GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Tyrese Dowell ( Octavio Viscondez )

2 participants

Aller en bas

Tyrese Dowell ( Octavio Viscondez ) Empty Tyrese Dowell ( Octavio Viscondez )

Message par Anakinho Lattimore Mar 14 Juin - 18:20


Mon nom : Tyrese Dowell
Raison : HUD GTA V.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :

- Premièrement j'aimerais savoir comme sait tu que je possède encore ce HUD, sachant que je joue sur dossier de jeux différant.
Je me suis renseigné au prêt de beaucoup d'admins qui m'ont avertit avec une vidéos test :
De plus ma récente version de jeux, voici ma racine :
Tyrese Dowell ( Octavio Viscondez ) Nito_110
Tyrese Dowell ( Octavio Viscondez ) Nito_210
PS: J'avais suivis un tuto, je sais plus trop ou pour modifier le hud qu'il ne norecoil pas.
Tyrese Dowell ( Octavio Viscondez ) Nito_310
Y'as rien d'affirmer et aucun admins ne ces penché sur le cas j'ai essayer avec des gens IG et bon.. Dans tout les cas il es retirer.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 45227
Prénom_Nom du second personnage : Renaldo_Estevez
Screen de votre ban sur le serveur :
Tyrese Dowell ( Octavio Viscondez ) Sa-mp-10

Anakinho Lattimore
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 3074
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tyrese Dowell ( Octavio Viscondez ) Empty Re: Tyrese Dowell ( Octavio Viscondez )

Message par Octavio Vizcondez Mar 14 Juin - 18:31

http://forum.cmlv-rp.com/t259469-mod-procurant-un-avantage-cheat-interdit

Interdit depuis 1 an + lien du mod edit avec une phrase comme quoi il est interdit sur CMLV.

Regarde tout les rappels et en plus de ça j'vois que t'as déjà MP des Admins qui te confirme qu'il est interdit mais tu l'garde quand même ? C'est pas logique.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Tyrese Dowell ( Octavio Viscondez ) Empty Re: Tyrese Dowell ( Octavio Viscondez )

Message par Anakinho Lattimore Mar 14 Juin - 18:35

Oui, mais ces pas la même version donc j'ai eu un doute.
Justement je me suis renseigné par rapport à ma version il m'ont dit ça peut et non sa cache. Mais la question ne ce posent plus le HUD et supprimer.

Sur mon jeux pour CMLV, sur l'autre jeux non (jeux destiné au serveur movie, ect) J'ai pas fait attention et j'ai peut être oublier de faire la manip pour lancer avec un bon hud.

Le Hud comme tu peut le voir n'est plus dans la racine de mon jeux.

Anakinho Lattimore
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 3074
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tyrese Dowell ( Octavio Viscondez ) Empty Re: Tyrese Dowell ( Octavio Viscondez )

Message par Octavio Vizcondez Mar 14 Juin - 19:41

Si, c'est bien cette version. On faits des rappels + tu demande à des admins HR mais tu retire toujours pas ? Pourquoi ?
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Tyrese Dowell ( Octavio Viscondez ) Empty Re: Tyrese Dowell ( Octavio Viscondez )

Message par Anakinho Lattimore Mar 14 Juin - 19:46

Tout simplement car j'avais suivis un tutoriel pour modifier le HUD et enlever le pseudo norecoil j'ai envoyer la vidéo au HR admins leur demandant leur avis.

Il m'ont donc répondu sans être vraiment sur me disant qu'il était potentiellement considéré comme cheat mais qu'il y avait des possibilité.
De plus comme j'ai essayé de te l'expliquer j'utilise 2 jeux différant avec mods/cleos situer à deux endroits différant ces possible que j'ai lancer le jeux sans faire attention avec le HUD GTA V.

Dans tout les cas le mods et maintenant supprimer. (HUDGTAV)

Anakinho Lattimore
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 3074
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tyrese Dowell ( Octavio Viscondez ) Empty Re: Tyrese Dowell ( Octavio Viscondez )

Message par Octavio Vizcondez Mar 14 Juin - 20:02

Tyrese a écrit:Tout simplement car j'avais suivis un tutoriel pour modifier le HUD et enlever le pseudo norecoil j'ai envoyer la vidéo au HR admins leur demandant leur avis.

Enlever quel norecoil ? Il n'y à rien d'enlever dans la vidéo, le viseur bouge pas



Tyrese a écrit:Il m'ont donc répondu sans être vraiment sur me disant qu'il était potentiellement considéré comme cheat mais qu'il y avait des possibilité.
J'vois pas ça moi :
https://i.servimg.com/u/f35/18/08/25/54/nito_310.png
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Tyrese Dowell ( Octavio Viscondez ) Empty Re: Tyrese Dowell ( Octavio Viscondez )

Message par Anakinho Lattimore Mar 14 Juin - 20:12

Oui il s'agit du crosshair, mais regarde les impacts de balle il tourne bien.
Le norecoil, je pense que tu le sait il irais tous au même endroit.

" Si ton jeux est modifier avec un norecoil " Il parle du fichier pas du HUD.
" Retire le HUD car tu peux cacher " en aucun cas il confirme qu'il est présent.


Le mods et supprimer et si tu me confirme qu'il possède bien un norecoil il ne seras plus sur mon jeux. Je veut bien croire mais après vous avez preferer interdire le mods suite à des supposition.

Soit, je pensez que comme je ne possédè pas la même version et avec les modification apporté que ça pouvait le faire d’où pourquoi j'ai envoyer à tes collègues la question.

PS: C’était la version 0.925, il n'est plus dans mon jeux.

Anakinho Lattimore
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 3074
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tyrese Dowell ( Octavio Viscondez ) Empty Re: Tyrese Dowell ( Octavio Viscondez )

Message par Octavio Vizcondez Mar 14 Juin - 20:19

Non mais t'as pas compris... Grace à ce mod, tu peux avoir un potentiel norecoil. Un norecoil peux s'activer et se désactiver. Quand je regarde la vidéo qu'on ma envoyer te concernant :



Je relève quand même que tu as un recul anormal. Tu peux très bien y cacher un norecoil comme à 0:50 ou encore jusqu'à la fin de la vidéo.

Et pour les MP je parles bien de la réponse de Mourad qui veux tout dire.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Tyrese Dowell ( Octavio Viscondez ) Empty Re: Tyrese Dowell ( Octavio Viscondez )

Message par Anakinho Lattimore Mar 14 Juin - 20:48

D'accord mais quand tu regarde bien un norecoil ne fait pas que fait partir tes balles toute droite tu gagne aussi en distance et j'aurais donc aussi toucher la personne plus d'une fois.. Puis parfois je ne le toucher pars hors qu'il était dans le viseur.

Je comprend ton point de vus ces pour ça que j'ai retirer le Hud, pour ne plus avoir de soucis à ce sujet.

Anakinho Lattimore
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 3074
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tyrese Dowell ( Octavio Viscondez ) Empty Re: Tyrese Dowell ( Octavio Viscondez )

Message par Octavio Vizcondez Mer 15 Juin - 11:38

"Puis parfois je ne le toucher pars hors qu'il était dans le viseur." A quel moment exact ?
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Tyrese Dowell ( Octavio Viscondez ) Empty Re: Tyrese Dowell ( Octavio Viscondez )

Message par Anakinho Lattimore Mer 15 Juin - 17:44

Ben.. 0:15 ; 0:17 ; 0:28 ; 0:46 ; 0:58 ; 1:03 ; 2:18

*1:10 Regarde bien peut après on vois qu'une balles est complétement a cote hors que je suis pas a la position de l'impact dans mon viseur.

*1:16 Regarde l'impact de balle beaucoup plus haut alors que je ne vise pas a cette endroit.

*1:19 Dans ce passage avec un norecoil je suis censé le touché non ?

*2:18 Un peut avant ou après je suis clairement dessus et ne le touche pas.

Ps : Pourquoi j'aurais ré-examiné la vidéos seconde par seconde si j’étais sur de possédé un norecoil ? Pourquoi poster une vidéos contenant un cheat et l'envoyer fièrement en plus au admins..
C'est pour te montrer ma bonne foie ?

Le modes à était supprimer de mon jeux dans tout les cas..

Anakinho Lattimore
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 3074
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tyrese Dowell ( Octavio Viscondez ) Empty Re: Tyrese Dowell ( Octavio Viscondez )

Message par Octavio Vizcondez Mer 15 Juin - 18:46

0:17 -> T'es pas sur lui

0:28 -> Entre ses jambes

0:46 -> Tu l'touche justement

0:48 --> On vois une sorte de hit anim + crois au milieu (hitmarker?)

1:03 idem

2:18 tu tire acoté

enfin bref, j'affirme rien, mais comme tu peux l'voir ça reste suspect.
Moi ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'on te dis qu'il est interdit mais tu continue l'utilisé alors qu'on à informer depuis bientôt 1 an qu'il est interdit.

Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Tyrese Dowell ( Octavio Viscondez ) Empty Re: Tyrese Dowell ( Octavio Viscondez )

Message par Anakinho Lattimore Mer 15 Juin - 21:03

La croix au milieux rouge et bugué elle s'affiche quand tu tue quelqu'un sur GTA V, du coup ça va avec le hud elle est resté bloqué je ne sais pourquoi.

Oui je suis d'accord ça reste suspect, mais pas affirmer.
Je ne vais pas diverger à ce sujet plus longtemps par la suspicion vous l'avez interdit.
(Ce que j'arrive à comprendre )

Alors comme sur mes screens tu à pus le voir, j'ai deux jeux a deux endroit différant il m'arrive parfois de lancer le jeux ou des mods tel que GTA V ou ESP.Box (très utile sur les serv Day'Z) ou même soumthcamera quand je fait des movies, sont présent.

J'ai peut être par mégarde lancer ce jeux sans changer avant/après.

Pour l'information j'en avait entendu vaguement parler oui, mais je pense qu'il s'agissait de la version du HUD ou on vois bien les contours et celle ou on peut changer nos armes façon GTA V, je ne pensé pas que ma version était aussi concerné tout simplement et si tu regarde bien je ne l'es pas depuis très longtemps.. 4 mois au grand max.

Je chercher à avoir plus d'ample renseignement à ce sujet et par ma vidéos aussi qui montre que les balles tournes bien et ne vont pas en un même point.


A l'heure actuel sur mon jeux pour le roleplay le HUD GTA V n'y est plus.
Tu veut un screen ou quelques chose prouvant mes dires ?
Ça fait maintenant deux jours que je suis ban, si tu pouvais clore cette demande j'ai apporté toute les explication/justification que tu ma demander, je ne suis pas quelqu'un à problèmes et le modes et supprimer.

Merci d'avance à toi.

Anakinho Lattimore
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 3074
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tyrese Dowell ( Octavio Viscondez ) Empty Re: Tyrese Dowell ( Octavio Viscondez )

Message par Octavio Vizcondez Mer 15 Juin - 21:54

ça répond pas à :

Octavio a écrit:Moi ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'on te dis qu'il est interdit mais tu continue l'utilisé alors qu'on à informer depuis bientôt 1 an qu'il est interdit.

Mourad te dis que c'est interdit mais tu gardes.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Tyrese Dowell ( Octavio Viscondez ) Empty Re: Tyrese Dowell ( Octavio Viscondez )

Message par Anakinho Lattimore Mer 15 Juin - 22:14

J'ai garder pas longtemps le temps que je retrouve un bon hud et que je passe sur mon jeux pour roleplay.. Que je les enlevé aussi car suite après avoir enlever j'ai eu des soucis, mon hitmarker ne fonctionne plus..

Enfin bref ces mes soucis mais j'ai jamais eu pour but de cheat avec le "norecoil" ou quoi.. Jamais été sanctionner ou autre pour mods avantageux donc bon.. Je fait tout pour te faire comprendre la situation et te montrer que je n'est pas vus l'mods comme un cheat que je ne pensé pas enfreindre l'interdiction au vus de ma version possédé.

Je fait preuve de bonne foie en répondant a toute tes demandes et en envoyant plusieurs preuve dont la vidéos.


Anakinho Lattimore
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 3074
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tyrese Dowell ( Octavio Viscondez ) Empty Re: Tyrese Dowell ( Octavio Viscondez )

Message par Octavio Vizcondez Jeu 16 Juin - 14:47

Je vais voir avec les admins HR en question voir si tu mérite un unban dans l'immédiat ou non vue que visiblement, t'as pas suivis leur indication. Je reviens à toi une fois fait.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Tyrese Dowell ( Octavio Viscondez ) Empty Re: Tyrese Dowell ( Octavio Viscondez )

Message par Anakinho Lattimore Jeu 16 Juin - 17:03

Pas de soucis, si tu peut préciser que ça fait déjà 4 jours de ban..

Anakinho Lattimore
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 3074
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tyrese Dowell ( Octavio Viscondez ) Empty Re: Tyrese Dowell ( Octavio Viscondez )

Message par Octavio Vizcondez Jeu 16 Juin - 18:48

Après avoir vue avec toi sur le teamspeak, ok, mais si on te revois avec ce genre de hud c'est ban def sans aucun retour possible. Et prochaine fois, quand un admin t'affirme quelque chose, tâche de respecter sa demande.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Tyrese Dowell ( Octavio Viscondez ) Empty Re: Tyrese Dowell ( Octavio Viscondez )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum