GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Donald Luttwhinger - (Nazareno_Varela)

4 participants

Aller en bas

Donald Luttwhinger - (Nazareno_Varela) Empty Donald Luttwhinger - (Nazareno_Varela)

Message par Donald Luttwhinger Jeu 24 Déc - 14:46

Mon nom : Donald Luttwhinger
Motif du ban : Soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Donc je cherche un mec à tuer, pourquoi? il m'a tirer dessus de multiples fois, je le trouve je le kill ensuite deux agents en civils viennent et m'allume j'ai un témoind qui est mort dans la scène fuzzia, je les kill et un mec lbd vien pour me plaquer je le hit une fois, il sort son arme je gagne le duel.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Un eagle/Pompe
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42717
Prénom_Nom du second personnage ://
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450840858-sa-mp-020.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450840863-sa-mp-021.png.
Donald Luttwhinger
Donald Luttwhinger

Messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2015
Ancien Prenom_Nom : le sang


Revenir en haut Aller en bas

Donald Luttwhinger - (Nazareno_Varela) Empty Re: Donald Luttwhinger - (Nazareno_Varela)

Message par Wilfried Humpton. Jeu 24 Déc - 15:14

Nito fais quelques verifications, tu verras que Donald a.plusieurs DA illegal (2 voir 3) il va te sortir comme quoi c'est ses frereq et tt alors que convo skype vocal il avait dit tt (ya 3/4 mois)

Wilfried Humpton.

Messages : 286
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donald Luttwhinger - (Nazareno_Varela) Empty Re: Donald Luttwhinger - (Nazareno_Varela)

Message par Donald Luttwhinger Jeu 24 Déc - 15:34

Toujours ici toi? Tu veux pas arrêter d'me saouler?
Donald Luttwhinger
Donald Luttwhinger

Messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2015
Ancien Prenom_Nom : le sang


Revenir en haut Aller en bas

Donald Luttwhinger - (Nazareno_Varela) Empty Re: Donald Luttwhinger - (Nazareno_Varela)

Message par Octavio Vizcondez Jeu 24 Déc - 16:48

Non mais, tu allumer tout l'monde sur Lexington, comment t'explique que ta été ban pour soupçon de DM? En plus tu fessais des bunny, y avais rien de RP dans tes kills.

Et oui, c'est qui Bartt_Humphries ? Autorisé par qui ? Signalé où ?
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Donald Luttwhinger - (Nazareno_Varela) Empty Re: Donald Luttwhinger - (Nazareno_Varela)

Message par Wilfried Humpton. Jeu 24 Déc - 17:44

Nitto si tu vois bien dans ses comptes fofo les messages il dit dans tt les comptes : cc c sweazy donc c la meme personne avec multiples DA.
Il a 3 comptes jpense : Donald ... & Bart ... & Salomon ..

Wilfried Humpton.

Messages : 286
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donald Luttwhinger - (Nazareno_Varela) Empty Re: Donald Luttwhinger - (Nazareno_Varela)

Message par Wilfried Humpton. Jeu 24 Déc - 17:57

Bartt Humphries a écrit:on se capte Skype fouleeek c sweazy
voila j'ai quote son msg meme sil edit, il la poste dans ce lien :
http://forum.cmlv-rp.com/t320994-j-me-barre#6080459
et le surnom du compte donald est sweazy, donc les preuves sont la.
dsl du dp nito car je suis sur phone

Wilfried Humpton.

Messages : 286
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donald Luttwhinger - (Nazareno_Varela) Empty Re: Donald Luttwhinger - (Nazareno_Varela)

Message par Donald Luttwhinger Jeu 24 Déc - 19:56

Je me suis justifier au près de Al Caponi qui était co, Bartt est mon petit frère il l'a commencer cmlv y'a un an, j'vois pas pourquoi j'devrais justifier l'ip, j'vais pas l'faire, car tlmd c que c'monf rère, et Wilfried il rage, je m'appel LS SWEAZY, en réference à mon frère et juste en bas dans ancien prénom j'ai ''le sang'', t'es bête ou quoi? TU RAGES DE MOI FRERE?
Donald Luttwhinger
Donald Luttwhinger

Messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2015
Ancien Prenom_Nom : le sang


Revenir en haut Aller en bas

Donald Luttwhinger - (Nazareno_Varela) Empty Re: Donald Luttwhinger - (Nazareno_Varela)

Message par Donald Luttwhinger Jeu 24 Déc - 19:59

Nazareño Varela a écrit:Non mais, tu allumer tout l'monde sur Lexington, comment t'explique que ta été ban pour soupçon de DM? En plus tu fessais des bunny, y avais rien de RP dans tes kills.

Et oui, c'est qui Bartt_Humphries ? Autorisé par qui ? Signalé où ?

J'ai aucunenement bunny, j'ai étais bann auto car comme je l'ai expliquer j'ai tuer un mec car il m'a allumer et y'a deux agents du cts qui arrive, je les kills, après j'ai trois browns qui m'font chier, qui me plaque et qui commence à tirer, je les kills, faut arrêter tu bann sans spec frère.
Donald Luttwhinger
Donald Luttwhinger

Messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2015
Ancien Prenom_Nom : le sang


Revenir en haut Aller en bas

Donald Luttwhinger - (Nazareno_Varela) Empty Re: Donald Luttwhinger - (Nazareno_Varela)

Message par Wilfried Humpton. Jeu 24 Déc - 20:01

Tu viens de mettre le sang, tlmd croyait que javais un frere lorsque jevais mon DA mais au final on ma balance.
Donc evite de mentir soi franc taura une chance de faire un come back dans lserver si tavoues mtn

Wilfried Humpton.

Messages : 286
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donald Luttwhinger - (Nazareno_Varela) Empty Re: Donald Luttwhinger - (Nazareno_Varela)

Message par Leonard Darris Jeu 24 Déc - 23:36

cson frère force pas humpton mdrrr tlm le sais mtn invente pas des trucs de da tu va l'avoir dans le cul et merci pour tes 75 matos ils portent bonheur
Leonard Darris
Leonard Darris

Messages : 75
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donald Luttwhinger - (Nazareno_Varela) Empty Re: Donald Luttwhinger - (Nazareno_Varela)

Message par Wilfried Humpton. Ven 25 Déc - 10:28

hors sujet, donc quand meme Nito prend en compte complice DA illegal

Wilfried Humpton.

Messages : 286
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donald Luttwhinger - (Nazareno_Varela) Empty Re: Donald Luttwhinger - (Nazareno_Varela)

Message par Octavio Vizcondez Ven 25 Déc - 14:22

Donald Luttwhinger a écrit:
Nazareño Varela a écrit:Non mais, tu allumer tout l'monde sur Lexington, comment t'explique que ta été ban pour soupçon de DM? En plus tu fessais des bunny, y avais rien de RP dans tes kills.

Et oui, c'est qui Bartt_Humphries ? Autorisé par qui ? Signalé où ?

J'ai aucunenement bunny, j'ai étais bann auto car comme je l'ai expliquer j'ai tuer un mec car il m'a allumer et y'a deux agents du cts qui arrive, je les kills, après j'ai trois browns qui m'font chier, qui me plaque et qui commence à tirer, je les kills, faut arrêter tu bann sans spec frère.

C'est donc du DM ça. Et j'ai très bien spec ne t'en fais pas.
Maintenant, inutile de me prendre pour un con, ta voulu simplement t'amuser au vue de l'heure sur l'serveur.
T'es même venu jusqu'à tuer plusieurs fois la même personne sur Wilow :
Donald_Luttwhinger Jayden_Miles Fusil à pompe 23-12-2015 04:15
Donald_Luttwhinger Jayceon_Miles Desert Eagle 23-12-2015 04:12
Le DA illégal n'est toujours pas expliqué, je veux des preuves et des sources fiables. Car pour l'instant, les preuves qui sont à ta charge prouve le contraire. (même surnom, etc). Si tu n'as pas fait les démarches obligatoires pour que ton "frère" joue, c'est que tu es en tort et je doute que ce que tu dis est vrais.

Les autres, stop poster.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Donald Luttwhinger - (Nazareno_Varela) Empty Re: Donald Luttwhinger - (Nazareno_Varela)

Message par Donald Luttwhinger Ven 25 Déc - 19:09

Même pseudo? LS SWEAZY/ LE SANG, tu comprends, dit moi ta une vie irl? tu dis pas à tes frères/potes ''le sang'', tu veux du concrès? J'ai deux témoinds avec qui je came souvent, et le bann est pas justifier, montre la vidéo comme quoi je dm tout le monde, chaque kill avait une raison, tu joues à quoi? Mon frère n'est pas justifier car à la base il était même pas censer jouer il l'a fait un compte derrière notre dos, et pour la justification d'ip je l'ai pas fait car j'avais clairement la flemme, le da illégal tu le vois où j'suis level 13, j'vais pas m'faire chier à faire ça alors que j'ai un projet à faire marcher etc, si tu préfères croires les balivernes d'un rageux ooc qui camhack en fussillade tout est à ton choix, ban moi def si tu veux, je pense à leave samp vu les injustices sur se serveur.
Donald Luttwhinger
Donald Luttwhinger

Messages : 93
Date d'inscription : 29/09/2015
Ancien Prenom_Nom : le sang


Revenir en haut Aller en bas

Donald Luttwhinger - (Nazareno_Varela) Empty Re: Donald Luttwhinger - (Nazareno_Varela)

Message par Wilfried Humpton. Dim 27 Déc - 15:56

Bon voila tu tombes dans le piege et tu assumes
Donald Luttwhinger - (Nazareno_Varela) BSslI
Donald Luttwhinger - (Nazareno_Varela) PbJ7c

Donc LS SWEAZY devait etre Donald mais tu as dit Bartt bonne continuation

Wilfried Humpton.

Messages : 286
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Donald Luttwhinger - (Nazareno_Varela) Empty Re: Donald Luttwhinger - (Nazareno_Varela)

Message par Octavio Vizcondez Dim 27 Déc - 16:18

Donald a écrit:Même pseudo? LS SWEAZY/ LE SANG, tu comprends, dit moi ta une vie irl? tu dis pas à tes frères/potes ''le sang'', tu veux du concrès? J'ai deux témoinds avec qui je came souvent, et le bann est pas justifier, montre la vidéo comme quoi je dm tout le monde, chaque kill avait une raison, tu joues à quoi? Mon frère n'est pas justifier car à la base il était même pas censer jouer il l'a fait un compte derrière notre dos, et pour la justification d'ip je l'ai pas fait car j'avais clairement la flemme, le da illégal tu le vois où j'suis level 13, j'vais pas m'faire chier à faire ça alors que j'ai un projet à faire marcher etc, si tu préfères croires les balivernes d'un rageux ooc qui camhack en fussillade tout est à ton choix, ban moi def si tu veux, je pense à leave samp vu les injustices sur se serveur.


Tu t'emporte rapide je trouve. C'est un jeu ne l'oublie pas.

Bref, en attendant, t'es juste un peu grillé. Pas de signalement d'ip sous prétexte que t'avais la fléme et même surnom etc... Tu n'explique pas la raisons de tes kills en plus alors que sois disant ils sont justifiée. Tout les éléments sont réunis.

Aucun unban.


EDIT + tu ban évad Salomon_Zaragoza et DM, allez a+
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Donald Luttwhinger - (Nazareno_Varela) Empty Re: Donald Luttwhinger - (Nazareno_Varela)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum