GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Galeries d'avatars/signatures - [Shanroom]

4 participants

Aller en bas

Galeries d'avatars/signatures - [Shanroom] Empty Galeries d'avatars/signatures - [Shanroom]

Message par Lloyd Washington Sam 3 Oct - 5:02

Galeries d'avatars/signatures - [Shanroom] 1v7q

Vous cherchez un jeune graphiste avec assez d'expérience dans la matière? Shaney est à votre disposition. Que ce sois une demande pour un avatar, une signature ou encore une bannière pour votre faction à vous même, il essayera de la faire pour vous, le plus rapidement et avec le plus de propreté possible. Vous ne serrez pas satisfait à tout les cas. J'accepte toutes les critiques sur ma galerie, que ce sois méchant ou pas.. ce n'est pas un problème car ce sont les mauvais commentaires qui nous font s'améliorer le plus rapidement, mais n'insulter pas où je demanderais une sanction.

AVATARS


Spoiler:

SIGNATURES



Spoiler:

BANNIERES



Spoiler:
Lloyd Washington
Lloyd Washington

Messages : 88
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Galeries d'avatars/signatures - [Shanroom] Empty Re: Galeries d'avatars/signatures - [Shanroom]

Message par Lloyd Washington Sam 3 Oct - 5:04

Like a Star @ heaven Pour information, je n'ai pas réussi à retrouver plusieurs de mes bannières ainsi que certaines de mes signatures, et je n'ai pas mis tout mes avatars dans la galerie pour éviter de trop la remplir. Dès que je retrouverais certaines de mes créations, ils seront directement mis dans les parties adéquates. Cordialement, Shaney.

Like a Star @ heaven Les demandes de créations, ne sont pas possible pour l'instant, le temps que je retrouve les autres bannières et signatures créer par moi-même.
Lloyd Washington
Lloyd Washington

Messages : 88
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Galeries d'avatars/signatures - [Shanroom] Empty Re: Galeries d'avatars/signatures - [Shanroom]

Message par Edwin Loshea Sam 3 Oct - 22:52

Lourd j'ai pris un avatar si ça te dérange pas que je vais mettre en avatar, thank's!
Edwin Loshea
Edwin Loshea

Messages : 986
Date d'inscription : 08/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Galeries d'avatars/signatures - [Shanroom] Empty Re: Galeries d'avatars/signatures - [Shanroom]

Message par Lloyd Washington Dim 4 Oct - 20:13

Sers-toi.
Lloyd Washington
Lloyd Washington

Messages : 88
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Galeries d'avatars/signatures - [Shanroom] Empty Re: Galeries d'avatars/signatures - [Shanroom]

Message par Edgar Ruelas Dim 4 Oct - 23:40

Galeries d'avatars/signatures - [Shanroom] Thumb_10

moyen tu mettes un beau contour + tu met une couleur vert au bandana? :p
Edgar Ruelas
Edgar Ruelas

Messages : 2144
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Galeries d'avatars/signatures - [Shanroom] Empty Re: Galeries d'avatars/signatures - [Shanroom]

Message par Benny Hoffman Lun 5 Oct - 1:20

Salut, possible d'en faire une signature s'il te plait ? avec les contours en noir, si ça me satisfait, je te donnerais des dollars IG.

Galeries d'avatars/signatures - [Shanroom] 12049510
Benny Hoffman
Benny Hoffman

Messages : 1271
Date d'inscription : 03/03/2014
Ancien Prenom_Nom : 2K


Revenir en haut Aller en bas

Galeries d'avatars/signatures - [Shanroom] Empty Re: Galeries d'avatars/signatures - [Shanroom]

Message par Lloyd Washington Lun 5 Oct - 3:22

moyen tu mettes un beau contour + tu met une couleur vert au bandana? :p
Galeries d'avatars/signatures - [Shanroom] 1444007749-87


Salut, possible d'en faire une signature s'il te plait ? avec les contours en noir, si ça me satisfait, je te donnerais des dollars IG
Galeries d'avatars/signatures - [Shanroom] 1444008146-18
Lloyd Washington
Lloyd Washington

Messages : 88
Date d'inscription : 12/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Galeries d'avatars/signatures - [Shanroom] Empty Re: Galeries d'avatars/signatures - [Shanroom]

Message par Benny Hoffman Jeu 3 Déc - 23:12

Tjr d"actualité ?
Benny Hoffman
Benny Hoffman

Messages : 1271
Date d'inscription : 03/03/2014
Ancien Prenom_Nom : 2K


Revenir en haut Aller en bas

Galeries d'avatars/signatures - [Shanroom] Empty Re: Galeries d'avatars/signatures - [Shanroom]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum