GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Marques Harrington[Nazareno Varela (Nito)]

2 participants

Aller en bas

Marques Harrington[Nazareno Varela (Nito)] Empty Marques Harrington[Nazareno Varela (Nito)]

Message par George Allee Ven 25 Mar - 19:13

Mon nom : Marques Harrington.
Raison : Aimbot.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bon, je viens finalement m'expliquer, pour mon utilisation d'un aimbot, alors si je me souviens bien c'était lors d'une war j'ai décider de mettre un aimbot afin de quitter définitivement CMLV (j'avoue c'est con) pour aller sur l'autre serveur vu que y'avais mes potes là-bas, d'abord au début je voulais DM mais je me suis dis que ça ne valais pas le coup, vu que je voulais pas nuire aux autres joueurs ni a la communauté, je voulais juste quitter sans faire aucun dégâts, et je voulais pas que les joueurs aient une mauvaise image de moi, à la base je ne suis pas un joueur a problème rien de ça, juste que j'ai voulu quitter CMLV j'ai jouer ma dernière war et voilà ^^
Aujourd'hui je reconnais mes fautes et mes erreurs, je décide de m'excuser au près des admins mais SURTOUT au près de la communauté, je tente ma chance, mais libre à vous de prendre n'importe quelle décision, merci de votre compréhension.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42794
Prénom_Nom du second personnage : x (je n'avais pas de second personnage)
Screen de votre ban sur le serveur : Marques Harrington[Nazareno Varela (Nito)] 160325071859197485
George Allee
George Allee

Messages : 1148
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marques Harrington[Nazareno Varela (Nito)] Empty Re: Marques Harrington[Nazareno Varela (Nito)]

Message par Octavio Vizcondez Ven 25 Mar - 19:35

Si tu leave, tu leave et tu n'utilise pas un cheat. Bref, j'unban pas, c'est trop facile. Reposte fin juin et on verra.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum