GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[CBI]Agent blessé par balle sur Lexington pendant un contrôle routier

4 participants

Aller en bas

[CBI]Agent blessé par balle sur Lexington pendant un contrôle routier Empty [CBI]Agent blessé par balle sur Lexington pendant un contrôle routier

Message par Joakim Ahlström Lun 2 Nov - 20:05

C'est le 2 Novembre 2015 que le lieutenant Ahlström alors en patrouille sur Lexington lance un contrôle routier sur une Euros bleue marine en mauvais état.

Les renforts arrivent et prennent en charge le lieutenant.

L'UPS était garée à cheval sur la route, derrière la voiture du civil, pile dans l'axe de la portière conducteur.

La BP du Shérif a contrôlé un homme considéré suspect, ayant été vu courir depuis la scène de crime jusque vers un bâtiment, puis en ressortir presque aussitôt. Il répondra au nom de Warren McLaines.
Joakim Ahlström
Joakim Ahlström

Messages : 3170
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski


Revenir en haut Aller en bas

[CBI]Agent blessé par balle sur Lexington pendant un contrôle routier Empty Re: [CBI]Agent blessé par balle sur Lexington pendant un contrôle routier

Message par Tracie Eckhart Mar 3 Nov - 4:34


[CBI]Agent blessé par balle sur Lexington pendant un contrôle routier CwIaY8w
COUNTY BUREAU OF INVESTIGATION
_________________________________________________________________________________________________________

Les premiers agents arrivés sur la scène du crime auront délimité le périmètre à l'aide d'une bande jaune sur laquelle on peut lire: "Sheriff's Line, Do Not Cross". Le bilan sera rapidement monté et des Inspecteurs seront rapidement appelés à travailler sur le dossier.


[CBI]Agent blessé par balle sur Lexington pendant un contrôle routier Sherif11


((Il vous est fortement conseillé de cliquer sur "surveiller les réponses de ce sujet" pour être avertit lorsqu'un nouveau message est posté.))
Tracie Eckhart
Tracie Eckhart
VIP
VIP

Messages : 1974
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Leven, Paige, Lajoie


Revenir en haut Aller en bas

[CBI]Agent blessé par balle sur Lexington pendant un contrôle routier Empty Re: [CBI]Agent blessé par balle sur Lexington pendant un contrôle routier

Message par Chester Williams Lun 9 Nov - 12:07


[CBI]Agent blessé par balle sur Lexington pendant un contrôle routier CwIaY8w
COUNTY BUREAU OF INVESTIGATION
_________________________________________________________________________________________________________


*L'Inspecteur Marshall prendra en charge l'affaire. Il se rendra sur les lieux du crime avec l'équipe scientifique du CBI pour relever d'éventuelle indice. Il ira voir le Lieutenant Ahlstrom pour le questionner. Puis il finira par demander les bandes vidéos de la BP ainsi que de l'UPS concerné au affaire interne.*

_________________________________________________________________________________________________________

 1 - Des douilles seront retrouvés sur la scène de crime ? Des empreintes quelconques ?
 2 - Quel sera le numéro de l'unité du Lieutenant ?
3 -  Des témoins auront vu la scène ? Ce seront-ils manifesté ?



Chester Williams

Messages : 1161
Date d'inscription : 28/08/2012
Ancien Prenom_Nom : J.Marshall A.Yoshida


Revenir en haut Aller en bas

[CBI]Agent blessé par balle sur Lexington pendant un contrôle routier Empty Re: [CBI]Agent blessé par balle sur Lexington pendant un contrôle routier

Message par Emershan_Sikhumbuzo Lun 9 Nov - 21:13

*Les enquêteurs trouveront rien dans les alentour de la position du lieutenant que du sang et il aurait reçu deux balles provenant d'un sniper*

(( Quel numéro ? ))

*Une vielle avoisinant vers les 30 ans et son fils de 5 ans, et des jeunes habitant auront pas témoigner à l'affaires aurait entendu les tirs venant d'un toit face au lieutenant et vu un afro-américain descendre de haut d'un toit avec un sac en bandoulière courrir vers ChinaBrown et aperçu Warren choqué et courir vers un bâtiment de Willowfield**
Emershan_Sikhumbuzo
Emershan_Sikhumbuzo

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[CBI]Agent blessé par balle sur Lexington pendant un contrôle routier Empty Re: [CBI]Agent blessé par balle sur Lexington pendant un contrôle routier

Message par Chester Williams Mar 10 Nov - 17:20


[CBI]Agent blessé par balle sur Lexington pendant un contrôle routier CwIaY8w
COUNTY BUREAU OF INVESTIGATION
_________________________________________________________________________________________________________


*L'Inspecteur Marshall ira sur le bâtiment en question pour essayer de relever de quelconque indice. Il demandera aussi aux témoins de décrire au maximum l'homme qu'ils ont vu descendre du toit. Il cherchera d'éventuelle caméra autre que celle des patrouilleuses qui auraient pu filmer la scène. Puis il finira par effectuer des recherches approfondis sur Warren et montrera sa photo aux témoins. *

_________________________________________________________________________________________________________

1 - Les douilles seront-elles retrouvés sur le toit ? Si elles sont de quel calibre ?
2 - Comment les témoins décriront-ils l'homme au sac de sport ? (tatouage, piercing, blessure, vêtement... )
3 - Que diront les témoins sur la photo que Jay leur a montré ?



Chester Williams

Messages : 1161
Date d'inscription : 28/08/2012
Ancien Prenom_Nom : J.Marshall A.Yoshida


Revenir en haut Aller en bas

[CBI]Agent blessé par balle sur Lexington pendant un contrôle routier Empty Re: [CBI]Agent blessé par balle sur Lexington pendant un contrôle routier

Message par Emershan_Sikhumbuzo Mer 11 Nov - 1:30

*Du haut du toits il ne trouveront rien que 3 douilles venant d'un sniper provenant de la m40. Les témoins décrivent que l'homme sortant du toit rapidement du bâtiment été un Afro américain avec un foulard Marron musclé, il aurait contenue des Tatouages montrant son Affiliation au Gangs de LS mais difficile d'y voir, Il aurait été vêtu d'une Chemise noie à rayure bleu marine avec un bermuda militaire portant un bob. Des jeune témoins aurait répondu comme quoi il n'auront jamais vu cet homme là dans les parages, et des autres auront préciser comme quoi ils voient cet homme rarement mais qu'ils sont sure que cet homme habite à Lexington du côtés de WillowField, qui traine tout temps dehors accompagnés de sa Bande**
Emershan_Sikhumbuzo
Emershan_Sikhumbuzo

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[CBI]Agent blessé par balle sur Lexington pendant un contrôle routier Empty Re: [CBI]Agent blessé par balle sur Lexington pendant un contrôle routier

Message par Emershan_Sikhumbuzo Mer 11 Nov - 1:35

(( Juste un truc, euh comment il peut savoir l'agent sois disant blésser mon prénom et nom de famille, parce que je trouve que c'est du métagame, car au moment ou cet agent là m'as contrôle je ne l'ai jamais dit ni donner des infos sur mon identité IC à ce moment là car il s'est fait tiré avant que j'allais donner mon identité et ce moment la IC je ne posséder pas mes information sur mon Identité. Sauf un moment un mec du shérif avait métagame mon skin et me demandé mon identité comme par hasard il trouve fin bref j'ai donné mon identité que à l'agent non-blessés )).
Emershan_Sikhumbuzo
Emershan_Sikhumbuzo

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[CBI]Agent blessé par balle sur Lexington pendant un contrôle routier Empty Re: [CBI]Agent blessé par balle sur Lexington pendant un contrôle routier

Message par Chester Williams Mer 11 Nov - 10:28

(( Je n'étais pas présent sur la scène donc je ne sais pas, peut-être ta plaque de véhicule ? C'était un contrôle routier à la base non ? ))

Chester Williams

Messages : 1161
Date d'inscription : 28/08/2012
Ancien Prenom_Nom : J.Marshall A.Yoshida


Revenir en haut Aller en bas

[CBI]Agent blessé par balle sur Lexington pendant un contrôle routier Empty Re: [CBI]Agent blessé par balle sur Lexington pendant un contrôle routier

Message par Emershan_Sikhumbuzo Mer 11 Nov - 13:29

(( Non ce n'est t'es pas mon véhicule il été volé du coup on s'amuser avec quand tout à coup, je me fais contrôler et la l'agent se fait snip, en tout cas j'ai donné mon identité a un agent du shérif dont je me rappel plus de lui ))
Emershan_Sikhumbuzo
Emershan_Sikhumbuzo

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[CBI]Agent blessé par balle sur Lexington pendant un contrôle routier Empty Re: [CBI]Agent blessé par balle sur Lexington pendant un contrôle routier

Message par Joakim Ahlström Sam 14 Nov - 10:28

Caméra de l'UPS :

On pourra voir l'UPS demander à un véhicule de type berline noire de se ranger sur le côté, le long des rails à Lexington. Un homme noir habillé en tenue traditionnelle sortira et on le verra prendre son téléphone et tapoter dessus immédiatement à la sortie du véhicule.
L'agent de police demandera donc à celui-ci de se placer contr ele capot, et il est visible que l'homme sorte a sortit son téléphone pour taper dessus rapidement avant que l'agent ne commence une palpation. 5 secondes après ce deuxième et dernier SMS, on peut voir l'agent tomber au sol.

On verra l'homme noir en tenue traditionnelle s'enfuir aussitôt.


Caméra de AS142 :

L'AS142 proche de la zone passait par là, on verra l'homme noir en tenue traditionnelle partir des lieux du contrôle et courir vers un immeuble de Lewington (source présumée du tir contre l'agent), rentrer dans le bâtiment puis en ressortir aussitôt.


AS142 a demandé à la patrouille banalisée au sol de contrôler l'individu et de procéder à un contrôle d'identité.


Caméra et son de la BP :

On verra la BP s'approcher de l'individu en questions, le contrôler et le prendre en charge dans la voiture. Les agents lui demanderont donc son identité.
Joakim Ahlström
Joakim Ahlström

Messages : 3170
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski


Revenir en haut Aller en bas

[CBI]Agent blessé par balle sur Lexington pendant un contrôle routier Empty Re: [CBI]Agent blessé par balle sur Lexington pendant un contrôle routier

Message par Emershan_Sikhumbuzo Sam 14 Nov - 14:39

Caméra et son de la DP :

**L'homme aurait donné son identité au nom de McLaines Warren, et aurait engager une conversation avec une agente de police, expliquant comme quoi McLaines Warren étais pour rien dans l'affaire présumer celui-ci aurait couru après avoir vu l'agent au sol et aurait coopérer, puis celui-ci aurait prit rapidement la fuite pour être en sécurité. Les agents du Shérif auront relâcher Warren McLaines aussitôt avant même d'arrivé au poste, pour leurs raison interne.**
Emershan_Sikhumbuzo
Emershan_Sikhumbuzo

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[CBI]Agent blessé par balle sur Lexington pendant un contrôle routier Empty Re: [CBI]Agent blessé par balle sur Lexington pendant un contrôle routier

Message par Emershan_Sikhumbuzo Sam 28 Nov - 15:48

**L'enquête est toujours en cours** ?
Emershan_Sikhumbuzo
Emershan_Sikhumbuzo

Messages : 649
Date d'inscription : 13/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

[CBI]Agent blessé par balle sur Lexington pendant un contrôle routier Empty Re: [CBI]Agent blessé par balle sur Lexington pendant un contrôle routier

Message par Chester Williams Mar 1 Déc - 19:41

** Oui **

Chester Williams

Messages : 1161
Date d'inscription : 28/08/2012
Ancien Prenom_Nom : J.Marshall A.Yoshida


Revenir en haut Aller en bas

[CBI]Agent blessé par balle sur Lexington pendant un contrôle routier Empty Re: [CBI]Agent blessé par balle sur Lexington pendant un contrôle routier

Message par Chester Williams Lun 7 Déc - 18:18

Classé sans suite.

Chester Williams

Messages : 1161
Date d'inscription : 28/08/2012
Ancien Prenom_Nom : J.Marshall A.Yoshida


Revenir en haut Aller en bas

[CBI]Agent blessé par balle sur Lexington pendant un contrôle routier Empty Re: [CBI]Agent blessé par balle sur Lexington pendant un contrôle routier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum