GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Brett Saleme. (All admins)

3 participants

Aller en bas

Brett Saleme. (All admins) Empty Brett Saleme. (All admins)

Message par Marvyn Brevard Lun 9 Nov - 22:06

Mon nom : Brett Saleme.
Raison : Multicompte/ban evad Charles Giacalone.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Ci-dessous.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 39076.
Prénom_Nom du second personnage : N/A.
Screen de votre ban sur le serveur : /.

Bonjour ou bonsoir, je vous envoie ce message privé sur le panel afin de te faire parvenir un "SOS" sachant que je ne sais plus quoi faire.. Je vais t'expliquer la situation sans faire de pavé de cinquante lignes.

J'ai étais banni du serveur par Mourad Alemdar, jusqu'ici cela est normal, mais Mourad m'a laisser une chance sur une demande de débannissement sur un cheat fly dont cette dernière à été acquitter sur le fait que cela était un bug mapping + ping élevé et admin warning donc bannissement, Mourad m'a débanni donc je n'avais plus de deuxième chance.

Ensuite, pendant un très long laps de temps j'ai roleplay chez la European Relationship et j'étais stable, seulement j'avais demander à un administrateur de supprimer les comptes sur mon IP cela n'a pas était fait et donc je me suis fait bannir pour banevad, je n'utilisais pas ces comptes là, j'utilisais mon principal compte pour roleplay, si je roleplay c'est que je n'avais pas l'intention de me faire bannir du serveur.

Donc Mourad ne veut pas me laisser une dernière chance une ULTIME chance je viens vers toi pour que tu éventuellement puisse me la donner et supprimer tout les comptes sur mon adresse IP et j'en recréer qu'un seul et unique compte afin de reprendre mon roleplay merci beaucoup de votre compréhension et merci de m'avoir lu.

Lien des différentes demande de débannissement :

- http://forum.cmlv-rp.com/t316995-brett-saleme-mourad-alemdar#5992117/

- http://forum.cmlv-rp.com/t315912-brett-saleme-mourad-alemdar#5969214/

- http://forum.cmlv-rp.com/t315190-brett-saleme-mourad-alemdar#5954774/

Preuve de mon roleplay juste avant le banissement donc du fait que je ne posais pas de problème :

http://forum.cmlv-rp.com/t306973p255-the-european-relationship-part-ii#5827531/
Marvyn Brevard
Marvyn Brevard

Messages : 455
Date d'inscription : 29/07/2012
Ancien Prenom_Nom : R.Scorsese, C.Abruzzo



Revenir en haut Aller en bas

Brett Saleme. (All admins) Empty Re: Brett Saleme. (All admins)

Message par Flora Caldeira Lun 9 Nov - 22:11

Tu as essayé de ban evad. Tu l'as toi-même avouer dans ta candidature que j'ai refusé aujourd'hui.
Flora Caldeira
Flora Caldeira

Messages : 1786
Date d'inscription : 04/01/2015
Ancien Prenom_Nom : Casaltaaaa


Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Brett Saleme. (All admins) Empty Re: Brett Saleme. (All admins)

Message par Marvyn Brevard Mar 10 Nov - 9:38

C'est exact dans le but de pouvoir à nouveau roleplay car Mourad ne veut pas me donner d'ultime et dernière chance, je suis désolé d'avoir fait cela c'est à contre cœur mais comme cela fait deux ou trois mois que j'essaye d'obtenir un debanissement cela reste sans réponse concluante, ce qu'il n'arrive pas à comprendre c'est le fait que si il me laisse une ultime chance il ne le regrettera pas parce que je compte roleplay au sein des Downtown Mobsters car c'est un très bon projet, vous pouvez constatez également que je fournissais un roleplay stable et selon moi concluant donc je n'avais aucunement envie de me faire bannir donc j'aimerais si vous me l'accordez un debanissement ip et une suppression de tout les comptes sur l'ip et je recréerais un seul et unique compte dans le but de recommencer un superbe roleplay vous avez juste à consulter mes anciens messages et vous verrez mes séries de screenshots merci de m'avoir lu en espérant que vous serez indulgent, merci beaucoup!
Marvyn Brevard
Marvyn Brevard

Messages : 455
Date d'inscription : 29/07/2012
Ancien Prenom_Nom : R.Scorsese, C.Abruzzo



Revenir en haut Aller en bas

Brett Saleme. (All admins) Empty Re: Brett Saleme. (All admins)

Message par Alemdar Mar 10 Nov - 15:25

Ok, ban forum, pas le temps à perdre.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brett Saleme. (All admins) Empty Re: Brett Saleme. (All admins)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum