GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Kielbasa Posse. (MAFIA)

5 participants

Aller en bas

Les Kielbasa Posse. (MAFIA) Empty Les Kielbasa Posse. (MAFIA)

Message par Damian Wuilfridoh Jeu 2 Juil - 0:50

Les Kielbasa Posse. (MAFIA) 1435700778-imgo
Kielbasa Posse, est un projet créé par Isma, kayden et moi-même afin de donner aux joueurs relativement exigeant un roleplay de qualité avec une touche de nouveautés. On veut vous faire changer de role-play, une mafia polonaise il y en a pas sur ce serveur c'est pour cela que, à décider d'en crée une.
Les Kielbasa Posse. (MAFIA) Hdr-sg-banner-top-475x60
Les Kielbasa Posse. (MAFIA) Naamloos
Les Kielbasa Posse. (MAFIA) C11qozR
Les Kielbasa Posse est un groupe mafieux très violent et imprévisible. Ce groupe est composé d'immigrés polonais qui vivent à port richmond, kensington, north Philadelphia, nucks County et dans le New Jersey. Ce groupe a chassé les mafieux russes et italiens qui s'y trouvaient et contrôle maintenant leurs territoires. La fabrication et la vente d'extasie est leur principale source de revenus et est réalisée à une échelle industrielle. Ils se rencontrent plusieurs fois par semaine dans des bars polonais locaux et bien qu'ils aient la réputation d'être des durs et impitoyables, ils ne cherchent pas de problème aux autres citoyens à condition que ces derniers ne s'occupent pas de leurs affaires. en Mars 1995 le
[ltr]UNITED STATESLes Kielbasa Posse. (MAFIA) Arrow-10x10[/ltr]

 Attorney's Office à New York a publié un communiqué de presse couvrant la mise en accusation de 21 membres d'une organisation criminelle polonaise de Greenpoint, Brooklyn. Mené par Ostap Kapelioujnyj et par Krzysztof Spryasak, le groupe a été accusé de trafic d'armes à feu de contrebande, de vol d'armes, de trafic de drogue, d'extorsion, de vol de voitures, de fraude à la
[ltr]CARTELes Kielbasa Posse. (MAFIA) Arrow-10x10[/ltr]

 de crédit et de recel, la plupart du temps à New York mais aussi en Pologne et dans quelques pays d'Europe de l'Est. Le groupe usait souvent de la violence pour arriver à ses fins. La vidéosurveillance a été utilisée pour prouver au procès de Spryasak et Kapelioujnyj leurs extorsions en montrant les deux hommes menaçant un commerçant avec une arme après avoir déjà volé deux ordinateurs, un appareil photographique et un iPod. C'est pour cela que Harba Banks et Dawid Baranowski on décidé, de reprendre ce groupe et déménager à Los Santos.
Les Kielbasa Posse. (MAFIA) 1435701427-hierarchie
Les Kielbasa Posse. (MAFIA) 39403415841


Prénom (complet) : Harba Banks
Âge : 32.
Nationalité : Polonaise.
Description physique : Malgré son air de fauché vivant dans la rue, Harba est une personne très riche, planquant son pognon afin de passer inaperçu. Il porte un survêtement complet mal
[ltr]NETTOYERLes Kielbasa Posse. (MAFIA) Arrow-10x10[/ltr]

, incrusté de saleté. Ses bouclettes lui donnent un air de gentil voyou. D'une taille assez grande et d'un poids correct, Harba est une personne passant inaperçu dans le domaine de l'illégal.


Les Kielbasa Posse. (MAFIA) 1435697580-dawidthuglife


Prénom (complet) : Dawid BaranowskI
Âge : 28.
Nationalité : Polonaise.
Description physique : Dawid Baranowski est un homme apprivoisant la trentaine. Mesurant un mètre quatre-vingt-treize pour quatre-vingt-neuf kilogrammes, celui-ci a la machoire ainsi que la joue gauche déformée. Il adopte un air mystérieux depuis quelques années maintenant, tentant de cacher un maximum son visage ainsi que ses yeux à l'aide de ses lunettes. De corpulence assez forte, il est réputer pour être un body-builder du gymnase de Los Santos.






Les Kielbasa Posse. (MAFIA) 1435634689-46


Prénom (complet) : Maksymilian Janusz
Âge : 25.
Nationalité : Polonaise.
Description physique : Maksymilian est un Polonais d'environs cinquante ans, il ne prête pas attentions à son physique, il est donc assez gros pour sa petite taille.






Les Kielbasa Posse. (MAFIA) 1435701432-recrutements


Concernant le recrutement des membres il sera très stricte, n'essayez pas une approche si vous êtes débutant. Nous recherchons une qualité de roleplay irréprochable pour un projet comme celui-ci. N'hésitez pas à faire des approches original pour montrer
[ltr]VOTRELes Kielbasa Posse. (MAFIA) Arrow-10x10[/ltr]

 envie à rejoindre le projet Alors faites bien attention à votre approche.

Il n'y aura pas de favoritisme OOC, on peut très bien s'entendre OOC mais cela ne vous aidera pas plus IG. Notre projet sera en constante évolution ainsi que nos personnages, vous pouvez très bien venir jeune et faire vieillir votre personnage avec le temps, et surtout être financièrement pauvre/normal afin de s'enrichir tous ensemble avec le temps de façon réaliste. Ne faites pas le passage pauvre à riche en même pas un mois ce serait complètement surréaliste et mal vue envers nous, en plus de cela, ça pourrait foutre en l'air votre couverture. Si après tout ça vous vous sentez capable de nous rejoindre, alors nous vous invitons à faire votre approche. Sur ceux je vous souhaite une très bonne chance.




Les Kielbasa Posse. (MAFIA) 1435701427-activites



Activités Légale.


Sorties en ville : Tout comme bons citoyens nous sortons en ville dans les clubs, restaurants, bar, et tout autres activités en ville.
Paris sportifs : Des paris sportifs seront mis en place afin que la population puissent miser une certaine somme d'argent sur des matchs et tout ça légalement.
Parties de baseball : Des partis, de baseball seront mis en place, pour notre temps libre.
Musculation : Les membres, de la kielbasa Posse aiment beaucoup, la musculation et aiment passer leur temps libre là-bas.



Activités Illégale.



Le transport de personne ou de marchandise : Nous organisons assez fréquemment des transports
[ltr]SUIVANTLes Kielbasa Posse. (MAFIA) Arrow-10x10[/ltr]

 les demandes avec plus ou moins de risque, là aussi suivant la demande.
Cambriolage et racket : le cambriolage est souvent bien réfléchis et bien visé afin de voler seulement les maisons meublées luxueusement, ou pour le vol d'informations chez une personne. Nous organisons occasionnellement du racket mais seulement sur une personne bien choisie auparavant qui pourrait rapporter
[ltr]BEAUCOUP D'ARGENTLes Kielbasa Posse. (MAFIA) Arrow-10x10[/ltr]

, et nous donnons toujours cette tâche aux hommes habitués afin qu'ils gèrent au mieux la situation.
Revente d'informations personnel: Sous contrat payé nous pouvons trouver des informations sur une personne bien précise ou un groupe, et nous revendons toutes les informations.
Revente d'armes et de cokes : L'activité phare de la famille est la revente d'armes, c'est la chose qui paye le plus, c'est aussi le travail à faire le plus discrètement possible c'est pour cela que la famille utilise ses meilleurs hommes pour la revente. Nous passons aussi quelque fois des contrats avec des
[ltr]ARMURERIESLes Kielbasa Posse. (MAFIA) Arrow-10x10[/ltr]

 afin de vendre en plus grande quantité en toute discrétion. Nous avons pour projet de se lancé dans la coke malheureusement nous n'avons pas encore tout les contactes pour le faire.
Braquage de bijouterie, banque et autre: Nous avons prévu quand nous aurons des moyens plus que convenable d'organiser rarement des braquages par les membres les plus expérimentés de la famille.
Nettoyage de preuves : Vous avez fait quelque chose de mal et vous voulez que personne le sache ? Alors faites appel à nous. Nous pouvons détruire les preuves qui risque d'entacher
[ltr]VOTRELes Kielbasa Posse. (MAFIA) Arrow-10x10[/ltr]

 vie et tout ça dans la plus grande discrétion possible.



Les Kielbasa Posse. (MAFIA) 1435701429-reglement





(1) Aucune information ne sera divulguer envers la famille. 
(2) Tu te comporteras comme un citoyen model envers les civils et les agents de police.
(3) Tu ne te feras pas de l'argent sur nôtre dos.
(4) Tu risqueras ta vie pour nous sans hésitation.
(5) Tu dépenseras ton argent discrètement.
(6) Tu obéiras sans poser de questions.
(7) Il est interdit de donner des informations IC en OOC et inversement sur TS ou Skype.
(Cool Le OOC en scène est bannis chez nous.
(9) Les règles du serveur s'applique pour le monde.
(10) Les délires OOC sont strictement interdit sous peine de KF immédiat.







Les Kielbasa Posse. (MAFIA) 1435701429-presentationooc





Je m'appelle Nawfell j'ai 18 ans, je vis à Paris, j'adore le foot, je joue aux jeux vidéo depuis que je suis tout petit et plus précisément à SAMP depuis 4 ans avec mes potes.





Les Kielbasa Posse. (MAFIA) 1435701428-motivations-ooc





Mes motivations pour un tel projet, c'est de vraiment de faire plaisir aux joueurs, plus précisément les joueurs qui aime tout ce qui est mafia, drogue, vente d'armes, et leur donner une bonne envie de roleplay, je suis très motivé pour ce projet et je vais tout faire pour qu'on monte en tant que faction OFFICIELLE.



Dernière édition par Cameron_DRAYTON le Jeu 2 Juil - 0:53, édité 1 fois
Damian Wuilfridoh
Damian Wuilfridoh

Messages : 493
Date d'inscription : 20/02/2015
Ancien Prenom_Nom : Augusto, Raùl, Cayetano.

Second personnage : Gasper Mendoza

Revenir en haut Aller en bas

Les Kielbasa Posse. (MAFIA) Empty Re: Les Kielbasa Posse. (MAFIA)

Message par Kurt Steibeck Jeu 2 Juil - 1:09

Quel dommage.. Les projets sont OFF, malheureusement. Je doute donc que ta candidature soit prise en compte.
Kurt Steibeck
Kurt Steibeck

Messages : 419
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Ricky Telford


Revenir en haut Aller en bas

Les Kielbasa Posse. (MAFIA) Empty Re: Les Kielbasa Posse. (MAFIA)

Message par Rudy Quezado Jeu 2 Juil - 14:32

Melange de trhead 2011 et 2015
Rudy Quezado
Rudy Quezado

Messages : 1279
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les Kielbasa Posse. (MAFIA) Empty Re: Les Kielbasa Posse. (MAFIA)

Message par Gotti Boyd Jeu 2 Juil - 14:32

fais pas un présentation de mafia sous forme du site streetgang
l'idée est pas mauvaise, dommage

Gotti Boyd

Messages : 844
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les Kielbasa Posse. (MAFIA) Empty Re: Les Kielbasa Posse. (MAFIA)

Message par Jeffery Kiefer Jeu 2 Juil - 15:15

Projet OFF, lisez les post-its.
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 12382
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les Kielbasa Posse. (MAFIA) Empty Re: Les Kielbasa Posse. (MAFIA)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum