GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[LSPD] Un inspecteur froidement abattu à Willowfield

4 participants

Aller en bas

[LSPD] Un inspecteur froidement abattu à Willowfield Empty [LSPD] Un inspecteur froidement abattu à Willowfield

Message par Jamal Hardgrove Mar 30 Juin - 0:16

Aujourd'hui vers 23 heures du soir, l'inspecteur Williamson a été froidement abattu à Willowfield. Celui-ci a été retrouvé criblé de balle de 50. D'après les témoins sur place, il s'agit d'une histoire d'un conflit entre deux bandes.

S'ils vérifient les caméras GoPro du véhicule de Williamson, ils apercevront personnes armées de 50. entrain d'ouvrir feu sur une Merit Noire avant de les tuer froidement. Ils fuient par la suite par la ruelle, où ils achèvent l'inspecteur et s'éclipsent.

Le véhicule de Williamson est resté sein et sauf, il a été transporté par des agents de la logistique à la fourrière.


Dernière édition par Lamont Higgins le Mer 1 Juil - 4:55, édité 2 fois

Jamal Hardgrove

Messages : 4271
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Un inspecteur froidement abattu à Willowfield Empty Re: [LSPD] Un inspecteur froidement abattu à Willowfield

Message par Zachery Lemieux Mar 30 Juin - 3:12

Le LSPD prend en charge l'enquête.

Zachery Lemieux

Messages : 2152
Date d'inscription : 19/03/2012
Ancien Prenom_Nom : S.V D3


Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Un inspecteur froidement abattu à Willowfield Empty Re: [LSPD] Un inspecteur froidement abattu à Willowfield

Message par Zachery Lemieux Mar 30 Juin - 3:22

[LSPD] Un inspecteur froidement abattu à Willowfield 1365347755-lspd-2

Homicide sur l'inspecteur Williamson



[LSPD] Un inspecteur froidement abattu à Willowfield 1390285896-c

L'inspecteur Bevilacqua arrive sur les lieux du crime sur une humeur maussade, d'avantage attristé par la perte temporaire de sa quiétude que par la mort de l'un de ses collègues. Il demandera deux rapports aux équipes scientifiques :

Rapport SID:

Rapport d'autopsie:




BUREAU DES INSPECTEURS


[/quote]

Zachery Lemieux

Messages : 2152
Date d'inscription : 19/03/2012
Ancien Prenom_Nom : S.V D3


Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Un inspecteur froidement abattu à Willowfield Empty Re: [LSPD] Un inspecteur froidement abattu à Willowfield

Message par Gary Armenta Mar 30 Juin - 11:56

*Quel était le véhicule de l'inspecteur?
*La Go Pro filmait l'avant ou l'arrière du véhicule?
Gary Armenta
Gary Armenta

Messages : 432
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Un inspecteur froidement abattu à Willowfield Empty Re: [LSPD] Un inspecteur froidement abattu à Willowfield

Message par Jamal Hardgrove Mar 30 Juin - 18:03

1. Tahoma Rouge
2. La Go Pro filmait l'avant et l'arrière (quatre caméras) parce qu'il s'agit d'un véhicule accrédité

Jamal Hardgrove

Messages : 4271
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Un inspecteur froidement abattu à Willowfield Empty Re: [LSPD] Un inspecteur froidement abattu à Willowfield

Message par Vito World Mer 1 Juil - 2:37

[LSPD] Un inspecteur froidement abattu à Willowfield 1365347755-lspd-2
Rapport du Scientific Investigation Division

Après avoir analysé les lieux du crime sous l'ordre de l'inspecteur Bevilacqua, nous avons constaté qu'il y avait des éclats de verres provenant du véhicule des victimes, une vingtaines de douilles présentes au sol, toutes provenantes de 9 millimètres.

Les analyses ont identifié ces individus: -

Une reconstitution de la scène a été effectuée, voici comme celle-ci a pu se dérouler: La Tahoma a pu filmer trois personnes courir vers une Premier noir, trois autres personnes les suivent, dos à la caméra ouvrant le feu au véhicule, une des victimes a réussi à fuir, les deux autres ont succombés aux tirs. Les tireurs prendront aussitôt la fuite.

N'hésitez pas à faire appel à nouveau à nos services, inspecteur Bevilacqua.

L'équipe du Scientific Investigation Division

Spoiler:
Vito World
Vito World

Messages : 1274
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Un inspecteur froidement abattu à Willowfield Empty Re: [LSPD] Un inspecteur froidement abattu à Willowfield

Message par Zachery Lemieux Jeu 2 Juil - 16:42

1/. Des empreintes ont-elles été retrouvées sur les douilles?

2/. Les assaillants avaient-ils leur visage camouflé? Si oui, quels noms sortiront suite à la reconnaissance faciale?
((donnez-moi tous les pseudos, je ferai mes recherches sur l'intra lspd, et je jouerai selon les personnes déjà fichés au préalable))

3/. La plaque de la Premier noire peut-elle être identifiable?

Zachery Lemieux

Messages : 2152
Date d'inscription : 19/03/2012
Ancien Prenom_Nom : S.V D3


Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Un inspecteur froidement abattu à Willowfield Empty Re: [LSPD] Un inspecteur froidement abattu à Willowfield

Message par Vito World Ven 3 Juil - 18:36

1. Aucune.
2. Les trois étaient capuchés suite à l'altercation ayant eu plus tôt dans la ruelle avec Williamson. Ils sont dos à la caméra lorsqu'ils font feu sur le véhicule, avant de se disperser.
3. Lorsqu'elle sera identifié, elle semblera appartenir à Alfred_Scorese. (( J'crois que le conducteur s'apellait comme ça, je sais plus. ))
Vito World
Vito World

Messages : 1274
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Un inspecteur froidement abattu à Willowfield Empty Re: [LSPD] Un inspecteur froidement abattu à Willowfield

Message par Jamal Hardgrove Sam 4 Juil - 16:35

(( Je te conseille de ne pas mentir car j'ai des screens qui montrent que vous n'êtes pas masqués ni avec des gants vous quatre. Assumez le fait que vous tuez un inspecteur sinon je rédigerai un rapport pour mensonge OOC avec les preuves nécessaires. ))

Jamal Hardgrove

Messages : 4271
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Un inspecteur froidement abattu à Willowfield Empty Re: [LSPD] Un inspecteur froidement abattu à Willowfield

Message par Vito World Dim 5 Juil - 1:59

(( T'as juste faim que je graille un jail parce que je t'ai tué. Si j'échappe à la justice tu vas faire un report pour que j'aille en jail, juste pour avoir ta petite vengeance? Quand j'fais des conneries IC j'ai l'habitude de mettre des trucs genre des capuches etc. Et puis même dans tes sois disantes caméras je suis de dos donc on pourrait pas me voir quand même. D'ailleurs la tahoma rouge c'est pas ton véhicule personnel des fois? Parce que tu patrouilles aussi en premier noire et j'pense pas que IC les deux véhicules te servent au travail, et donc, si la tahoma rouge est un véhicule personnel elle n'a pas de caméras. Brefance ))
Vito World
Vito World

Messages : 1274
Date d'inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Un inspecteur froidement abattu à Willowfield Empty Re: [LSPD] Un inspecteur froidement abattu à Willowfield

Message par Jamal Hardgrove Dim 5 Juil - 18:29

(( La Tahoma Rouge est un véhicule accrédité donc équipé de caméra GoPro et d'une radio mobile.
Arrête de dire que tu étais capuché et que tu avais des gants. J'ai les screens qui montrent le contraire ; le visage à découvert sans aucun /tme. Si tu n'as pas de screen où tu mets une capuche et des gants, tu es considéré comme tueur à visage découvert et sans gants.
Joue comme si tu n'avais aucun masque ni gants et assume comme un bon homme, c'est un jeu après tout. ))

Jamal Hardgrove

Messages : 4271
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Un inspecteur froidement abattu à Willowfield Empty Re: [LSPD] Un inspecteur froidement abattu à Willowfield

Message par Zachery Lemieux Dim 5 Juil - 20:27

(( Oui il me faut des preuves comme quoi tu avais mis une capuche au préalable via un /me où /tme, si oui, fais une demande de log. Dans le cas contraire, je serai en mesure de jouer sur le fait que tu ne portais rien, comme le dit Lamont

))

Zachery Lemieux

Messages : 2152
Date d'inscription : 19/03/2012
Ancien Prenom_Nom : S.V D3


Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Un inspecteur froidement abattu à Willowfield Empty Re: [LSPD] Un inspecteur froidement abattu à Willowfield

Message par Zachery Lemieux Lun 6 Juil - 15:50

(( Je pourrais avoir le pseudo des deux autres complices avec toi Cedro? Merci. ))

Zachery Lemieux

Messages : 2152
Date d'inscription : 19/03/2012
Ancien Prenom_Nom : S.V D3


Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Un inspecteur froidement abattu à Willowfield Empty Re: [LSPD] Un inspecteur froidement abattu à Willowfield

Message par Zachery Lemieux Ven 10 Juil - 18:02

(( UP ))

Zachery Lemieux

Messages : 2152
Date d'inscription : 19/03/2012
Ancien Prenom_Nom : S.V D3


Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Un inspecteur froidement abattu à Willowfield Empty Re: [LSPD] Un inspecteur froidement abattu à Willowfield

Message par Zachery Lemieux Mer 22 Juil - 1:54

Classée OOC. ))

Zachery Lemieux

Messages : 2152
Date d'inscription : 19/03/2012
Ancien Prenom_Nom : S.V D3


Revenir en haut Aller en bas

[LSPD] Un inspecteur froidement abattu à Willowfield Empty Re: [LSPD] Un inspecteur froidement abattu à Willowfield

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum