GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nacho_Manzanares [ Avis d'un HR demandé ?! ]

4 participants

Aller en bas

Nacho_Manzanares [ Avis d'un HR demandé ?! ] Empty Nacho_Manzanares [ Avis d'un HR demandé ?! ]

Message par Hector_Aguilar Mer 14 Oct - 2:00

Mon nom : Nacho_Manzanares
Raison : ".Cheat ? Explique toi forum."
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : alors que je faisais rien appart si il s'agit que j'ai buggé en mer peut etre a cause d'un mod yatch et que quand je time out je restait bloqué sous la mer donc j'ai /q reco.. Tu peux pas demander avant de ban direct ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41428
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :Nacho_Manzanares [ Avis d'un HR demandé ?! ] Sa-mp-10


Dernière édition par Nacho_Manzanares le Mer 14 Oct - 20:02, édité 2 fois
Hector_Aguilar
Hector_Aguilar

Messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2009
Ancien Prenom_Nom : Nacho


Revenir en haut Aller en bas

Nacho_Manzanares [ Avis d'un HR demandé ?! ] Empty Re: Nacho_Manzanares [ Avis d'un HR demandé ?! ]

Message par Eugene_Kemper Mer 14 Oct - 2:05

Voici les preuves, on était en scène en mer, il a un pc de merde, un coup de lag il se retrouve au fond de la mer :
Nacho_Manzanares [ Avis d'un HR demandé ?! ] Sa-mp-87
Nacho_Manzanares [ Avis d'un HR demandé ?! ] Sa-mp-88
Nacho_Manzanares [ Avis d'un HR demandé ?! ] Sa-mp-89
Eugene_Kemper
Eugene_Kemper

Messages : 759
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nacho_Manzanares [ Avis d'un HR demandé ?! ] Empty Re: Nacho_Manzanares [ Avis d'un HR demandé ?! ]

Message par Eugene_Kemper Mer 14 Oct - 2:09

Pas besoin de s'enflammer à bannir les gens pour rien, on allait faire une scène sérieuse sur le bateau, regarde nos logs de la soirée, on n'a fait que rp sérieux, j'ai croisé Vincente_Cedeno puis on est partis en bateau pour rp sur une île, il bug, tu le ban direct, faut calmer le ban et écouter les joueurs, ya déjà pas beaucoup de monde sur le serveur, vous avez le ban trop facile.
Nacho_Manzanares [ Avis d'un HR demandé ?! ] Sa-mp-90
Eugene_Kemper
Eugene_Kemper

Messages : 759
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nacho_Manzanares [ Avis d'un HR demandé ?! ] Empty Re: Nacho_Manzanares [ Avis d'un HR demandé ?! ]

Message par Tayna McCarter Mer 14 Oct - 2:33

Salut,

J'ai banni directement afin d'obtenir des explications sur le forum simplement car un joueur qui cheat ne va jamais dire à un Admin **Oui je cheat**.
J'étais flood de Warning( invisible cheat) de la part de Nacho, j'ai donc décidé de le spec et j'ai trouvé sa situation assez mystérieuse donc j'ai banni son compte pour avoir des explications et c'est normal. Maintenant je ferai quelques vérifications et je donnerai mon verdict, donc si Nacho n'a rien a se reprocher il n'a rien a craindre.
Tayna McCarter
Tayna McCarter
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 4553
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Lara Crow


Revenir en haut Aller en bas

Nacho_Manzanares [ Avis d'un HR demandé ?! ] Empty Re: Nacho_Manzanares [ Avis d'un HR demandé ?! ]

Message par Eugene_Kemper Mer 14 Oct - 2:53

J'vois pas très bien l’intérêt de cheat avec son ancienneté , peut être le skin du bateau à jouer, il a le même que moi, regarde le screen.
Eugene_Kemper
Eugene_Kemper

Messages : 759
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nacho_Manzanares [ Avis d'un HR demandé ?! ] Empty Re: Nacho_Manzanares [ Avis d'un HR demandé ?! ]

Message par Hector_Aguilar Mer 14 Oct - 14:04

Meme avec toutes les explications et preuves t'as toujours pas unban tu veux quoi comme verification? ... Depuis 2008 J'ai jamais fait un pet de travers arretez de Ban direct pour des soupçon , je viens me détendre pas me prendre la tete ... Ca m'arrive de m'emporter mais j'suis loin du mensonge et la tricherie , appart etre en chutte continu dans la map je vois pas en quoi ca ressemble a un cheat .. Mais vas , verifie et constate que je suis irréprochable comme ça t"évitera de me ban pour rien et tu favorisera le dialogue si t'aime perdre du temps sur le fofo c'pas mon cas regarde mon profil.
Hector_Aguilar
Hector_Aguilar

Messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2009
Ancien Prenom_Nom : Nacho


Revenir en haut Aller en bas

Nacho_Manzanares [ Avis d'un HR demandé ?! ] Empty Re: Nacho_Manzanares [ Avis d'un HR demandé ?! ]

Message par Eugene_Kemper Mer 14 Oct - 17:38

Faudrait qu'un vrai admin traite ça, un HR car ils ont les compétences de voir immédiatement si il a eu cheat ou pas, là on va perdre notre temps, car tayna va faire durer le truc pour montrer sa cyber autorité.
Bref vous avez pas compris que le serveur va mal ? qu'on manque de joueurs ? comme si un joueur qui est là depuis le début du serveur allait bêtement utiliser un cheat invisible de merde en pleine mer, comme ça en ayant connaissance de l'anticheat.
C'est à la limite du ridicule et je pense pas que AL soit ravi de ce genre de comportement, depuis que Ruud est parti, il y a trop d'abus de pouvoir, car nous n'avez pas l'expérience admin que les HR ont comme mathéo ou mourad etc.
Après ça te plaît ou ça te plait pas Tayna, j'ai rien contre toi, mais je vais pas me taire car j'ai horreur des injustices dans ce genre.
PS: Oubliez pas que le serveur n'est pas remplie que de mineurs, il y a des majeurs aussi, qui vivent et payent leurs factures IRL, donc évitez de parler aux gens comme à des attardés.
Eugene_Kemper
Eugene_Kemper

Messages : 759
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nacho_Manzanares [ Avis d'un HR demandé ?! ] Empty Re: Nacho_Manzanares [ Avis d'un HR demandé ?! ]

Message par Eugene_Kemper Mer 14 Oct - 18:01

Nacho, j'ai vu que ça t'arrive souvent les bug (dans tes messages), change de pc vieux car à ce stade c'est injouable pour toi, t'es banni pour de la merde à chaque fois.
PS: donne ton skype si tu peux.
Eugene_Kemper
Eugene_Kemper

Messages : 759
Date d'inscription : 20/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nacho_Manzanares [ Avis d'un HR demandé ?! ] Empty Re: Nacho_Manzanares [ Avis d'un HR demandé ?! ]

Message par Tayna McCarter Mer 14 Oct - 18:37

Etre ancien sur le serveur ne veut absolument rien dire  et l'ancienneté ne définit pas le comportement d'un joueur. De plus flooder la demande d'unban et complètement inutile vu que l'avis d'un HR sera naturellement demandé, en attendant patientez c'est tout.
Tayna McCarter
Tayna McCarter
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 4553
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Lara Crow


Revenir en haut Aller en bas

Nacho_Manzanares [ Avis d'un HR demandé ?! ] Empty Re: Nacho_Manzanares [ Avis d'un HR demandé ?! ]

Message par Hector_Aguilar Mer 14 Oct - 20:03

C'est de ta faute que je suis ban pas la mienne."Il viendra s'expliquer comme un grand "...Tu demande d'apporter des preuves ( qui sont plus qu'évidente ) et maintenant tu dis qu'on flood . Et les verifications tu les a faites ? Ton verdict tu l'a donné ?... Faut rien te dire a toi ... tout le monde te ment c'est évident. Tes décisions font perdre du temps aux autres donc a toi de prendre du tiens pour y remédier c'est pas en nous envoyant chier en attendant qu'un HR passe derrière toi et prenne tes patins qu'on récupère nos comptes nous autres petits joueurs.
Hector_Aguilar
Hector_Aguilar

Messages : 98
Date d'inscription : 07/10/2009
Ancien Prenom_Nom : Nacho


Revenir en haut Aller en bas

Nacho_Manzanares [ Avis d'un HR demandé ?! ] Empty Re: Nacho_Manzanares [ Avis d'un HR demandé ?! ]

Message par I2S Jeu 15 Oct - 1:07

Il a rien fais de mal, ma parole! Il a eu un bug et il y a un témoignage direct qui était avec lui (( Eugéne leader Orion )) avec des screens, ils vous faut quoi de plus!
Vraiment... où va le monde? Moi je sais pas!
I2S
I2S

Messages : 2372
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nacho_Manzanares [ Avis d'un HR demandé ?! ] Empty Re: Nacho_Manzanares [ Avis d'un HR demandé ?! ]

Message par Tayna McCarter Jeu 15 Oct - 2:33

Pour commencer je ne suis pas à ta disposition dès que tu claques des doigts, donc tu patientes comme tout le monde. Ensuite toutes les preuves que j'avais en ma possession affirmaient qu'il y avait un truc louche à ton niveau. Quand je t'ai spec tu étais invisible et il n'y avait que ton Prénom_Nom..et pour couronner le tout je me faisais flood de Warning invisible cheat. Il est donc normal que je te ban pour obtenir des explications forum, et non IG. Après avoir obtenu tes explications et fais les vérifications nécessaire j'ai décidé de t'accorder le bénéfice du doute et de prendre en compte tes explications. Certes tu n'es pas content, mais j'ai fais mon devoir d'admin, c'est tout. Je ne suis pas là pour enfoncer qui que ce soit, mais juste pour m'assurer que les règles soient respectées. Tu es unban bon jeu.

@ Jason Le monde c'est pas CMLV, CMLV c'est une distraction.
Tayna McCarter
Tayna McCarter
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 4553
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Lara Crow


Revenir en haut Aller en bas

Nacho_Manzanares [ Avis d'un HR demandé ?! ] Empty Re: Nacho_Manzanares [ Avis d'un HR demandé ?! ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum