GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Communiqué de Walter shepard, Chef de Cabinet du Maire] Réaction de la Mairie de Los Santos concernant les événements du Vendredi 13 Novembre 2015 à Paris

+4
Tommy Thompson
Eli VanBasten
Silvestro Martínez
James_Winchester
8 participants

Aller en bas

[Communiqué de Walter shepard, Chef de Cabinet du Maire] Réaction de la Mairie de Los Santos concernant les événements du Vendredi 13 Novembre 2015 à Paris Empty [Communiqué de Walter shepard, Chef de Cabinet du Maire] Réaction de la Mairie de Los Santos concernant les événements du Vendredi 13 Novembre 2015 à Paris

Message par Walter Shepard Sam 14 Nov - 18:50

[Communiqué de Walter shepard, Chef de Cabinet du Maire] Réaction de la Mairie de Los Santos concernant les événements du Vendredi 13 Novembre 2015 à Paris Yr2it16

Réaction de la Mairie de Los Santos concernant les événements du Vendredi 13 Novembre 2015 à Paris.




08/11/2015
[Communiqué de Walter shepard, Chef de Cabinet du Maire] Réaction de la Mairie de Los Santos concernant les événements du Vendredi 13 Novembre 2015 à Paris Images?q=tbn:ANd9GcRIOAPkDC6EsYb6kdv98YUmIPIlccbhTk1v4KO2wdRyyIOcTaNqSw
(Walter Shepard lors de la conférence de presse du 14 Novembre 2015)

Chers concitoyens, chers amis, habitants de Los Santos et son son comté.

Comme vous devez sûrement le savoir, en date du 13 Novembre 2015 huit soldats, que dis-je, huit lâches de l’État Islamique ont attaqué la population de la capitale de la France, Paris, à grand coup d'armes automatiques et de ceintures à explosifs. Le bilan provisoire fait état de 128 victimes et environs 300 blessés dont 80 cas jugés extrêmement graves à cette heure.
Face à une telle barbarie nous ne pouvons pas rester indifférents, d'autant plus que nous savons ce que cela fait que de voir son pays meurtrit de la sorte. J'ai personnellement contacté la Maire de la ville de Paris, madame Hidalgo, ce matin, afin de lui faire part de tout mon soutient dans ces temps difficiles.

Face à de tels évènements, la question de la sécurité et de la lutte anti terroriste est remise en cause, et c'est pour cela que dans la semaine du 16 Novembre je prendrais rendez vous avez les différents chefs de services de polices, municipales, de comté, et fédérales afin de faire un point sur la situation actuelle et sur les mesures préventives renforcées qui seront mises en place prochainement. J'ai juré d'assumer mon devoir jusqu'à mon dernier jour au sommet de la Municipalité, et je le ferais, pour que Los Santos soit une ville sûre et préparée à toute éventualité en matière de terrorisme.

Prions pour la France, prions pour Paris, que Dieux les bénissent.

Merci.

-----------------------------------------------------------------------------------
Ce communiqué de presse a été rédigé par le pôle des relations publiques, organe dépendant du cabinet du Maire.
Le contenu y figurant a été approuvé par le Maire Jack Derly.


[Communiqué de Walter shepard, Chef de Cabinet du Maire] Réaction de la Mairie de Los Santos concernant les événements du Vendredi 13 Novembre 2015 à Paris Share-10

Walter Shepard
Walter Shepard

Messages : 692
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Walter Shepard

Second personnage : Peter Prescott

Revenir en haut Aller en bas

[Communiqué de Walter shepard, Chef de Cabinet du Maire] Réaction de la Mairie de Los Santos concernant les événements du Vendredi 13 Novembre 2015 à Paris Empty Re: [Communiqué de Walter shepard, Chef de Cabinet du Maire] Réaction de la Mairie de Los Santos concernant les événements du Vendredi 13 Novembre 2015 à Paris

Message par James_Winchester Sam 14 Nov - 19:06

James like le communiqué.
James_Winchester
James_Winchester

Messages : 328
Date d'inscription : 28/09/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Communiqué de Walter shepard, Chef de Cabinet du Maire] Réaction de la Mairie de Los Santos concernant les événements du Vendredi 13 Novembre 2015 à Paris Empty Re: [Communiqué de Walter shepard, Chef de Cabinet du Maire] Réaction de la Mairie de Los Santos concernant les événements du Vendredi 13 Novembre 2015 à Paris

Message par Silvestro Martínez Sam 14 Nov - 19:12

Lewis aime le communiqué, et commente sous le pseudo 'Lewis ROLLINS" :

Je souhaite la paix à nos compatriotes, god bless you.
Silvestro Martínez
Silvestro Martínez
VIP
VIP

Messages : 1280
Date d'inscription : 04/06/2015
Second personnage : HMWHYK

Revenir en haut Aller en bas

[Communiqué de Walter shepard, Chef de Cabinet du Maire] Réaction de la Mairie de Los Santos concernant les événements du Vendredi 13 Novembre 2015 à Paris Empty Re: [Communiqué de Walter shepard, Chef de Cabinet du Maire] Réaction de la Mairie de Los Santos concernant les événements du Vendredi 13 Novembre 2015 à Paris

Message par Eli VanBasten Sam 14 Nov - 19:33

[Communiqué de Walter shepard, Chef de Cabinet du Maire] Réaction de la Mairie de Los Santos concernant les événements du Vendredi 13 Novembre 2015 à Paris 22210

Un journaliste réussira à obtenir une réponse cinglante de la part d'Eli Van Basten lors de sa conférence qu'il tenait à l'université de Berkeley:


Que dire face à cette intervention qui ne fait que renforcer le ridicule de cet homme ? Il serait certainement plus judicieux qu'il se préoccupe du Peuple de Los Santos avant de s'engager dans une politique extérieur qui est bien loin de concerner un simple employé de bureau municipale. Je ne peux que déplorer cette incompétence et ce manque de discipline, comment pouvez vous garder un individu à la tête d'une ville comme la notre alors qu'il outre-passe volontairement ses fonctions, voir pire, qu'il est dans l'ignorance totale de ce qu'il est censé faire et ne pas faire. Je vais donc me charger de lui rafraîchir les idées puisque l'agitation ambiante des médias lui est apparemment monté à la tête. Les décisions quant à la sécurité de notre pays ne concerne en rien le chef de cabinet de la ville de Los Santos, soyons sérieux, laissez le FBI faire son travail, il l'a jusqu'ici très bien fait, je me passerais de développer sur le fait qu'il s'engage personnellement dans la politique extérieur des Etats Unis d’Amérique sans être membre d'un quelconque service de communication officiel réellement représentatif de notre pays, il n'a d'ailleurs même pas été élu, alors expliquez moi de quel droit s'exprime t-il à la place du Peuple Américain? Chers Walter, comme vous le dites si bien: "assumez votre devoir" et laissez donc les sujets sérieux aux autorités sérieuses en vous contentant d'agir à votre humble échelle, le Peuple vous en sera redevable.

J'affirme quant à moi mon soutient strictement personnel aux familles des victimes auxquelles je présente mes condoléances, et espéré que le Peuple Francais aura la force de se relever fièrement de cet affront, tout comme nous l'avons fais.
Eli VanBasten
Eli VanBasten

Messages : 2962
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Communiqué de Walter shepard, Chef de Cabinet du Maire] Réaction de la Mairie de Los Santos concernant les événements du Vendredi 13 Novembre 2015 à Paris Empty Re: [Communiqué de Walter shepard, Chef de Cabinet du Maire] Réaction de la Mairie de Los Santos concernant les événements du Vendredi 13 Novembre 2015 à Paris

Message par Tommy Thompson Sam 14 Nov - 23:58

Tommy répondra là ou le journaliste relate l'information.

Vraiment navrant les gens qui font encore de la critique politique sur ce genre de cas. Juste, taisez-vous et soutenez la famille de ces morts tragiques, on a pas envie d'entendre vos baratins et vos provocations puérils sur vos rivaux. Je salut d'ailleurs les politiques français qui ont mis leur campagne en pause, on peut pas en dire autant d'ici. #PrayForParis
Tommy Thompson
Tommy Thompson

Messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2013
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

[Communiqué de Walter shepard, Chef de Cabinet du Maire] Réaction de la Mairie de Los Santos concernant les événements du Vendredi 13 Novembre 2015 à Paris Empty Re: [Communiqué de Walter shepard, Chef de Cabinet du Maire] Réaction de la Mairie de Los Santos concernant les événements du Vendredi 13 Novembre 2015 à Paris

Message par Walter Shepard Dim 15 Nov - 12:29

[Communiqué de Walter shepard, Chef de Cabinet du Maire] Réaction de la Mairie de Los Santos concernant les événements du Vendredi 13 Novembre 2015 à Paris Images?q=tbn:ANd9GcSbfFgR_CtoaJEkpKrjeUEo8h8fI3yHFRTLwVJ7JtKFx0zVr_5S

Walter sera interpellé par des journalistes à la sortie de la Mairie qui lui demanderons  sa réaction face à l'interview de Monsieur VanBatsen.
Il répondra alors d'un air grave:

Je suis vraiment déçu de la part de cet homme que je ne connais pas et que je n'ai jamais rencontré de faire intervenir la politique des élections dans un moment aussi grave, et ce alors que je m'étais mit d'accord le matin même avec monsieur Mavkovik pour stopper la campagne durant ce weekend.
Je ne dirais que quelques mots, tout d'abord en l'absence du Maire et de son premier adjoint j'ai la responsabilité de gérer la ville en l'attente de leur retour. La sécurité de la ville me concerne pleinement et 'est pourquoi je veux travailler de concert avec tout les services présents dans la ville afin de proposer un soutient de la municipalité à toutes les mesures anti terroristes qui seraient possiblement amenées à être mis en place. Je ne comprend pas pourquoi il parle de sécurité nationale alors que je n'ai parlé dans mon communiqué que de la municipalité. Et enfin je ris en entendant les mots prononcés par rapport à mon appel à Madame la Maire de Paris, depuis quand faut-il faire partit d'un quelconque service de communication pour dire à une personne dont la ville a été meurtrie par la violence ou le terrorisme que vous êtes de tout coeur avec elle?
Je vous prierez donc Monsieur VanBranstren  d'éviter de créer des polémiques sur ma personne sur des sujets tels que celui-ci, ce que je trouve vraiment irrespectueux, je vous somme donc de ne pas me répondre et dans le cas où vous le feriez, sachez que je ne vous répondrez pas.
A bon entendeur.
Walter Shepard
Walter Shepard

Messages : 692
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Walter Shepard

Second personnage : Peter Prescott

Revenir en haut Aller en bas

[Communiqué de Walter shepard, Chef de Cabinet du Maire] Réaction de la Mairie de Los Santos concernant les événements du Vendredi 13 Novembre 2015 à Paris Empty Re: [Communiqué de Walter shepard, Chef de Cabinet du Maire] Réaction de la Mairie de Los Santos concernant les événements du Vendredi 13 Novembre 2015 à Paris

Message par Mary Tidwell Dim 15 Nov - 12:42

@CaptTidwell_LSPD retweet le lien du communiqué/
Mary Tidwell
Mary Tidwell

Messages : 9972
Date d'inscription : 25/09/2013
Second personnage : Peter Conower

Revenir en haut Aller en bas

[Communiqué de Walter shepard, Chef de Cabinet du Maire] Réaction de la Mairie de Los Santos concernant les événements du Vendredi 13 Novembre 2015 à Paris Empty Re: [Communiqué de Walter shepard, Chef de Cabinet du Maire] Réaction de la Mairie de Los Santos concernant les événements du Vendredi 13 Novembre 2015 à Paris

Message par Roscoe VIII Dim 15 Nov - 18:48

Manziel dislike ce communiqué.
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Communiqué de Walter shepard, Chef de Cabinet du Maire] Réaction de la Mairie de Los Santos concernant les événements du Vendredi 13 Novembre 2015 à Paris Empty Re: [Communiqué de Walter shepard, Chef de Cabinet du Maire] Réaction de la Mairie de Los Santos concernant les événements du Vendredi 13 Novembre 2015 à Paris

Message par Miranda Ramirez Lun 16 Nov - 20:20

Miranda Ramirez aime le communiqué.
Miranda Ramirez
Miranda Ramirez
Retraité Staff

Messages : 5349
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Communiqué de Walter shepard, Chef de Cabinet du Maire] Réaction de la Mairie de Los Santos concernant les événements du Vendredi 13 Novembre 2015 à Paris Empty Re: [Communiqué de Walter shepard, Chef de Cabinet du Maire] Réaction de la Mairie de Los Santos concernant les événements du Vendredi 13 Novembre 2015 à Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum