GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Nick Waters [Redwan Levinston]

2 participants

Aller en bas

Nick Waters [Redwan Levinston] Empty Nick Waters [Redwan Levinston]

Message par Nick Waters Lun 21 Déc - 21:15

Mon nom : Nick_Waters
Raison : Pub interdite
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : 

Bonsoir,

Suite au poste d'une absence (je crois?), j'ai informé mes collègues de mon départ temporaire, et de la pause que cela allait inclure. Cependant, récemment je me suis rendu compte que la nouvelle plateforme de jeu où je suis (Arma III) n'était pas très intrigante (son mod rp Altis Life est bof, enfin bref), de ce fait j'ai dis à un de mes collègue IC et ami OOC "a+ sur xxx" (xxx= nom d'un serveur SAMP), cependant ceci était en /r et je ne vous cache pas mon inconscience face à cette action, et ne savait pas qu'un bannissement était inclus dans les frais.

Il est réel que je souhaite aujourd'hui revenir sur CMLV. Pour faire un bref point sur la sûreté de mon retour, il n'y a qu'à vérifier mes casiers OOC (de mes deux comptes) pour comprendre que je ne suis pas un joueur à problème. La publicité n'était pas intentionnel, je ne qualifie pas cela de pub par ailleurs étant donné que nous en parlions avec un ami qui, certainement, prévoyez de leave ou prévoit de leave sous peu (je n'ai pas plus d'informations en réalité). Je m'attend certainement à votre fameux "On unban pas pour une pub", mais les raisons ci-dessus démontre que ce n'était pas intentionnel, et je rajoute que ce n'était pas en publique que j'ai dis cela : j'étais dans un bâtiment, isolé, et c'était un /r en canal FBI (pas beaucoup de co en plus, et nous en parlons tous sur Skype individuellement).

Par ailleurs, aucun rapport mais je signale que j'ai retrouver le mot de passe de ce compte depuis un petit temps, de ce fait mon DA forum (Nick R. Waters) peut être supprimer.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42503
Prénom_Nom du second personnage : Aaron Callini (qui, en réalité, est mon compte principal)
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450728947-sa-mp-071.png
Nick Waters
Nick Waters

Messages : 1210
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nick Waters [Redwan Levinston] Empty Re: Nick Waters [Redwan Levinston]

Message par Nick Waters Mar 22 Déc - 12:30

La demande fait une chute ahurissante dans la section, je me permet par conséquent un petit up qui ne déroge pas les règles.
Nick Waters
Nick Waters

Messages : 1210
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nick Waters [Redwan Levinston] Empty Re: Nick Waters [Redwan Levinston]

Message par Nick Waters Mer 23 Déc - 0:16

up
Nick Waters
Nick Waters

Messages : 1210
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nick Waters [Redwan Levinston] Empty Re: Nick Waters [Redwan Levinston]

Message par Matheo Mer 23 Déc - 1:10

non

Matheo
Admin 4 HR - Hall Of Fame
Admin 4 HR - Hall Of Fame

Messages : 11976
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Nick Waters [Redwan Levinston] Empty Re: Nick Waters [Redwan Levinston]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum