GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Gustavo Bahamonte [Nicholas_Hurtado]

2 participants

Aller en bas

Gustavo Bahamonte [Nicholas_Hurtado] Empty Gustavo Bahamonte [Nicholas_Hurtado]

Message par Gustavo Bahamonte Dim 24 Jan - 23:18

Mon nom :
Raison : Logiciel avantagueux
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Ban incompréhensible après une poursuite des flics sortis de nulle part. Aucune explication ban direct.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur : Gustavo Bahamonte [Nicholas_Hurtado] Sa-mp-13
Gustavo Bahamonte
Gustavo Bahamonte

Messages : 169
Date d'inscription : 04/01/2014
Ancien Prenom_Nom : W.W


Revenir en haut Aller en bas

Gustavo Bahamonte [Nicholas_Hurtado] Empty Re: Gustavo Bahamonte [Nicholas_Hurtado]

Message par Octavio Vizcondez Lun 25 Jan - 1:34

Salut. J'ai spéc de multiples fusillade te concernant et ce soir c'était flagrant pour moi. J'aurais une simple question pour toi avant de poursuivre : affirme-tu de ne pas avoir utiliser un mod avantageux ? Sois honnête et clair.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Gustavo Bahamonte [Nicholas_Hurtado] Empty Re: Gustavo Bahamonte [Nicholas_Hurtado]

Message par Gustavo Bahamonte Lun 25 Jan - 21:39

J'ai depuis plus d'un an un PED.ifp que j'ne sais pas si c'est avantageux ou pas. On dis souvent que j'prend pas les balles alors que j'meurs rapidement et j'prend mes balles.

Sur les deux fusillades d'hier soir, les quatre personnes n'étais pas armé face a nous.

La seul et unique fusillade que je n'est pas compris c'est celle du LSPD. Ils sont venues me poursuivre (je ne sais qu'elle raison) et puis en quelques secondes sans que j'l'ai braque, me tirent dessus et me tue. Je nager et puis j'ai reçus des balles a côté de moi lorsque j'étais dans l'eau et trois dans le corps avant de mourir. J'avais 90hp au départ.

Donc je pense que c'est injuste sans que je puisse m'expliquer IG ont me tue puis me ban directement.
Gustavo Bahamonte
Gustavo Bahamonte

Messages : 169
Date d'inscription : 04/01/2014
Ancien Prenom_Nom : W.W


Revenir en haut Aller en bas

Gustavo Bahamonte [Nicholas_Hurtado] Empty Re: Gustavo Bahamonte [Nicholas_Hurtado]

Message par Octavio Vizcondez Lun 25 Jan - 21:54

C'est pas un ped.ifp et tu l'sais très bien.
Je te parle pas que de hier soir. Même si tu n'as pris aucune, je dis bien, aucune balles jusqu'au moment où tu as "off" ton mod avantageux car ils t'on rafale dans l'eau. Mais les hits étaient bien présent. Ils t'on toucher à de multiples reprise et tu n'as rien perdu. Comme ta fusillade sur corona, 0 dégats encaissé au prêt d'une rafale d'M4.

Donc maintenant, répond moi sincèrement : Possède tu un mod cheat/avantageux, oui ou non ?
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Gustavo Bahamonte [Nicholas_Hurtado] Empty Re: Gustavo Bahamonte [Nicholas_Hurtado]

Message par Gustavo Bahamonte Mar 26 Jan - 22:16

Moi ce que j'ai vu c'est quelques balles et j'en ai pris trois dans le corps et puis je suis mort. Si j'avais un cheat j'aurais étais plus malin je pense que ça..

Nicholas je m'aurais jamais permis de mettre un cheat ou quoi que ce sois sur CMLV, j'suis pas fou j'reviens d'un ban c'est la dernière chose que j'ferais.

Donc j'te répond sincèrement, si j'avais cheat avec un vrai mod ou un truc comme ça j'aurais assumer pour avoir une chance d'être unban. Je pense vraiment que c'est mon ped.ifp je viens de le retirer et j'ai utilisé sur un serveur dm et un ami m'a dis que c'étais mieux et que j'prenez plus facilement les balles.

J'reviens d'un ban de plus d'un an j'suis dégoûté qu'on en arrive la, et j'ai pas envie d'RP sur d'autre serveur que celui-la.
Gustavo Bahamonte
Gustavo Bahamonte

Messages : 169
Date d'inscription : 04/01/2014
Ancien Prenom_Nom : W.W


Revenir en haut Aller en bas

Gustavo Bahamonte [Nicholas_Hurtado] Empty Re: Gustavo Bahamonte [Nicholas_Hurtado]

Message par Octavio Vizcondez Mar 26 Jan - 23:21

Très bien, une vidéo arrivera d'ici peux.
Envoie le pseudo "ped.ifp" en MP panel. Car je doute que le problème vienne de là.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Gustavo Bahamonte [Nicholas_Hurtado] Empty Re: Gustavo Bahamonte [Nicholas_Hurtado]

Message par Gustavo Bahamonte Jeu 28 Jan - 23:42

D'accord y'a pas de soucis alors.

J'essaye de retrouver la vidéo du ped.ifp que j'avais télécharger, sa fais longtemps. J'la posterais quand j'l'a retrouve.

Désolé pour les réponses tardive, je suis un peu occupé c'est temps-ci.
Gustavo Bahamonte
Gustavo Bahamonte

Messages : 169
Date d'inscription : 04/01/2014
Ancien Prenom_Nom : W.W


Revenir en haut Aller en bas

Gustavo Bahamonte [Nicholas_Hurtado] Empty Re: Gustavo Bahamonte [Nicholas_Hurtado]

Message par Gustavo Bahamonte Ven 29 Jan - 22:09

UP
Gustavo Bahamonte
Gustavo Bahamonte

Messages : 169
Date d'inscription : 04/01/2014
Ancien Prenom_Nom : W.W


Revenir en haut Aller en bas

Gustavo Bahamonte [Nicholas_Hurtado] Empty Re: Gustavo Bahamonte [Nicholas_Hurtado]

Message par Octavio Vizcondez Ven 29 Jan - 22:25



Comment t'explique ça ? Tu n'as perdu aucun HP à la fusillade corona alors qu'on te rafale à la M4. Idem quand les flics t'allume dans l'eau, 6 hits eagle et aucune perte jusqu'au moment ou tu deviens vraiment suspect et tu désactive.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Gustavo Bahamonte [Nicholas_Hurtado] Empty Re: Gustavo Bahamonte [Nicholas_Hurtado]

Message par Gustavo Bahamonte Sam 30 Jan - 13:33

Dans la première fusillade, on vois que les dégât son moindre j'arrive a esquiver les balles etc.. Sa m'arrive souvent d'ne pas prendre les balles quand j'arrive a bouger dans tout les sens.

Dans la deuxième après sa, j'pense qu'ils viser seulement la caisse, mon acolyte pareil n'avais rien pris.

Dans la dernière, moi dans mon écran je voyais pas prendre autant de balle que sa sur moi. J'en ai vu trois me traverser le corps avant de mourir.

Franchement, c'est pas la première fois qu'il y'a des faits comme tels (lag.cs etc...) j'assume directement quand je sais que j'suis en tord. En plus je reviens d'un ban de longtemps j'vois pas pourquoi je mettrais a lag.cs et pas assumer ensuite si j'ai réellement fais une faute.

J'te laisse décider, j'espère avoir une seconde chance sur le serveur pour te prouver que je n'ai pas cheat. Tu peux demander a tout les admins de me /spec dorénavant, j'ai retirer mon ped.ifp et j'ai tester sur les server DM et j'prend facilement mes balles (trop d'ailleurs lol). Si tu vois un seul truc louche bannis moi définitivement. J'ai eu le temps de profiter vraiment très peu longtemps..

Mon frère m'a dis de poster ça ici, vu que l'IP est ban et il viens d'être unban par Al:
https://gtasamp.meilleurforum.com/t324988-eardell-hoover-al-caponi
Gustavo Bahamonte
Gustavo Bahamonte

Messages : 169
Date d'inscription : 04/01/2014
Ancien Prenom_Nom : W.W


Revenir en haut Aller en bas

Gustavo Bahamonte [Nicholas_Hurtado] Empty Re: Gustavo Bahamonte [Nicholas_Hurtado]

Message par Octavio Vizcondez Sam 30 Jan - 16:15

Tu n'esquive pas les balles car on vois le sang giclé a de multiples reprise. Donc tu n'as rien pris. Idem dans l'eau, dans nos infos tu as pris les hits mais aucune perte d'hp.
ped.ifp ou pas. Il y à du cheat. De plus, d'autres personnes mon signalé l'autre soir que tu n'avais rien pris durant une fusillade sur Los Flores alors qu'ils étaient deux contre toi.
Et tu étais en dernière chance, déjà ban pour cheat munitions....

Pas d'unban pour toi. L'ip est unban pour ton frère, mais si on vois un autre compte, c'est bandef ip + les comptes sur l'ip.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Gustavo Bahamonte [Nicholas_Hurtado] Empty Re: Gustavo Bahamonte [Nicholas_Hurtado]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum