GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ryan Chalmers [Octavio Vizcondez] (n°2)

2 participants

Aller en bas

Ryan Chalmers [Octavio Vizcondez] (n°2) Empty Ryan Chalmers [Octavio Vizcondez] (n°2)

Message par Prince Sunnyards Mer 15 Juin - 1:32

Mon nom :Ryan Chalmers
Raison : Lag,cs/godmode
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :  Bonsoir, alors tout d'abord cela fais un mois que je suis bannis de manière définitif de CeMondeLeVotre, c'est un serveur que j'apprécie spécialement depuis que je suis dessus j'essaie de ne pas me faire remarquer mais le soir de mon bannissement sous le coup en espérant être unban au plus vite j'ai mentis en disant que je n'avais aucun cheat car je possédais bel et bien un lag.cs mais durant ces un mois de bannissement j'ai put réfléchir a mon acte et il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis donc je suis venue vous dire la vérité au sujet de mon acte j'en suis désolé je sais que de simple excuse ne suffit pas il faut aussi des actes qui prouve que je veux me racheter mais penser au joueurs qui sont en vacances et qui ne peuvent jouer que pendant cette période tandis que moi j'viens d'être en vaccances j'ai reçu un nouveau PC et j'aimerai l'utiliser a nouveau sur CeMondeLeVotre en compagnie de mes amis car tout le monde mérite une seconde chance mettez vous a la place du joueurs bannis je ne vais pas tergiverser plus longtemps j’espère que vous serez être indulgent et qu'un débannissement pourra être possible.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):44718
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : screen qui contient de la pub
Prince Sunnyards
Prince Sunnyards

Messages : 258
Date d'inscription : 23/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ryan Chalmers [Octavio Vizcondez] (n°2) Empty Re: Ryan Chalmers [Octavio Vizcondez] (n°2)

Message par Octavio Vizcondez Mer 15 Juin - 11:37

T'aurais du assumer des le début. Pas d'unban pour l'instant. On verra dans quelque mois.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum