GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Frank Noriega [Tiffany Roosevelt]

5 participants

Aller en bas

Frank Noriega [Tiffany Roosevelt] Empty Frank Noriega [Tiffany Roosevelt]

Message par Frank Noriega Lun 22 Juin - 18:08

Mon nom : Frank Noriega
Raison : on m'accuse de ceci:
- DA illégal
- RP braqueur sous Peter Lupertazi
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :

Bonjour, donc je ne comprends pas pourquoi on m'accuse de DA illégal (???) je suis en effet le petit frère de Peter Lupertazi et je reprend le jeu car je suis en vacance et je comptais reprendre mon approche chez les latinos de willowfield (vers l'ammunation).. je crois que j'avais d'ailleurs signalé que j'étais son frere à mon arrivée sur le jeu (je peut vous retrouver cette fameuse preuve si vous voulez)
Pour ce qui concerne le "rp braqueur" je laisse mon frere répondre quand il arrive car il ne s'agit pas de moi.
J'espère etre vite unbannit car je viens de finir les cours..

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 38932
Prénom_Nom du second personnage : Pas de second personnage.
Screen de votre ban sur le serveur : Frank Noriega [Tiffany Roosevelt] 878053samp002Frank Noriega [Tiffany Roosevelt] 870400samp003
Frank Noriega
Frank Noriega

Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Frank Noriega [Tiffany Roosevelt] Empty Re: Frank Noriega [Tiffany Roosevelt]

Message par highgroves Lun 22 Juin - 19:02

Pas signaler et quelqu'un t'a dénoncer.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Frank Noriega [Tiffany Roosevelt] Empty Re: Frank Noriega [Tiffany Roosevelt]

Message par Frank Noriega Lun 22 Juin - 19:46

rebonjour donc voilà j'ai cherché au fin fond de mes email et j'ai trouvé ca:

Frank Noriega [Tiffany Roosevelt] 418963screen

Ok j'ai pas fait la demande sur le forum mais quand je me suis inscris je ne trouvais pas la section sur le forum et finalement j'ai oublié car j'étais un peu impatient de jouer à cmlv (je jouait sur des serveur noob avant) mais oui javou que j'aurais du faire cette déclaration au niveau de mon arrivé mais j'ai penser que le mail suffisait..

pour le truc de peter j'ai un peu lu ou relu (mdr) les règles en attendant ta réponse et je ne crois pas qu'il soit interdit de rp un braqueur ou quoi enfin je sais pas de toute façon c'est pas mon souci à moi.. je pense qu'il va pas tarder à venir répondre

edit: mon frangin m'a mit quelque baffe parce que j'ai pas signalé mon compte dans la bonne partie du forum meme si y'avait le mail j'édite pour te dire qu'on finit de manger et il te répond après (ca évite le flood du topic)


Dernière édition par Frank Noriega le Lun 22 Juin - 20:28, édité 1 fois
Frank Noriega
Frank Noriega

Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Frank Noriega [Tiffany Roosevelt] Empty Re: Frank Noriega [Tiffany Roosevelt]

Message par highgroves Lun 22 Juin - 20:11

Fallait signaler sur le forum et tu ne l'as pas fait donc le ban est entièrement justifié.

Et concernant Peter, le RP braqueur a toujours été interdit, c'est logique.

Spoiler:


Si l'on réussit un braquage, il faut impérativement attendre 4 jours pour en refaire un autre. (exemple vous braquez le lundi vous devez attendre vendredi pour braquer de nouveau).
Si l'on rate un braquage (mort, prolongé ou en fuite), il faut impérativement attendre une semaine (soit 7 jours) pour retenter sa chance. (exemple vous braquez le lundi et vous ratez vous devez attendre le lundi suivant).
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Frank Noriega [Tiffany Roosevelt] Empty Re: Frank Noriega [Tiffany Roosevelt]

Message par Peter Lupertazzi Lun 22 Juin - 21:27

Salut Tiffany,

Concernant l'erreur ou plutôt l'oublie de Frank ne concerne que lui même, enfin moi aussi dans un certain cas. Il a certes oublié de poster une déclaration pour avertir les membres du staff que nous étions deux sur la même IP, mais Josip (je ne sais pas qui il est actuellement et s'il fait encore parti du staff ou non) était au courant comme il est visible dans l'email/screen.
Mon frère était impatient de commencer le roleplay sur cmlv, même s'il n'a pas vraiment eu l'temps d'y jouer à cause de ses cours au lycée,  mais nous ne pouvons pas passer outre l'oubli? C'est pas non plus comme s'il ne l'avait pas signalé dans la création de son compte..


Concernant mon cas, la règle des espaces entre chaque braquage a été postée le (et encore je n'y avais pas fait attention mais ça, c'est de ma faute):

Re: Braquage de banque: limitation du braquage de banque
Message par Matheo Madlin le Mer 20 Mai - 16:54

La règle a été éditée et prend immédiatement effet.

http://forum.cmlv-rp.com/t176426-regles-du-serveur#5732389

Pour ce qui est des dates, il y a des doublons, je ne sais pas si tu t'en est aperçu en C/C les logs dans ta réponse mais voilà en faisant le tri il reste ceci (j'ai classé les doublons par couleur):

[15 12 2014, 18:14.50] AdmWarning: Peter_Lupertazzi braque la banque et reussi à ouvrir gain 200000

[19 12 2014, 16:47.32] AdmWarning: Peter_Lupertazzi braque la banque et reussi à ouvrir gain 100000

[27 4 2015, 14:26.37] AdmWarning: [111]Peter_Lupertazzi braque la banque en posant une bombe

[28 4 2015, 19:51.3] AdmWarning: [165]Peter_Lupertazzi braque la banque en posant une bombe

[30 4 2015, 11:39.4] AdmWarning: [13]Peter_Lupertazzi braque la banque en posant une bombe

[10 5 2015, 11:47.6] AdmWarning: [30]Peter_Lupertazzi braque la banque en posant une bombe

[29 5 2015, 21:58.30] AdmWarning: [105]Peter_Lupertazzi braque la banque en posant une bombe

[31 5 2015, 17:16.25] AdmWarning: [23]Peter_Lupertazzi braque la banque en posant une bombe

[1 6 2015, 22:33.44] AdmWarning: [163]Peter_Lupertazzi braque la banque en posant une bombe

[8 6 2015, 18:2.59] AdmWarning: [104]Peter_Lupertazzi braque la banque en posant une bombe

[21 6 2015, 18:18.22] AdmWarning: [143]Peter_Lupertazzi braque la banque en posant une bombe

[29 5 2015, 21:58.30] AdmWarning: [105]Peter_Lupertazzi braque la banque en posant une bombe

[31 5 2015, 17:16.25] AdmWarning: [23]Peter_Lupertazzi braque la banque en posant une bombe

[1 6 2015, 22:33.44] AdmWarning: [163]Peter_Lupertazzi braque la banque en posant une bombe

[6 5 2015, 12:3.14] AdmWarning: Jimmy_Bevilacqua braque la banque et reussi à ouvrir gain 200000


Il reste donc ces dates là:

[15 12 2014, 18:14.50] AdmWarning: Peter_Lupertazzi braque la banque et reussi à ouvrir gain 200000

[19 12 2014, 16:47.32] AdmWarning: Peter_Lupertazzi braque la banque et reussi à ouvrir gain 100000

[27 4 2015, 14:26.37] AdmWarning: [111]Peter_Lupertazzi braque la banque en posant une bombe

[28 4 2015, 19:51.3] AdmWarning: [165]Peter_Lupertazzi braque la banque en posant une bombe

[30 4 2015, 11:39.4] AdmWarning: [13]Peter_Lupertazzi braque la banque en posant une bombe

[10 5 2015, 11:47.6] AdmWarning: [30]Peter_Lupertazzi braque la banque en posant une bombe

[29 5 2015, 21:58.30] AdmWarning: [105]Peter_Lupertazzi braque la banque en posant une bombe

[31 5 2015, 17:16.25] AdmWarning: [23]Peter_Lupertazzi braque la banque en posant une bombe

[1 6 2015, 22:33.44] AdmWarning: [163]Peter_Lupertazzi braque la banque en posant une bombe

[8 6 2015, 18:2.59] AdmWarning: [104]Peter_Lupertazzi braque la banque en posant une bombe

[21 6 2015, 18:18.22] AdmWarning: [143]Peter_Lupertazzi braque la banque en posant une bombe

[6 5 2015, 12:3.14] AdmWarning: Jimmy_Bevilacqua braque la banque et reussi à ouvrir gain 200000

Les braquages du 15/12/2014 au 10/05/2015 sont cleans puisque la règle n'avait pas encore pris forme (non postée).


Le braquage du 29/05/2015 avait été commencé mais annulé par l'administrateur Spencer Campbell car il n'y avait pas d'administrateurs de connectés IG, un abus avait d'ailleurs été posté par un de mes collègues car l'administration s'était permis de tous nous kick alors qu'il aurait simplement pu nous prévenir, voici le lien (nous nous étions d'ailleurs fait rembourser): http://forum.cmlv-rp.com/t306144-spencer_campbell-aucune-conscience-de-ses-actes-a-l-egard-d-un-joueur

Puisque le braquage avait été annulé après que j'ai /poserbombe, il n'était pour moi pas à comptabiliser, puisque annulé.

Voici les deux vidéos du 31/05/2015 et celle du 01/06/2015 (tu peux vérifier avec les dates du poste des videos direct sur youtube):

31/05:

01/06:

Comme tu peux le voir, mes braquages sont toujours roleplay, enfin, je fais en sorte que. Je ne me limite pas au simple plan banal de la moto qui est simplement à 100% sûr, mais j'essaie d'imaginer des plans ingénieux sans pour autant passer dans le powergame ou autre.
Si tu me dis que le braquage du 01/06 n'est pas roleplay, je te filerais bien le lien de l'explication que j'avais créer le lendemain, dont une soixantaine de joueur avait posté + certains administrateur comme Al Caponi, dont les avis m'étaient tous favorables (90% des joueurs étaient de mon avis et n'ont pas hésité à contredire Vince Shawn et Kendrick), mais malheureusement l'explication a été déplacé par le modo James Armanetti car l'explication était lock, je pense cependant que tu peux la retrouver si elle se trouve dans une corbeille accessible aux admins.

Pour le braquage du 31/05, la bombe n'avait pas marché mais nous nous étions tirés, voilà pourquoi j'ai peut être refais un nouveau braquage sans attendre les 4 jours (et je reconnais mon erreur), mais bon, ce n'est pas comme si mes braquages étaient non-roleplay ou autre, non? Ils sont tous accessibles sur ma chaine youtube, si tu veux.

08/06/2015: délais de 7 jours respecté, même si celui du 31/05 était réussi (j'aurais pu seulement attendre 4 jours mais je n'ai pas non plus pour souhait de ne faire que du braquage, je roleplay aussi (deal d'armes, drogues etc)).

21/06/2015 délais largement respecté que le braquage précédent est été réussi ou raté.

06/05/2015: braquage de mon frère Jimmy Bevilacqua (Frank Noriega) donc ce n'est pas à prendre en compte pour moi.

______________


Pour finir, concernant ce que tu me dis, comme quoi que le roleplay braqueur a toujours été interdit, je te dirais que le projet "robber squad" n'a jamais été fermé pour cette raison.. (lien des threads ici: http://forum.cmlv-rp.com/t245345-the-robber-squad-return?highlight=robber+squad / http://forum.cmlv-rp.com/t204921-the-robber-squad?highlight=robber+squad ) ; et qu'il n'y figure aucun règle sur le forum disant que ce type de roleplay soit interdit...

De toute façon je ne roleplay pas uniquement braqueur, vu l'intervalle présente entre certains de mes braquages..

Je pense avoir répondu à tes interrogations, en tout cas si tu as d'autres réflexions à me dire ou des questions, j'y répondrais.

Bonne soirée.
Peter Lupertazzi
Peter Lupertazzi

Messages : 2068
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Frank Noriega [Tiffany Roosevelt] Empty Re: Frank Noriega [Tiffany Roosevelt]

Message par Admin Mar 23 Juin - 2:38

vous jouez sur le meme pc? jamais co ensemble?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Frank Noriega [Tiffany Roosevelt] Empty Re: Frank Noriega [Tiffany Roosevelt]

Message par Frank Noriega Mar 23 Juin - 9:04

On est 5 a la maison, moi je n'ai pas encore d'ordinateur car mes parent ne veulent pas tant que je n'ai pas le bac (lool?)
Notre soeur a un ordinateur mais c'est meme pas la peine de vouloir jouer a gta dessus on peut a peine lancer 2 pages internet en meme temps et de toute facon elle me le pretera pas
Et nos parent sont pas du tout ordinateur, ils ont juste un ipad pour eux 2
Donc il reste juste l'ordi de Peter qui l'a payer avec ses sous du travail quand il distribue ses flyer la et il me laisse aller dessus quand il est la quelque fois pour me surveiller si jfais pas nimporte quoi mais javou que jle prends desfois quand il est pas la
Et moi je suis le clochard de la famille j'ai un blackberry tout peter lol !

voila
Frank Noriega
Frank Noriega

Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Frank Noriega [Tiffany Roosevelt] Empty Re: Frank Noriega [Tiffany Roosevelt]

Message par highgroves Mar 23 Juin - 10:03

Pour Peter, je t'ai banni une première fois pour avoir fait un braquage avec un ban evad. Je t'ai laissé une seconde chance, et je t'ai unban sauf que dès que tu as été unban, tu t'es remis à faire des braquages. Plusieurs administrateurs l'ont remarqués et on comptait déjà te bannir avant-hier, lors du braquage. Et concernant Frank, un joueur vous a dénoncé tout simplement. Vous avez la même ip, aucun signalement, level 22 sous Peter donc pas accès au second personnage et comme par hasard, qu'un pc pour deux donc pour nous, c'est un DA illégal. Si t'es banni, ce n'est pas un hasard et tu le sais très bien.

PS: En retournant sur ta précédente dé-ban, j'ai revu ceci :
[12:10:42] ronie le taulier: JE peux pas la psoter sous ma chaine youtube
[12:10:47] ronie le taulier: car ya ke des video de brako

Ça montre bien qu'avant le premier ban, tu faisais déjà pas mal de braquage.



Dernière édition par Tiffany Roosevelt le Mar 23 Juin - 10:12, édité 1 fois
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Frank Noriega [Tiffany Roosevelt] Empty Re: Frank Noriega [Tiffany Roosevelt]

Message par Frank Noriega Mar 23 Juin - 10:09

il vient repondre apres sa mission la il devrait etre la pour 10h30 voir 11h s'il a pas de bus

mise a jour du message: la meme ip nous somme frere donc c'est normal un peu / pour le signalement c'est entierement de ma faute mais je voulais vraiment jouer a cmlv j'etais trop impatient et je ne trouvais pas la categorie sur le forum pour declarer ce genre de truc et comme je l'avais deja anoncer dans mon inscription je me suis dis que c'etait bon..
ce n'est pas de ma faute si je n'ai pas dordinateur a moi, excusez moi de ne pas vendre du shit dans la vrai vie lol et j'ai pas encore l'age de travailler et je prefere largement me concentrer sur mes etudes et de toute facon si jai pas dbonnes notes mes parent me defoncent et j'ai pas envie de vendre de la drogue ou de mendier mais ca c'est mes affaires personelle je ne vois pas en quoi ne pas avoir d'ordinateur est un crime.. comme on l'a dit plus haut, y'a quand meme le signalement sur mon inscription c'est pas comme si on sortait ce motif juste ici sur la demande de debann..
Frank Noriega
Frank Noriega

Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Frank Noriega [Tiffany Roosevelt] Empty Re: Frank Noriega [Tiffany Roosevelt]

Message par Peter Lupertazzi Mar 23 Juin - 11:33

Bonjour,

Tiff', il n'aurait pas été meilleur de m'avertir plutôt que de sanctionner directement ? Un membre du staff m'aurait /emp ig ou via panel me disant qu'il fallait que je fasse un peu moins de braquages, et j'me serais limité à un braquage par mois et encore, si j'me serais lancé dans une faction je n'aurais même plus braquer. Mais non, vous avez préféré discuter de mon cas en interne et directement me sanctionner. Je préfère beaucoup plus la politique de Al qui m'avait expliqué sur l'explication vis à vis de Vince qu'il était favorable d'avertir plutôt que de sanctionner. En tout cas, vous m'auriez averti, et j'aurais carrément arrêter les braquages. Braquer ne me procure même plus d'adrénaline depuis bien longtemps, j'fais juste ça pour mes abonnés youtube (c'est sympathique pour bcp de matter des vidéos de braquages etc) et pour faire plaisir à quelques amis. Mais si vous m'demandez d'arrêter, j'arrête hein.
Surtout qu'aucun de mes braquages n'est réalisé avec des actes non-roleplay, ils sont tous réalisés de façon roleplay. Trouves moi une de mes vidéos ou le braquage n'est pas réaliste et j'fermerais ma bouche (excepter ceux de 2012 ou j'commençais tout juste).

Et puis mes vidéos profitent aussi à CMLV, elles amènent des nouveaux joueurs, font d'la pub:

Frank Noriega [Tiffany Roosevelt] 540600youtube

Et quand on m'pose des questions, j'réponds en fonction des règles que je connais etc:

Frank Noriega [Tiffany Roosevelt] 570188youtube2Frank Noriega [Tiffany Roosevelt] 942528youtube3

Je crois que mon frangin a fournit toutes les explications nécessaires pour le fait qu'il n'ai pas d'ordinateur etc.
Il n'est pas stipulé dans les règles qu'il doit y avoir un ordinateur par joueur.

J'aimerais d'ailleurs savoir un peu ce qui t'as été "balancé", car je ne vois pas du tout c'qui peut t'avoir été dit.

Pour finir, je n'ai jamais renié le fait d'avoir fait beaucoup de braquages ; mais non ma chaine youtube ne comporte pas que des braquages, ils ne représentent qu'1/4, voici des vidéos de d'autres types:



Je sais qu'tu ne les regarderas pas, mais c'est juste histoire de te dire qu'il n'y a pas que des vidéos de braquages, et puis les braquages excessifs ne sont pas interdits (instaurez une règle: pas plus de 10 braquages par an par joueurs et là j'comprendrais, mais selon les règles actuelles on peut en faire 52 au maximum par an, donc ne me reprochez pas d'en avoir fait 10 en un an..).
Peter Lupertazzi
Peter Lupertazzi

Messages : 2068
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Frank Noriega [Tiffany Roosevelt] Empty Re: Frank Noriega [Tiffany Roosevelt]

Message par highgroves Mar 23 Juin - 12:09

Ce que tu ne comprends pas, c'est que ce n'est pas à nous de vous avertir à chaque fois.Tu as déjà été banni pendant quelques mois par mes soins donc tu as déjà été averti. J'ai eu l’amabilité de te laisser une seconde chance et plutôt qu'intégrer une faction ou rôleplay un civil, t'as choisi de faire un rôleplay braqueur. Tu faisais des braquages mais il n'y avait rien derrière, tu ne jouais pas la prison, tu ne jouais pas la peur, tu ne jouais pas la perte du braquage puisque tu recommençais encore et encore, etc. Moi, je pense sincèrement que tu aurais dû te mettre des barrières et réfléchir avant de faire autant braquage. T'aurais pu faire un braquage de temps en temps, là n'est pas le problème mais faire trois braquages en quatre jours (mois d'Avril) par exemple, il ne faut pas abuser. Et quand tu me dis que tes vidéos profitent à CMLV, c'est entièrement faux car tu encourages ces personnes à faire comme toi, le rôleplay braqueur et nous bannissons ce type de rôleplay. Je ne l'invente pas, il y a bien des joueurs qui ont été bannis à cause de cela dont une certaine Alyce, si je ne me trompe pas.

mais selon les règles actuelles on peut en faire 52 au maximum par an <
J'aimerai bien savoir ou tu as lu ça.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Frank Noriega [Tiffany Roosevelt] Empty Re: Frank Noriega [Tiffany Roosevelt]

Message par Peter Lupertazzi Mar 23 Juin - 12:33

Pour la règle, ben c'est simple vous interdisez de reproduire un braquage raté sous une semaine, et il y a 52 semaines dans une année.

Oui, j'avais été bannis par toi même, mais pas pour la même raison, cette fois là nous avions braquer avec un ban evad (qui n'était vraiment pas volontaire mais passons ça remonte maintenant) et depuis, il ne me semble pas avoir re-braquer avec un ban-evad, enfin j'ai toujours fait attention au passé de mes associés depuis mon dé-banissement.
Il est vrai que j'aurais pu changer d'optique de roleplay, mais avec les cours à la fac + mes p'tits jobs comme l'a dit plus tôt mon p'tit frère, je n'avais vraiment pas le temps d'incarner un personnage, de me connecter le soir pour 2-3h. J'attendais justement la fin de mes rattrapages de partiels pour reprendre le roleplay dans une faction. D'ailleurs le braquage de dimanche à plusieurs était censé être l'un de mes derniers, ou l'avant dernier avant mon rename puis mon roleplay (puisque je n'irais pas braqué étant membre d'un ped/faction).

J'aurais peut être comme tu dis du jouer les peines de prison etc, mais bon, ça reste du fairplay, tous les joueurs ne jouent pas leurs peines de prison en incarnant réellement un taulard pendant quelques semaines, 90% ne font que leurs peines en terme de secondes et basta. Il aurait peut être été préférable que je rename après chaque braquage raté, mais encore le rename n'est pas non plus obligatoire et l'on peut jouer la perte de la mémoire comme l'indique les règles..

Pour le fait que vous interdisez le roleplay braqueur, je n'en étais vraiment pas au courant, je n'ai pas vu de règle qui maintienne ceci. J'ai donc recherché un peu sur le forum cette certaine Alyce mais la seule Alyce que j'ai trouvé semble être une ancienne flic. Je te crois bien évidemment, mais tu peux aussi penser que je ne passe pas ma vie dans cette rubrique de dé-banissement pour voir les demandes des joueurs comme Alyce ou tu lui aurais dis qu'elle reste ban' def pour ses braquages.
Peter Lupertazzi
Peter Lupertazzi

Messages : 2068
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Frank Noriega [Tiffany Roosevelt] Empty Re: Frank Noriega [Tiffany Roosevelt]

Message par Frank Noriega Sam 27 Juin - 15:14

Bonjour ! Meme si mon frere m'a dit de ne pas poster je voulais savoir si vous avez des nouvelle concernant notre probleme car je suis un vraiment impatient :/
Frank Noriega
Frank Noriega

Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Frank Noriega [Tiffany Roosevelt] Empty Re: Frank Noriega [Tiffany Roosevelt]

Message par Eddie Reynosa Dim 28 Juin - 11:44

up pr eux
Eddie Reynosa
Eddie Reynosa

Messages : 24
Date d'inscription : 21/06/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Frank Noriega [Tiffany Roosevelt] Empty Re: Frank Noriega [Tiffany Roosevelt]

Message par Frank Noriega Mar 30 Juin - 18:28

Merci Tony Wink (up au passage mdrrr)
Frank Noriega
Frank Noriega

Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Frank Noriega [Tiffany Roosevelt] Empty Re: Frank Noriega [Tiffany Roosevelt]

Message par highgroves Mar 30 Juin - 18:30

Je demande des avis en DI et je reviens vers vous.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Frank Noriega [Tiffany Roosevelt] Empty Re: Frank Noriega [Tiffany Roosevelt]

Message par highgroves Ven 3 Juil - 18:59

Frank Noriega [Tiffany Roosevelt] YoKnB
Pas d'unban pour le coup.
highgroves
highgroves

Messages : 5325
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Frank Noriega [Tiffany Roosevelt] Empty Re: Frank Noriega [Tiffany Roosevelt]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum