GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

+37
Terrence Reeves
Marcus Ruis
Evon
Teyshan Kane
Wis Crews
Cesc Vendetta [SBDF]™
Calvin Williamson
Hector_Gonzalez
Max_Slota[max']
Stephen_Haddock
Rendall_Evans
Jeffrey Marstony
Cesar_Vega
Hamza_Ayoti
Morgan "Matador" Delgado
Marlon | Bilka | Daz
Alonzo_Torres[Onzo']
Jakob Bontade [OTR]
Curtis Ashanti
Sabrina_Sabira
Luis_Cortonez
Mickael Imhoff [Mike ™]
Harley Henson
Mickael "frozen" Down
Gustav_Morales
Santino_Pisano
Dwayne_Scott
Boby_Montes
Roy Warner
Matteo Valbuena
Antoine Black
Jacky_Dubois
Antonio_Diaza[Toni]
Enrique
Braxton Lawn
Juan_Lopez
Jésus Portillo
41 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 4 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Alonzo_Torres[Onzo'] Dim 27 Déc - 13:22

(( j'ai télécharger et mit le pack des skin sa me fait crashé je peut plus jouer pour le moment je sais pas comment fair Crying or Very sad ))
Alonzo_Torres[Onzo']
Alonzo_Torres[Onzo']

Messages : 178
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 4 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Jésus Portillo Dim 27 Déc - 14:01

Deinstalle et reinstalle Gta San Andreas
Jésus Portillo
Jésus Portillo

Messages : 5632
Date d'inscription : 12/06/2009
Ancien Prenom_Nom : James Luciano


Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 4 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Marlon | Bilka | Daz Dim 27 Déc - 14:04

lol moi aussi j'ai tenter pack skin de CMLV sa me fait crasher automatiquement.du coup j'ai iun pack cas rien a voir avec le server^^
Marlon | Bilka | Daz
Marlon | Bilka | Daz

Messages : 840
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : TraSh-Lez-Bilka


Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 4 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Alonzo_Torres[Onzo'] Dim 27 Déc - 14:13

ok j'essaye
Alonzo_Torres[Onzo']
Alonzo_Torres[Onzo']

Messages : 178
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 4 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Alonzo_Torres[Onzo'] Dim 27 Déc - 14:31

je peut pas uninstalle il me dit:
-fermez les programmes en cours d'execution
-videz vos fichiers temporaires
-verifiez votre connexion internet ( configuration basée internet )
Alonzo_Torres[Onzo']
Alonzo_Torres[Onzo']

Messages : 178
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 4 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Hamza_Ayoti Dim 27 Déc - 14:58

[IC]

Nom : Ayoti
Prenom : Hamza
Surnom : Ambro
Age : 18 ans
Profession : Aucune / Vendeur d'arme
Origine : Américaine
Vehicule : Aucun
Lieux de résidence : Vinewood

Motivation ( 5 ligne minimum ): Je n'est pas vécu facilement dans cette ville avec tout ses gangs, mais j'ai un jours entendue parler d'un certaine organisation "La Santa Maria Families" n'ayant jamais entendu parler de ce gang d'origine espagnol, je décida d'aller sur les lieux discrètement, on m'avais dis qu'il occupé une partie de la plage, une fois arriver la bas je me rendu compte qu'un véritable solidarité était fondé entre eux, je n'en voyais jamais un sortir tout seul, j'ai trouver sa formidable, et la dans ma tête je me suis dis pourquoi pas les rejoindre et aller poster un CV dans leur boite au lettre ...

[OOC]


Screen des stats :

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 4 Sa-mp-21

Questionnaire :
Definition du Role Play : Simulé une 2ème vie
Définition du Metagame ( Exemple ): Se servir d'une information OOC pour le langage IC
Définition du Powergame ( Exemple ) : Faire une action irréel (sauter d'une falaise de 30 mètre et se lever comme si de rien était)
Définition du Rush : Foncer dans le tas
Que veut dire " IC " ? IC (In character) le langage du personnage
Que veut dire " OOC " ? OOC (Out Of Character) Le langage du joueur derrière sont ordi
Comment sors tu ton arme ( De façon Rp ) ? avec /me sort X (arme) de sont jogging
Si nous somme victime d'une descente a Santa Maria , comment réagirais-tu ? je sort mon arme, avertie tout le monde en radio et essaye de défendre les siens
Si la police te demande de t'arrêter car tu a commis une infraction , comment réagirais-tu ? Si il y a du monde en ville je m'arrête sur le coter et demande ce qu'il ne va pas à l'agent, mais si la route est vide et qu'une occasion de les semer me parvient j'y vais Very Happy
Si un homme te braque , comment réagirais-tu ? Si il me demande de lever le mains je fait un petit /b en radio et après je lève les mains en le fessant patienter et j'attends votre arrivé

Motivation OOC ( 5 lignes minimum ): Votre gang est très populaire sur le forum et IG et comme je cherche une faction non officiel
je me suis dis fini les niggaz Very Happy, les mafieux etc. je me suis dis je faire l'espagnol, eh oui hermano xD
donc voilà je tient sincèrement à vous rejoindre et former la plus grande organisation et humilier tous les gang Weast side, Est side et tout le reste, bien sur tout en respectant les alliances former par le gang, voilà à vous de décider sur ma candidature, je donnerais le meilleurs de moi même que se soit IC ou OOC Smile
Hamza_Ayoti
Hamza_Ayoti

Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 4 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Mickael "frozen" Down Dim 27 Déc - 15:06

Mickeal_Down a écrit:[IC]


Nom : Down
Prenom : Mickeal
Surnom :DiDi
Age : 19ans
Profession : camioneur
Origine : Américaine
Vehicule : Mesa
Lieux de résidence : ancien HQ des bikers
Motivation ( 5 ligne minimum ): Hola Amigos yémerais vous rejoindre afin de pouvoir
m'integrer dans une famille dé Hispanique porque yé vivais avec mes frères dans le Sud de Los Santos
Dès mon plus jeune je trainais avec mes frère et on avais souvent des embrouilles avec des rénoi on se défendait plutot buen jusqu'au jour ou un de mes frère c'est fait déscendre au Mp5 Yé
Yuré depuis Sé jour que Yé me defendrais contre tout c'est négro qui font les Gangsta Rappers
dans LS. Yé voudrais vous rejoindre pour trainer avec vous et me faire des nouveaux Fréro.
Yé suivrais les ordres de mes supérieurs au doight et a l'oeil si un jour yé vous rejoin .
Merci et Adios.



[OOC]


Screen des stats :

https://i.servimg.com/u/f10/14/60/44/95/sa-mp-12.jpg

Questionnaire :
Definition du Role Play : Le Rôle Play c'est 'interprêter son personnage comme dans la vie de tout les jours
Définition du Metagame ( Exemple ): utiliser des informations OOC et les utiliser IC
Définition du Powergame ( Exemple ) : C'est accomplir une action impossible dans la réaliter
exemple: se faire écraser par une voiture et se relever normalement
Définition du Rush : c'est le faite de courir vers un personnage qui nous tire dessus et qui est a caché pour venir le tuer face a face.
Que veut dire " IC " ? IC c'est le language de son personnage
Que veut dire " OOC " ? OOC c'est le language du joueur
Comment sors tu ton arme ( De façon Rp ) ? en utilisant des /me exemple: /me sort son arme de son jean.
Si nous somme victime d'une descente a Santa Maria , comment réagirais-tu ? J'avertirais les membres de la faction.
Si la police te demande de t'arreter car tu a commis une infraction , comment réagirais-tu ? Je me gare sur le côté et je reste courtois.
Si un homme te braque , comment réagirais-tu ? J'ésaye de jouer le plus RP possible
Motivation OOC ( 5 lignes minimum ):
Bien je voudrais rentrer dans les Santa Maria car je pense que cette Faction peut aller très loin ayant été bras
droit dans les Sons OF Death (faction supprimer) je voudrais retenter ma chance ici avec mes amis en m'en faire de nouveau. Je pense que si tout le monde s'y met cette faction ira loin et c'est pour ceci que je voudrais participer a tout cela. Je voudrais tester si vous me le permetter le Rp Hispanique.
Je pense pouvoir m'integrer dans cette FNO et pourquoi pas lier des liens comme dans Les Sons OF Death.

(j'ai mit le screen de mes stats)
Mickael
Mickael "frozen" Down

Messages : 86
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 4 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Jésus Portillo Dim 27 Déc - 15:37

Mickeal Down : Accepter en test , tu peu prendre le skin El Debrouillard
Hamza Ayoti : Refuser
Jésus Portillo
Jésus Portillo

Messages : 5632
Date d'inscription : 12/06/2009
Ancien Prenom_Nom : James Luciano


Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 4 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Hamza_Ayoti Dim 27 Déc - 15:39

James_Luciano [ Fury ] a écrit:Mickeal Down : Accepter en test , tu peu prendre le skin El Debrouillard
Hamza Ayoti : Refuser

Je peux avoir une raison s'il vous plait
Hamza_Ayoti
Hamza_Ayoti

Messages : 46
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 4 Empty demande pour rejoindre la famille

Message par Cesar_Vega Dim 27 Déc - 18:05

[IC]


Nom : Smith
Prenom : Walid
blaze :pedor
Age : 21 ans
Profession : mecanicien et dealeur d'arme
Origine : Américaine
Vehicule : acune
Lieux de résidence: hotel pres de la gare


Motivation ( 5 ligne minimum ):

hola sva buene les amigo moua sva tres buene dépuis que je vois dans le monde entier une famille cree par james un encien amigo yé suis né en amerique. yé decider de venire a los ontos pour mintegrer dans une famille yé trouver aucunne jus'qua ce que un coizin a me mé dit de venire dans la famille de james. mon couzin alex me dit que ses un type formidable. yé suis rester uno nuit avec james et il ma ouvert les yeux. depuis que ses negrito sont venu nous envaillire je juraa dedant ma mere qui et morte part sa negrito que yé la vengerais et je decida de la vangé avec ma famille.

[OOC]


Questionnaire :

Définition du Metagame : utiliser des informations OOC et les utiliser IC

Définition du Powergame ( Exemple ) : C'est faire une action impossible dans la réaliter
exemple: /me souleve sa voiture a une mains.

Définition du Rush : c'est le faite de courir vers plusieur personnage qui nous tire dessus et qui est a caché pour venir le tuer face a face.

Que veut dire " IC " ? IC c'est le language du personnage qnad incarne.

Que veut dire " OOC " ? OOC c'est le language du joueur deriere sont ordinateur.

Si la police te demande de t'arreter car tu a commis une infraction , comment réagirais-tu ? Je me gare sur le côté et je reste courtois. mais si j'ai tosma drugs ect... je fait un ddf

Si un homme te braque , comment réagirais-tu ? J'ésaye de jouer le plus RP possible.

Motivation OOC ( 5 lignes minimum ):

voila j'ai ue l'idee de rejoindre une fno latino car j'ai le role play dans les veine je jouer bocoup role playe latino moi yoanne alex sanchez jordan ect... en a tres bien jouer et qand j'ai vue ta condidature j'etait surpris et je me lanca dans laventure james.
si je suis accepter sa me fera tres plaisir

WALID SMITH
Cesar_Vega
Cesar_Vega

Messages : 1096
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 4 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Alonzo_Torres[Onzo'] Dim 27 Déc - 20:46

j'ai reussi a le uninstalle j'ai reinstaller je crash toujours
Alonzo_Torres[Onzo']
Alonzo_Torres[Onzo']

Messages : 178
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 4 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Jeffrey Marstony Dim 27 Déc - 20:51

[IC]



Nom : Marstony
Prenom : Jeffrey
Surnom : Jeff
Age : 24 ans
Profession : Mecanicien
Origine : Américain.
Vehicule : Aucun.
Lieux de résidence : Sans Domicile Fixe.
Motivation ( 5 ligne minimum ): Holà, en fait j'aimerais rentré chez Santa Maria Families car un jour en roulant a bord d'une superbe Comet que je venais de voler, je me suis regardé dans le rétroviseur et qu'est-ce que j'ai vu ? Un minable qui a échoué a une carrière d'ambulancier, qui a échoué a une carrière de chauffeur de taxis. Un minable qui a échoué à ses études, un minable qui vole tout ce dont il a besoin. En réfléchissant un peu plus sur le sujet, je me suis dit que ma vie n'était pas si nul que ça, et que je devrais profiter de cette vie facile et agréable. Mais tout seul, je m'ennuyais, et décida de rejoindre un gang. Pourquoi Santa Maria Families ? Parce que leur histoire m'a touché, et vu ma vie, je n'aurais rien de mieux a faire que de tout faire pour les aider a atteindre leurs buts.

[OOC]


Screen des stats : https://i.servimg.com/u/f18/14/68/66/01/sa-mp-10.jpg
Questionnaire :
Definition du Role Play : Le but du RP c'est de faire comme dans la réalité dans un jeu.
Définition du Metagame ( Exemple ): Le metagame est le fait de se servir d'un élément OOC pour le IC. Par exemple, dans la vie on ne voit pas le nom des gens au dessus de leur têtes, donc sur le serveur on n'est pas censé le voir.
Définition du Powergame ( Exemple ) : Forcer le RP, comme /me sert la main de Jean-René, on dit plutôt /me propose une poignée de main a Jean-René.
Définition du Rush : Partir a l'assaut. Dans une fusillade, je me met pas a aller tabasser quelqu'un, je reste a couvert sinon c'est du rush.
Que veut dire " IC " ? In Caracter, c'est le personnage.
Que veut dire " OOC " ? Out of Caracter, c'est le joueur.
Comment sors tu ton arme ( De façon Rp ) ? /me sort son arme a feu.
Si nous somme victime d'une descente a Santa Maria , comment réagirais-tu ? Je vais faire mon possible pour nous défendre.
Si la police te demande de t'arreter car tu a commis une infraction , comment réagirais-tu ? Je me gare sur le bas coté et j'assume mes actes.
Si un homme te braque , comment réagirais-tu ? Si il est seul et que je suis en possession d'une arme (à feu uniquement) je me défend. Mais si ils sont plusieurs je me laisse faire.
Motivation OOC ( 5 lignes minimum ): Bah en fait ça faisait longtemps que je voulais rentrer dans une faction de Latinos donc j'ai premièrement opté pour Los Vagos mais vu qu'ils sont pleins, je suis allé vers cette FNO. J'ai été dans les Sons of Death, la FNO de Bikers, mais elle a été supprimée. Ça m'a donc manqué de jouer RP, et tout seul c'est pas simple (ou c'est moi qui n'ai pas le truc). Enfin, en gros je m'ennuie sur CMLV.
Jeffrey Marstony
Jeffrey Marstony

Messages : 142
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 4 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Rendall_Evans Dim 27 Déc - 21:56

[IC]



Nom : Amorez
Prenom : Mehdi
Surnom : Mez'
Age : 17an
Profession : Mecanicien
Origine : Mexicaine
Vehicule : Aucun
Lieux de résidence : Hotel de la gare (( Tonio_Gerico ))
Motivation ( 5 ligne minimum ):
Yé voudrais devenir menbre de votre gang car j'ai des origine Latine tout comme vous yé vous et vue des moment a l'oeuvre devant la gare , mes aussi yen et marre de tout ses gangter noir qui foute la zizani .
Yé voudrais aussi me vengé donc en devenant les votre yé pourrait me vengé plus facilement et avoir la proche d'une arùme plus facilement , yé veut venir avec vous pour entre mon surnon crier dans tous LS
et montrer que les Latinos domine LS .
[OOC]


Screen des stats : ( Pas de screen serveur Full ) Level 12 ( 7/24) tuer : 44 Mort : 31
Argent en banque : 150 000 $
Questionnaire :
Definition du Role Play : Role play : Rp joué rp et joué un jeu de maniere realiste comment se qu'on ferais dans la vrai vie
Définition du Metagame ( Exemple ) : utilisé des chose ooc pour le ic , je vois santa maria et je m'adresse directe a luciano parce que j'ai vue luciano sur sa téte .
Définition du Powergame ( Exemple ) : je rackete un mec le mec me dit en /do qu'il a 2500 et je fait /me lui prend 2500000000 $
Définition du Rush : Ne pas se couvrir se qui et irrealiste pour ne pas rush se couvrir deriere une voiture et ne pas foncé dans le tas
Que veut dire " IC " ? Parle du personne ( Mehdi_Amorez )
Que veut dire " OOC " ? parle du joueur ( Mehdi ) le mec deriere son pc
Comment sors tu ton arme ( De façon Rp ) ? /me leve sont T-shirt et degaine sont arme de facon gangsta
ou /me ouvre le coffre de sa voiture et prend son m4
Si nous somme victime d'une descente a Santa Maria , comment réagirais-tu ? je gps 3 fois et me couvre deriere une voiture et attend que du renfort vien pour commencé a tiré
Si la police te demande de t'arreter car tu a commis une infraction , comment réagirais-tu ? je m'arete et coopere
Si un homme te braque , comment réagirais-tu ? Je léve les mains et ecoute se qu'il me dit de faire
Motivation OOC ( 5 lignes minimum ):
Je ve devenir Santa Maria pour faire de belle scene rp avec vous je vous voit gare vous etre tranquil pas
en trin de chercher le DM , je suis ancien de maravilla j'ai fait de belle scene surtout avec no allier qui etait vagos jespere revivre les méme plaisir du jeu et que vous seré actif .

Rendall_Evans

Messages : 2301
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 4 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Alonzo_Torres[Onzo'] Dim 27 Déc - 23:43

C'est bon j'arrive a rejoué mais je prend pas les skin dsl
Alonzo_Torres[Onzo']
Alonzo_Torres[Onzo']

Messages : 178
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 4 Empty Candidature Max Gerico

Message par Stephen_Haddock Lun 28 Déc - 1:08

[IC]



Nom :Gerico
Prenom :Max
Surnom :Max'
Age :19 ans
Profession :Detective/vendeur d'armes
Origine :Americain
Vehicule :aucun
Lieux de résidence :L'hotel de la gare
Motivation ( 5 ligne minimum ):Holà, amigos je viens déposé mon Cv pour devenir dans votre gangs.
J'ai remarqué qu'ils etaients assée bien et bien dirigé et actif.
J'ai déjà trainé avec quelque membres a vous.Y ai fait connaissance.Ye suis très motivés a vous rejoindre.
J'aimerais finir ma carrière dans votre gangs.
Svp acceptez moi vous ne serrez pas déçu de moi.

[OOC]


Screen des stats :[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 4 Sa-mp-819-5f76d25013
Questionnaire :
Definition du Role Play :faire des action de façon rp.
Définition du Metagame ( Exemple ):Avoir des information occ et les mettres en ic (( Ex: on doit tué max gerico ooc et on le tue en ic en lisant sont nom sur sa tête ))
Définition du Powergame ( Exemple ) :faire des choses imposible.(( Ex:/me chie une barriere. ))
Définition du Rush :Courir vers l'autre et le tué au fusil
Que veut dire " IC " ?Ces le personnages que l'on incarnes
Que veut dire " OOC " ?Nous derriere l'ecran en parlant avec /(+ message
Comment sors tu ton arme ( De façon Rp ) ?je fais /me sort sont gun de façon gansta
Si nous somme victime d'une descente a Santa Maria , comment réagirais-tu ?Je ferrai de mon mieux rp.
Si la police te demande de t'arreter car tu a commis une infraction , comment réagirais-tu ?Je m'arretes et je leurs présente mets papiers et mon permis.Je joue le plus rp que je peux.
Si un homme te braque , comment réagirais-tu ?Bah si il est seul contre moi je prend mon gun avec /me et je le bute si il est avec les autres je les écoutes ce qu'ils me disents de façon rp.
Motivation OOC ( 5 lignes minimum )Sad( bah voila j'ai vu les descentes les activités de cette fno elle me plait.Cette une fno qui est bien je penses et tres actif.Je connais déjà des membres j'ai déjà fait connaissances avec quelques membres et alléres sympa.
J'aimerais bien vous rejoindre.Je suis tres rp.Je suis sympa.J'ecoutes si on me donnes des ordres.J'executes a tout.J'aurais toujour sur moi ce qui me faut.
Je jouerai toujour rp.Cette fno m'interesse vraiment svp accepté moi.))
Stephen_Haddock
Stephen_Haddock

Messages : 1315
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Bradley Anderson


Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 4 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Max_Slota[max'] Lun 28 Déc - 1:10

Exusez moi mon frere a pas déco sont compte ses max gerico la candidature ))
Max_Slota[max']
Max_Slota[max']

Messages : 325
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 4 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Morgan "Matador" Delgado Lun 28 Déc - 2:07

Morgan_Delgado a écrit:Super! La voilà enfin la faction Latino qu'on attend tous Very Happy

[IC]

Nom : Delgado
Prenom : Morgan Felix
Surnom : "El Gringo"
Age : 24
Profession : Pizza Boy légal / Dealeur de drogue illégal
Origine : Mexicaine
Vehicule : Aucun
Lieux de résidence : Santa Maria Beach
Motivation ( 5 ligne minimum ): Je veux entrer dans ce gang (On dit faction IG?) car depuis mon arrivée à Los Santos j'ai toujours voulu représenter mes origines et les défendre. Jusque là je ne me suis attiré que des ennuis et je ne suis pas très bien entouré. C'est pour cela que je veux rejoindre ce gang! Nous sommes sans cesse ennuyés par les nègres et autres gangs n'importe où dans la ville, ce qui fait que nous sommes la risée de beaucoup de ces gangs. Ensemble et réunis, nous sommes plus fort! Et aussi, je veux protéger Santa Maria Beach, ma résidence et j'espère celle de mon gang.

[OOC]
Screen des stats : Je suis ban en ce moment, on devait me ban hier soir donc attendons!
Questionnaire :
Definition du Role Play : C'est jouer un personnage, s'incarner en un personnage fictif ou non et vivre sa vie dans ses hauts et ses bas. C'est aussi essayer d'être le plus réaliste possible, normal quand on veut incarner un personnage.
Définition du Metagame ( Exemple ): Le Metagame c'est lorsque, par exemple, un joueur connait le nom d'un personnage sans même le lui demander car il le voit inscrit au dessus de sa tête. C'est aussi par exemple aller se venger de son assassin quand il nous à tuer par balles, entre autre. C'est donc faire connaitre à son personnage une information qu'on à obtenu soit même.
Définition du Powergame ( Exemple ) : Le Powergame c'est une action impossible dans la réalité, par exemple faire du Bunnyhop, rusher simplement, du DM, des /me impossibles...
Définition du Rush : Le Rush, c'est abandonné toute forme RP dans une fusillade, c'est-à-dire ne se préoccuper que des dégâts qu'on inflige à la cible sans se soucier de ceux qu'on subit, c'est par exemple courir de front en tirant sur une cible quand celle ci nous tire dessus elle aussi.
Que veut dire " IC " ? "In Character", c'est à dire dans la peau du personnage qu'on joue.
Que veut dire " OOC " ? "Out Of Character", c'est à dire dans notre propre vie à nous joueur.
Comment sors tu ton arme ( De façon Rp ) ? "/me sort discrètement son arme de son dos et le charge"
Si nous somme victime d'une descente a Santa Maria , comment réagirais-tu ? Si c'est la police et que je suis recherché, je fuit. Si je n'ai rien à me reprocher, je collabore. Si c'est un gang qui fait une descente dans une optique agressive, je défend le HQ autant que je le peut.
Si la police te demande de t'arreter car tu a commis une infraction , comment réagirais-tu ? Si c'est une infraction mineure et que je ne suis pas recherché, je collabore. Quelques dollars ne valent pas un DDF. Si je suis recherché à un certain niveau, je tente la fuite.
Si un homme te braque , comment réagirais-tu ? Si l'homme est seul, je profite d'un moment d'inattention pour le pousser ou le désarmer si je peux et, soit fuir le plus loin possible, soit me mettre à l'abri et engager une fusillade.
Motivation OOC ( 5 lignes minimum ): Je veux rejoindre cette FNO car ça fait depuis mes débuts que je cherche une FNO Latino, que je suis déjà basé à Santa Maria avec la précédente tentative de devenir une FNO par Jordan Smith. Aussi, je ne veux pas du tout changer de RP car être un Latino me plait vraiment, il y en à pas beaucoup dans le serveur mais le nombre augmente peu à peu et maintenant qu'il y à une FNO, je me doit au moins de tenter ma chance d'y entrer! Aussi, je veux y entrer car j'ai quelques amis à l'intérieur et que je n'ai vu qu'une infime partie du monde illégal ayant toujours été civil.

Merci d'avoir lu mon CV, j'essaierai de le compléter avec les screens des /stats plus tard.
Ps: Je suis LVL 7 donc je comprend évidemment que ce facteur empêche mon entrée dans la FNO, néanmoins certains me disent que j'ai un RP supérieur à mon niveau. Vrai ou faux? A vous de juger.
Morgan
Morgan "Matador" Delgado

Messages : 178
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 4 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Hector_Gonzalez Lun 28 Déc - 2:28

[IC]



Nom : Lopez
Prenom : Sylvain
Surnom : Lopette ( mes pot me l'on donné car je tourne souvent en rond xD )
Age : 21
Profession :boxeur / revendeur d'arme
Origine : espagnole
Vehicule : aucun je vais m'offrir bientot une sultan
Lieux de résidence : Vinewood
Motivation ( 5 ligne minimum ):
Hola, Je vien pose rmon cv pour rejoindre votre familia, je vous est déja vu a l'action plusieur fois et je dois avouer que vous ete bien organiser, un reste au volant pour fouilller le deux otre on le viseur pointer sur la victime.
J'aimerais rejoindre votre familia car j'ai aussi des origine espagnole et comme on se trouve en amérique j'avou que j'ai un peu de mal a parler cette langue en venant sur votre téritoire je pourais parler plus facilement voila
je voudrais vous rejoindre pour trainer avec vous et me faire des nouveaux Fréro.

Sincère Salutation

[OOC]


Screen des stats :

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 4 Sanstitreee


Questionnaire :
Definition du Role Play : Agir comme on ferais dans la vie réele
Définition du Metagame ( Exemple ): Utiliser des imformation ooc en ic par exemple je lie ton nom au dessus de ta tete et jt'appele par ton prénom alor que jte conné meme pas
Définition du Powergame ( Exemple ) : faire des action impossble exemple : je saute d'un toit de 6 mètres je tombe je m'écrase et je part en courant comme si j'avais rien
Définition du Rush :
Que veut dire " IC " ? quant je parle avec mon personnage
Que veut dire " OOC " ? moi derrière mon ordi ^^
Comment sors tu ton arme ( De façon Rp ) ? /me souleve ton T-shirt, prend son gun et le recharge
Si la police te demande de t'arreter car tu a commis une infraction , comment réagirais-tu ? Si il est tout seul que j'ai un gun et que j'ai une bonne caisse je ddf et si il sont plusieur j'marete et je coopére
Si un homme te braque , comment réagirais-tu ? si il est seul et que j'ai une arme jme defend si il sont plusieur bé je coopére...
Motivation OOC ( 5 lignes minimum ):
Bon Voila sa fait lomgtemp que je cherche run fno latino la voila puis je pourrai améliorer mon rp, jai poster chez les léone mais il sont déja en surnombre donc voila bon il se fait tard si vous ete interresser je suis pret a faire les test Hasta luego ! Very Happy

Hector_Gonzalez

Messages : 529
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 4 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Jésus Portillo Lun 28 Déc - 11:13

Walid Smith : Refuser
Jeffrey Marstony : Accepter en Test , viens me voir IG
Medhi Amorez : Accepter En Test , viens me voir IG
Jericho Slota : Tu est encore cher les Vagos non ?
Morgan Delgado : Refuser
Sylvain Lopez : Refuser


Alex Sanchez : Viré
Jésus Portillo
Jésus Portillo

Messages : 5632
Date d'inscription : 12/06/2009
Ancien Prenom_Nom : James Luciano


Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 4 Empty ok

Message par Cesar_Vega Lun 28 Déc - 12:27

tu me refuse car tu a la rage contre moi je tes braquer tu a la rage j'espere que ta fno coule
Cesar_Vega
Cesar_Vega

Messages : 1096
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 4 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Harley Henson Lun 28 Déc - 12:34

Lool Walid Rage pas mec ressaye plus tard quand tu leur aura prouver tes competence ( desoler si je poste ici ^^' c'est pour un peu aider james qui qui a l'air de dormir un peu )
Harley Henson
Harley Henson
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 4483
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 4 Empty ok

Message par Cesar_Vega Lun 28 Déc - 13:09

ouai mais james il alere de ( dormir beacoup pas unpeu tout le monde le dit si sa continue fno ferme moi jdi )
Cesar_Vega
Cesar_Vega

Messages : 1096
Date d'inscription : 13/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 4 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Max_Slota[max'] Lun 28 Déc - 13:58

ses pas jericho slota ki poste ses max gerico mon frere avait pas déço sont compte
Max_Slota[max']
Max_Slota[max']

Messages : 325
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 4 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Mickael "frozen" Down Lun 28 Déc - 14:05

Stop rager Walid si c'est puor poster des truc comme sa va te pendre ou un truc du genre
c'est pas James mais belle et bien toi qui rage donc stop ton discour inutile il ta dit na c'est na point.
Mickael
Mickael "frozen" Down

Messages : 86
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 4 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Jésus Portillo Lun 28 Déc - 15:11

Walid ... Tu me fait rire . Je t'est refusé car hier tu t'est fait jail pour je ne sait quoi . Maintenant arete de posté pour rien ou je demande sanction . Pour moi tu n'est pas assez RP pour rentrer dedans , je repondrais plus a t'es provocations .
Max Gerico : Accepter En Test , viens me voir IG
Jésus Portillo
Jésus Portillo

Messages : 5632
Date d'inscription : 12/06/2009
Ancien Prenom_Nom : James Luciano


Revenir en haut Aller en bas

[S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20 - Page 4 Empty Re: [S.M.F] Santa Maria Families [ ON ] 14/20

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum