GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

Salomon Zaragoza (Nicholas Hurtado)

3 participants

Aller en bas

Salomon Zaragoza (Nicholas Hurtado) Empty Salomon Zaragoza (Nicholas Hurtado)

Message par Solomon Halcomb Dim 14 Fév - 11:00

Mon nom : Salomon Zaragoza
Raison : Double account de Donald_Luttwhinger
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salutation, je rentre du bled après quelques mois passés là-bas je tente de me connecter, et je me vois bann, je rappel que mon petit frère Donald a bien DA illégal, mais moi non, j'ai toujours était honnête sur le jeu preuve de ça, j'ai donner plus de trente euros de renames dans le jeu, quand je suis partit au bled, mon frère a profiter de mon compte, je demande un unban car j'apprécie le serveur et je ne suis pas aller sur l'autre serveur comme certains l'ont fait, sur ceux bonne saint valentin.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42823
Prénom_Nom du second personnage : ....
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/06/1455444014-sa-mp-000.png
Solomon Halcomb
Solomon Halcomb

Messages : 275
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salomon Zaragoza (Nicholas Hurtado) Empty Re: Salomon Zaragoza (Nicholas Hurtado)

Message par Solomon Halcomb Lun 15 Fév - 10:50

j'up, j'espère que tu passeras dans les plus brefs délais Nito.
Solomon Halcomb
Solomon Halcomb

Messages : 275
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salomon Zaragoza (Nicholas Hurtado) Empty Re: Salomon Zaragoza (Nicholas Hurtado)

Message par Octavio Vizcondez Lun 15 Fév - 11:07

Et tu poste que maintenant avec cette raison ? Tu la signalé l'absence ? Je n'y crois pas une seconde a l'histoire du petit frère qui jouer. Ça a étais signalé au moin cette histoire de "frère" ? Sois honnête car si je vérifie tout et que j'vois que c'est du mensonge, il n'y aura aucun unban possible pour toi.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Salomon Zaragoza (Nicholas Hurtado) Empty Re: Salomon Zaragoza (Nicholas Hurtado)

Message par Solomon Halcomb Lun 15 Fév - 11:17

Nicholas, je vais te dire pourquoi je suis partit au bled, disons que j'ai fait des conneries irl, de la bicrave, mon père m'a vue et heureusement pour moi il m'a envoyer au bled, mon petit frère en n'a profiter, j'ai un cousin, Sedat Akyuz qui devait reprendre le compte pour moi mais mon petit frère a changer le mdp, sedat devait juste poster sur le forum comme quoi j'étais absent et changer le mdp ig mais mon petit frère a agit avant tu peux vérifier de partout, j'ai payer des renames sur le serveur, et j'ai jamais trahis le serveur pour aller dans un autre, mon frère est maitenant sur csgo, et n'utilisera plus jamais mon compte fait les vérifications que tu veux, moi je veux juste revenir et rp shatto park locos, c'est tout, j'espère que tu feras les bon choix, je me répète mais tu peux encore vérifier par tout les moyens.
Solomon Halcomb
Solomon Halcomb

Messages : 275
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salomon Zaragoza (Nicholas Hurtado) Empty Re: Salomon Zaragoza (Nicholas Hurtado)

Message par Sedat Akyuz Lun 15 Fév - 11:21

Je confirme, je suis le cousin de Salomon (j'habite pas à Grenoble moi mais à Vierzon) donc oui il a fait des bêtises IRL et son père le connaissant était très énervé, il l'a envoyé dans son pays (l'Algérie) pour qu'il reste là-bas. J'ai réussis à parler avec Salomon par skype malgré que la connexion sois pas très bonne, il m'a demandé de changer le mot de passe de son compte et poster sur le forum comme quoi il était absent. Sauf que son frère, profitant de la situation lui a pris son compte et a changé le mot de passe, je n'ai pas croisé son petit frère pour lui dire de me donner le mot de passe ne serais-ce que par téléphone mais son frère est têtu. Tout s'explique.
Sedat Akyuz
Sedat Akyuz

Messages : 1408
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salomon Zaragoza (Nicholas Hurtado) Empty Re: Salomon Zaragoza (Nicholas Hurtado)

Message par Solomon Halcomb Lun 15 Fév - 11:35

http://forum.cmlv-rp.com/t285495-signalement-ip-najib_elhadje-jordy_jefferson#5297197 Voilà, j'avais poster ça avant, pour montrer que j'avais mon petit frère mais maitenant qu'il est ban, ça ne sert plus à rien.
Solomon Halcomb
Solomon Halcomb

Messages : 275
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salomon Zaragoza (Nicholas Hurtado) Empty Re: Salomon Zaragoza (Nicholas Hurtado)

Message par Octavio Vizcondez Lun 15 Fév - 19:02

Sauf que ton frère où toi = le ban évad de Donald_Luttwhinger ban pour DMeur. En général, on unban pas pour ça.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Salomon Zaragoza (Nicholas Hurtado) Empty Re: Salomon Zaragoza (Nicholas Hurtado)

Message par Solomon Halcomb Lun 15 Fév - 21:24

Je te demande une dernière chance je serais irréprochable maigres le faite que je ne sois même pas impliquer dans le dm, je vais être exemplaire je t'en pris, j'aimerai rp avec les shattos, j'espère que tu seras cool, même si je sais que A tes yeux je ments, si je post c'est que je suis déterminer à rp sur le serveur preuve j'ai deux renames sur Salomon et je ne vais pas sur l'autre serveur. ( j'suis sur tel dsl des fautes)
Solomon Halcomb
Solomon Halcomb

Messages : 275
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salomon Zaragoza (Nicholas Hurtado) Empty Re: Salomon Zaragoza (Nicholas Hurtado)

Message par Octavio Vizcondez Lun 15 Fév - 22:22

IP unban, refait un compte. (t'es en dernière chance)
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Salomon Zaragoza (Nicholas Hurtado) Empty Re: Salomon Zaragoza (Nicholas Hurtado)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum