GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

(Projet en Attente) Heavens Guardians MC

+14
Jason Aaron
Aart DeHaan
Emmet Gilmore
Jarell Johnson
Silverio Zamorano
Tyson_Cameron
Miranda Ramirez
Samuel Sandoval
Dashaun Norris
Dominic Straga
Elias Munez
Justyn Gilmore
Cletus_Butchman
Allan Haeng
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

(Projet en Attente) Heavens Guardians MC Empty (Projet en Attente) Heavens Guardians MC

Message par Tyson_Cameron Dim 7 Juin - 21:42

Heavens Guardians MC
(Projet en Attente) Heavens Guardians MC 1433689103-header
(Projet en Attente) Heavens Guardians MC 1433689575-los-santos-times-header
I. Une nouvelle arrivée à Los Santos!

Depuis quatre jours maintenant, les habitants de Los Santos parlent.. parlent des motards. En effet, un nouveau club a vu le jour en ville, ce club s'appelle "Heavens Guardians MC" et fait parti lui aussi des 1 pourcentiste. Les fondateurs principaux du club se sont rencontrés en prison, ils étaient la plupart d'anciens combattant en Iraq, ils ont servi leur pays, une fois sortit de prison les fondateurs principaux ont rencontrés un autre homme, August alias Snubs, ensemble, ils montent les Heavens Guardians MC. Le Président et Vice Président étaient donc d'ex-détenus, leur Sergeant lui un ancien de la U.S Army pendant six années. A peine arrivé, les Heavens Guardians enchaînent le recrutement, mais également les affaires, puisse qu'ils avaient une location vers Verona Beach. Ils se situent désormais sur Rodéo St et font tourner un bar, à peine arrivé, ils ont aussi leur clubhouse, et une futur discothèque qui ne voit pas encore le jour vu qu'ils n'ont pas de licence. A première vu, le club semble légal, car tout ce qu'ils font est légal, nous ne savons donc pas pourquoi ils se prétendent "1 pourcentiste".
(Projet en Attente) Heavens Guardians MC 1433690392-photo
Cliché pris par un prospect des Heavens Guardians MC posté sur un réseau social.

(Projet en Attente) Heavens Guardians MC 1433691290-share-sg


(Projet en Attente) Heavens Guardians MC 1433689567-1420323547-lsnews11
UN MEURTRE FAIT FRISSONNER LOS SANTOS.

(Projet en Attente) Heavens Guardians MC 1433697300-enquete
Lawrence "Law" Davidson
Le dimanche 7 juin 2015 a été retrouvé de bout de restes humain, les scientifiques en ont faire une principal affaire et en quelques heure non-stop passé on retrouvé l'identité du corps, il s'agirait du corps de Lawrence "Law" Davidson, un ancien support des Heaven Guardians MC. Les enquêtes se suivent en une journée mais personne ne trouve ne preuve pour faire avancer cette enquête, les Guardians sont donc sous surveillance policière pendant une journée entière, pour voir leur quotidien, ce qu'ils font. Cette journée passé, la police ne voit rien d'illégal, et ne pense pas que les Guardians puissent avoir commit ce crime, ils se tourne ensuite vers les autres clubs de la ville, des plus petits, aux plus grands. Cet article est rédigé en fin de soirée, et certain enquêteur veulent déjà l'arrêter et la classer sans suite pour manque de preuves.



PARTIE OOC

I - Histoire.

Carnet de de pensée de Tyson Cameron,

Emprisonné pour un détention de drogue et délit de fuite, j'me retrouve en prison, putain.. J'ai vraiment eu de la chance, mon partenaire de cellule est lui aussi afro-américain. Bref, on est rarement beaucoup dans notre cellule donc j'utilise mon petit carnet pour y confier tout ce que j'ai envie d'y écrire.. Faut bien que j'fasse passer l'temps en prison merde. Sinon, mon partenaire s'appelle Dray, j'avais jamais vraiment entendu ce prénom, par contre son nom.. Jackson, nom très courant, il doit en avoir marre je pense bien. J'ai beaucoup discuté avec lui même s'il n'est pas si bavard que ça j'ai tout de même réussi à savoir des choses sur lui.. Dray Jackson, il vient juste d'avoir la majorité et s'est fait emprisonné pour meurtre, juste un seul meurtre! Vu qu'il est jeune il lui ont diminuer sa peine, j'ai bien calculé, compté, et j'crois bien que le jour de ma sortie de prison sera en même temps que la sienne, j'pense traîner avec lui une fois dehors. Putain, aujourd'hui y'a eu une embrouille dans le réfectoire de la prison, j'en ai ras l'cul, des putain d'hispanique, ses salauds se sont levés tout d'un coup pour fracasser tout les noirs qu'ils avaient devant eux. Marre, marre de ce racisme de merde, moi j'suis raciste ouais, raciste des gens raciste, ça retombe sur moi même vous direz, mais bon, j'suis en prison donc un raciste et un criminel, les gens de dehors diront que c'est la même merde. Dans la bibliothèque de la prison j'ai pas mal lu de livres, certain parlent de religion, d'autres parlaient de pêche, du droit chemin.. Moi j'aime pas lire mais bon, comme j'le dis tout le temps faut bien passer le temps quand on est en taule. Le livre que j'ai gardé, c'était un magasine, un bon vieux magasine de moto, c'était pendant la sortie matinale.  J'ai voulu l'emprunter mais un autre enfoiré à voulu l'prendre à ma place, pour une fois qu'une chose à lire dans cette putain de prison me plaisait, je lui ai pas laissé. Je l'ai foutu à terre, en un seul coup, j'pense pas vraiment qu'il s'attendait à ça, surtout pour un livre en mauvaise état.. J'ai le livre, j'suis dans ma cellule, j'peux le lire sans que quelqu'un vienne m'emmerder, et le temps passe de plus en plus vite, j'dis livre même si c'est un magasine, pour moi ce qui peut se lire c'est la même chose toute façon. Bref, une putain de bécane en couverture avec un homme, ce gars a plein de tatouage, est barbu et est habillé d'une façon assez bien, ça montre bien que c'est un homme, j'serais comme lui dès ma sortit d'prison, il y a un sommaire dans le livre donc j'ai cherché quelque chose d'intéressant, de cool, j'ai vu marqué "Les différents clubs, les mêmes fans" donc j'me suis retrouvé à la page vingt-deux, pas mal de page pour un magasine quand même. Sur cette page, il y avait ce qu'appellent les gens, des "clubs" c'est un groupe de personne, j'vois pas pourquoi ils utilisent ce mot.
J'fini pas la ligne du dessus, car j'change de sujet, bref, Dray arrête pas de se créer des embrouilles dans la prison, j'sais pas comment il fait, il parle jamais, c'est peut-être ça qui fait chier les gens. J'me suis intégrer à un petit groupe de noir dans la prison, j'peux pas faire autrement, là-bas ils se divisent en plusieurs groupe racial, donc autant rester avec ma communauté, j'ai pas envie d'crever, j'suis jeune faut que j'profite de la vie. Merde, j'dis de profiter, la même chose que j'ai dis avant de finir en taule, les gens doivent vraiment se foutre de ma gueule.


J'saute deux lignes, car un gardien m'avait pris mon carnet pour lire ce qu'il y avait, ils font chier on peut même pas y mettre ce qu'on veut, bah s'ils le regardent encore -> J'vous emmerde bande d'enfoirés. .!. Vous savez tellement pas gérer une prison que même emprisonner des gens s'font la guerre. Mise à part ça, mon magasine, j'le garde toujours sous mon matelas, je l'ai regardé aujourd'hui et j'ai vu qu'il y'avait une page arraché, alors qu'avant elle y était, je m'en souvient très bien, elle parlait d'un groupe de rock qui a sortit un titre pour parler de tout les vétérans de la guerre qui sont devenu des sans-abris, des homeless. Ce pays est mal dirigé, à ma sortie, j'vais créer ma politique, une bécane, des frères de toute couleur, vétérans ou pas, anciens criminel ou autre, j'vais crée mon monde parfait. Je sort bientôt de taule, c'est pour ça que j'me défoule sur les gardiens dans mon carnet, je leur ferait lire à la sortie, j'vais bien me foutre de leur gueule. Le seul gardien qui est sympas, c'est Rick, il fait c'qu'il a à faire, il laisse les prisonniers vivre et intervient que quand il doit le faire, il dépanne souvent les taulards, il m'a rapporter beaucoup de livres et documents sur les Harley Davidson, les MC, beaucoup de choses que je savais pas.

Sur l'devant de mon carnet, c'est marqué "Carnet de pensées" tout les détenus en ont un, mais s'ils le veulent doivent le demandé aux gardiens, mais peu le demande, car ils s'en foutent, ils préfèrent se faire la gueguerre. Moi j'ai préféré le prendre comme je l'ai déjà dis, ça me fait passer le temps. J'ai lu le carnet de certain détenu dans la cours, d'autres noir, certains sont vraiment taré, j'sais pas pourquoi ils sont dans une prison comme celle-ci, plutôt qu'un asile, ils réécrivent leur meurtres, vol, et se vente mal, parle parfois à la troisième personne comme s'ils étaient fière d'eux.. Demain c'est mon jour de sortie, donc ça, c'est ma dernière phrase, à dieu la prison, bonjour le monde de biker! J'vais directement m'acheter une bécane.

II - L'approche, le recrutement.

Pour une bonne approche et être pris rapidement, voici quelques informations qui vous aiderons. Peu importe l'âge de votre personnage, du moment qu'il ne sois pas trop jeune (en dessous de vingt ans) et pas trop vieux (genre l'papy), il vous fait une Freeway ou une Wayfarer, sinon vous pouvez commencer sans moto si vous pouvez pas mais bon, les membres du club ne seront pas intéressé par un civil sans importance, ils sont plus attirés par les autres motards, voir la bécane des autres, se rassembler.. Ce qui est bien, c'est de mettre un /tme assez propre qui décris bien votre personnage et rapidement par exemple: "La trentaine, cheveux court et barbu, il porte un cuir sans patch", les choses principal sur le physique de votre skin, avec lesquels vous pourrez jouer pendant votre approche. Inutile de toujours suivre le club, si vous mettez vos pattes dans leur route, ça se retournera contre vous, c'est eux qui vous trouverons pour vous proposer de les rejoindre, car ils vous auront observé, et seront que vous êtes près à devenir un vrai, un futur Guardians. Il est important de toujours bien garer sa moto, ceux qui la laissent au milieu de la route laissez tomber, et le mieux, est d'avoir le moi de fois sa voiture en fumé, car c'est embêtant, ça vous ralentit pour votre approche. Si les approchants peuvent apporter des choses aux club, ils seront vite accosté par un des membre. Le recrutement se fait vite si vous suivez les critères, si vous êtes ce que nous recherchons, si vous êtes original et jouer avec le style de votre personne (comme son poids, sa taille ou corpulence, voir un handicape physique), jouez dans l'originalité.


Dernière édition par Tyson_Cameron le Dim 7 Juin - 21:46, édité 1 fois
Tyson_Cameron
Tyson_Cameron

Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

(Projet en Attente) Heavens Guardians MC Empty Re: (Projet en Attente) Heavens Guardians MC

Message par Tyson_Cameron Dim 7 Juin - 21:44

Reserved
Tyson_Cameron
Tyson_Cameron

Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

(Projet en Attente) Heavens Guardians MC Empty Re: (Projet en Attente) Heavens Guardians MC

Message par Allan Haeng Dim 7 Juin - 21:45

Bonne chance à vous, par contre, c'est pas PED que vous devez mettre mais (PROJET EN ATTENTE).
Allan Haeng
Allan Haeng

Messages : 5645
Date d'inscription : 10/11/2011
Ancien Prenom_Nom : ETG ST SAG RBL CBC


Revenir en haut Aller en bas

(Projet en Attente) Heavens Guardians MC Empty Re: (Projet en Attente) Heavens Guardians MC

Message par Emmet Gilmore Dim 7 Juin - 21:47

Merci, et oui c'est vrai, on édit ça.
Bonne chance à nous.
Emmet Gilmore
Emmet Gilmore

Messages : 1625
Date d'inscription : 14/09/2014
Ancien Prenom_Nom : ogblacc

Second personnage : ogblacc

Revenir en haut Aller en bas

(Projet en Attente) Heavens Guardians MC Empty Re: (Projet en Attente) Heavens Guardians MC

Message par Invité Dim 7 Juin - 21:57

mdr ogblacc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Projet en Attente) Heavens Guardians MC Empty Re: (Projet en Attente) Heavens Guardians MC

Message par Emmet Gilmore Dim 7 Juin - 22:00

On est là mon chong.
Emmet Gilmore
Emmet Gilmore

Messages : 1625
Date d'inscription : 14/09/2014
Ancien Prenom_Nom : ogblacc

Second personnage : ogblacc

Revenir en haut Aller en bas

(Projet en Attente) Heavens Guardians MC Empty Re: (Projet en Attente) Heavens Guardians MC

Message par Cletus_Butchman Dim 7 Juin - 22:00

Très propre, bonne chance.
Cletus_Butchman
Cletus_Butchman

Messages : 862
Date d'inscription : 01/08/2014
Second personnage : Frederic_Rousseau

Revenir en haut Aller en bas

(Projet en Attente) Heavens Guardians MC Empty Re: (Projet en Attente) Heavens Guardians MC

Message par Invité Dim 7 Juin - 22:02

Propre, bonne chance à vous les gars !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Projet en Attente) Heavens Guardians MC Empty Re: (Projet en Attente) Heavens Guardians MC

Message par Justyn Gilmore Dim 7 Juin - 22:08

Propre, bonne chance les gars.
Justyn Gilmore
Justyn Gilmore

Messages : 351
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

(Projet en Attente) Heavens Guardians MC Empty Re: (Projet en Attente) Heavens Guardians MC

Message par Elias Munez Dim 7 Juin - 22:12

Bonne chance à vous, on va voir ce que ça va donner IG.
Elias Munez
Elias Munez

Messages : 1717
Date d'inscription : 13/01/2014
Second personnage : Jayden Hicks

Revenir en haut Aller en bas

(Projet en Attente) Heavens Guardians MC Empty Re: (Projet en Attente) Heavens Guardians MC

Message par Dominic Straga Dim 7 Juin - 22:17

Bonne Chance.
Dominic Straga
Dominic Straga

Messages : 1246
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Projet en Attente) Heavens Guardians MC Empty Re: (Projet en Attente) Heavens Guardians MC

Message par Dashaun Norris Dim 7 Juin - 22:21

Bonne chance, tentez d'égaler le Rebels MC.
Dashaun Norris
Dashaun Norris

Messages : 3788
Date d'inscription : 31/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

(Projet en Attente) Heavens Guardians MC Empty Re: (Projet en Attente) Heavens Guardians MC

Message par Emmet Gilmore Dim 7 Juin - 22:25

Merci à tous les gars.

Et Kyree t'inquiète pas, entre Siquieros on sait gérer,copieur de nom va. pirat
Emmet Gilmore
Emmet Gilmore

Messages : 1625
Date d'inscription : 14/09/2014
Ancien Prenom_Nom : ogblacc

Second personnage : ogblacc

Revenir en haut Aller en bas

(Projet en Attente) Heavens Guardians MC Empty Re: (Projet en Attente) Heavens Guardians MC

Message par Samuel Sandoval Dim 7 Juin - 22:42

Bonne chance poto.
Samuel Sandoval
Samuel Sandoval

Messages : 726
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Projet en Attente) Heavens Guardians MC Empty Re: (Projet en Attente) Heavens Guardians MC

Message par Miranda Ramirez Dim 7 Juin - 22:46

Beau projet, belle présentation, bons leaders projet.

Bonne chance à vous.
Miranda Ramirez
Miranda Ramirez
Retraité Staff

Messages : 5349
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

(Projet en Attente) Heavens Guardians MC Empty Re: (Projet en Attente) Heavens Guardians MC

Message par Invité Dim 7 Juin - 22:49

Kyree Tric a écrit:Bonne chance, tentez d'égaler le Rebels MC.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(Projet en Attente) Heavens Guardians MC Empty Re: (Projet en Attente) Heavens Guardians MC

Message par Tyson_Cameron Dim 7 Juin - 22:51

Miranda Ramirez a écrit:Beau projet, belle présentation, bons leaders projet.

Bonne chance à vous.

Heureusement tu as dévoilé ton plan a Snubs ^^

Trevor Newman a écrit:
Kyree Tric a écrit:Bonne chance, tentez d'égaler le Rebels MC.


Tu m'a tué enculey !
Tyson_Cameron
Tyson_Cameron

Messages : 54
Date d'inscription : 24/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

(Projet en Attente) Heavens Guardians MC Empty Re: (Projet en Attente) Heavens Guardians MC

Message par Silverio Zamorano Dim 7 Juin - 22:59

g'luck.

Silverio Zamorano

Messages : 307
Date d'inscription : 03/05/2014
Ancien Prenom_Nom : 1%ER


Revenir en haut Aller en bas

(Projet en Attente) Heavens Guardians MC Empty Re: (Projet en Attente) Heavens Guardians MC

Message par Jarell Johnson Dim 7 Juin - 23:05

Niquel ! Bonne chance les gars !
Jarell Johnson
Jarell Johnson

Messages : 1915
Date d'inscription : 22/04/2012
Ancien Prenom_Nom : KLVmodding


Revenir en haut Aller en bas

(Projet en Attente) Heavens Guardians MC Empty Re: (Projet en Attente) Heavens Guardians MC

Message par Emmet Gilmore Dim 7 Juin - 23:11

Merci les gars, ça fait plaisir.
Emmet Gilmore
Emmet Gilmore

Messages : 1625
Date d'inscription : 14/09/2014
Ancien Prenom_Nom : ogblacc

Second personnage : ogblacc

Revenir en haut Aller en bas

(Projet en Attente) Heavens Guardians MC Empty Re: (Projet en Attente) Heavens Guardians MC

Message par Emmet Gilmore Dim 7 Juin - 23:24

Create a business with the right people
first one:
Emmet Gilmore
Emmet Gilmore

Messages : 1625
Date d'inscription : 14/09/2014
Ancien Prenom_Nom : ogblacc

Second personnage : ogblacc

Revenir en haut Aller en bas

(Projet en Attente) Heavens Guardians MC Empty Re: (Projet en Attente) Heavens Guardians MC

Message par Emmet Gilmore Lun 8 Juin - 0:17

Guardians live.

Série de screen:




Don't snitch.

série de screen:
Emmet Gilmore
Emmet Gilmore

Messages : 1625
Date d'inscription : 14/09/2014
Ancien Prenom_Nom : ogblacc

Second personnage : ogblacc

Revenir en haut Aller en bas

(Projet en Attente) Heavens Guardians MC Empty Re: (Projet en Attente) Heavens Guardians MC

Message par Aart DeHaan Lun 8 Juin - 0:32

Bon courage.
Aart DeHaan
Aart DeHaan

Messages : 776
Date d'inscription : 13/04/2014
Ancien Prenom_Nom : Nefar.


Revenir en haut Aller en bas

(Projet en Attente) Heavens Guardians MC Empty Re: (Projet en Attente) Heavens Guardians MC

Message par Jason Aaron Lun 8 Juin - 0:34

Bonne chance à vous.
Jason Aaron
Jason Aaron

Messages : 135
Date d'inscription : 29/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Projet en Attente) Heavens Guardians MC Empty Re: (Projet en Attente) Heavens Guardians MC

Message par Kyle Raymond Lun 8 Juin - 0:42

Bonne chance.
Kyle Raymond
Kyle Raymond

Messages : 64
Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(Projet en Attente) Heavens Guardians MC Empty Re: (Projet en Attente) Heavens Guardians MC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum