GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Xiu Han [Arnold Whittingham]

4 participants

Aller en bas

Xiu Han [Arnold Whittingham] Empty Xiu Han [Arnold Whittingham]

Message par Bartt Hive Sam 25 Juil - 1:39

Mon nom : Xiu_Han
Nom de l'admin qui m'a banni: Arnold_Whittingham
Raison : Pas là pour RP
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est injustifié car je n'ai rien fais de "No-RP"  , j'étais simplement avec Yakiko et Jason.
Je n'ai absolument rien fais quand ils sont sortis tabasser les mecs qu'ils voulaient détruire , je suis sortis du véhicule et me suis éloigné de la scène , d'ailleurs "Calvin_Makenzi" a courrut vers moi et n'as même pas tenté de me tirer dessus alors qu'il avait auparavant tiré sur les deux autres , j'aimerais si possible qu'il passe pour confirmer mes dîres.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 39648
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur : Xiu Han [Arnold Whittingham] Sa-mp-10
Bartt Hive
Bartt Hive

Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 25
Second personnage : bloodzer.

Revenir en haut Aller en bas

Xiu Han [Arnold Whittingham] Empty Re: Xiu Han [Arnold Whittingham]

Message par Kyle Wentworth Sam 25 Juil - 2:09

Dans tout les cas, vous étiez tous les trois sur le coup, et je ne compte pas vous débannir à l'instant. Paraît-il même qu'un d'entres-vous trois aurais insulter OOC un joueur.

Je vais demander à Calvin de passer par ici.
Kyle Wentworth
Kyle Wentworth

Messages : 3107
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Fernandos


Revenir en haut Aller en bas

Xiu Han [Arnold Whittingham] Empty Re: Xiu Han [Arnold Whittingham]

Message par Bartt Hive Sam 25 Juil - 2:13

J'étais avec eux mais j'ai rien fais IG , si ce n'est que m'éloigner et regarder la scène  , j'ai tabassé personne , j'suis sortis du véhicule et j'me suis éloigné.
Bartt Hive
Bartt Hive

Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 25
Second personnage : bloodzer.

Revenir en haut Aller en bas

Xiu Han [Arnold Whittingham] Empty Re: Xiu Han [Arnold Whittingham]

Message par Benny Hoffman Sam 25 Juil - 2:35

Je suis le joueurs qui était présent avec Calvin.

Yukiko Chosokabe et Jason_Delgado ne sont pas t'es amis par hasard, tu nous as bien carkill pourtant en leurs compagnie.

Vous avez commencez votre dm losque je ne n'ai pas voulus donner le matos à Jason pour son braquage, il as alors commencer à foutre la merde, voici quelques partit que j'ai recupèrer dans mon  chat log.

Provocation inutile et langage SMS destiné en OOC:

[01:18:35] Yukiko Chosokabe crie: fils de ptue!!
[01:20:02] Yukiko Chosokabe crie: fils de pute!!
[01:23:53] Jason Delgado dit: FDP DE DYLAN
[01:25:13] Jason Delgado dit: dylan mange t mort sal chien
[01:25:28] Jason Delgado dit: dylan la pédale

Ma mort à plusieurs reprises:

[01:23:48] Vous êtes inconscient et avez subit des troubles de la mémoire
[01:23:48] Vous avez le choix, fermer les yeux et accepter la mort /accepter mort ou attendre les secours

[01:24:54] Jason_Delgado plaque la personne au sol (( Interdit de plaquer et de frapper/tirer sur la personne au sol ))
[01:25:01] Vous êtes blessé, si la personne ne vous tue pas, vous pourriez vous relever après 2 minutes
[01:25:03] Jamal_Wight dit: (( tu tue en /devoir ? ))
[01:25:05] Si le kill est REELLEMENT injustifié, avant de /report, à utiliser avec modération, utilisez /raisonkill pour contacter le tueur


Ton carkill ta valut un kick qui prouve le tout.

[01:24:50] Autokick: Xiu_Han a été kické pour drive-by kill


Le compte de jason n'est pas le sien finalement :

[01:07:51] Jason_Delgado vous chuchote: jsuis ton pote marshal

[01:07:59] Jason_Delgado vous chuchote: popow

[01:08:05] Jason Delgado crie: dechet!!

[01:08:06] Chuchotement envoyé: Ah, il est où ton compte ?

[01:08:17] Jason_Delgado vous chuchote: je monte le compte d'un pote

[01:08:23] Jason_Delgado vous chuchote: ca va ou quoi ?


Enfin tout ça pour résumer que ces personnes n'était  pas là pour RP mais bien là pour foutre la merde Mad
Ensuite à ce que j'ai bien vue, les comptes ont était prêter ce qui est interdit ...

Je laisse l'admin trancher, je suis là pour répondre aux questions si jamais ... mais Xin tu était bien avec eux d'où le kick drive by kill.
Benny Hoffman
Benny Hoffman

Messages : 1271
Date d'inscription : 03/03/2014
Ancien Prenom_Nom : 2K


Revenir en haut Aller en bas

Xiu Han [Arnold Whittingham] Empty Re: Xiu Han [Arnold Whittingham]

Message par Curtis_Lendoza Sam 25 Juil - 2:46

Alors déjà je n'ai tiré sur personne tu confonds avec Réggie .. Bref Je suis arrivé ig a la Banque dans ma Huntley. Réggie, toi et tes potes étaient présents. On faisait une scène de trafic et quand j'ai dis à Reggie ic que je reviendrai, ton Pote là Jason_Delgado frappe contre la Huntley. Je fais demie tour pour m'expliquer avec lui et il commence à use bug le coup de coude sur moi avec l'autre gars qui play un perso asiatique. Vous m'attaquez et me laissez pour mort sans raison. vous attaquez Réggie et volez ma voiture. Là réggie  report et on a commencer une scène avec l'ambulance venu me porter secours. Et là ! Je vois une Huntley qui fonce dans le tas et me drive by kill. à partir de là j'ai report. Je suis revenu à pied à la Banque et vous continuez à casser les c... a essayer de nous écraser etc .. Reggie et moi on a fuit chez nous a moto pour éviter de crever a cause de votre envie de foutre la merde dans un serveur rp  , vous nous avez suivis jusqu'à bousiller la Huntley en essayant encore une fois de drive by kill.. et Oui ! Reggie à tirer dans le but de vous faire stopper votre bordel. Toi, tu as été là en permanence. à la banque, et devant notre grillage avant votre ban alors stp ne commence pas avec un mensonge ooc comme quoi j'ai tiré sur les autres, j'avais pas d'arme et ce sont tes potes qui m'on buté. Dans tout les cas tu es en tord, il y a plusieurs témoins dont l'ambulancier avec qui on faisait la scène. Alors maintenant assumes tes actes.
Curtis_Lendoza
Curtis_Lendoza

Messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Viola Martinozzi
Ivana_Le


Revenir en haut Aller en bas

Xiu Han [Arnold Whittingham] Empty Re: Xiu Han [Arnold Whittingham]

Message par Bartt Hive Sam 25 Juil - 2:50

Ce post de rage , c'est infâme.

Pour infos , vous commencez votre scène 10 ans avant que j'arrive en fait , j'suis arrivé à partir de la banque , j'ai tabassé aucun de vous deux que je sache.

Le carkill était involontaire d'ailleurs c'était sur l'ambulancier , il avait 1 hp , j'ai fais marche arrière en huntley avec ma caméra qui regardait devant , j'ai été kick bref.

J'étais là , donc là , vous accusez les deux avec moi de choses tandis que je vous ai rien fais donc je vois pas trop le problème.

Si vous avez des screens ou logs où je vous KS/frappe , ils sont les bienvenus.
Bartt Hive
Bartt Hive

Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 25
Second personnage : bloodzer.

Revenir en haut Aller en bas

Xiu Han [Arnold Whittingham] Empty Re: Xiu Han [Arnold Whittingham]

Message par Benny Hoffman Sam 25 Juil - 3:21

Xiu Han a écrit:Ce post de rage , c'est infâme.

Si on parle aussi des convo skype que vous faites avec le fameux Jason, vous vous prêtez vos comptes mutuellement, vous êtes tous des bans evad, Jason = Aaron_James, déjà ban pour multiple acte non roleplay.
Benny Hoffman
Benny Hoffman

Messages : 1271
Date d'inscription : 03/03/2014
Ancien Prenom_Nom : 2K


Revenir en haut Aller en bas

Xiu Han [Arnold Whittingham] Empty Re: Xiu Han [Arnold Whittingham]

Message par Kyle Wentworth Sam 25 Juil - 14:35

Xiu Han, tu restes ban 72 heures étant donné que tu as aussi participé (d'où le kick pour dive-by kill.)
Kyle Wentworth
Kyle Wentworth

Messages : 3107
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Fernandos


Revenir en haut Aller en bas

Xiu Han [Arnold Whittingham] Empty Re: Xiu Han [Arnold Whittingham]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum