de Dillimore. Une phrase dont l'encre n'est autre que le sang de la victime a été rédigée près du corps.
Il se dit que cette ignominie serait l'œuvre d'un groupuscule sévissant dans la région.
Jésus Christ
Jésus Christ
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 123
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore Empty Re: [FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore

Message par Brandon Sanderson Ven 15 Mai - 17:11

[FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore 1392903638-sans-titre-4

ENQUÊTE FÉDÉRALE 

L'agent fédéral Sanderson se rendra sur les lieux avec une équipe de l'ERT qui se chargera de creuser et de relever les indices potentiels,

1. Y a t-il des caméras de surveillance dans la rue ? Les caméras de surveillance de la ruelle ont-elles pu capter la scène ?
2. Y a t-il des témoins ? Si oui, qu'ont-ils rapporté ?
3.  Quelles sont les blessures présentes sur le corps de l'adjointe ?


Brandon Sanderson
Brandon Sanderson

Messages : 167
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore Empty Re: [FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore

Message par Jésus Christ Ven 15 Mai - 17:39

1. Les caméras du poste auxiliaire auront pu filmer une premier noirâtre, semble-t-il de location, avec deux hommes à son bord. L'un dépose le corps inanimé de l'adjointe avant d'écrire son macabre message.
Des gants sont aperçus, notamment au moment de la rédaction.
Deux casques camouflaient également leurs visages, mais on peut observer une corpulence moyenne.

2. Un homme aurait assisté à la scène et sollicité les secours.

3. Le corps de l'adjointe est intact, hormis une légère entaille à l'index de la main gauche.
Jésus Christ
Jésus Christ
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 123
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore Empty Re: [FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore

Message par Brandon Sanderson Ven 15 Mai - 18:10

[FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore 1392903638-sans-titre-4

ENQUÊTE FÉDÉRALE 

1. Des agents viendront prendre la déposition du témoins, qu'elles en sont les conclusions ?
2.Malgré que la voiture soit de location, peut-on récupérer la plaque sur les caméras ? Si oui, l'agence de location peut-elle obtenir l'identité du loueur ?
3. Des objets sont-ils retrouvés prêt du corps de l'adjointe ?
4. L'adjointe a-t-elle des souvenirs de ce qui lui est arrivé ?

Brandon Sanderson
Brandon Sanderson

Messages : 167
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore Empty Re: [FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore

Message par Jésus Christ Ven 15 Mai - 20:36

1. Il siérait d'interroger le seul témoin direct de la scène, en l'occurrence Todd Schisler (ou alors on joue PNJ, à vous de voir).

2. Les plaques du véhicule ont préalablement été masquées par du ruban adhésif.
Log:

3. Une simple pièce aura été glissée dans le gilet tactique de l'adjointe.

4. Un violent coup derrière la nuque d'Allana, la plongeant dans un état d'inconscience, lui aura été prodigué.
Jésus Christ
Jésus Christ
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 123
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore Empty Re: [FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore

Message par Brandon Sanderson Ven 15 Mai - 20:53

[FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore 1392903638-sans-titre-4

ENQUÊTE FÉDÉRALE 

1. La pièce présente sur l'adjointe viendra être analysée par l'ERT. Des empreintes seront-elles présentes? D'autre substance analysée ?
2. La blessure de l'adjointe sera elle même analysée, avec qu'elle objet a t-elle été frappée ?
3. Un agent viendra la questionner sur ce qu'elle faisait avant d'avoir reçu le coup, s'en souvient-elle ?

Brandon Sanderson
Brandon Sanderson

Messages : 167
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore Empty Re: [FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore

Message par Jésus Christ Ven 15 Mai - 23:22

1. La pièce, autrefois en circulation, présente de nombreuses empreintes.

2. Il semblerait qu'elle ait été frappée par la crosse d'une arme, un Colt Single Action Army. Ce revolver, principalement destiné aux collectionneurs, n'a été que peu vendu dans l'état.

3. L'adjointe répondra qu'elle était affalée sur la banquette arrière d'un véhicule en mouvement. Ligotée, bâillonné et la vision obstruée, elle ne pourra donner plus d'informations.
Jésus Christ
Jésus Christ
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 123
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore Empty Re: [FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore

Message par Brandon Sanderson Sam 16 Mai - 0:06

[FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore 1392903638-sans-titre-4

ENQUÊTE FÉDÉRALE 

1. Une recherche des propriétaires d'un colt Single Action Army sera faite par le FBI. qu'elles seront les propriétaires ? Parmi ces propriétaires, certains ont des casiers ou sont recherchés par la police ?
2. Les enquêteurs questionneront l'agent sur sa mission avant l'enlèvement, a-t-elle des souvenirs ?

Brandon Sanderson
Brandon Sanderson

Messages : 167
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore Empty Re: [FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore

Message par Siel Sam 16 Mai - 0:52

**L'adjointe,en bonne inspectrice rédigera son témoignage,y joindra des photos et l'enverra à l'agent fédéral.**
"Je patrouillais sur Dillimore près du poste auxiliaire lorsqu'une Premier noire attira mon attention en grillant un stop.
http://puu.sh/hODWe/50936afd98.jpg
Je me trouvais au stop du premier plan,la Premier au deuxième à droite de la photo un peu plus loin. J'ai donc contourné la rue par la droite jusqu'à me retrouver en face du parking du Welcome Pump.
http://puu.sh/hOE6h/3d18da3443.jpg
C'est à cet endroit que je roulais,par la suite un camion est arrivé droit devant moi,me percutant donc,déclenchement des airbags. Après cet accident,j'ai du avoir une absence suite au choc,quand je repris mes esprits,j'étais dans un véhicule sûrement en "compagnie" de deux hommes.
J'ai pu distinguer leur nombre à leur voix ainsi qu'à leur vue mais ils étaient masqués et m'ont ligotée bâillonnée et ont obstrué ma vue en faisant descendre mon chapeau sur mon visage. Ils ont prit le soin de me retirer le fusil à pompe que j'avais sur moi et l'ont déchargé.
J'ai pu voir les alentours très brièvement et longtemps avant avoir posé pied à terre. Nous sommes arrivés "à destination" au bout d'un moment,on me fit alors descendre de la voiture,j'ai posé pied sur du sable et marché en compagnie des deux hommes même pas cinq minutes.
Nous sommes alors entrés dans.. Une espèce d'entrêpot je crois,le sol donnait cette impression,ils m'ont fait descendre des marches,en monter puis les redescendre,jusqu'à ce que l'on s'arrête et qu'on me fasse coucher sur un lit.
Je me suis redressée et suis restée en compagnie d'un homme qui me parlait,le second nous a rejoint peu de temps après. L'un des deux hommes m'a dit qu'il était un ancien membre de la police départementale,il a confirmé ses dires en laissant son ancien badge à même le sol.
Ce badge était un badge d'officier deux,le nom était recouvert d'une bande de scotch épaisse,il s'agissait d'un badge qu'un officier deux porterait aujourd'hui avec un nom différent bien-sûr. Il tenait des propos à consonance religieuse,la théorie du complot..
Comme quoi les forces de l'ordre exécuterait pour une personne,qu'ils seraient les pantins de leur hiérarchie. Comme quoi la justice réclamée par les forces de l'ordre de serait pas la bonne/vraie justice. Il voulait réellement me faire passer un message,n'avait pas l'air de me vouloir de mal.
Ce qu'il avait l'air de vouloir c'était un membre des forces de l'ordre,j'étais la bonne cible,mais ça aurait pu être un autre membre des forces de l'ordre certainement. Il avait l'air d'en vouloir à ces services. Il se mit ensuite à me parler d'anciens "rites",à un moment j'entend et voit qu'il lâche une espèce de tisonnier au bout écarlate,il l'avait chauffé.
Avant de le lâcher il a expliqué que c'était une forme de supplice envers les hérétiques à l'époque,qu'une marque de se tisonnier chaud sur leur peau laissait une trace indélébile. Pendant ce temps je sentais une odeur de cigarette. Le deuxième homme confirmait les dires de premier.
Il (l'ancien membre de la police départementale ordonna ensuite à son compagnon de récupérer quelques gouttes de mon sang. Il disait qu'après cela je serais libre. Son acolyte me fit alors une entaille au niveau de l'index gauche et récupéra mon sang.
Ils ne m'ont pas torturée sous prétexte que l'erreur ne nous est pas étrangère. A cette suite l'homme qui s'est occupé de m'entailler l'index à parler de m'expédier au pays des songes,le second a dit que je me réveillerais "dans ma chère campagne". Ils parlèrent de me donner un violent coup pour le trajet,chose dite chose faite,je me pris un coup derrière la tête.
Cela pour me réveiller devant le poste auxiliaire de Dillimore,auprès d'un vendeur d'arme que j'avais croisé auparavant,Todd Schisler et un adjoint de mon département.

Ils voulaient me mettre dans le droit chemin soit-disant,ils avaient des propos digne d'une secte chrétienne.

Si besoin je suis joignable au 141-141 Adjoint de second échelon et inspectrice au County Bureau of Investigation Allana T. Nightingal


Dernière édition par Allana T.Nightingal' le Sam 16 Mai - 1:40, édité 1 fois

Siel

Messages : 1781
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore Empty Re: [FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore

Message par Jésus Christ Sam 16 Mai - 1:12

1. Une cinquantaine d'acheteurs sont répertoriés dans l'État de San Andreas, mais aucun n'est recherché.
Il est à remarquer que la majorité d'entre eux appartiennent à l'ethnie blanche.
Jésus Christ
Jésus Christ
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 123
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore Empty Re: [FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore

Message par Brandon Sanderson Sam 16 Mai - 9:43

[FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore 1392903638-sans-titre-4

ENQUÊTE FÉDÉRALE 

1. La recherche du propriétaire de l'arme sera affinée pour rechercher un ancien officier de police de Los Santos. Qu'elles en sont les conclusions de cette recherche ?
2. Après la déposition de l'individu, les Agent du FBI viendront interroger les caméras de surveillance de Dillimore (Public et privé). Si oui, peut-on voir la premier noir partir dans une direction ?
3. L'Agent Sanderson viendra demander une fiche des derniers licenciements. Parmi ces licenciements, un officier attire-t-il l'attention ?

Brandon Sanderson
Brandon Sanderson

Messages : 167
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore Empty Re: [FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore

Message par Cletus_Butchman Sam 16 Mai - 12:03

Todd Schisler viendra rendre sa déposition au poste de Rodeo

Alors que je me rendais en ville afin de faire passer une publicité faisant la promotion du gunshop ou je travaille, Guerin and associates. En passant par Dillimore, j'aperçoit madame T.Nightingal inconsciente, devant l'entrée du comissaria, elle était également attachée aux poignées par des cordes. J'ai fais fuir les deux agresseurs et ai détaché madame Nightingal et ai appelé la police. Je passerais sur le mot en lettre de sang, dont vous avez sûrement déjà entendu parlé.

Cordialement , Todd Schisler.

PS : Je vous invite à me contacter au 851883 pour les informations complémentaires.
 
Cletus_Butchman
Cletus_Butchman

Messages : 862
Date d'inscription : 01/08/2014
Second personnage : Frederic_Rousseau

Revenir en haut Aller en bas

[FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore Empty Re: [FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore

Message par Jésus Christ Sam 16 Mai - 12:43

1. Un dénommé Richard Carl Lindberg ressort de ces recherches.

2. La premier noire emprunte la route menant à Blueberry.

3. Parmi ces licenciements apparaît celui d'un certain Richard Carl Lindberg. Il était officier deux.
En creusant son profil, les enquêteurs constateront qu'il a déserté son logement.
Son téléphone, quant à lui, n'émet que très rarement.
Screen:
Jésus Christ
Jésus Christ
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 123
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore Empty Re: [FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore

Message par Brandon Sanderson Sam 16 Mai - 14:20

[FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore 1392903638-sans-titre-4

ENQUÊTE FÉDÉRALE 

1. Les enquêteurs viendront faire une recherche de toutes informations sur un prénommé Richard Carl Lindberg : Âge, date de naissance, lieu de naissance, résidence actuelle, travail, numéro de téléphone.
2. Il viendront analysez le C.V de l'Officier, des motivations particulières ou autre chose spécifique en ressort ?
3. L'Agent Sanderson viendra se diriger vers Blueberry afin d'analyser les caméras de surveillances présentes. Peut-on voir la Premier Noir si dessus avec une plaque recouvert de ruban adhésif ?
4. Une équipe du FBI viendra contacter les agences de locations de la région, récoltant une des informations sur les loueurs d'une premier noir. Est-ce que la voiture a été rendu ? L'équipe du FBI trouve t-elle l'agence de location ? Si oui, qu'elle en est la localisation ?

Brandon Sanderson
Brandon Sanderson

Messages : 167
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore Empty Re: [FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore

Message par Jésus Christ Sam 16 Mai - 19:27

1. Richard Carl Lindberg est âgé de trente-deux ans.
Il est né le six février mille neuf cent quatre-vingt-trois au Princeton-Plainsboro Hospital, dans le New Jersey.
L'unique résidence connue est le 8177 Silver Lake Avenue.
Adresse:
Le dernier numéro de téléphone lui étant attribué s'avère être le 495-971.

2. Le curriculum vitae de l'officier est banal au possible, rien n'en transparaît.

3. Certaines caméras ont observé une premier noire rôder en ville, quelques instants.
Le dernier cliché montre le véhicule emprunter des chemins boueux, menant vers des destinations isolées.

4. L'agence de Delfino aura signalé le vol d'un véhicule similaire.
Sa trace n'a pas encore été retrouvée.


Dernière édition par Jésus Christ le Dim 17 Mai - 11:39, édité 1 fois
Jésus Christ
Jésus Christ
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 123
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore Empty Re: [FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore

Message par Darwin Butner Dim 17 Mai - 0:20

Jésus Christ a écrit:Son téléphone, quant à lui, n'émet que très rarement.[/color]

Les opérateurs téléphoniques peuvent voir d'où ont émis les appareils dès l'instant ou ils sont connectés au réseau.La précision dépend du lieu. (une centaine de mètre en ville, jusqu'à 1km en campagne). Il n'est pas nécessaire qu'une communication soit en cours.
Les enquêteurs sont ils en mesure de déterminer une zone de connexion ? Ou les connexions sont trop évasées ?
(Le plus souvent, les relais sont en mesure de fournir un angle approximatif de l'appareil connecté, et donc si il touche 2 relais, une triangulation est possible, bien souvent menant à une adresse exacte)

Spoiler:
Darwin Butner
Darwin Butner

Messages : 3310
Date d'inscription : 23/01/2013
Ancien Prenom_Nom : AA01043


Revenir en haut Aller en bas

[FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore Empty Re: [FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore

Message par Jésus Christ Dim 17 Mai - 11:48

L'éveil de l'appareil est toujours annonciateur de son utilisation (SMS, appel, etc...).
Les fréquences de connexion sont espacées, et les zones particulièrement éparses. Néanmoins, les enquêteurs observeront que Richard Carl Lindberg se cantonne à la ville de Los Santos et Red County.

OOC:
Jésus Christ
Jésus Christ
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 123
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore Empty Re: [FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore

Message par Brandon Sanderson Dim 17 Mai - 16:42

[FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore 1392903638-sans-titre-4

ENQUÊTE FÉDÉRALE 


1. Une équipe de l'ERT du FBI se rendra chez le domicile du suspect : Richard Carl Lindberg. Elle procédera à une fouille complet du domicile. Trouvera t-elle l'arme dans une vitre ? Si oui, elle procédera à une analyse de l'arme. A-t-elle été utilisé ( Tire ou coup ). ? Relevera t-elle la présence d'ADN dessus ?
2. Pendant la fouille, des objets suspect autre qu'une arme seront présent ?


Brandon Sanderson
Brandon Sanderson

Messages : 167
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore Empty Re: [FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore

Message par Jésus Christ Dim 17 Mai - 16:56

1. Les enquêteurs mettront la main sur un CSAA, conforme à la description du suspect.
L'arme est ancienne et ne semble plus être en état de servir.
Néanmoins, elle semble avoir été récemment sortie de sa vitre.
L'ADN de Richard Carl Lindberg est naturellement retrouvée sur le revolver.

2. Rien d'inhabituel.
Jésus Christ
Jésus Christ
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 123
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore Empty Re: [FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore

Message par Brandon Sanderson Lun 18 Mai - 19:37

[FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore 1392903638-sans-titre-4

ENQUÊTE FÉDÉRALE 


1. Le FBI viendra l'interroger sur l'utilisation récente de son arme ? que répond t-il ?
2. Les caméras présentes chez lui viendront être analysée, que montre t-elle ? Ont-elle été truquée ? Si oui, peut-on récupérer les vrais images ?


Brandon Sanderson
Brandon Sanderson

Messages : 167
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore Empty Re: [FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore

Message par Jésus Christ Mar 19 Mai - 22:27

1. Richard Carl Lindberg n'est plus aux mains des autorités.
Il semblerait qu'à l'issue de son interpellation, il n'ait pas été placé en rétention.
OOC:

2. Le salon de son logement présente plusieurs caméras enregistrant les moindres faits et gestes.
Caméras:
Les images semblent être véridiques et corroborent la version de Richard Carl Lindberg.
La pièce est délaissée depuis quelques jours.
Jésus Christ
Jésus Christ
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 123
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore Empty Re: [FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore

Message par Brandon Sanderson Mer 20 Mai - 16:34

[FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore 1392903638-sans-titre-4

ENQUÊTE FÉDÉRALE 


1. Le FBI viendra quand même l'interroger sur l'utilisation récente de son arme ? que répond t-il ?
2.Les caméras filment-elles l'emplacement de l'arme ? Si oui, que peut-on voir lorsque l'arme vient d'être attrapée ?




OOC:
Brandon Sanderson
Brandon Sanderson

Messages : 167
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore Empty Re: [FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore

Message par Jésus Christ Mer 20 Mai - 17:32

1. Richard Carl Lindberg ne s'est pas présenté aux convocations des autorités. Cela s'apparente à une fuite.

2. L'arme n'est évidemment pas entreposée en plein salon.
La salle de collection se trouve en bas des escaliers.
Jésus Christ
Jésus Christ
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 123
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore Empty Re: [FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore

Message par Brandon Sanderson Mer 20 Mai - 18:22

[FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore 1392903638-sans-titre-4

ENQUÊTE FÉDÉRALE 


1.Des caméras filment-elles l'emplacement de l'arme ? Si oui, que peut-on voir lorsque l'arme vient d'être attrapée ?



Brandon Sanderson
Brandon Sanderson

Messages : 167
Date d'inscription : 14/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore Empty Re: [FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore

Message par Jésus Christ Mer 20 Mai - 20:09

1. Les armes sont entreposées au sous-sol, là où aucune caméra n'est présente.
Jésus Christ
Jésus Christ
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 123
Date d'inscription : 29/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore Empty Re: [FBI] Une adjointe est retrouvée inconsciente devant le poste de Dillimore

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum