GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC)

+10
Aaron Bridges
Naomie Turners
James_Winchester
Laura Witson
Luigi Cellini
Luke Duncan
Hayden_Smith
Lloyd Washington
Antwan Stacks
Wolfgang Rothwell
14 participants

Aller en bas

[FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC) Empty [FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC)

Message par Wolfgang Rothwell Mar 29 Sep - 22:09

[FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC) 119t0cl
[FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC) Dfdmbc
[FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC) Zkoiad

Avant de commencer ceci ne vient pas de moi, je l'ai juste traduit avec google et repris du site lsrp anglais poster par juakin58.

traduction: google.

Version finale du CENB est enfin là! Bunch optimisation, quelques paramètres supplémentaires pour déconner avec, et une certaine stabilisation, et ce CENB V5.0 est né! Je l'ai rassemblé quelques Suggestion de vous les gars, et voici ce que nous obtenons, La meilleure CENB par rapport à la dernière version (V4.0, V3.0, V2.0, V1.0) Eh bien, quoi de neuf?

- 2 Timecyc, Un timecyc avec coloré, et de réfléchir davantage, et un défaut Timecyc avec réflexion, et le sentiment atmosphérique. Ainsi, vous pouvez choisir celui qui est à votre goût!
- 2 enbseries.ini choisissez-mesure, il a une forte Réflexions et DOF Enabled, et l'autre a une valeur par défaut, Réflexions et les paramètres d'origine avec quelques améliorations
- Chrome Power a été accrue un peu, en raison de problèmes de réflexion
- Réflexion qualité a été changé, HD Plus et Moins "argentée"
- Forcé Reflet Route, de sorte que la réflexion de la route seront facilement visibles
- 4 choisissez-mesure enbpalette, vous pouvez choisir votre propre style, et l'essayer par vous-même!
- 8 Lensflare choisir, La 8ème Lensflare personnalisé par moi (lol, je sais que Lensflare est trop foiré, voilà pourquoi je l'ai fait comme un Lensflare Facultatif)
- 3 particules pour vous de choisir, trouver votre propre style et le sens!

Eh bien, voilà tout ce que je pourrais dire.

Installation:
- Choisissez votre Preffered Timecyc, et les copier dans GTA SA Répertoire> DATA
- Choisissez votre palette, renommez-le en enbpalette.bmp et le mettre dans votre répertoire GTA SA
- Mettez imfx.asi et le dossier de imfx dans votre répertoire GTA SA
- Pour Installation personnalisée Lensflare, il suffit de choisir celui qui vous convient, et de copier-coller dans le dossier de imfx
- Choisissez votre particules souhaitait, Renommez-le particle.txd et le mettre dans votre répertoire GTA SA> Modèles
- Choisissez votre Souhaité enbseries.ini à partir du dossier ENBSeries, mettre votre enbseries.ini preffered à GTA SA Directory. La même chose vaut pour d3d9.dll, la mettre dans votre répertoire GTA SA
- Mettez Reffix.asi et reffix.ini dans votre répertoire GTA SA

Q: Est-ce vraiment la dernière version CENB?
A: Oui, cela est. Je vais commencer à faire Moyen PC ENB à partir de maintenant, si je devais temps si.

Q: Comment l'installer?
A: Le fichier Lisez-moi est là. Lisez-le et faites-le.

Q: Puis-je télécharger ce à un autre site?
A: Oui, assurez-vous de Crédits à moi, et d'autres auteurs ont, je fournis dans la section Auteur

Si vous avez d'autres questions, avis, ou d'une plainte, je serai heureux de vous répondre. Laissez un courriel à joegames476@gmail.com si vous voulez, ou simplement laisser un tarif équitable pour montrer votre appréciation ou votre critique.

• Crédits •
TomGT234, Dkk22PAC, SilentPL, Creux, Finix, Robert mauvais conducteur, Boris Vorontsov, Rockstar Games, ThatsMe, la vérité »92, NopeToDope.

Lien de téléchargement: (screenshots)
http://www.gtainside.com/en/sanandreas/ ... compatible

version origianal [anglais]:


Dernière édition par Malcolm Bennett le Mer 30 Sep - 22:28, édité 1 fois
Wolfgang Rothwell
Wolfgang Rothwell

Messages : 402
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC) Empty Re: [FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC)

Message par Antwan Stacks Mer 30 Sep - 2:24

C'est du LOW ça ? Shocked
Antwan Stacks
Antwan Stacks

Messages : 2892
Date d'inscription : 06/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC) Empty Re: [FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC)

Message par Lloyd Washington Mer 30 Sep - 4:21

Déjà vu plus de ... je ne sais pas combien de fois.
Lloyd Washington
Lloyd Washington

Messages : 88
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC) Empty Re: [FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC)

Message par Wolfgang Rothwell Mer 30 Sep - 13:54

Travis Stacks a écrit:C'est du LOW ça ? Shocked
A se qui parait c'est du low.
Wolfgang Rothwell
Wolfgang Rothwell

Messages : 402
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC) Empty Re: [FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC)

Message par Hayden_Smith Mer 30 Sep - 14:19

Un lien de téléchargement du ENB Series ? D'ailleurs, si possible un lien aussi de la végétation ?
Hayden_Smith
Hayden_Smith

Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 23
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC) Empty Re: [FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC)

Message par Luke Duncan Mer 30 Sep - 16:57

C'est dommage que la traduction soit faite par google.
Pour ceux qui comprennent l'anglais, tu peux mettre en spoiler l'original ?
Luke Duncan
Luke Duncan

Messages : 469
Date d'inscription : 01/01/2014
Ancien Prenom_Nom : Harold_King, Edgar_Graham


Revenir en haut Aller en bas

[FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC) Empty Re: [FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC)

Message par Wolfgang Rothwell Mer 30 Sep - 22:26

Je vais mettre en spoiler l'original, pour la végétation j'ai dis sa ne vient pas de moi je partage juste.
Wolfgang Rothwell
Wolfgang Rothwell

Messages : 402
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC) Empty Re: [FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC)

Message par Luigi Cellini Jeu 1 Oct - 0:04

La vegetation, j'pense que c'est le pack V To SA Vegetation.
Luigi Cellini
Luigi Cellini

Messages : 373
Date d'inscription : 16/07/2013
Ancien Prenom_Nom : Kenan Guven

Second personnage : Danny

Revenir en haut Aller en bas

[FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC) Empty Re: [FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC)

Message par Laura Witson Jeu 1 Oct - 0:06

Quelqu'un l'a test sur un pc low ?

Laura Witson

Messages : 69
Date d'inscription : 03/09/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC) Empty Re: [FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC)

Message par Lloyd Washington Jeu 1 Oct - 1:47

Je l'ai essayé et le rendu IG n'est pas décevant mais par contre mes FPS l'était malheureusement. Mais pour la plus part de ce genre d'ENB, la seule chose qui peux vous faire lag autant s'est la reflection et quelques réglages ajouté en plus par le créateur de ce ENB.
Lloyd Washington
Lloyd Washington

Messages : 88
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC) Empty Re: [FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC)

Message par Invité Jeu 1 Oct - 12:45

Il passe avec cette config ?

http://prntscr.com/8mhql4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC) Empty Re: [FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC)

Message par Laura Witson Jeu 1 Oct - 16:27

Oswaldo Gomez a écrit:
Je l'ai essayé et le rendu IG n'est pas décevant mais par contre mes FPS l'était malheureusement. Mais pour la plus part de ce genre d'ENB, la seule chose qui peux vous faire lag autant s'est la reflection et quelques réglages ajouté en plus par le créateur de ce ENB.

envois ta config stp

Laura Witson

Messages : 69
Date d'inscription : 03/09/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC) Empty Re: [FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC)

Message par James_Winchester Ven 2 Oct - 16:09

Si tu veut traduire fait le vraiment, traduire avec google tout le monde sais le faire.
James_Winchester
James_Winchester

Messages : 328
Date d'inscription : 28/09/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC) Empty Re: [FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC)

Message par Lloyd Washington Sam 3 Oct - 4:20

Kenneth Smallworth a écrit:Il passe avec cette config ?

http://prntscr.com/8mhql4
Essaie le directement IG, puis tu aura ta réponse.
Lloyd Washington
Lloyd Washington

Messages : 88
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC) Empty Re: [FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC)

Message par Wolfgang Rothwell Sam 3 Oct - 22:30

Ethan Millers a écrit:Si tu veut traduire fait le vraiment, traduire avec google tout le monde sais le faire.
Sérieux je ne savais pas que tous le monde pouvais traduire avec google tu m'apprends des choses tiens et si j'aurais pu le traduire moi même je l'aurais il a bien longtemps mais si tu es plus malins que tous le monde je t'invite a le traduire.
Wolfgang Rothwell
Wolfgang Rothwell

Messages : 402
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC) Empty Re: [FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC)

Message par Hayden_Smith Ven 23 Oct - 0:15

Bonsoir.. j'ai toujours pas compris comment ont le télécharge.. on peut m'expliquer ?
Hayden_Smith
Hayden_Smith

Messages : 51
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 23
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC) Empty Re: [FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC)

Message par Naomie Turners Dim 27 Mar - 17:31

Pour ceux qui rush voici un lien facile. http://www.gtainside.com/sanandreas/mods/77070-cenb-v5-0-final-version-low-pc-compatible/download/
Naomie Turners
Naomie Turners

Messages : 230
Date d'inscription : 08/06/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC) Empty Re: [FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC)

Message par Aaron Bridges Dim 27 Mar - 17:44

lourd
Aaron Bridges
Aaron Bridges

Messages : 1072
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

[FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC) Empty Re: [FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC)

Message par Serafin Navajas Ven 8 Avr - 14:43

fo mettre kel palette etc pr avoir comme dans le screen? personne sait tout mettre dans un dossier direct juste pour avoir l'enb sur les screen au dessus?
Serafin Navajas
Serafin Navajas

Messages : 1352
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC) Empty Re: [FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC)

Message par Todney Chancellor Jeu 14 Avr - 8:07

Pas mal !
Todney Chancellor
Todney Chancellor

Messages : 674
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC) Empty Re: [FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC)

Message par Edilio Mendoza Jeu 14 Avr - 9:44

perso jvois qu'un imfx mais merci qd mm du partage
Edilio Mendoza
Edilio Mendoza

Messages : 1389
Date d'inscription : 06/12/2013
Second personnage : Wardell

Revenir en haut Aller en bas

[FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC) Empty Re: [FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC)

Message par KVL92 Jeu 5 Mai - 6:16

Passable.

KVL92

Messages : 6010
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Pelham/Matsuki.


Revenir en haut Aller en bas

[FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC) Empty Re: [FND] cENB v5.0 - Final Version (LOW END PC)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum