GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La radio IG ne marche pas chez moi !!

+2
Elliot Steadworty
Emershan_Sikhumbuzo
6 participants

Aller en bas

La radio IG ne marche pas chez moi !!  Empty La radio IG ne marche pas chez moi !!

Message par Emershan_Sikhumbuzo Lun 18 Mai - 1:33

Yô tous le monde donc depuis que je suis sur CMLV j'ai problème avec la radio, donc la première fois que j'ai apparut c'est CMLV quand j'me suis approcher d'une radio la radio de la personne fonctionner avec sucés puis après voila quand j'ai commencer a évoluer sur CMLV en arrivant niveau 5 6 comme ça je remarque que la radio fonctionner plus que sa soit la radio d'une personne pu venant de mon véhicule, donc j'ai désinstaller et réinstaller mon dossier GTA SAN ANDREAS plusieurs fois mais sa ne fais aucun effets donc j'ai laisser j'ai demander à plusieurs personne IG je leurs demande leurs paramètres comme ça je copie ou quoi mais quand je recopie les mêmes paramètres sa ne marche pas donc j'ai visité un peu le forum pour voir si y'avait pas un élément d'aide et puis voila j'ai trouver cette partie donc aujourd'hui je demande de l'aide a tout le peuples de CMLV.  Bon pour maintenant je vous demande des photos de votre paramètres audio ou des fichier qui faut mettre peut etre dans User tracks ou à mettre dans la racine GTA comme ça j'essaye après d'ici la rien ne fonctionne je vous enverrais des photo de ma racine GTA lorsque que j’aurai le temps.

 S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI Neutral Wink
Emershan_Sikhumbuzo
Emershan_Sikhumbuzo

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La radio IG ne marche pas chez moi !!  Empty Re: La radio IG ne marche pas chez moi !!

Message par Elliot Steadworty Mar 19 Mai - 21:43

Juste les sons ? Tu entend tous le reste constamment ?
Elliot Steadworty
Elliot Steadworty

Messages : 1123
Date d'inscription : 11/08/2014
Ancien Prenom_Nom : Owen_Nightingal


Revenir en haut Aller en bas

La radio IG ne marche pas chez moi !!  Empty Re: La radio IG ne marche pas chez moi !!

Message par Emershan_Sikhumbuzo Mar 19 Mai - 23:34

 J'entendS les sons genre les cross et tout armes ect.. mais de la radio j’entends rien rien rien que dalle, donc taleur j'ai mit des fichier originaux en enlevant mes sounds moder. Lorsque que je les enlevé pour ensuite après mettre les fichiers originaux j'entender la radio normal de San andreas mais pas la radio du /music station ou la radio poser par des autres joueur j'ai tout fais pour faire fonctionner rien ne marche donc c'est pour ça je demande quelques autre fichier ou quoi afin de pouvoir m'aider.
Emershan_Sikhumbuzo
Emershan_Sikhumbuzo

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La radio IG ne marche pas chez moi !!  Empty Re: La radio IG ne marche pas chez moi !!

Message par Elliot Steadworty Mar 19 Mai - 23:44

Personnellement sa venais d'un disfonctionnement lié aux sons du jeu donc bon je sais pas vraiment comment t'aider.
Elliot Steadworty
Elliot Steadworty

Messages : 1123
Date d'inscription : 11/08/2014
Ancien Prenom_Nom : Owen_Nightingal


Revenir en haut Aller en bas

La radio IG ne marche pas chez moi !!  Empty Re: La radio IG ne marche pas chez moi !!

Message par Kyle Ashmore Mer 20 Mai - 3:30

Hm, je vois pas trop. Y'a moyen que tu puisses prendre un screen du dossier audio s'il te plaît ?
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La radio IG ne marche pas chez moi !!  Empty Re: La radio IG ne marche pas chez moi !!

Message par Thom Royce Mer 20 Mai - 7:20

Inutile le screen Kyle
Cependant... Il y a toujours une trace que tu as moddé tu vois ?
Supprime la trace en supprimant GTA User Files qui se trouve dans Documents.
Et là, normalement, ça devrait se remettre tous par défaut.
Thom Royce
Thom Royce
VIP
VIP

Messages : 2108
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Second personnage : Wade Snake

Revenir en haut Aller en bas

La radio IG ne marche pas chez moi !!  Empty Re: La radio IG ne marche pas chez moi !!

Message par John Castaneda Mer 20 Mai - 7:26

Je suis sûr que t'as retiré le son des radios via le menu. Fait echap, et regarder si le son Radio est activé ou non, t'as deux sons, SFX et Radio. (Un truc du genre)
John Castaneda
John Castaneda

Messages : 8612
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La radio IG ne marche pas chez moi !!  Empty Re: La radio IG ne marche pas chez moi !!

Message par Emershan_Sikhumbuzo Mer 20 Mai - 12:42

Thom_Royce a écrit:Inutile le screen Kyle
Cependant... Il y a toujours une trace que tu as moddé tu vois ?
Supprime la trace en supprimant GTA User Files qui se trouve dans Documents.
Et là, normalement, ça devrait se remettre tous par défaut.

Ok je suivrait tes instruction, je supprime GTA User Files, et je te dirai si sa marche ou quoi, sinon merci.

Johnny Crawley a écrit:Je suis sûr que t'as retiré le son des radios via le menu. Fait echap, et regarder si le son Radio est activé ou non, t'as deux sons, SFX et Radio. (Un truc du genre)

Non, mais augmenter le son à fond, et SFX et radio sont actuellement activé.
Emershan_Sikhumbuzo
Emershan_Sikhumbuzo

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La radio IG ne marche pas chez moi !!  Empty Re: La radio IG ne marche pas chez moi !!

Message par Emershan_Sikhumbuzo Mer 20 Mai - 12:45

Kyle Ashmore a écrit:Hm, je vois pas trop. Y'a moyen que tu puisses prendre un screen du dossier audio s'il te plaît ?

J'essaye les consignes que Thom ma dit puis si pendant ce temps ça ne fonctionne toujours pas, je prendrais un screen et je le présenterai, sinon merci quand même.
Emershan_Sikhumbuzo
Emershan_Sikhumbuzo

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La radio IG ne marche pas chez moi !!  Empty Re: La radio IG ne marche pas chez moi !!

Message par Emershan_Sikhumbuzo Mer 20 Mai - 12:49

@ThomOuAutres:

Mais si je supprime le document 'GTA User Files' je ne pourrait plus faire de screens ect non ?
Emershan_Sikhumbuzo
Emershan_Sikhumbuzo

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La radio IG ne marche pas chez moi !!  Empty Re: La radio IG ne marche pas chez moi !!

Message par Emershan_Sikhumbuzo Mer 20 Mai - 21:27

Autant montrer mes dossier GTA et dites moi ce qui ne vas pas puis je modifierai mon dossier celons vos conseils, merci d'avance.

La radio IG ne marche pas chez moi !!  1432149716-capture-d-ecran-1

La radio IG ne marche pas chez moi !!  1432149717-capture-d-ecran-2

La radio IG ne marche pas chez moi !!  1432149724-capture-d-ecran-3

La radio IG ne marche pas chez moi !!  1432149721-capture-d-ecran-4

La radio IG ne marche pas chez moi !!  1432149722-sa-mp-000

La radio IG ne marche pas chez moi !!  1432149724-sa-mp-001
Emershan_Sikhumbuzo
Emershan_Sikhumbuzo

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La radio IG ne marche pas chez moi !!  Empty Re: La radio IG ne marche pas chez moi !!

Message par Thom Royce Mer 20 Mai - 22:44

Bien sur que si tu pourras screen à nouveau si tu supprime GTA User Files ^^ ça va juste se recréer une autre ^^
Thom Royce
Thom Royce
VIP
VIP

Messages : 2108
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Second personnage : Wade Snake

Revenir en haut Aller en bas

La radio IG ne marche pas chez moi !!  Empty Re: La radio IG ne marche pas chez moi !!

Message par Emershan_Sikhumbuzo Jeu 21 Mai - 16:46

C'est bon merci pour les conseil/aide la radio fonctionne correctement


Merci Thom
Emershan_Sikhumbuzo
Emershan_Sikhumbuzo

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La radio IG ne marche pas chez moi !!  Empty Re: La radio IG ne marche pas chez moi !!

Message par Thom Royce Jeu 21 Mai - 17:31

De rien Waylon Smile
Pense à mettre ton topic en résolu pour moi ^^
Thom Royce
Thom Royce
VIP
VIP

Messages : 2108
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 36
Second personnage : Wade Snake

Revenir en haut Aller en bas

La radio IG ne marche pas chez moi !!  Empty Re: La radio IG ne marche pas chez moi !!

Message par Emershan_Sikhumbuzo Jeu 21 Mai - 22:06

We tkt
Emershan_Sikhumbuzo
Emershan_Sikhumbuzo

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La radio IG ne marche pas chez moi !!  Empty [Résolu] Radio fonctionne (grace a thom)

Message par Emershan_Sikhumbuzo Jeu 21 Mai - 22:09

Waylon_Jackson a écrit:
Yô tous le monde donc depuis que je suis sur CMLV j'ai problème avec la radio, donc la première fois que j'ai apparut c'est CMLV quand j'me suis approcher d'une radio la radio de la personne fonctionner avec sucés puis après voila quand j'ai commencer a évoluer sur CMLV en arrivant niveau 5 6 comme ça je remarque que la radio fonctionner plus que sa soit la radio d'une personne pu venant de mon véhicule, donc j'ai désinstaller et réinstaller mon dossier GTA SAN ANDREAS plusieurs fois mais sa ne fais aucun effets donc j'ai laisser j'ai demander à plusieurs personne IG je leurs demande leurs paramètres comme ça je copie ou quoi mais quand je recopie les mêmes paramètres sa ne marche pas donc j'ai visité un peu le forum pour voir si y'avait pas un élément d'aide et puis voila j'ai trouver cette partie donc aujourd'hui je demande de l'aide a tout le peuples de CMLV.  Bon pour maintenant je vous demande des photos de votre paramètres audio ou des fichier qui faut mettre peut etre dans User tracks ou à mettre dans la racine GTA comme ça j'essaye après d'ici la rien ne fonctionne je vous enverrais des photo de ma racine GTA lorsque que j’aurai le temps.

 S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI Neutral Wink
Emershan_Sikhumbuzo
Emershan_Sikhumbuzo

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

La radio IG ne marche pas chez moi !!  Empty Re: La radio IG ne marche pas chez moi !!

Message par Cencio Massimiliano Jeu 28 Mai - 16:11

J'ai le même blême.. Et c'est assez relou quand on veut rapper sur un song IG
Cencio Massimiliano
Cencio Massimiliano

Messages : 1748
Date d'inscription : 14/12/2012
Second personnage : Loading... 11%

Revenir en haut Aller en bas

La radio IG ne marche pas chez moi !!  Empty Re: La radio IG ne marche pas chez moi !!

Message par Kyle Ashmore Ven 29 Mai - 0:11

Résolu, je lock.
Kyle Ashmore
Kyle Ashmore
Retraité Staff

Messages : 11008
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

La radio IG ne marche pas chez moi !!  Empty Re: La radio IG ne marche pas chez moi !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum