GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -30%
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G ...
Voir le deal
229.99 €

Solntsevo Fraternity

+9
Jovany Canzano
Wolfgang Schneider
Reggie Bishop
RaskO kinG
Amaury Bevilacqua
Bernard_Kerwood
Rodd Dunleavy
Vulcano Altamirano
Demetrius Jackson
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Solntsevo Fraternity Empty Solntsevo Fraternity

Message par Wolfgang Schneider Lun 21 Déc - 22:39

Son:

**Dimitri ouvre un petit carnet de cuir noir.**

24 Mars 2013

Solntsevo Fraternity 1450722354-journal

25 Mars 2013

Nous nous réunissons dans un appartement près du Kremlin pour décider de la succession de
Boris, 12 millions de dollars sont en jeu. Mais aucun de nous n'a été désigné par Boris comme sont héritier, le ton monte. Serguei, un de ses bras droits, sort un Makarov puis ouvre le feu. Yuri et moi arrivons à sortir de l'appartement sans se faire tuer. Nous réussissons à nous rendre à l’aéroport et prendre un vol direct pour les Etats-Unis. Nous fuyons ainsi nos familles et nos amis pour rester en vie.

26 Mars 2013

Nous arrivons à l’aéroport de Los Santos à 10h32 du matin sans avoir put fermer l'œil de la nuit pensant aux proches laissés derrière nous ainsi qu'à notre future vie en Amérique. Nous cherchons un endroit où dormir, mais nous n'avions pas beaucoup d'argent sur nous lors de notre fuite. Nous réussissons tout de même à louer une chambre dans un motel miteux près de la gare.

Solntsevo Fraternity Img_1308

30 Mars 2013

Après avoir passé quelques jours de repos nous sommes arrivé à cours d'argent et étant sans moyen de locomotion, Yuri et moi avons dut cherchez du travail en ville. Ensemble on a rencontré un  "homme d'affaire" avec lequel on s'est associé et on a commencé a se faire de l'argent, beaucoup d'argent. Malgré notre exile, on restait doué pour certaine activités plus qu'efficace lorsqu'il s'agissait de s'en mettre plein les poches. On a donc put s'acheter des vêtements digne de ce nom et se fournir deux armes, car on ne sait jamais ce qui peut arriver et on ne sait jamais de quoi sera fait demain.

4 Avril 2014

Cela fait plus d'un an que nous sommes en Amérique Yuri et moi. Après avoir lu certains journaux Russes nous sommes tombés sur la Une du Kommersant, impossible de décrire notre désespoir quand nous nous sommes rendus compte que les rues citées étaient les rues où vivaient nos familles.

Solntsevo Fraternity 1450727172-en-tet-14-avril

**On peut remarquer que plusieurs pages on été déchirées avec acharnement entre les dates du 4 Avril 2014 et du 21 Décembre 2015**

21 Décembre 2015

2 ans... 2 putain d'années qu'on est en Amérique... Avec nos rentrée d'argent, on a pu s'acheter une voiture. Mais ça y est. J'en ai marre. Yuri et moi, on a décidé de mettre fin à cette léthargie sociale, on a rencontré un ancien de la fraternité qui c'était exilé quelques années avant nous. Je ne sais pas ce qu'on va faire, mais une chose est sûre, des choses  vont changer.
Nous allons rendre à la fraternité sa gloire passée et son respect d'antan.

22 Décembre 2015

Hier soir j'ai retrouvé Mihail un des proches amis de Serguei, je me suis laissé emporter. Je l'ai suivi jusque chez lui et je lui ai défoncé le crâne avec mes mains. Yuri n'est pas encore au courant. J'ai fait ça comme un bleu, je ne m'y suis pas préparé, j'étais guidé par la haine que j'ai accumulé durant ces deux années. Mais ça m'a fait du bien. Une partie de mon passé à été enterrée hier soir. C'est peut-être le signe d'un nouveau départ... C'est le signe d'un nouveau départ.

24 Décembre 2015

On est le 24 Décembre. Cela veut dire qu'il y a 21 ans jour pour jour que je connais Yuri. On s'est connu à Boutyrka, une prison proche du centre-ville de Moscou. Je me souviens de son visage, le genre de visage que porte les hommes faibles, doté d'aucune éthique et d'aucun honneur. Et pourtant, son visage faible n'était qu'un masque, j'ai rarement vu des gens qui ont autant de hargne quand ils s'impliquent dans une tâche. Il purgeait une peine pour trafic de carte bancaire. Vous avez besoin de faire les poches d'un homme sans vous faire repérer et ce même au milieu d'un grand nombre de gens ? Contactez Yuri. Ce sont ses prouesses de pick-pocket qui lui ont valu le scarabée tatoué sur la paume de sa main. De mon coté je purgeais une peine pour vols de voitures. Alors que dans ma jeunesse les voitures n'était que des choses bonne a voler et a revendre, elle sont rapidement devenue une passion. J'adore être derrière un volant, mais surtout, j'adore les voitures sportives. Il n'y pas beaucoup de chose que  je préfère dans ce monde que le fait de conduire une bagnole qui nous fait sentir puissant, autrement dit "Une caisse qui en a sous le capot".  

25 Décembre 2015

Il y a quelques jours, Yuri et moi avons rencontré un nouvel associé. A première vue, on dirait un type banal, sans conviction et sans force intérieur. Mais ce n'est pas un type banal. Il nous a fait rencontré une fille qui a commencé à bosser pour nous. Elle est douée en plus ! Elle a trouvé un nouveau client, et ils se sont rendu dans un parking souterrain. Après l'avoir baiser, le client la jeté hors de sa voiture avec un coup de talon et ce, sans la payer. On l'a rattrapé et on a récupéré le frics qu'il devait (Plus un dédommagement). Putain ! On est pas le genre de gars à tu peux faire des coups à l'envers !    

26 Décembre 2015

Je me souviens des prisons Russe. Comment les oublier ?
Un détenu sans tatouage n'avait aucune valeur au sein de la prison, il ne représentait rien.
Les tatouages nous faisait pars du passé des détenus. Ainsi on pouvait connaitre la vie d'une personne sans même qu'elle ait prononcé le moindre mot. Par déduction, il est facile de comprendre que plus une personne est tatouée, plus son vécu est important, plus elle est respectée. Les tatouages sont un code social, et même politique. Comme c'était interdit de se faire tatouer dans la prison, on corrompait les gardiens soit avec des cigarettes, soit avec des sachets de thé. On confectionnait l'encre avec de la pisse, et du caoutchouc fondu. Les détenus choisissais généralement eu même les motifs qu'il souhaitait porter (Si il était légitime qu'ils les portent), mais parfois, ils étaient forcé de ce faire tatoué. Ce genre de chose arrivait souvent aux pédophiles, aux pédés et aux abuseurs d'enfants. Il le méritait. Pour ma part, je possède un bon nombre de tatouages. Déjà, je porte le symbole des Vory v zakone, l’étoile à huit branches. Je porte ces étoiles sur les genoux et sur les épaules. Sur les doigts, je porte une svastika, trois têtes de mort et un crucifix. Je porte également un crucifix sur la poitrine. Je porte quelques croix sur les phalanges et quelques coupoles sur le dos.
Pour revenir au prison, je me rappelle également le nombre d'imbéciles mort pour avoir insultés des Vors ("Voleurs") et parfois même des membres du skhodka (Le tribunal interne). La sentence appliqué respectait la coutume, les coupables se faisait percer la gorge à l'aide d'un pique à béton et d'un marteau. Eux aussi méritaient leurs châtiments. Les Vory v zakone dirigeait les prisons et y faisait appliqué un code de loi strict. Il était donc interdit pour un Vor d'entretenir le moindre contact avec le gouvernement. Même saluer un gardien pénitentiaire était punissable. Un vrai Vor n'as pas le droit d'avoir de famille et il n'a pas non plus le droit de travailler. Un Vor ne vit que pour le code.


**Il reste beaucoup de pages à écrire, ce journal reste en suspend**

OOC:



Leader (et anciens noms) : Dimitri_Gribov (Ernesto_Cruz, Khalif_Breezy) et Yuri_Kamenski (Oscar_Bladeras, Malcolm_Granet, Kyle_Warden).
Membres (noms) : Privé.
Territoire occupé : Aucun prédéfini.
La date de création du projet: 15/12/2015

Remerciement:
Shane_McNamara pour son aide très précieuse.


Dernière édition par Dimitri_Gribov le Dim 27 Déc - 3:05, édité 13 fois
Wolfgang Schneider
Wolfgang Schneider

Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Solntsevo Fraternity Empty Re: Solntsevo Fraternity

Message par Demetrius Jackson Lun 21 Déc - 22:42

Rejoins un projet.
Demetrius Jackson
Demetrius Jackson

Messages : 1089
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Solntsevo Fraternity Empty Re: Solntsevo Fraternity

Message par Reggie Bishop Lun 21 Déc - 22:49

Les admins cherchent une PED mafia, et si ils veulent ils font un projet, c'est leur choix :p
Reggie Bishop
Reggie Bishop

Messages : 237
Date d'inscription : 21/06/2013
Ancien Prenom_Nom : THE IRISH / BLUEBOY

Second personnage : Shane McKenan

Revenir en haut Aller en bas

Solntsevo Fraternity Empty Re: Solntsevo Fraternity

Message par Vulcano Altamirano Lun 21 Déc - 23:31

Pour créer une mafia cela nécessite  des épaules bien battis coté RolePlay et connaissance du jeu, de plus un seul Leader ça va être un peu dure.
Mais tout de même je te souhaite bonne chance et bon courage, j'espérés que tu vas réussir.
Vulcano Altamirano
Vulcano Altamirano

Messages : 794
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Solntsevo Fraternity Empty Re: Solntsevo Fraternity

Message par Rodd Dunleavy Mar 22 Déc - 0:01

Énorme le thread, le texte est subliminal et la mise en page.. ma-gni-fique. Le leader semble être très calé dans le domaine de la mafia russe. Bonne chance, tout comme mon VDD l'aurait dit:
Arnold Friedmann a écrit:j'espérés que tu vas réussir
Rodd Dunleavy
Rodd Dunleavy

Messages : 2558
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Solntsevo Fraternity Empty Re: Solntsevo Fraternity

Message par Jovany Canzano Mar 22 Déc - 0:04

Je te conseille de te renseigner sur la mafia russe mon ami.

Après avoir passé quelques jour de repos nous sommes arrivé à cours d'argent et étant sans moyen de locomotion, Yuri et moi avons dut cherchez du travail en ville, Yuri à rapidement put trouver un travail à la Pizzeria d'Idlewood. Pendant ce temps après avoir démarché toutes les boutiques de Corona je trouvais enfin un travaille en temps qu'épicier sur Pershing Square.
La mafia russe ne s'incline pas au point de travailler à la pizzeria d'idlewood, ils ne travaillent pas pour l'état mais gagnent leurs vie grâce au fruit du vol.
Bonne chance, t'en as réellement besoin...
Jovany Canzano
Jovany Canzano

Messages : 2633
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Solntsevo Fraternity Empty Re: Solntsevo Fraternity

Message par Wolfgang Schneider Mar 22 Déc - 0:17

Jovany McGee a écrit:Je te conseille de te renseigner sur la mafia russe mon ami.

Après avoir passé quelques jour de repos nous sommes arrivé à cours d'argent et étant sans moyen de locomotion, Yuri et moi avons dut cherchez du travail en ville, Yuri à rapidement put trouver un travail à la Pizzeria d'Idlewood. Pendant ce temps après avoir démarché toutes les boutiques de Corona je trouvais enfin un travaille en temps qu'épicier sur Pershing Square.
La mafia russe ne s'incline pas au point de travailler à la pizzeria d'idlewood, ils ne travaillent pas pour l'état mais gagnent leurs vie grâce au fruit du vol.
Bonne chance, t'en as réellement besoin...

Oui mais cela fait partie d'un élément de notre RP, Si tu lis bien nous étions au fond du gouffre, et allé contre les principes même de la Mafia Russe représente encore plus ce coté de "Fond du gouffre". Mais merci pour ton message.

EDIT : Cette partie du texte à été remplacé pour des questions d'ambiance.


Dernière édition par Dimitri_Gribov le Ven 25 Déc - 20:36, édité 1 fois
Wolfgang Schneider
Wolfgang Schneider

Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Solntsevo Fraternity Empty Re: Solntsevo Fraternity

Message par Jovany Canzano Mar 22 Déc - 0:19

Les brigands de la mafia russe respecte le code des voleurs dès leurs plus jeune âge, si tu respectes pas ça tu ne vaux rien (à leurs yeux hein) donc après je pense qu'il faudrait mieux que tu fasses une approche dans une FMAFIA pour t'aider, je dis pas ça d'un air méchant mais j'ai RP russe pendant un long moment et je sais que ça ne se fait pas sur un coup de tête.
Jovany Canzano
Jovany Canzano

Messages : 2633
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Solntsevo Fraternity Empty Re: Solntsevo Fraternity

Message par Bernard_Kerwood Mar 22 Déc - 0:22

Priviet les amis bonne chance enfin un projet russe Very Happy
Bernard_Kerwood
Bernard_Kerwood

Messages : 489
Date d'inscription : 09/12/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Bernard_Lernington ; Mike


Revenir en haut Aller en bas

Solntsevo Fraternity Empty Re: Solntsevo Fraternity

Message par Invité Mar 22 Déc - 0:56

Y'a beaucoup de reportages sur le code des voleurs. Ça serait bénéfique que vous les étudiés.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Solntsevo Fraternity Empty Re: Solntsevo Fraternity

Message par Wolfgang Schneider Mar 22 Déc - 1:19

Piotr Grigoriev a écrit:Y'a beaucoup de reportages sur le code des voleurs. Ça serait bénéfique que vous les étudiés.

Merci, je le ferais Smile
Wolfgang Schneider
Wolfgang Schneider

Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Solntsevo Fraternity Empty Re: Solntsevo Fraternity

Message par Rodd Dunleavy Mar 22 Déc - 2:01

ça sert à rien tu vas pas passer.
Rodd Dunleavy
Rodd Dunleavy

Messages : 2558
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Solntsevo Fraternity Empty Re: Solntsevo Fraternity

Message par Reggie Bishop Mar 22 Déc - 10:51

Pourquoi cet avis défaitiste ?
Si ils on l'envie d’essayer, et la volonté de le faire, je ne vois pas de raison à ce que le projet échoue...
Reggie Bishop
Reggie Bishop

Messages : 237
Date d'inscription : 21/06/2013
Ancien Prenom_Nom : THE IRISH / BLUEBOY

Second personnage : Shane McKenan

Revenir en haut Aller en bas

Solntsevo Fraternity Empty Re: Solntsevo Fraternity

Message par Jovany Canzano Mar 22 Déc - 11:26

Il est peut-être méchant dans son message mais son thread ne donne pas l'impression qu'il s'est renseigné sur l'underworld russe ou qu'il même déjà pratiqué un RP russe, je vais prendre un exemple tout con, il n'a même pas mentionné le code des voleurs, les tatouages, la prison...
Après moi je te souhaite de réussir mais je pense que pour ça, il te faut de l'expérience.
Jovany Canzano
Jovany Canzano

Messages : 2633
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Solntsevo Fraternity Empty Re: Solntsevo Fraternity

Message par Amaury Bevilacqua Mar 22 Déc - 13:37

L'ARF est bien passé FMAFIA alors normalement ça passe tranquille avec ce projet.

Amaury Bevilacqua

Messages : 55
Date d'inscription : 24/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Solntsevo Fraternity Empty Re: Solntsevo Fraternity

Message par Wolfgang Schneider Mar 22 Déc - 13:48

Amaury Bevilacqua a écrit:L'ARF est bien passé FMAFIA alors normalement ça passe tranquille avec ce projet.

Merci pour le message, on va faire de notre mieux.

EDIT : Ajout du 22 décembre.
Wolfgang Schneider
Wolfgang Schneider

Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Solntsevo Fraternity Empty Re: Solntsevo Fraternity

Message par RaskO kinG Mar 22 Déc - 16:50

C'vous voulait un film qui montre un peu l'univers des mafias Russes, regardez " Equalizer " avec Denzel Washington, très bon film, bonne chance Smile

RaskO kinG
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 853
Date d'inscription : 02/01/2015
Ancien Prenom_Nom : 54

Second personnage : FRONT NATIONAL

Revenir en haut Aller en bas

Solntsevo Fraternity Empty Re: Solntsevo Fraternity

Message par Wolfgang Schneider Mar 22 Déc - 16:53

Tori Galore a écrit:C'vous voulait un film qui montre un peu l'univers des mafias Russes, regardez " Equalizer " avec Denzel Washington, très bon film, bonne chance Smile

Merci bien, j'ai déjà vu le film, mais je vais le regarder à nouveau en suivant ton conseil Smile
Wolfgang Schneider
Wolfgang Schneider

Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Solntsevo Fraternity Empty Re: Solntsevo Fraternity

Message par Rodd Dunleavy Mar 22 Déc - 16:57

Shane McNamara a écrit:Pourquoi cet avis défaitiste ?
Si ils on l'envie d’essayer, et la volonté de le faire, je ne vois pas de raison à ce que le projet échoue...
Ça sert à quoi d'entreprendre des mois de ta vie pour qu'au final ton projet ne se fasse pas accepter? Apprends en te dirigeant vers une mafia plus compétente et reviens meilleur que tu ne l'es actuellement.
Rodd Dunleavy
Rodd Dunleavy

Messages : 2558
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Solntsevo Fraternity Empty Re: Solntsevo Fraternity

Message par RaskO kinG Mar 22 Déc - 17:03

Benediction Sambers a écrit:
Shane McNamara a écrit:Pourquoi cet avis défaitiste ?
Si ils on l'envie d’essayer, et la volonté de le faire, je ne vois pas de raison à ce que le projet échoue...
Ça sert à quoi d'entreprendre des mois de ta vie pour qu'au final ton projet ne se fasse pas accepter? Apprends en te dirigeant vers une mafia plus compétente et reviens meilleur que tu ne l'es actuellement.

K'pense qu'ils savent dans quoi ils se lancent, y'a pas de victoire sans défaite Smile

RaskO kinG
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 853
Date d'inscription : 02/01/2015
Ancien Prenom_Nom : 54

Second personnage : FRONT NATIONAL

Revenir en haut Aller en bas

Solntsevo Fraternity Empty Re: Solntsevo Fraternity

Message par Reggie Bishop Mar 22 Déc - 17:20

Très cher Sambers,

Je trouve ton commentaire non constructif et absolument pas pertinent, je te remercierais alors de suivre l'exemple de Tori qui certes n'a pas approuvé le projet mais a au moins proposé quelque chose pour l’améliorer ce qui est très important pour un projet. Ce type de commentaires n'est pas intéressant et n'a aucun but à part démoraliser les chefs de projet.
Je te remercie alors de leur part de ne plus poster des commentaires de ce type.

Cordialement.
PS:
Reggie Bishop
Reggie Bishop

Messages : 237
Date d'inscription : 21/06/2013
Ancien Prenom_Nom : THE IRISH / BLUEBOY

Second personnage : Shane McKenan

Revenir en haut Aller en bas

Solntsevo Fraternity Empty Re: Solntsevo Fraternity

Message par Wolfgang Schneider Mer 23 Déc - 0:21

EDIT : Modification d'un passage pour coller plus à l'ambiance voulue.
Wolfgang Schneider
Wolfgang Schneider

Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Solntsevo Fraternity Empty Re: Solntsevo Fraternity

Message par Wolfgang Schneider Sam 26 Déc - 21:02

EDIT : Ajouts des dates suivantes ; 24, 25, et 26 Décembre 2015.
Wolfgang Schneider
Wolfgang Schneider

Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Solntsevo Fraternity Empty Re: Solntsevo Fraternity

Message par Jovany Canzano Dim 27 Déc - 2:24

En décrivant ton personnage et ses tatouages tu dis clairement que ton personnage est capable de gérer cette ville, avec tous ça t'es le plus grand mafieux de Los Santos alors que tu n'es même pas PED...sans compter que tu taffes a la pizzeria.
Jovany Canzano
Jovany Canzano

Messages : 2633
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Solntsevo Fraternity Empty Re: Solntsevo Fraternity

Message par Wolfgang Schneider Dim 27 Déc - 2:59

Dmitry Viadchevik a écrit:En décrivant ton personnage et ses tatouages tu dis clairement que ton personnage est capable de gérer cette ville, avec tous ça t'es le plus grand mafieux de Los Santos alors que tu n'es même pas PED...sans compter que tu taffes a la pizzeria.

1. Les tatouages dates de l'époque où mon personnage était en Russie. Il est facile de déduire que mon personnage était un haut-placé étant donné qu'il a participé à la réunion qui visait à "décider de la succession de Boris".
2. Je t'invite à relire les changements apporter au texte précédant, notamment la partie qui parlait anciennement de la pizzeria. Il ne faut pas oublié que ce projet est évolutifs et donc des changements sont souvent appliqué.
Wolfgang Schneider
Wolfgang Schneider

Messages : 126
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Solntsevo Fraternity Empty Re: Solntsevo Fraternity

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum