GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

|PEA| [JSP] Jamaican SevilleTown Posse

+17
Sorena Galanti
I2S
Carlo Santana
Venzel Fields
Kalvin Peterson
Edilio Mendoza
Nathan Illescas
Owen Underwood
Napoleon Bower
Uriel Herrera
Jeffery Kiefer
Gerardo Covarrubias
Hugo_Lewis
Bugsy_Kalajsy
Chris_Kinston
Jerome Martinez
Aart DeHaan
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

|PEA| [JSP] Jamaican SevilleTown Posse - Page 2 Empty Re: |PEA| [JSP] Jamaican SevilleTown Posse

Message par Reese_Daquain Mer 27 Jan - 0:13

Jason_Maydon a écrit:Je comprend pas pourquoi des personnes de Seville veulent taxés des personnes d'une faction FO .. mais le pire est que comment ils savent qu'on est une équipe ou secte . J'aimerai bien savoir.

En tout cas bonne chance pour le projet .

Je vois pas de quoi tu parle, ont a pas de probleme avec orion, ni la tbc ni seville, seville c'est juste de gros trafiquant d'arme.
Reese_Daquain
Reese_Daquain

Messages : 1089
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 74
Ancien Prenom_Nom : Mojah_Garvey

Second personnage : Ania_Stone

Revenir en haut Aller en bas

|PEA| [JSP] Jamaican SevilleTown Posse - Page 2 Empty Re: |PEA| [JSP] Jamaican SevilleTown Posse

Message par Sorena Galanti Mer 27 Jan - 0:17

Kamijah_Capleton a écrit:
Jason_Maydon a écrit:Je comprend pas pourquoi des personnes de Seville veulent taxés des personnes d'une faction FO .. mais le pire est que comment ils savent qu'on est une équipe ou secte . J'aimerai bien savoir.

En tout cas bonne chance pour le projet .

Je vois pas de quoi tu parle, ont a pas de probleme avec orion, ni la tbc ni seville, seville c'est juste de gros trafiquant d'arme.

On va la jouer ic..ils ont tuer un mec devant mon bar en m'imposant une taxe et une protection.

Sorena Galanti
VIP
VIP

Messages : 324
Date d'inscription : 27/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Rafftery - Jeffrey' Jacob

Second personnage : Bobby_Halphen

Revenir en haut Aller en bas

|PEA| [JSP] Jamaican SevilleTown Posse - Page 2 Empty Re: |PEA| [JSP] Jamaican SevilleTown Posse

Message par Reese_Daquain Mer 27 Jan - 1:34

Gerard_Perrin a écrit:
Kamijah_Capleton a écrit:
Jason_Maydon a écrit:Je comprend pas pourquoi des personnes de Seville veulent taxés des personnes d'une faction FO .. mais le pire est que comment ils savent qu'on est une équipe ou secte . J'aimerai bien savoir.

En tout cas bonne chance pour le projet .

Je vois pas de quoi tu parle, ont a pas de probleme avec orion, ni la tbc ni seville, seville c'est juste de gros trafiquant d'arme.

On va la jouer ic..ils ont tuer un mec devant mon bar en m'imposant une taxe et une protection.

Alébatar ça fou déjà la merde x)
Reese_Daquain
Reese_Daquain

Messages : 1089
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 74
Ancien Prenom_Nom : Mojah_Garvey

Second personnage : Ania_Stone

Revenir en haut Aller en bas

|PEA| [JSP] Jamaican SevilleTown Posse - Page 2 Empty Re: |PEA| [JSP] Jamaican SevilleTown Posse

Message par Cviko Huzejrovic Mer 27 Jan - 15:49

Bon, vous êtes PEA, vous roulez en solair, sabre et vous cherchez un peu la merde avec une FO.

Essayes de faire un tri dès le départ dans tes membres, si tu veux que ton projet fonctionne, un conseil.
Cviko Huzejrovic
Cviko Huzejrovic

Messages : 5456
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

|PEA| [JSP] Jamaican SevilleTown Posse - Page 2 Empty Re: |PEA| [JSP] Jamaican SevilleTown Posse

Message par Reese_Daquain Jeu 28 Jan - 0:01

Ouais nan mais ça ma saouler d'rester derière les membre à chaque fois la plupart joue pas l'jeux. J'vais faire le tri directement et m'installer ailleurs. encore 3 jours et si ça part en couilles comme ça encore j'abandonne
Reese_Daquain
Reese_Daquain

Messages : 1089
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 74
Ancien Prenom_Nom : Mojah_Garvey

Second personnage : Ania_Stone

Revenir en haut Aller en bas

|PEA| [JSP] Jamaican SevilleTown Posse - Page 2 Empty Re: |PEA| [JSP] Jamaican SevilleTown Posse

Message par Benny Hoffman Jeu 28 Jan - 0:29

Danny Ornelas a écrit:Bon, vous êtes PEA, vous roulez en solair, sabre et vous cherchez un peu la merde avec une FO.


Que ça sois FO, PED, PA, CIVIL, personne n'a de privilège sur ça, sachant que ORION est censé être une secte et donc discret en grosomodo, si ils vous on chercher la merde, c'est que vous vous êtes montré et qu'un gars de chez vous a dû faire une 'gaff', ça m'étonnerais fortement que ce sois EUX qui sont venu vous cherchez les noises, sachant qu'il n'y a pas de raison apparente, si tu souhaite débatte, fait le intelligemment, pas en venant te plaindre sur un thread, contact le leader en question par MP pour éclaircir les choses, à bon entendeur.

Jaron Butler a écrit:une honte pour seville

Commence par faire un avis constructif plutôt que de jacté sur un thread, ils ne sont pas là pour se manger des remarques par un cyber thug mais simplement des avis/conseils, remet toi en question, c'est plutot honte à toi bounce
Benny Hoffman
Benny Hoffman

Messages : 1271
Date d'inscription : 03/03/2014
Ancien Prenom_Nom : 2K


Revenir en haut Aller en bas

|PEA| [JSP] Jamaican SevilleTown Posse - Page 2 Empty Re: |PEA| [JSP] Jamaican SevilleTown Posse

Message par Elias Munez Jeu 28 Jan - 9:25

Il y a un gros gros gros problème de gestion de membres les gars. Y'a de bons éléments mais d'autres qui détruisent l'image de votre projet, hier je suis venu acheter quelques grammes de cannabis chez vous (rien de plus banal) et ça m'a direct proposé des armes, vous êtes une PNO, pour l'instant vous êtes encore considérés comme des civils mais vous vous lancez déjà dans la vente de drogue et d'armes, j'sait pas jouez une évolution, ça pourrait être que bénéfique pour vous... Sans parler des mecs que j'vois arriver en FCR + gilet. Comme je l'ai dit, je généralise pas, y'a de bons éléments chez vous, mais d'autres qui ruinent l'image de votre projet malheureusement.
Elias Munez
Elias Munez

Messages : 1717
Date d'inscription : 13/01/2014
Second personnage : Jayden Hicks

Revenir en haut Aller en bas

|PEA| [JSP] Jamaican SevilleTown Posse - Page 2 Empty Re: |PEA| [JSP] Jamaican SevilleTown Posse

Message par Benny Hoffman Jeu 28 Jan - 11:44

Peter Scofield a écrit:Il y a un gros gros gros problème de gestion de membres les gars. Y'a de bons éléments mais d'autres qui détruisent l'image de votre projet, hier je suis venu acheter quelques grammes de cannabis chez vous (rien de plus banal) et ça m'a direct proposé des armes, vous êtes une PNO, pour l'instant vous êtes encore considérés comme des civils mais vous vous lancez déjà dans la vente de drogue et d'armes, j'sait pas jouez une évolution, ça pourrait être que bénéfique pour vous... Sans parler des mecs que j'vois arriver en FCR + gilet. Comme je l'ai dit, je généralise pas, y'a de bons éléments chez vous, mais d'autres qui ruinent l'image de votre projet malheureusement.

Voilà, rien d'autres à rajouter.
Benny Hoffman
Benny Hoffman

Messages : 1271
Date d'inscription : 03/03/2014
Ancien Prenom_Nom : 2K


Revenir en haut Aller en bas

|PEA| [JSP] Jamaican SevilleTown Posse - Page 2 Empty Re: |PEA| [JSP] Jamaican SevilleTown Posse

Message par Reese_Daquain Jeu 28 Jan - 11:58

J'vais faire le ménage ça va être rapide, j'attendais juste quelques semaine.

Pour les "jouez l'évolution" nan. C'est que sur gta ça ou tu vois que dans un gang ils ont tous 13/14 et petit à petit il monte. Moi j'suis d'une mafia, j'ai investit dans ce gang comme ci j'aurais pu investire dans un restaurant . Même combat.
Normalement les Bennie et Yardie non pas d'arme, pour le reste SI. La plupart des personnages du projet ont entre 16 et 25 ans. Tu a les p'tit vendeur, les plus gros, les braqueur, et les vendeur de calibre.

Attendez jusqu'a Dimanche puis je remastérise le tread voir qui bouge qui reste, quel règle j'implante quel réglè je supprime .

C'est pas parceque tu vois un vehicule à seville que c'est forcement un membre . Il peut être aussi d'une mafia. Si ont reste planté comme des con c'est juste pour les surveiller
Reese_Daquain
Reese_Daquain

Messages : 1089
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 74
Ancien Prenom_Nom : Mojah_Garvey

Second personnage : Ania_Stone

Revenir en haut Aller en bas

|PEA| [JSP] Jamaican SevilleTown Posse - Page 2 Empty Re: |PEA| [JSP] Jamaican SevilleTown Posse

Message par Reese_Daquain Jeu 28 Jan - 12:51

Thread Mis à jours après vos conseils :

La vente d'arme a été supprimé (Seul les plus grand pourront vendre des vielles armes jamaicaine type Tec9-C45 maximum, Pour le reste ils devront appeler l'underboss ou le don discretement.) *on verra si on change apres.

Vente de stupéfiant multiplié : Avant les grand devait vendre au moins grand qui devais vendre au petit mais étant donné que les grades ne sont pas encore décidé, pour le moment le chef passera au bennie et au yardie : Cannabis-Crack. Je compte sur lui pour qu'il fasse un maximum de scene, (qu'il les fasse planter, jardiner, la faire gouter avant de calculer le prix et le benefice comme un vrai chef).

Règles sur vehicule : Plus de vehicules pour les membres, pour plusieurs raison, d'apres certain c'est peu RP, pour d'autre c'est le manque de moyen IG/OOC. pas normal qu'un Yardie à un velo alors que le bennie à une premier..Donc maintenant Velo / bus pour tout le monde, scooter à partie des Yardie, Vehicule à utiliser pour racompagner ses amis ou sortir faire la fêtes pour les plus grand.

J'attend de voir qui ce démarque le plus pour pouvoir le gradé et que je puisse enfin arrêter de rester planter à seville car c'est normalement pas mon rôle.
Merci hesitez pas si vous voyez encore un truc de "trop"
Reese_Daquain
Reese_Daquain

Messages : 1089
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 74
Ancien Prenom_Nom : Mojah_Garvey

Second personnage : Ania_Stone

Revenir en haut Aller en bas

|PEA| [JSP] Jamaican SevilleTown Posse - Page 2 Empty Re: |PEA| [JSP] Jamaican SevilleTown Posse

Message par Uriel Herrera Jeu 28 Jan - 12:58

Jah , y'a un de tes membre sois Reejah ou Elijah je c'est pu c'est un Seoul en tous cas , y vient me voir et me dit "Seville en force moi jte baise " . Ok la maturité Jah tu vaut beaucoup mieux questions membre , mais y'en n'a une vraiment pas mal j'ai discuter avec je pense que c'est Manon un truc comme ca sinon bonne chance pense a faire le tri .
Uriel Herrera
Uriel Herrera

Messages : 1307
Date d'inscription : 06/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

|PEA| [JSP] Jamaican SevilleTown Posse - Page 2 Empty Re: |PEA| [JSP] Jamaican SevilleTown Posse

Message par Reese_Daquain Jeu 28 Jan - 13:41

Ouais j'vois...
Reese_Daquain
Reese_Daquain

Messages : 1089
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 74
Ancien Prenom_Nom : Mojah_Garvey

Second personnage : Ania_Stone

Revenir en haut Aller en bas

|PEA| [JSP] Jamaican SevilleTown Posse - Page 2 Empty Re: |PEA| [JSP] Jamaican SevilleTown Posse

Message par Jeffery Kiefer Jeu 28 Jan - 13:52

|PEA| [JSP] Jamaican SevilleTown Posse - Page 2 154268logocmlvnewgen1min


Salut, le staff pôle illégal a décidé de ne pas retenir votre projet car il ne correspond pas à nos attentes.
Bonne continuation.
Jeffery Kiefer
Jeffery Kiefer
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 12382
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

|PEA| [JSP] Jamaican SevilleTown Posse - Page 2 Empty Re: |PEA| [JSP] Jamaican SevilleTown Posse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum