GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mongols MC - San Andreas Chapter

+33
Orren Cleveland
Jethro Walsh
Anthony Chapman
Dante Hinjosa
Serafin Navajas
Raymond Goldman
Bevaun Burson
Kirill VLADISLAV
Stefan Cohen
Teodor Alcantar
Emiliano Guevara
Kenton Dost
Ronald Beckman
Rich
Sonny_Burthswood
Bradley_Valvsly
Chris_Kinston
Ernesto_Carcero
Primo Garcez
Aaron Bridges
Williams Tunney
KVL92
Reese_Daquain
Marley Shakur
Zamajay Gibbs
Henry Dilworth
Luli Ayucato
Naomie Turners
Reggie Bishop
Jordan_Grondin
Cviko Huzejrovic
Isaah Vael
Daniel Zelaya
37 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 4 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Primo Garcez Jeu 3 Mar - 13:51

Darwyn Easterling a écrit:
CpiX a écrit:Car ils ont manger un 19/0 en guerre avec un vrai MC du coup ils essayent d'oublier en essayant d'avoir un peu de ratio

T'es encore vivant Cpix Razz ? #JoeyOFarrel.

Oui champion, enfin plus ici mais dans un autre monde ta pas changer de skype ? J'vais regarder

Primo Garcez

Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 4 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Kenton Dost Jeu 3 Mar - 19:18

Mongols MC, un vieux souvenirs....
Kenton Dost
Kenton Dost
VIP
VIP

Messages : 2852
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 4 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Luli Ayucato Jeu 3 Mar - 20:49

Ouai !
Luli Ayucato
Luli Ayucato

Messages : 663
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 4 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Emiliano Guevara Jeu 3 Mar - 23:23

CpiX a écrit:
Darwyn Easterling a écrit:
CpiX a écrit:Car ils ont manger un 19/0 en guerre avec un vrai MC du coup ils essayent d'oublier en essayant d'avoir un peu de ratio

T'es encore vivant Cpix Razz ? #JoeyOFarrel.

Oui champion, enfin plus ici mais dans un autre monde ta pas changer de skype ? J'vais regarder

Ouais j'en ai un autre : ganja-cmlv
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 4 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Kirill VLADISLAV Ven 4 Mar - 11:16

Bonne Chance a vous . Very Happy
Kirill VLADISLAV
Kirill VLADISLAV

Messages : 392
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Rafael Fernandez / Lucind


Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 4 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Teodor Alcantar Ven 4 Mar - 13:41

Un gang qui cherche à savourer le RP, je me joins à vous le plus vite possible.
Teodor Alcantar
Teodor Alcantar

Messages : 1457
Date d'inscription : 15/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 4 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Luli Ayucato Ven 4 Mar - 13:51

Merci ! Bonne chance pour ton approche.
Luli Ayucato
Luli Ayucato

Messages : 663
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 4 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Bradley_Valvsly Ven 4 Mar - 15:01

Merci, n'hésite pas à regarder sur notre forum externe pour t'aider à faire ton approche, bonne chance.

INFO : Quelques changements sur notre forum externe on était effectués.
Bradley_Valvsly
Bradley_Valvsly

Messages : 120
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 4 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Stefan Cohen Sam 5 Mar - 1:41

CpiX a écrit:Car ils ont manger un 19/0 en guerre avec un vrai MC du coup ils essayent d'oublier en essayant d'avoir un peu de ratio

Je demande un ban à cet enflure mdrrr.


Wilhem McNamara a écrit:... Faut réfléchir un moment les mecs, si vous voulez installer un MC en ville, fallait venir nous le demander, vu qu'on est le MC dirigeant dans la ville, et c'est par nous que vous auriez eu une autorisation pour vous installez en ville, si vous auriez fais 'copain/copain', tout ceci n'aurait jamais eu lieu, on ne porte pas un bottom rocker sans autorisation.

Pas totalement, quand c'est un des gros MC type Vagos, Bandidos, Mongols ou autre ils ne demandent jamais d'autorisation. Ce sont de très gros MC irl et ils s'implantent là où ils veulent en absorbant tout les autres petits clubs aux alentours. Si il y a un soucis, c'est directement le conflit avec eux, et en général quand ils s'implantent dans un territoire Hells Angels c'est clairement pas pour demander une autorisation envers un MC rival.

Donc directement la guerre, mais pour ce genre de projet qui malheureusement en connaît pas tellement l'univers (ce n'est pas négatif il faut bien apprendre) on peut avoir tendance à oublier ce genre de scènes qu'est l'implantation. Quand c'est un MC type Mongols qui veut créer un chapter, ils commencent déjà à s’immiscer dans le milieux sans patchs ni chapitre, ils font juste un état des lieux et après autorisation vont fonder le chapitre en se préparant à d'éventuel conflits.

Mais on ne peut pas leurs demander de suivre les procédures quand ils tombent face au Rolling Ace qui IRL n'est qu'un petit MC ne se revendiquant pas 1% mais qu'ici ce sont visiblement des Hells Angels camouflés, il est légitime de ne pas jouer dans les règles de l'art quand on tombe face à ce genre d'absurdité.




Pour ça que le mieux aurait été de créer un petit MC pour éviter ce genre de DM mal foutu.
Stefan Cohen
Stefan Cohen

Messages : 1805
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : D O G

Second personnage : Frank Westbrook

Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 4 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Bradley_Valvsly Sam 5 Mar - 2:35

Oui c'est sur on ne peut pas tout connaitre n'y même reproduire tout à l’identique. Mais il y a certaine chose comme le fait d'avoir un règlement ici

Dominick Hatton a écrit:fonder le chapitre en se préparant à d'éventuel conflits.
Il faut surtout pas oublier qu'IRL tu n'as pas de règle disante : Il est interdit de s'attaquer à un gang rival. Ici nous sommes sur un jeu vidéo avec des règles OOC qui nous autorise pas grand chose à part se faire écraser lamentablement et ce à plusieurs reprises par jour.

Ah aussi, bon apparemment on ne doit pas s'en plaindre mais le saviez-vous que les Rolling s'attaquent à de simples citoyens venant prendre un verre dans notre bar ? /raisonkill, réponse : Vous traînez avec eux depuis 3 jours. (Bon ici il y avait du mensonge car en réalité c'était 2 jours soit 1 à 2 heures par jour) donc la raison du kill est assez minime, mais faut rien dire !

Allez j'dis rien car sinon ça va relancer le sujet.

Pour vous les amis :

S/S 5 - UNE DISTILLERIE:
Bradley_Valvsly
Bradley_Valvsly

Messages : 120
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 4 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Kirill VLADISLAV Sam 5 Mar - 8:41

Dominick Hatton a écrit:
CpiX a écrit:Car ils ont manger un 19/0 en guerre avec un vrai MC du coup ils essayent d'oublier en essayant d'avoir un peu de ratio

Je demande un ban à cet enflure mdrrr.


Wilhem McNamara a écrit:... Faut réfléchir un moment les mecs, si vous voulez installer un MC en ville, fallait venir nous le demander, vu qu'on est le MC dirigeant dans la ville, et c'est par nous que vous auriez eu une autorisation pour vous installez en ville, si vous auriez fais 'copain/copain', tout ceci n'aurait jamais eu lieu, on ne porte pas un bottom rocker sans autorisation.

Pas totalement, quand c'est un des gros MC type Vagos, Bandidos, Mongols ou autre ils ne demandent jamais d'autorisation. Ce sont de très gros MC irl et ils s'implantent là où ils veulent en absorbant tout les autres petits clubs aux alentours. Si il y a un soucis, c'est directement le conflit avec eux, et en général quand ils s'implantent dans un territoire Hells Angels c'est clairement pas pour demander une autorisation envers un MC rival.

Donc directement la guerre, mais pour ce genre de projet qui malheureusement en connaît pas tellement l'univers (ce n'est pas négatif il faut bien apprendre) on peut avoir tendance à oublier ce genre de scènes qu'est l'implantation. Quand c'est un MC type Mongols qui veut créer un chapter, ils commencent déjà à s’immiscer dans le milieux sans patchs ni chapitre, ils font juste un état des lieux et après autorisation vont fonder le chapitre en se préparant à d'éventuel conflits.

Mais on ne peut pas leurs demander de suivre les procédures quand ils tombent face au Rolling Ace qui IRL n'est qu'un petit MC ne se revendiquant pas 1% mais qu'ici ce sont visiblement des Hells Angels camouflés, il est légitime de ne pas jouer dans les règles de l'art quand on tombe face à ce genre d'absurdité.




Pour ça que le mieux aurait été de créer un petit MC pour éviter ce genre de DM mal foutu.

Je comprend entierement. Mais on va dire que je suis un rageux mais tampis.
3 projet Biker, les trois on eu des probleme avec les Rolling ( Refus passage en PED des admins a cause des guerre). Y'a un moment ou faut se poser les bonne question et pas venir DM des mecs pour la simple raison . " ON VEUT ETRE LE SEUL MC ".
- SaintBrotherHood
- Bandidos
et la Mongols MC.
Apparement les Rolling cherche a rester le seul MC en ville. C'est du grand n'importe quoi !!!
Kirill VLADISLAV
Kirill VLADISLAV

Messages : 392
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Rafael Fernandez / Lucind


Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 4 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Luli Ayucato Sam 5 Mar - 13:27

Le + important pour moi, c'est de d'être accepter en PED & suivre la trace. Dominick tu as raison il faut apprendre & nous sommes tous passer par là, chez moi c'est ça la motivation apprendre de nouveaux styles de RP, c'est ça qui fait GTA de nos jours. Maintenant, certes tous les jours venir tuer nos approchants ou même des types qui viennent boire une bière c'est limite du DM, en + venir tiré seul sur un groupe.. M'enfin, vous faites ce que vous voulez si un jour ça vous retombe dessus faudra en assumer les responsabilités, maintenant je ne veux plus que l'on parle de ce genre d'histoire.. Ca revient toujours au même " Embrouille " et sachant que c'est mon Thread c'est pas très agréable de venir lire des embrouilles. Je vous souhaites à tous un bon jeu & j'espère pour nous que nous arriverons à la hauteur pour passer PED, car nous y mettons tous les moyens de notre côté !
Luli Ayucato
Luli Ayucato

Messages : 663
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 4 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Chris_Kinston Sam 5 Mar - 13:42

Hâte que vous passez PED les gars !
Chris_Kinston
Chris_Kinston

Messages : 189
Date d'inscription : 11/01/2015
Ancien Prenom_Nom : Daniel_Kinston

Second personnage : Bradley_Wells

Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 4 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Raymond Goldman Sam 5 Mar - 13:49

Trevor_Jones' a écrit:en + venir tiré seul sur un groupe..
J'ai tiré de loin j'avais une seule cible, en plus vous êtes tous PK, pourquoi tu dis un groupe alors ? vous cherchez la merde et après vous pleurez...

Raymond Goldman

Messages : 1111
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 4 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Luli Ayucato Sam 5 Mar - 14:00

Bon, j'ai écrit : Je ne veux plus de message sur ça tu lis mal ? Je veux bien être polis & faire preuve de maturité mais si tu n'es pas capable de résister à la démangeaisons de répondre à un message, c'est bien dommage. On cherche rien du tout on a jamais tiré sur vous, ou une fois pour la défense c'est vous qui commencé à frappé mes joueurs & qui venez tous les jours pour nous tirés dessus alors avant de sortir vos blabla pour avoir la raison de DM, il est préférable de se remettre en question par moment, nous sommes tous PK ? Ca change rien si tu tires sur nous tu fais la création d'une nouvelle scène < Fusillade. Tu crois que si tu tires on va se dire " On est mort avant on entend pas les tires ". Ça fait 5 jours que nous sommes même pas venu chez vous, on fait notre RP dans notre coin & d'après les rumeurs vous êtes des gens qui ont soif de kill. Je vous souhaite un bon jeu & maintenant stoppez vos messages sur ce sujet !


Dernière édition par Trevor_Jones' le Sam 5 Mar - 14:07, édité 2 fois
Luli Ayucato
Luli Ayucato

Messages : 663
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 4 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Bevaun Burson Sam 5 Mar - 14:05

Bonne chance.
Bevaun Burson
Bevaun Burson
VIP
VIP

Messages : 2031
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 4 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Bradley_Valvsly Sam 5 Mar - 14:09

Merci Wink
Bradley_Valvsly
Bradley_Valvsly

Messages : 120
Date d'inscription : 20/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 4 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Raymond Goldman Sam 5 Mar - 14:19

Trevor_Jones' a écrit:Bon, j'ai écrit : Je ne veux plus de message sur ça tu lis mal ? Je veux bien être polis & faire preuve de maturité mais si tu n'es pas capable de résister à la démangeaisons de répondre à un message, c'est bien dommage. On cherche rien du tout on a jamais tiré sur vous, ou une fois pour la défense c'est vous qui commencé à frappé mes joueurs & qui venez tous les jours pour nous tirés dessus alors avant de sortir vos blabla pour avoir la raison de DM, il est préférable de se remettre en question par moment, nous sommes tous PK ? Ca change rien si tu tires sur nous tu fais la création d'une nouvelle scène < Fusillade. Tu crois que si tu tires on va se dire " On est mort avant on entend pas les tires ". Ça fait 5 jours que nous sommes même pas venu chez vous, on fait notre RP dans notre coin & d'après les rumeurs vous êtes des gens qui ont soif de kill. Je vous souhaite un bon jeu & maintenant stoppez vos messages sur ce sujet !
Si tu n'es pas content, tiens: http://forum.cmlv-rp.com/f3-rapports-sur-un-joueur.

Raymond Goldman

Messages : 1111
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 4 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Serafin Navajas Sam 5 Mar - 14:21

avec nous la guerre n'est jamais fini
#ramc92izi

non je rigole bonne chance à vous


Dernière édition par James Winston le Sam 5 Mar - 14:27, édité 1 fois
Serafin Navajas
Serafin Navajas

Messages : 1352
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 4 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Dante Hinjosa Sam 5 Mar - 14:26

Elliot McDowell a écrit:
Dominick Hatton a écrit:
CpiX a écrit:Car ils ont manger un 19/0 en guerre avec un vrai MC du coup ils essayent d'oublier en essayant d'avoir un peu de ratio

Je demande un ban à cet enflure mdrrr.


Wilhem McNamara a écrit:... Faut réfléchir un moment les mecs, si vous voulez installer un MC en ville, fallait venir nous le demander, vu qu'on est le MC dirigeant dans la ville, et c'est par nous que vous auriez eu une autorisation pour vous installez en ville, si vous auriez fais 'copain/copain', tout ceci n'aurait jamais eu lieu, on ne porte pas un bottom rocker sans autorisation.

Pas totalement, quand c'est un des gros MC type Vagos, Bandidos, Mongols ou autre ils ne demandent jamais d'autorisation. Ce sont de très gros MC irl et ils s'implantent là où ils veulent en absorbant tout les autres petits clubs aux alentours. Si il y a un soucis, c'est directement le conflit avec eux, et en général quand ils s'implantent dans un territoire Hells Angels c'est clairement pas pour demander une autorisation envers un MC rival.

Donc directement la guerre, mais pour ce genre de projet qui malheureusement en connaît pas tellement l'univers (ce n'est pas négatif il faut bien apprendre) on peut avoir tendance à oublier ce genre de scènes qu'est l'implantation. Quand c'est un MC type Mongols qui veut créer un chapter, ils commencent déjà à s’immiscer dans le milieux sans patchs ni chapitre, ils font juste un état des lieux et après autorisation vont fonder le chapitre en se préparant à d'éventuel conflits.

Mais on ne peut pas leurs demander de suivre les procédures quand ils tombent face au Rolling Ace qui IRL n'est qu'un petit MC ne se revendiquant pas 1% mais qu'ici ce sont visiblement des Hells Angels camouflés, il est légitime de ne pas jouer dans les règles de l'art quand on tombe face à ce genre d'absurdité.




Pour ça que le mieux aurait été de créer un petit MC pour éviter ce genre de DM mal foutu.

Je comprend entierement. Mais on va dire que je suis un rageux mais tampis.
3 projet Biker, les trois on eu des probleme avec les Rolling ( Refus passage en PED des admins a cause des guerre). Y'a un moment ou faut se poser les bonne question et pas venir DM des mecs pour la simple raison . " ON VEUT ETRE LE SEUL MC ".
- SaintBrotherHood
- Bandidos
et la Mongols MC.
Apparement les Rolling cherche a rester le seul MC en ville. C'est du grand n'importe quoi !!!

Personnelement, je ne vois aucun désagrément à ce que vous vous installiez en ville. Je trouve même ça cool, sérieusement, mais les gars, si vous auriez tous fais dans les règles, comme NOUS les entendons, tout ce serait bien passé, les trois MC que tu as cités, ils ont tous cherché la merde... Par contre. On a eu d'autre MC qui tout simplement était copain/copain... hein... faut pas croire qu'on est une bande de DMEUR sans pitié, on protège ce qui est à nous, c'est tout.

Vous pouvez toujours essayer de passer un accord IC, en parlant, en discutant, tous simplement...
Dante Hinjosa
Dante Hinjosa

Messages : 1519
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 4 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Chris_Kinston Sam 5 Mar - 14:32

La nouvelle bécane:
Chris_Kinston
Chris_Kinston

Messages : 189
Date d'inscription : 11/01/2015
Ancien Prenom_Nom : Daniel_Kinston

Second personnage : Bradley_Wells

Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 4 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Luli Ayucato Sam 5 Mar - 14:41

Après voilà, ça me dérange pas qu'il y ai une guerre. Juste que pour l'instant j'ai bien peur que ça fait refusé mon projet pour si peu. Je comprend entièrement que IC vous êtes mécontent, juste que IC pour nous c'est difficile sachant que nous sommes encore des civils.



Super SS Dany continue comme ça.



Merci pour le soutiens !


Dernière édition par Trevor_Jones' le Sam 5 Mar - 14:56, édité 1 fois
Luli Ayucato
Luli Ayucato

Messages : 663
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 4 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Luli Ayucato Sam 5 Mar - 14:43

/


Dernière édition par Trevor_Jones' le Sam 5 Mar - 14:57, édité 1 fois
Luli Ayucato
Luli Ayucato

Messages : 663
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 4 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Luli Ayucato Sam 5 Mar - 14:44

Aynura Camorra a écrit:Bonne chance.


Merci bien ! ( PS : Je n'ai pas trouvé un mod port arme qui fonctionne =/ ))
Luli Ayucato
Luli Ayucato

Messages : 663
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 4 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Ronald Beckman Sam 5 Mar - 14:52

Trevor_Jones' a écrit:Après voilà, ça me dérange pas qu'il y ai une guerre. Juste que pour l'instant j'ai bien peur que ça fait refusé mon projet pour si peu. Je comprend entièrement que IC vous êtes mécontent, juste que IC pour nous c'est difficile sachant que nous sommes encore des civils.

Des civils qui se baladent avec une M4 sur les toits, qui provoquent une guerre face à une faction officielle, je vois qui vous êtes.

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 4 Innocent-29154

EDIT: Je t'invite à relire les règles du forum Trevor, tu as abusé avec tes double/triple postes.


Dernière édition par Ronald Beckman le Sam 5 Mar - 14:55, édité 1 fois
Ronald Beckman
Ronald Beckman

Messages : 859
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Rahim_Mahmoud


Revenir en haut Aller en bas

Mongols MC - San Andreas Chapter - Page 4 Empty Re: Mongols MC - San Andreas Chapter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum