GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ENB Series actif que sur le solo, SAMP qui ne se lance pas

3 participants

Aller en bas

ENB Series actif que sur le solo, SAMP qui ne se lance pas Empty ENB Series actif que sur le solo, SAMP qui ne se lance pas

Message par Marvin Maxwell Jeu 28 Mai - 22:51

Voila donc pour détailler un plus que ce qui a été dit dans le titre :

A la suite de l'installation de ENB Serie et d3d9.dll dans le dossier GTA San Andreas pour pouvoir utiliser ENB : mon jeux ne se lance que sur le solo avec l'ENB actif, mais sur le multiplayer impossible de jouer, rien ne se passe lorsque je lance un serveur.

Par contre dès la suppression de ces deux fichiers, je peut rejouer avec le multiplayer, les serveurs se lances.

Voila si quelqu’un à déja eu ce problème, ou sait comment le résoudre...merci bien.
Marvin Maxwell
Marvin Maxwell

Messages : 3492
Date d'inscription : 21/04/2009
Ancien Prenom_Nom : Shane Wallace/Sweet Henso


Revenir en haut Aller en bas

ENB Series actif que sur le solo, SAMP qui ne se lance pas Empty Re: ENB Series actif que sur le solo, SAMP qui ne se lance pas

Message par Invité Jeu 28 Mai - 23:33

Essaye d'enlever l'ENB, il est simplement fais pour marcher que en SOLO.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ENB Series actif que sur le solo, SAMP qui ne se lance pas Empty Re: ENB Series actif que sur le solo, SAMP qui ne se lance pas

Message par Lance Johnson™ Ven 29 Mai - 0:11

Ca dépend quelle version d'ENB tu as prit, y'en a qui marche qu'avec le solo justement. Par contre il y a aussi des versions adaptées pour le multi!
Lance Johnson™
Lance Johnson™

Messages : 1271
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ENB Series actif que sur le solo, SAMP qui ne se lance pas Empty Re: ENB Series actif que sur le solo, SAMP qui ne se lance pas

Message par Marvin Maxwell Ven 29 Mai - 14:23

Lance upload moi le tiens, je le prendrais car j'ai certainement pris une version que pour GTA SA mais je veux pouvoir l'utiliser aussi sur samp ce qui est pas possible.
Marvin Maxwell
Marvin Maxwell

Messages : 3492
Date d'inscription : 21/04/2009
Ancien Prenom_Nom : Shane Wallace/Sweet Henso


Revenir en haut Aller en bas

ENB Series actif que sur le solo, SAMP qui ne se lance pas Empty Re: ENB Series actif que sur le solo, SAMP qui ne se lance pas

Message par Elliot Steadworty Ven 29 Mai - 16:55

C'est quel ENB ?
Elliot Steadworty
Elliot Steadworty

Messages : 1123
Date d'inscription : 11/08/2014
Ancien Prenom_Nom : Owen_Nightingal


Revenir en haut Aller en bas

ENB Series actif que sur le solo, SAMP qui ne se lance pas Empty Re: ENB Series actif que sur le solo, SAMP qui ne se lance pas

Message par Marvin Maxwell Ven 29 Mai - 19:26

Il me semble que c'est celui télécharger directement sur gtasa.fr et après vérification effectivement il n'est valable que pour le solo..mais impossible de trouver un compatible pour le multiplayer avec le .dll qui va avec..
Marvin Maxwell
Marvin Maxwell

Messages : 3492
Date d'inscription : 21/04/2009
Ancien Prenom_Nom : Shane Wallace/Sweet Henso


Revenir en haut Aller en bas

ENB Series actif que sur le solo, SAMP qui ne se lance pas Empty Re: ENB Series actif que sur le solo, SAMP qui ne se lance pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum