GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jaliyah Lattimore - My life in the Snow Gang.

5 participants

Aller en bas

Jaliyah Lattimore - My life in the Snow Gang. Empty Jaliyah Lattimore - My life in the Snow Gang.

Message par Jaliyah Lattimore Jeu 4 Juin - 2:16

Jaliyah Lattimore - My life in the Snow Gang. 723148IntroBG
Jaliyah Lattimore - My life in the Snow Gang. 791942fhfhf



Jaliyah Lattimore - My life in the Snow Gang. 331138Bhamas



Jaliyah Lattimore, petite dernière d’une grande famille est née un certains vendredi 3 avril 2005 à l’hôpital d’All Saint. Elle vit avec ses parents Devon et Kayla, ses frères Mike, Jamarion et Maddox  ainsi que sa grande sœur, Aubree au Bahamas hôtel depuis toujours.
Devon tient un magasin de vêtements en dessous de l’hôtel, et sa mère fait le ménage dans les chambres du Bahamas.
 
Devon est un père très strict, il aime quand tout va droit et ne laisse rien passer, il est toujours là pour faire des leçons de moral. Malgré qu’il soit très dur avec ses enfants, il reste un papa très protecteur et ne supporte pas qu’on leur fasse du mal. Kayla est une maman poule, toujours là pour ses enfants, et encore plus pour Jaliyah puisqu’elle est à la petite dernière.
 
Jaliyah va à l’école avec sa meilleure amie, Leyna mais dès qu’elle peut rester à la maison dormir, elle le fait. Quand elle n’est pas à l’école, elle adore passer ses journées à dormir ou écouter de la musique, elle n’aime pas trop aider au magasin de son père. Ce qui l’intéresse depuis toute petite c’est d’être riche, elle trouve toujours un moyens pour se faire de l’argent. Elle n’est pas généreuse du tout, et se montre égoïste quand il s’agit d’argent.
 
Ses grands frères, Jamarion est Mike vont au collège avec l’ami d’enfance de la famille, Cornélius un petit intello qui habite les Bahamas depuis toujours, lui aussi.
Quant à Maddox et Aubree, ils sont depuis pas longtemps en prison. Faisant parti tout les deux du gang résident au Bahamas, les Snow. Ils ont été arrêtés pour de multiples raisons, et sont donc depuis maintenant quelques temps à la prison fédérale de Los Santos.
 
Depuis que sa grande sœur Aubree est en prison, Jaliyah fait n’importe quoi, elle ne va à l’école que deux jours par semaine, ce qui énerve au plus haut point son père qui l’a puni de sortie à chaque fois. Mais ce qu’il oublie c’est qu’à dix ans, elle ne va jamais loin. Ce qui permet à Jaliyah de pouvoir rester au quartier et de vendre ses stocks de boissons. Et quand elle ne sait pas quoi faire, elle écoute de la musique, écrit ou dors. C’est une grande flemmarde et adore dormir, elle pourrait passer sa vie à dormir. Mais elle a un rêve, celui de devenir la futur Beyonce de San Andreas. Et quand elle va à l’école, elle se chamaille souvent avec un groupe de fille, celui de Mary. Elle souffre beaucoup du manque de sa grande sœur, c’était un modèle pour elle et attends qu’une chose c’est de pouvoir aller la voir en prison, car depuis tout ce temps elle n’a aucunes nouvelles et ne le supporte pas. 




Jaliyah Lattimore - My life in the Snow Gang. 305139Deux
‘’ Jaliyah tient un journal intime depuis qu’elle est toute petite, et aime bien écrire ce qu’elle pense ou comment se déroule sa vie, ses journées’’.
 
J’en ai marre de ma vie, vraiment. Cela fait maintenant, plus de six mois que j’ai aucunes nouvelle de Maddox et Aubree, et ils me manquent. La vie ici est trop dure sans eux, j’ai déjà dix ans et d’ici qu’ils sortent du trou j’aurais grandi, saaaans eux. Heureusement qu’il y a Mike, Jam et Corné. Le quatuor reste soudé, même si Corné est grave bizarre.
Y a pas longtemps on a eu une idée pour se faire un peu plus d’argent, on à fait un stand de boisson, mais il n’a pas tenu puisque presque personne s’arrête pour acheter d’la limonade.
 
Sinon à part ça, les embrouilles commencent, entre les chinois d’à côté qui se pensent à la maison, à venir taper et dépouillé les personnes de la rue, les Gd’s des gangsters qui veulent nous faire respecter leur lois de MERDE, et les BRIMS gangsters aussi d’en face de chez nous, qui tapent sans aucunes raisons et qui veulent nous refiler leur dope de MERDE. J’en ai marre, et en plus malgré toutes ses embrouilles, un nouveau ANGELO, fait ce qu’il veut ici, nous créeant pleins d’embrouilles, et de magouilles. Le mec, y s’est fait pote avec un mec, et il vend du cannabis dans NOTRE rue, sans rien nous demander.
Je peux plus me le voir ce mec, toujours là à dire, fait pas ci, fais pas ça… Mais il a cru c’était mon PERE ? Mes FRERES ? Personne me donne d’ordre, ou me dis ce que je dois faire ou pas.
Mais à dix ans, je peux faire quoi ?! Je le remets en place, il l’écoute pas… le taper, je n’ai pas de forces… UN PUTAIN DE FILS DE PUTE ce mec.
Mais heureusement, qu’il n’y a pas que lui. Il y a pleins de nouveaux au quartier, et je dois dire c’est vraiment cool, des nouvelles têtes. Surtout Taneesha, une fille d’mon âge, je l’adore cette fille. Quand la chinoise d’en face venait faire la folle, on l’avait tapé à deux. Elle me suis dans les délires,.   On s’amuse tous ensemble, on fait des conneries… Mais on n’oublie pas d’aider papa quelques fois au magasin.
 
Pour ce qui est des cours ?! Pffff, j’en ai marre. Les profs ne m’expliquent pas quand je ne comprends pas, Leyna va surement déménager, et le groupe de Mary me tape sur les nerfs. Alors j’y vais quelques fois, pour dire qu’je suis là. Puis à quoi ca sert vraiment ? A devenir comme Corné, un mec  qui pense qu’à réviser au lieu de profiter de la vie ?! Maddox et Aubree et son frère sont en prison, je ne vois pas à quoi les cours leur sert là ou y sont. Ils ne peuvent pas n’ont plus profité de la vie, c’est trooooop nul. La vie est NUUUUUL, tout est NUL !


Jaliyah Lattimore - My life in the Snow Gang. 632482461


‘ Un après midi alors qu’elle est chez elle, sur son lit elle l’ouvre son journal et commence à écrire quelques lignes ‘
 
Ça fait trop longtemps que j’ai rien écris, mais comment dire, j’ai plus l’envie de rien… Je sors de chez moi  avec une boule au ventre, me demandant si je vais encore me faire dépouillé, ou tapé par je ne sais quel gangster mal luné, ou encore me faire tué.
Les embrouilles n’ont pas fini, ça ne s’arrête pas… Et honnêtement, ça commence vraiment à me saouler. Mais il y a d’autres choses plus importantes à dire.
 
Pour commencer, on est ENFIN allé voir AUBREE, MADDOX et JAVON en prison. Maaaalheur, comme ça m’a fait du bien. Il été tout beau, enfin beau… En tenu de prisonnier mais beau, et puis j’en avais tellement besoin que j’en ai profité. Et on y est allé pour un but bien précis, vu que papa garde le magasin encore longtemps, et que dans le groupe ont est tous pareil, on leur a demandé comment se faire de l’argent en masse, et quelques tuyaux. Maddox, nous a envoyé vers un des anciens du quartier, parti peu après les arrestations, CLARENCE, qui habite une petite maison sur Palomino.
 
On est parti la bas, et CLARENCE nous à tout expliqué, et il nous à filé de LA SNOW GREEN. Un mélange de cannabis, faite maison. Depuis ce jour, le quatuor gère le business sur SNOW AVENUE. Les billets tombent en masse, et ça nous arrange à tous. Pour ma part, je ne vends que très rarement, je préfère la refiler à ceux en qui j’ai confiance dans le quartier, afin qu’ils vendent eux. Je n’ai pas envie de finir en prison, vraiment pas. Même si je ne peux pas me voir la police, je ne veux pas finir comme BREE.
 
Ensuite, il y a un mec qui vient souvent au quartier depuis un moment, un certain W5, un gangster Piru habitant sur Idlewood, c’un des seul qui venait pour me prendre de la limonade. On se rapproche beaucoup, voir plus que si c’était mon pote.
On se fait de bonnes soirée tous ensemble, et seul à seul. J’ai goûté la SNOW GREEN avec lui… Moi qui ne voulais pas de mec, je suis tombé sous son charme… J’espère juste qu’il ne me prendra pas pour une conne. Je n’ai tellement pas confiance en générale, que la je me méfis encore plus.
Puis faut dire, qu’en ce moment, avec mon meilleur ami Corné, ce n’est pas la joie. Il change trop, et je n’aime pas… Avant il été avec moi, on rigolé on s’amusé, maintenant lui aussi ce met à pas calculer quand il y a son pote Thad… Il pense qu’a sa gueule. J’espère qu’il ouvrira les yeux, parce qu’c’est pas en faisant comme ça, qu’il arrivera à quelque chose. Il faut se soutenir, mais il fera comme ça. Au début c’était avec Angelo, depuis qu’il est parti. Il s’est mis avec Thad, nous oubliant, mais ce n’est pas grave. La roue finira par tournée. 


Dernière édition par Jaliyah Lattimore le Mer 10 Juin - 18:24, édité 7 fois
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah Lattimore - My life in the Snow Gang. Empty Re: Jaliyah Lattimore - My life in the Snow Gang.

Message par Samuel Sandoval Jeu 4 Juin - 12:56

Aie, ça commence bien !
Samuel Sandoval
Samuel Sandoval

Messages : 726
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah Lattimore - My life in the Snow Gang. Empty Re: Jaliyah Lattimore - My life in the Snow Gang.

Message par Thaddeus Duckworth Mer 10 Juin - 13:21

J'attends la suite, pour l'instant c'est stylé bien ouej
Thaddeus Duckworth
Thaddeus Duckworth

Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah Lattimore - My life in the Snow Gang. Empty Re: Jaliyah Lattimore - My life in the Snow Gang.

Message par Jaliyah Lattimore Mer 10 Juin - 18:20

Nouveaux chapitres, bonne lecture Smile
Jaliyah Lattimore
Jaliyah Lattimore

Messages : 1874
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Brazie


Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah Lattimore - My life in the Snow Gang. Empty Re: Jaliyah Lattimore - My life in the Snow Gang.

Message par Darwin Sorensen Mer 10 Juin - 18:22

Prooooooopre!
Darwin Sorensen
Darwin Sorensen

Messages : 1213
Date d'inscription : 28/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah Lattimore - My life in the Snow Gang. Empty Re: Jaliyah Lattimore - My life in the Snow Gang.

Message par Terrence Brooks Lun 22 Juin - 17:31

yeah
Terrence Brooks
Terrence Brooks

Messages : 3004
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Shanks


Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah Lattimore - My life in the Snow Gang. Empty Re: Jaliyah Lattimore - My life in the Snow Gang.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum