GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[NON RESOLU] Problème de retour windows

3 participants

Aller en bas

[NON RESOLU] Problème de retour windows Empty [NON RESOLU] Problème de retour windows

Message par Lucy Kelley Sam 2 Juil - 17:02

Salut,

Ca fait quelques temps que lorsque je me connecte IG et que je fais mon premier retour windows de ma connexion au serveur que mon écran devient noir et ne me fait pas revenir sur le bureau. Shift + Alt + Delete ne marche plus, Alt + TAB non plus, je suis obligé de mettre mon PC en veille en appuyant sur le bouton pour l'allumer puis de revenir pour que ça marche.

Le plus affligeant c'est que ça me le fait que pour mon premier retour windows à partir de ma connexion au serveur, après ça marche nickel et ça me le fait plus. Si je relance le jeu bah le problème va revenir une fois puis ça remarchera normalement.

J'ai un peu bidouillé et je pense que ça vient de ma résolution d'écran, j'ai le bug lorsque mon jeu est en 1600x900 mais pour les autres résolutions ça me fait pas le bug. C'est assez gênant parce que j'aime pas les autres résolutions et que mon jeu fonctionnait très bien avant, même en 1600x900.

J'ai réinstallé plusieurs fois GTA et SAMP, en vain. Des solutions à mon problème ? :'(
Lucy Kelley
Lucy Kelley

Messages : 240
Date d'inscription : 14/10/2014
Age : 25
Second personnage : Fiona Crawford

Revenir en haut Aller en bas

[NON RESOLU] Problème de retour windows Empty Re: [NON RESOLU] Problème de retour windows

Message par Rich Jeu 14 Juil - 0:36

Tu as Windows 10 ?

Rich

Messages : 4786
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : 🅼🅰㇀


Revenir en haut Aller en bas

[NON RESOLU] Problème de retour windows Empty Re: [NON RESOLU] Problème de retour windows

Message par Ismael Hurtado Jeu 14 Juil - 10:53

J'ai le même problème, c'est récurant. Perso, j'ai w10 et il m'est impossible de changer d'OS. Je ne peux ni mettre d'ENB et suis obligé de configurer sa:mp en windows ME. En plus de ne pas pouvoir retour windows..
Ismael Hurtado
Ismael Hurtado

Messages : 523
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[NON RESOLU] Problème de retour windows Empty Re: [NON RESOLU] Problème de retour windows

Message par Rich Jeu 14 Juil - 14:09

Oui , tout le monde a sa avec Windows 10 c'est normal vous inquiété pas c'est pas votre PC. J'ai aussi ce soucis mais je vais retourner sur un version ant comme sa il ne va plus y avoir ce soucis.

PS: Irene change ton image si tu veux pas être ban ^^ C'est interdit les GIF Razz

Rich

Messages : 4786
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 25
Ancien Prenom_Nom : 🅼🅰㇀


Revenir en haut Aller en bas

[NON RESOLU] Problème de retour windows Empty Re: [NON RESOLU] Problème de retour windows

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum