GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Paolo Velasco [Ethan Almanza]

2 participants

Aller en bas

Paolo Velasco [Ethan Almanza] Empty Paolo Velasco [Ethan Almanza]

Message par Momzo Mcgoley Dim 3 Juil - 15:26

Mon nom : Paolo_Velasco
Nom de l'admin qui m'a banni: Ethan Almanza
Raison : /q en scène d'arrestation,récidiviste
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'vais tout expliqué en bas.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 45509
Prénom_Nom du second personnage : Momzo_Mcgoley
Screen de votre ban sur le serveur :  Paolo Velasco [Ethan Almanza] 160703035549789401

Bon j'me connecte suite à mon déban à 3h20 regardez si y'a du monde IG tranquillement je me pose à lexington en OOC j'parle avec des mecs tout ça bref, j'vois que y'a personne j'décide de me déco, j'rentre vers Corona pour ranger ma bagnole j'me dirige chez moi quand tout à coup Un flic Dragan_? commence à me dire baisse ton rag, je lui dis IC ne me fais pas chier je rentre chez moi, il commence à me gazer etc alors que je rentrer chez moi pour DECO il me gaz il me tasse il appelle des unités je lui dis 1000 FOIS que je doit déco pourquoi tu cherche l'action mais celui-ci ne comprend pas il voulais seulement embarquer un mec pour s'faire une scène la nuit j'crois bref j'vous met les logs

Vous croyez vraiment que je vais /Q VOLONTAIREMENT POUR 10 MINUTES VOIR AUCUNE MINUTE DE PF ? Je prèfère me prendre 240h que 10 minutes ? Faut arrêter j'demande le unban + l'enlever du casier le mec j'ai jamais engager de scène je rentre chez moi il cherche l'action à me demander de baisser mon rag je demande l'unban et on reprend sa scène qui vaut aucune peine IC Vous croyer vraiment que je prèfère me prendre 240h que 5 minutes IC mais j'comprend rien sérieux bref.

Log:
( je rentre enfin dans mon spawn après ses multiples gaz et tas et je déco pour allez DORMIR.
Momzo Mcgoley
Momzo Mcgoley

Messages : 1465
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Paolo Velasco [Ethan Almanza] Empty Re: Paolo Velasco [Ethan Almanza]

Message par Ethan Almanza Dim 3 Juil - 20:47

6 jours avant tu as été sanctionné pour la même raison.
[26/6/2016] pour /q pour éviter le /prolonger
Tu refais la même chose 6 jours après.
Paolo Velasco [Ethan Almanza] 1467570878-sa-mp-025

Pourtant la règle le précise bien qu'il est prohibé de quitter une scène et si au pire des cas comme tu l'affirmes, tu aurais pu t'arrenger pour la rejouer avec le joueur mais tu as mal parlé et n'a même pas cherché à t'expliquer et /q directement.

28) QUITTER LE JEU POUR EVITER UNE SCÈNE
Lorsqu'un joueur quitte le jeu le serveur l'annonce automatiquement. Les personnes quittant le jeu pour éviter des scènes embarrassantes (Par exemple en course poursuite avec la police) seront lourdement sanctionnés.
Au même titre, les personnes quittant le jeu pour éviter d'être prolongé par la police seront sanctionné au même titre.
Si vous transgressez cette règle, vous serez banni au moins une semaine.
Si toutefois vous devez vous déconnecter urgemment, prévenez les joueurs avec qui vous êtes en scène et organisez-vous pour la reprendre plus tard.

Explique-moi pourquoi je devrais retirer ton ban, voir même le réduire?
Ethan Almanza
Ethan Almanza

Messages : 8271
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paolo Velasco [Ethan Almanza] Empty Re: Paolo Velasco [Ethan Almanza]

Message par Momzo Mcgoley Dim 3 Juil - 21:03

Bon je sors d'un ban pour la même chose je suis déban à 2 heures pile. je me connecte à 3h25 Je suis resté même pas 10 MINUTES de Jeu.

Ethan a écrit:Pourtant la règle le précise bien qu'il est prohibé de quitter une scène et si au pire des cas comme tu l'affirmes, tu aurais pu t'arrenger pour la rejouer avec le joueur mais tu as mal parlé et n'a même pas cherché à t'expliquer et /q directement

J'ai /q directement ? Non je veux seulement RENTRER chez moi pour DECO. à presque 4 Heures du matin je marche tranquillement et monsieur Dragan cherche l'action à me demander d'enlever mon bandana donc j'ai pas le droit de pas l'enlever et rentrer chez moi pour DECO ? J'ai pas /q directement j'aurais /q directement je l'aurais vu j'aurais /q direct mais la j'vois pas sa m'apporte quoi de /Q j'aurais eu quoi IC ? Rien du tout car j'avais RIEN FAIT J'avais RIEN sur MOI.

J'ai mal parlé de quoi ? Le mec je lui ai dis que je rentre chez moi.(= déco) mais il force en me spray et tasant c'est pas un mec qui recherche l'action ? http://forum.cmlv-rp.com/t332991p50-dragan-milosevic-tirs-sans-motifs-entrainant-un-pro Je t'invite à allez voir ça tout le monde dit qu'il cherche l'action bref c'est pas l'sujet. voir même ça https://www.youtube.com/watch?v=LuJTtsxK8II

tout l'monde dis qu'il recherche le tdma ou ma bref.

Règle a écrit:Les personnes quittant le jeu pour éviter des scènes embarrassantes (Par exemple en course poursuite avec la police) seront lourdement sanctionnés.

J'ai éviter quoi ? Faut m'expliquer j'ai évité quoi, 5 minutes dans l'UPS ? faut arrêter il est 4 heures du matin j'ai engagé aucune SCENE tu m'aurais dis j'aurais taper un mec = tu t'engage aux conséquence de cette scène mais la j'ai rien engager du tout je demande même pas de réduire le ban je demande de l'enlever complètement car c'est du n'importe quoi je lui dis prend un screen je dois deco il me fais des menaces comme quoi si je déco il screen ? Mec j'ai une vie il est 4 heures du matin je dors moi,  j'ai pas que ça à faire de faire une scène avec un mec qui cherche l'action alors que je rentre chez moi.(pour déco ?)
Bref j’arrête de parler on verra ta décision.
Momzo Mcgoley
Momzo Mcgoley

Messages : 1465
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Paolo Velasco [Ethan Almanza] Empty Re: Paolo Velasco [Ethan Almanza]

Message par Invité Dim 3 Juil - 21:08

Tu /q en scène 2h après avoir été banni une semaine pour la même raison ? Ok j'ajoute 10 jours de bannissement à ta sanction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paolo Velasco [Ethan Almanza] Empty Re: Paolo Velasco [Ethan Almanza]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum