GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

IP Bannie

2 participants

Aller en bas

IP Bannie Empty IP Bannie

Message par Liam_Lowely Sam 11 Juil - 15:43

Mon nom : Je ne sais pas

Nom de l'admin qui m'a banni: Jack_Ashton

Raison : Serveur RP =/= Délire

Déjà connecté IG/ancien compte?: ///

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Pour commencer, j'ai refais une demande pour revenir sur le serveur et j'ai expliqué dedans comme quoi j'étais banni ip, ils ont refusés en disant que je devais d'abord faire deban mon ip et revenir sur le pannel pour pouvoir y rejouer.
Simplement, voilà plusieurs années que je suis banni, à l'époque de ce bannissement j'étais pas un vrai "roleplayer" étant donné que c'était mon premier RP, je ne m'en rappelle plus du jour où je me suis fait bannir et quel délire j'avais fait. Ma fois, depuis ces années je RP tout les jours, que ce soit légal ou illégal ou neutre. Mon RP a évolué, je n'ai jamais était banni sur aucun serveur depuis heureusement. Je ne trouve même plus mon ancien compte, j'ai essayé de m'inscrire sur le pannel mais ça a été refusé puisque j'étais Ban IP. Si je veux rejoindre ce serveur (car je suis resté même pas un mois) c'est parce que je veux rejoindre des amis à moi et proposer pourquoi pas un bon projet. Vous trouverez sur le screen le numéro du bannissement.
Bonne soirée chers admins.

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

IP Bannie 912914samp003
Liam_Lowely
Liam_Lowely

Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2015
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

IP Bannie Empty Re: IP Bannie

Message par Admin Lun 20 Juil - 7:16

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum