GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Crash via Cleo à cause d'une station radio

3 participants

Aller en bas

Crash via Cleo à cause d'une station radio Empty Crash via Cleo à cause d'une station radio

Message par Lamar Shea Sam 28 Nov - 6:06

Salut, je poste cette demande d'aide à cause d'un soucis assez gênant, quand j'installe cleo, et que je vais sur GTA SA (que ce soit en solo ou sur SA:MP), tout fonctionne sans problème, jusqu'à temps qu'il y a une radio au sol avec une station sur celle-ci ou que ce soit via le /music station dans un véhicule au hasard, et hop, je crash directement.

Que ce soit sans mods à l'intérieur du fichier cleo, ou avec, je crash sans cesse à cause de ce problème, sur n'importe quels serveurs, donc le problème est bien là.

J'ai la dernière version de cleo (je suppose) 4.3.10 et sa:mp de même (0.3.7).

Du moins éviter d'effacer cleo, et trouver une solution pour résoudre ces crashs, merci.
Lamar Shea
Lamar Shea

Messages : 210
Date d'inscription : 05/05/2015
Ancien Prenom_Nom : Lamar Johnston


Revenir en haut Aller en bas

Crash via Cleo à cause d'une station radio Empty Re: Crash via Cleo à cause d'une station radio

Message par Dominic Andriacchi Dim 29 Nov - 10:48

Moi aussi je crasher comme ça avant, j'ai ré-installer SAMP et ça a marché.
Dominic Andriacchi
Dominic Andriacchi

Messages : 1711
Date d'inscription : 10/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Lombardozzi/Lucchese


Revenir en haut Aller en bas

Crash via Cleo à cause d'une station radio Empty Re: Crash via Cleo à cause d'une station radio

Message par Raheem Keegan Dim 29 Nov - 16:50

Ça vient de la racine de ton jeu directement, certaines versions de GTA SA crackée ou autres ne supporte pas la radio et c'est pour ça que ça marche pas du coup. Par contre, normalement on entend rien mais ça fait pas crash, c'est étrange. J'te conseille d'essayer avec une autre racine de GTA SA.
Raheem Keegan
Raheem Keegan

Messages : 1327
Date d'inscription : 04/10/2014
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Crash via Cleo à cause d'une station radio Empty Re: Crash via Cleo à cause d'une station radio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum