GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Communiqué de la municipalité: nouvelle vague d'élections pour le conseil municipal.

3 participants

Aller en bas

Communiqué de la municipalité: nouvelle vague d'élections pour le conseil municipal. Empty Communiqué de la municipalité: nouvelle vague d'élections pour le conseil municipal.

Message par Miranda Ramirez Lun 16 Mai - 16:35

Communiqué de la municipalité: nouvelle vague d'élections pour le conseil municipal. Los_sa10

Los Santos, le 2 février 2015



OUVERTURE DES DÉPÔTS DES CANDIDATURES POUR LES ELECTIONS DU CONSEIL MUNICIPAL


Mesdames, messieurs,

Je vous annonce par ce communiqué, le lancement d'une nouvelle vague d'élections pour le conseil municipal et donc l'ouverture du dépôt des candidatures pour les élections du conseil municipal. Les candidatures doivent obligatoirement être déposées à la mairie.

Certaines conditions doivent être respectées pour pouvoir se présenter:

-Avoir 21 ans et plus.
-Etre de nationalité américaine.
-Ne pas être en procédure judiciaire.
-Ne pas être un fonctionnaire de la ville.




Quel est le rôle du conseil municipal? De qui est-il composé?

Le Conseil approuve/désapprouve les propositions. Celles ci peuvent être:
- Des propositions de lois (ajout, modification, abrogation, suspension)
- Des propositions d'annulation de décret-lois
- Des propositions d'attribution de subventions

Il est donc un conseil très important pouvant avoir un impact sur la politique et la gestion de la ville.

Ce conseil municipal est composé de:

Citoyens ayant un droit de présence et de vote:
-Conseillers élus pendant cette élection.
-Membres de droit nommés par le maire (le nombre est définit par les résultats aux élections municipales du maire élu)

Et de citoyens pouvant faire acte de présence à ce conseil mais n'ayant pas le droit de vote:

-Le maire de la ville et son premier adjoint.
-Représentants des services municipaux
-Représentants de grandes entreprises.
-Représentants invités par l'équipe municipale.




La présentation de votre candidature est à votre libre choix, les citoyens attendent tout de même à voir vos motivations, les idéaux fondamentaux de votre parti ou de vous-même si vous êtes indépendant.

Les élections se dérouleront en suivant le nouveau code civil voté par le précédent conseil municipal:
Disponible ici:

Dépôt des candidatures jusqu'au 24 mai.



Miranda Ramirez, maire de Los Santos.






Petit point OOC:
Petit point OOC de Bent Sawyer:

((merci de ne pas poster de commentaires ou autre, c'est réservé au dépôt des candidatures)
Miranda Ramirez
Miranda Ramirez
Retraité Staff

Messages : 5349
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de la municipalité: nouvelle vague d'élections pour le conseil municipal. Empty Re: Communiqué de la municipalité: nouvelle vague d'élections pour le conseil municipal.

Message par Barry Clayton Lun 16 Mai - 17:06

Communiqué de la municipalité: nouvelle vague d'élections pour le conseil municipal. Los_sa10
Mes chères compatriotes, 
A la suite de cette lettre, je vous déposes ma candidature au sein du conseil municipal de la ville.
J'ai toujours était dans la gestion, l'administration et la direction d'entreprises au sein de la ville, je suis actuellement directeur du California Motors Corporation depuis plus d'un an, vice-président de l'équipe de football américain "CHARGERS", directeur de plusieurs clubs ainsi que bar dans notre magnifique ville. 
J'ai toujours était dans la ville, j'ai aider des familles pauvre, j'ai ouvert mes biens dans des quartier défavorisés pour accueillir les jeunes, j'ai donner de l'orientation aux jeunes, j'ai discuter, j'ai rencontrer des enfants qui ont traversé le mal, "liberté, égalité" pourquoi on y croit plus dans certains quartier ? Le mal et le bien traverse notre ville, nos quartiers, ensemble on ira plus loin.
J'ai vu des policiers discuté avec des jeunes, j'irais moi même dans tout les quartier pour demandé a tous leurs besoins, leurs demandes, l'aide social ouvrira. "En Dieu nous croyons" n'oublions pas.
Nous sommes une république, ensemble nous irons plus loin.
Barry Clayton
Barry Clayton
Barry Clayton

Messages : 5380
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de la municipalité: nouvelle vague d'élections pour le conseil municipal. Empty Re: Communiqué de la municipalité: nouvelle vague d'élections pour le conseil municipal.

Message par Mary Tidwell Mar 24 Mai - 15:11

Communiqué de la municipalité: nouvelle vague d'élections pour le conseil municipal. Los_sa10

Lettre ouverte à tous les citoyens de Los Santos
Communiqué de la municipalité: nouvelle vague d'élections pour le conseil municipal. 1397347314-1394982047-trait-r

Moi, Mary Tidwell, actuellement âgée de 47 ans, annonce à l'ensemble de mes co-citoyens ma volonté de faire partir du conseil municipal de notre ville: Los Santos.

En tant qu'ex-Commandant de police au sein de notre police, le LSPD, et ce pendant plusieurs années, j'ai appris à aimer et à chérir notre habitat commun en le protégeant du mieux que je le puisse de la criminalité. J'ai combattu de jour et de nuit à la résolution des problèmes communautaires qui gangrènent nos quartiers.
Qui accepte de voir son enfant marcher dans une rue où de nombreux meurtres ont été relatés? Qui accepte de sentir la peur et l'insécurité dès qu'il franchit le palier de sa demeure? Personne. C'est pour cela que mon but a toujours été le même: améliorer notre qualité de vie et notre sérénité.

Afin de parvenir à cet objectif, j'ai longtemps collaborer avec les organismes qui ont la même motivation: le département du shérif, le bureau du procureur et même la Cour de justice de San Andreas. Les méthodes ont souvent été les mêmes: réprimander la criminalité en usant de la loi et des moyens mis à disposition à nos polices.

En tant que conseillère municipale, mon intention reste quasiment inchangée. Je veux faire en sorte que notre bien-être commun soit davantage prospère. Mes propositions et mes conseils seront axés sur l'expérience que j'ai déjà acquise: celle dans les forces de l'ordre.
Ainsi, je souhaite développer nos polices en les rendant encore plus efficaces. Cela va d'un meilleur équipement à des projets de lois visant à donner plus de possibilités de lutte contre la criminalité.
En parallèle, j'aimerais accentuer le dialogue que doivent avoir les polices et les communautés locales. C'est en faisant de la prévention et en détectant les problèmes que les soucis s’amenuiseront petit à petit.

Madame, monsieur, mettons nos efforts là où ils doivent être concentrés. Travaillons ensembles!

Communiqué de la municipalité: nouvelle vague d'élections pour le conseil municipal. 1464094809-1430771256-signtidwell
Mary Tidwell
Mary Tidwell

Messages : 9972
Date d'inscription : 25/09/2013
Second personnage : Peter Conower

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de la municipalité: nouvelle vague d'élections pour le conseil municipal. Empty Re: Communiqué de la municipalité: nouvelle vague d'élections pour le conseil municipal.

Message par Miranda Ramirez Lun 6 Juin - 12:14

Le bureau de Miranda Ramirez fait savoir que les deux candidats seront contactés rapidement par missive.
Miranda Ramirez
Miranda Ramirez
Retraité Staff

Messages : 5349
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de la municipalité: nouvelle vague d'élections pour le conseil municipal. Empty Re: Communiqué de la municipalité: nouvelle vague d'élections pour le conseil municipal.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum