GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

James_Winston[Soupçon de Metagame , Powergame]

2 participants

Aller en bas

James_Winston[Soupçon de Metagame , Powergame] Empty James_Winston[Soupçon de Metagame , Powergame]

Message par Jack Stanley Ven 3 Juin - 21:26




  • Mon nom : Jack Stanley
  • Nom du joueur rapporté : James Winston
  • Profil panel du joueur : http://www.cmlv-rp.com/profil.php?jid=24277
  • Date de l'évenement : 03/06
  • Règle(s) non respectée(s) : Je vois que tout les réglés n'ont pas été respecter
  • Donnez le nom des Admins connectés et en devoir pendant les faits. Vous ont-ils aidé? Si oui qui? Pourquoi avoir posté?  Giovanni Cawelski - Nicholas Hurtado ( ils n'a pu rien faire , même si j'avais raison )
  • Citez une phrase prononcée par le(s) joueur(s) que vous rapportez durant la scène (avec l'heure si possible) :
  • Contexte (max 10 lignes, synthétisez) : J'etais au boulot (( LSIE )) puis ce James Winston m'avait arrêter sans aucun raison , pour jouer la scéne , je lui ai suivi jusqu'au poste , je lui ai donné mon téléphone ainsi la radio de mon Job parce que j'etais en /devoir , donc parce qu'il veut le powergame il voulait le /jmembres en sachant que je n'ai pas de bippeur sur moi, je lui ai même donné ma freq ( elle est dans les screens ) , aprés on a passé OOC , en parlant de la raison pour me prolonger , il a dit parce que il a trouvé ma voiture au 26 mai , il a vu son coffre , et il a trouvé une pompe ...  Je pense ce n'est pas une raison célà parce que je n'etais ni présent , même ça fait longtemps que je n'ai pas vendu des armes du Lourd .. Je ne vais pas mentir mais vraiment la plupart des joueurs RP (LSSD ou LSPD)  metagame , ils montrent qu'ils ont toujours raisonnable , parce qu'ils ont la force et les commandes .. Je veux une vraie raison pour ce prolongement et l'enlévement de mon permis d'arme Smile et aussi le KS avant le prolongement
  • Screen shots :
    SCREEN:
    LOGS:
  • Joueurs autorisés à poster : Les joueurs qui ont été présent
Jack Stanley
Jack Stanley

Messages : 344
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

James_Winston[Soupçon de Metagame , Powergame] Empty Re: James_Winston[Soupçon de Metagame , Powergame]

Message par Serafin Navajas Ven 3 Juin - 21:33

Ouvre une explication, c'est pas un rapport qu'il faut vu que tu veux des preuves.

Bref, en gros j'ai trouvé ton véhicule, coffre ouvert, et lock vers le centre-commercial. J'ai regarder le coffre par simple curiosité, et j'ai trouvé ton shotgun+gilet. J'ai contacté un admin (je sais plus le quel), j'ai demandé si il pouvait te tp, mais il m'a dit que t'étais pas co, et il m'a dit de prendre les armes IC, mais te les laisser par fairplay. J'ai dis ok pas de problème, suit à ça je lance une enquête sur toi, aujourd'hui je t'arrête, je t'explique les faits, j'essaye de fouiller ton téléphone et envoie des sms depuis le tien pour trouver qui te vend des armes etc mais tu veux pas bref, j'appelle Nicho, il dit que ça dépend ta faction joue la fréquence, si c'est une appli etc.. Donc je laisse tomber ça et j'essaye malgré tout de t'expliquer que j'ai pas metagame et powergame sur ton coffre, mais t'as pas voulu comprendre et tu as continué à OOC inutilement, donc j'ai poursuivit la scène. Je te conseilles d'ouvrir une explication puis un report si tu le souhaite, ça évite de faire perdre du temps à tout le monde.


26/05/2016 coffre de ta premier :
Serafin Navajas
Serafin Navajas

Messages : 1352
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

James_Winston[Soupçon de Metagame , Powergame] Empty Re: James_Winston[Soupçon de Metagame , Powergame]

Message par Jack Stanley Ven 3 Juin - 21:48

Donc , je veux savoir cet admin qui était avec toi , et en même temps qui t'as dit que c'est mon coffre ? + Qui t'a dit que c'est moi qui a deposé ce truc dans le coffre ? je vais te report , pour la perte du temps + le no RP que tu faisais

En plus ça fait trés longtemps que je n'ai pas rouler avec ma premier
et même si tu trouve ma premier en disant , tu vas me chercher pas dire à un admin de me tp (( c pas une jeu de connaissance ))

Ah oui même je peux faire ça :

LOGS (( Coffre de ta premier)):
Jack Stanley
Jack Stanley

Messages : 344
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

James_Winston[Soupçon de Metagame , Powergame] Empty Re: James_Winston[Soupçon de Metagame , Powergame]

Message par Serafin Navajas Ven 3 Juin - 21:58

Tu peux faire une demande de logs, ils ne sont pas trafiqué non j'étais seul en patrouille civil, je sais plus quel admin m'a répondu, navré, c'était aux alentours de 20-21h le 26 mai, ton véhicule était abandonné au milieu de la route entre le centre commercial et All Saint's, je check le coffre, je vois les armes dedans, je prend la plaque, avec un /me effectué, je vois que c'est à ton nom donc logiquement j'en déduis que les armes sont à toi, tu as besoin d'un screen pour être satisfait ? Je pense en avoir.
Serafin Navajas
Serafin Navajas

Messages : 1352
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

James_Winston[Soupçon de Metagame , Powergame] Empty Re: James_Winston[Soupçon de Metagame , Powergame]

Message par Jack Stanley Ven 3 Juin - 22:07

Oui j'aimerai , parce que je ne peux pas deposer une arme dans cette voiture , surtout quand je roule avec , pour perdre un permis qui vaut 15k $ + 4500 et un prolongement de 130 h pour un truc non raisonnable , qui dû à un pouvoir d'un LSSD , c'est grave. je t'assure si tu m'as attrapé en deal , je ne vais pas faire tout celà , mais là tu m'as surpris , en attendant qu'un admin regarde le rapport

Au fait ! Pour fouiller un coffre au tant q'un policier ou chais pas quoi , Il fallait un manda et ne pas faire une commande parce que t'as ce pouvoir.

Et si c'est ma voiture , j'en ai sûr que ce n'est pas moi qui a posé le truc dedans , et j'ai jamais deco sans la /v lock , c'est drôle Very Happy
Jack Stanley
Jack Stanley

Messages : 344
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

James_Winston[Soupçon de Metagame , Powergame] Empty Re: James_Winston[Soupçon de Metagame , Powergame]

Message par Serafin Navajas Ven 3 Juin - 22:32

Certes le véhicule n'était pas lock mais le coffre était ouvert, ceci dit, IC je peux le fouiller y'a pas un bouclier magique qui freine mes mains. Et j'ai demandé à mon HR si je prenais les armes ou pas, il m'a dit oui, pour que ça ne reste pas à la portée des civils. Et puis mandat tout ça, tralala, c'est IC et non OOC. Je te mets les screens en dessous, j'ai trafiqué 0 logs, aucun powergame, véhicule abandonné le coffre ouvert sur la route, feux allumés, j'ai agis sous ordre et demande de mes HR.

PREUVES:
Serafin Navajas
Serafin Navajas

Messages : 1352
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

James_Winston[Soupçon de Metagame , Powergame] Empty Re: James_Winston[Soupçon de Metagame , Powergame]

Message par Jack Stanley Sam 4 Juin - 0:43

Le blabla ... c'est tu as un bon RP , tu vas pas pensé qu'un homme va posé sa voiture au plein public , sur la route , tu pense pas que c'est un lag OOC , c'est un TO , coupure au niveau de mon routeur , Quand même il faut jouer le jeu comme il faut Smile pense à ma parole
Jack Stanley
Jack Stanley

Messages : 344
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

James_Winston[Soupçon de Metagame , Powergame] Empty Re: James_Winston[Soupçon de Metagame , Powergame]

Message par Serafin Navajas Sam 4 Juin - 9:30

Si c'est un lag OOC venant de ton PC tu dois régler ça par toi même, moi je trouve un véhicule abandonné avec des armes dedans j'agis comme il faut, t'as que à pas jouer si ton PC fais que crash ou si c'est ta dès problèmes de connexion, c'est de ta faute pas la mienne, les admins le disent toujours, de régler ses bugs avant de jouer parce-qu'ils sont pas responsable des pertes etc après, donc là désolé au lieu d'ouvrir une expli t'ouvres un rapport inutile de rage, t'avais que à régler tes problèmes de connexion moi et le serveur on y est pour rien, si ta connexion lag ne joue pas simplement.
Serafin Navajas
Serafin Navajas

Messages : 1352
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

James_Winston[Soupçon de Metagame , Powergame] Empty Re: James_Winston[Soupçon de Metagame , Powergame]

Message par Jack Stanley Sam 4 Juin - 21:17

Correction : Avec une arme* et j'en ai sûr que ce n'est pas la mienne --- Je ne sais pas mais tu as des maux dans ta vie donc t'es compliqué ou malade -- Je ne rage pas pour un jeu mdr mais je n'aime pas ce type des gamins et ce nul RP , et pour ma connexion ce n'est pas ma faute , et je ne peu continuer la discussion avec un petit de 15 ans , donc je stoppe là !
Cordialement..
Jack Stanley
Jack Stanley

Messages : 344
Date d'inscription : 05/12/2015
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

James_Winston[Soupçon de Metagame , Powergame] Empty Re: James_Winston[Soupçon de Metagame , Powergame]

Message par Serafin Navajas Sam 4 Juin - 23:50

Non tu rages pas, juste un peu au point de me manquer de respect en disant que j'ai des problèmes dans la vie ou que je suis malade, que tu ne peux continuer la discussion avec "un petit de 15 ans" donc oui tu te stop, car c'est un rapport de rage, tiens un petit schéma.

Problèmes de connexion -> Ta faute -> Tu ne règles pas ta connexion -> Tu bug IG -> Tu abandonnes ta voiture coffre ouvert au milieu de la route avec une arme + un gilet -> Tu assumes.

Bref, bon jeu coco.
Serafin Navajas
Serafin Navajas

Messages : 1352
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

James_Winston[Soupçon de Metagame , Powergame] Empty Re: James_Winston[Soupçon de Metagame , Powergame]

Message par Invité Dim 5 Juin - 0:22

Règles de la section non respectées, j'archive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

James_Winston[Soupçon de Metagame , Powergame] Empty Re: James_Winston[Soupçon de Metagame , Powergame]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum