GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!!

+26
James_Worldrom
Jonas Delcaprier
Ricardo_Perez
Jorge Bruzzini
Keyam"Law"Darlon
Roy Caltson
Cesc Vendetta [SBDF]™
Dacio Vega
Andrew Houston
Antoine Black
Marcus Ruis
Darren_Weston
Marvin Beaufort
Gaby_Montana
► Shawn Houston
Alejandro_Vega
Ruud_Jones
Lawrence Black
Otto Payanas
Moustapha Khan
Denzel Johnson
Cesar_Lopez [Kartoon]
Barry_Houston
Bryan Houston
Terrence Reeves
Royston_Carter
30 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!!

Message par Antoine Black Mer 6 Jan 2010 - 15:21

Mais vraiment superbement bien réussi, sa me rappel les méchants dans COD4MW (1). Razz
Antoine Black
Antoine Black

Messages : 8183
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!!

Message par Andrew Houston Mer 6 Jan 2010 - 16:05

Si vous creer la Faction DMeur ( Térroriste pour faire genre ils sont Rp mdr )

Débanissez Marcelo et mettez le leader Razz
Andrew Houston
Andrew Houston

Messages : 3484
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!!

Message par Dacio Vega Mer 6 Jan 2010 - 16:23

Andrew Wesker a écrit:Si vous creer la Faction DMeur ( Térroriste pour faire genre ils sont Rp mdr )

Débanissez Marcelo et mettez le leader Razz

Non, place reserver à Karl Young et son Bazooka Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_twisted
Dacio Vega
Dacio Vega

Messages : 3467
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Nelson Dupont


Revenir en haut Aller en bas

Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!!

Message par Cesc Vendetta [SBDF]™ Mer 6 Jan 2010 - 16:48

Willy King a écrit:Arabe pas Islamique ya un tatouage en arabe c'est tout.
Mais il a l'air bien fait.

Le tatouage en arabe il y est ecris "Allah" autrement dit "Dieu" et je trouve que les skins sont bien fait mais que ce n'est pas réaliste car il est interdit de ce tatouer dans la religion musulmane et je sais de quoi je parle.
Cesc Vendetta [SBDF]™
Cesc Vendetta [SBDF]™

Messages : 43
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!!

Message par Roy Caltson Mer 6 Jan 2010 - 17:23

Faut mettre Ruud au commande de la faction Térroriste le plus no-rp et le plus gros Dmeur de ce serveur c'est belle et bien lui Cool .

Bien fait les skins mais voila j'aime pas Sadam Hussein surtout qu'il est superbement bien fait mais j'aime pas les terroristes sa me rappel des mauvais souvenir.
Roy Caltson
Roy Caltson

Messages : 168
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!!

Message par Dacio Vega Mer 6 Jan 2010 - 17:41

Jay_Washington a écrit:Faut mettre Ruud au commande de la faction Térroriste le plus no-rp et le plus gros Dmeur de ce serveur c'est belle et bien lui



Non ces Karl Young il a les moyen de s'acheter des Bazooka celui là Surprised
Dacio Vega
Dacio Vega

Messages : 3467
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Nelson Dupont


Revenir en haut Aller en bas

Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!!

Message par Keyam"Law"Darlon Mer 6 Jan 2010 - 18:06

Personellement je trouve blasphématoire d'associé Allah à un jeux enfain on joue pas avec l'Islam personellement si vous auriez un peu de respect vous auriez pas poster se sujet ou autres.
Keyam
Keyam"Law"Darlon

Messages : 598
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Keyam_Darlon


Revenir en haut Aller en bas

Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!!

Message par Jorge Bruzzini Mer 6 Jan 2010 - 18:16

Utilise ça pour toi Latrell, le terroriste.
Jorge Bruzzini
Jorge Bruzzini

Messages : 2244
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Guesh Darlon Alvin Gorden


Revenir en haut Aller en bas

Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!!

Message par Invité Jeu 7 Jan 2010 - 6:52

Il a pas tord, car j'avais pas vu que sur le premier screen il y avais écrit dieu en arabe. Faite des skins et tout, terroriste, prêtre, imam, mais ne mettez pas de signe religieux, parole ou autre. merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!!

Message par Barry_Houston Jeu 7 Jan 2010 - 7:42

Ba enlever les écritures c'est ce que je compte faire. Sa reste un jeu comme même.
Barry_Houston
Barry_Houston

Messages : 7035
Date d'inscription : 28/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst


Revenir en haut Aller en bas

Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!!

Message par Gaby_Montana Jeu 7 Jan 2010 - 7:48

Bon y en a dès qui s'emballent vraiment pour un rien.
Gaby_Montana
Gaby_Montana

Messages : 168
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!!

Message par Royston_Carter Jeu 7 Jan 2010 - 8:43

Gaby_Montana a écrit:Bon y en a dès qui s'emballent vraiment pour un rien.

Merci , Alan sa veut dire quoi ce que tu m'as dit la ?
Royston_Carter
Royston_Carter

Messages : 344
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!!

Message par Ricardo_Perez Ven 8 Jan 2010 - 18:32

écouter je respect la religion islamique mais attention vous demander d enlever le signe d'Allah d'accord et je le comprend très bien car IRL les tatou interdit in religion islam ,mais ce que je ne quosione pas ses on joue pas avec l islam a ce compte la on enlève toute les croix sur les gangsta afro alors logique !
Ricardo_Perez
Ricardo_Perez

Messages : 1750
Date d'inscription : 12/12/2009
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz


Revenir en haut Aller en bas

Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!!

Message par Terrence Reeves Ven 8 Jan 2010 - 19:03

Ricardo_Perez a écrit:écouter je respect la religion islamique mais attention vous demander d enlever le signe d'Allah d'accord et je le comprend très bien car IRL les tatou interdit in religion islam ,mais ce que je ne quosione pas ses on joue pas avec l islam a ce compte la on enlève toute les croix sur les gangsta afro alors logique !

Pourquoi tu cherche a comparé l'Islam et le Christianisme ? Tu crois qu'on a l'habitude de voir des ecritures en arabe ou il y a ecris "Allah" dans des jeux vidéos ? C'est vrai que comparé a la croix de Jesus..
Terrence Reeves
Terrence Reeves

Messages : 4107
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Lutcho


Revenir en haut Aller en bas

Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!!

Message par Royston_Carter Ven 8 Jan 2010 - 19:19

Les gens il s'excite pour rien vous êtes pas content vous postez pas ses tous la on parle de skin vous partez dans un débat religieux inutile surtout toi avec ton " comparé a la croix de Jesus " j'ai même pas envie de répondre à ta vieille provocation sa va servir à rien bref sinon ses skins sont un peu inutile car le Terro = Interdit .
Royston_Carter
Royston_Carter

Messages : 344
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!!

Message par Jonas Delcaprier Sam 9 Jan 2010 - 6:30

Ruud a écrit:
Antonio_Delgado [Lutcho] a écrit:Omg ils déchirent , il manque plus qu'une faction Terroriste Smile

Je ne sais pas si on peut jouer avec le terrorisme.

Oui, Ruud à raison, avant j'était sur un serveur (Fermer définitivement) où il y avait la faction terroriste personne pouvais jouer on dirais plus un DM qu'un RP, t'arrive à la gare tu te fait cute ou tu te mange des bombe dans la geule 'fin bref je pense qu'avec un minimum de règles, la faction terroriste peut être jouable.

Jonas Delcaprier

Messages : 132
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!!

Message par James_Worldrom Sam 9 Jan 2010 - 10:43

Vasily Slavin a écrit:wow enlève le titre islamique psc c'est pas des musulmans les terro Wink un peut de respect svp ...

+1
James_Worldrom
James_Worldrom

Messages : 3605
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!!

Message par Jeff Shakur [ Pee Wee ] Sam 9 Jan 2010 - 16:26

Moi je dis vous vous pognez la tête pour rien : '' Y'a écrit Alah dans son dos OMG ! OMG ! '' Retire le ces tout au pire fait en pas tout une grosse histoire.

Sinon pour la Faction Térroriste leur but sa serais de faire de l'argent exemple :

- Ils Kidnappes des policiers qui patrouilles seuls ou des civils et les échanges contre de l'argent.
- Ils menace en envoyant des appels de menaces quand le Maire cherche a faire un discour ou autre sort en public.

Ils attaqueraient pas genre en pleine gare pour aucune raison la sa serais du DM mais bon sa serais très dure de faire la Faction par ce que leur seul activité serais de Kidnappé , Menacé et qu'elle que fois faire sauté des policiers/maire/civils , ect... Mais bon ces pas un débat sur une Faction térroriste alors j'stop . Very Happy
Jeff Shakur [ Pee Wee ]
Jeff Shakur [ Pee Wee ]

Messages : 378
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!!

Message par Ricardo_Perez Dim 10 Jan 2010 - 16:18

Kelvin_Wallace [Escobar] a écrit:Les gens il s'excite pour rien vous êtes pas content vous postez pas ses tous la on parle de skin vous partez dans un débat religieux inutile surtout toi avec ton " comparé a la croix de Jesus " j'ai même pas envie de répondre à ta vieille provocation sa va servir à rien bref sinon ses skins sont un peu inutile car le Terro = Interdit .

Je suis désoler mes je vois pas ou et la provocation , je ne te manque pas de respect que je sache ok, je dit juste j ai un pote qui a poster ces skins sur un fofo et ben il s et fait insulter de fils e .... et et qui pouvait aller s fair ... avec ces p... de curé et bala bla .. ok ben voila la polémique je te raconte pas . Il les a récupérer sur un fofo polonais donc je crois pas qu'il et fait sa pour provoque il sait dit houa les skins il son bien +en rapport avec terroriste et ces tous loin de la il set dit terroriste =islam sa ses pas vrai de toute façon les gens intelligent save très bien que les terroriste sont des gens bête +méchant +égoïste car il tue des gens innocent et des enfants et sa sa me fait mal perso+il déforme et font un mal pas possible a l islam justement alors désoler mes j appelle pas sa de la provoc garcon !!!!ces tous je lock.

(perso je connais bien BLACK DRAGON =mecs super et courageux car ces grace a eux qu il n y a plus de sale skinhead a la defence a savoir ..)
Ricardo_Perez
Ricardo_Perez

Messages : 1750
Date d'inscription : 12/12/2009
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz


Revenir en haut Aller en bas

Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!!

Message par Royston_Carter Dim 10 Jan 2010 - 17:14

Ricardo_Perez a écrit:
Kelvin_Wallace [Escobar] a écrit:Les gens il s'excite pour rien vous êtes pas content vous postez pas ses tous la on parle de skin vous partez dans un débat religieux inutile surtout toi avec ton " comparé a la croix de Jesus " j'ai même pas envie de répondre à ta vieille provocation sa va servir à rien bref sinon ses skins sont un peu inutile car le Terro = Interdit .

Je suis désoler mes je vois pas ou et la provocation , je ne te manque pas de respect que je sache ok, je dit juste j ai un pote qui a poster ces skins sur un fofo et ben il s et fait insulter de fils e .... et et qui pouvait aller s fair ... avec ces p... de curé et bala bla .. ok ben voila la polémique je te raconte pas . Il les a récupérer sur un fofo polonais donc je crois pas qu'il et fait sa pour provoque il sait dit houa les skins il son bien +en rapport avec terroriste et ces tous loin de la il set dit terroriste =islam sa ses pas vrai de toute façon les gens intelligent save très bien que les terroriste sont des gens bête +méchant +égoïste car il tue des gens innocent et des enfants et sa sa me fait mal perso+il déforme et font un mal pas possible a l islam justement alors désoler mes j appelle pas sa de la provoc garcon !!!!ces tous je lock.

(perso je connais bien BLACK DRAGON =mecs super et courageux car ces grace a eux qu il n y a plus de sale skinhead a la defence a savoir ..)

Ok Ok mdr desolè si je t'ai agresser , ué black dragon ils sont trop chaud ta vu le dvd
Royston_Carter
Royston_Carter

Messages : 344
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!!

Message par Ricardo_Perez Lun 11 Jan 2010 - 0:17

Frenchement wow exellent Black dragon DVD ta vu les gars eux ils son du plomb dans la tete il son vraiment la tete sur les epaule respect a ce mec là..bon apres j arrete de poster ici parceque ces pas fait pour sa en vrai mais ces cool de t aitre escuse j aprecie et tkt je ten veu pas et j ai rien contre toi tktk vato !!!!
Ricardo_Perez
Ricardo_Perez

Messages : 1750
Date d'inscription : 12/12/2009
Ancien Prenom_Nom : Poopy - L'il One - P'Boyz


Revenir en haut Aller en bas

Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!!

Message par Karvens_Dwayne[Gucci"] Lun 11 Jan 2010 - 3:59

BREf frenchement le tatouage ses pas bien car sa ve dire allah et ses pour des chose comme sa que on croi que les musulman son des gens pas bien ect ........ Ossama et tout le reste Alquaida son des gens pas bien il fon partie des "Shiit" les bon musulman son des "sunnite" (comme dans le Christianisme il y a deux sorte de sorte se qui croie a la vierge mari ) BON BREF BON JEUX A TOUSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Karvens_Dwayne[Gucci
Karvens_Dwayne[Gucci"]

Messages : 41
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!!

Message par Enzo Henson Jeu 26 Jan 2012 - 13:00

Pff n'importe quoi fallait pas faire se tatouage
Enzo Henson
Enzo Henson

Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!!

Message par Saul Seghi Jeu 26 Jan 2012 - 15:59

Ruud a écrit:
Antonio_Delgado [Lutcho] a écrit:Omg ils déchirent , il manque plus qu'une faction Terroriste Smile

Je ne sais pas si on peut jouer avec le terrorisme.

On joue bien avec des factions racistes.
Saul Seghi
Saul Seghi

Messages : 4640
Date d'inscription : 02/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Skin Islamique Awesome !!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum