GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mitclans Motorcycle Club

+65
Brian Nguyen
Elias Munez
Carlito Gamerro
Antwan Cheers
Abraham Standfield
Pepe Espinosa
Neguinho Montedeoca
Nathan Fischer
Kenneth Newman
Ernesto Roacho
Kylan Yepez
Nicaro Villalovos
Noah_Maydon
Wolf Crawler
Eliot Hawkins
Barry Keegan
Isaac Huglay
El famoso alek
Franck McGillick
Cleavon Hawkins
Kyle Ashmore
Abdenour Salim
Erik_Wilson
Ameere Reese
Germaine Boyd
Miles Prayse
Iollan McGillick
Raven_Glenanne
JEERIDE
Harvey Beauchamp
Herman Miramontes
Djenk
Diana Esqueda
Anthony_Koslov
Daniel Quinto
Grace Holmes
Austin Ornelas
Waren_Wadkins
Isaah Vael
James Gallagher
Bruno Sparazza
Cornelius Anconetti
Russell Maine
Cviko Huzejrovic
Harold Chu
Larry Odorizzi
Daryl_Lane
Isaac Krovniev
Toté Papania
Juan Romero
Jahseh Lamb
Carl Preston
Curtis_Pierce
Demarco_Burroughs
Adrian_Hershor
Gerardo Covarrubias
Pablo_Aguass
Mitchell Armann
Luther Westbrook
Orren Cleveland
Willis Hymes
Milo Dacruz
Jordy Mitchell
Andrew Barnes
Eduardo Delgadillo
69 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club Empty Mitclans Motorcycle Club

Message par Franck McGillick Jeu 11 Aoû - 16:40

 Mitclans Motorcycle Club WqE52
MITCLANS MOTORCYCLE CLUB


I. The Beggining

          Une chose que je peux vous dire, c'est qu'il y a en a eu des discussions vraiment musclées pour savoir qui allait être convié pour diriger l'équipe qui s'exportait dans l'état de San Andreas. Tout le monde sait que les Mitclans doivent renflouer leurs rangs avec les guerres actuelles. C'est bien ça le problème, le nombre.

Quand le président nous convoque en salle de réunion pour nous prévenir qu'un détachement va s'effectuer à San Andreas, on sait tous pertinemment qu'avec le nombre de perte actuelle, le président va envoyer deux membres maximum pour monter une équipe qui elle, va se baser seulement sur des nouveaux arrivants du club. Ils mettent ça au vote pour élire les deux membres qui se tirent dans le comtés de Los Santos pour former un nouveau chapitre, deux membres qui deviennent donc président, et vice-président des Mitclans de Los Santos.

Le club s'installe dans l'une des villes paumées voisines de Los Santos, Blueberry. Le président de Blueberry est choisi par le président du club original, Egan un irlandais d'une trentaine d'années qui est attaché au club depuis bientôt onze ans et très apprécié des dirigeants du club. C'est généralement lui qui s'occupait du marché des armes, et ce depuis un bon bout de temps. C'est pourquoi, un vote a été proposé par le club pour le choisir lui. Enfin bref, vous vous en doutez bien, je n'écrirais pas ce message si je n'avais pas été choisi, cela va de soit.

Ça fait bientôt trois mois qu'on a quitté New York pour la vie californienne, trois mois que le président des originals nous a donné pour mission de prendre en main le détachement des Mitclans à Los Santos. Au début, ça paraît facile, tu baignes dans ce milieu depuis des lustres, tu as l'habitudes de gérer une petite équipe, tu as avec toi des mecs en qui tu peux avoir confiance. A notre arrivée dans le comté de Los Santos, nous avions personne sur qui compter, juste moi et Egan perdu dans ce merdier qui se nomme Blueberry. Je peux vous dire que du monde, on en a vu passer dans le club house depuis notre arrivée.. arabes; hispaniques; italiens.. des mecs qui jouent de leurs statues pour te proposer tous l'or du monde mais qui n'ont en réalité pas plus que vous.

Au bout d'un mois et demi, le propriétaire des lieux ou nous avions pris place est revenu sur la décision de vendre sa propriété, nous ne sommes pas le profil d'acheteur que cet enfoiré de première recherchait. Nous avons été obligé de partir et d'aménager un bâtiment en plein cœur de Los Santos, entouré de deux autres clubs de " passionnés " comme le notre. Si vous n'avez pas de nouvelle dans les semaines qui vont suivre ce message, c'est que ces enfoirés auront fait alliance pour me descendre, moi et mon club.

Le dernier passage de l’encre sur cette page remonte au moment où mon club était installé sur Main Street. Apparemment l’un des coins les plus paisibles de notre chère ville bien aimée. Inutile de vous faire lire des tas de paragraphes inutiles pour vous dire simplement que les Hell’s Angels ont pris un malin plaisir à venir poser un pain de C4 sur la porte de mon club. Attaque menée par l’un de mes principaux ennemis : Barbie. La virilité au niveau du surnom, c’est pas encore ça, certes.

J’avais établi un lien de confiance entre moi et les italiens du coin, une mafia vraiment puissante et discrète qui fournissait du travail admirable. Seulement après l’explosion de mon club, ma décision était prise et je ne pouvais pas faire marche arrière, nous devions trouver un endroit provisoire qui nous servirait de club house. J’ai, avec l’aide d’un bon ami à moi, trouvé un endroit en ville qui ne se trouve vraiment pas dans le quartier contrôlé par la pègre italienne.

 Le boss de cette pègre, un homme qui se nomme «  La taupe « , a eu le culot de m’imposer une taxe même si je n’étais plus dans leurs coins, ce qui pour moi n’était même pas pensable. J’ai clairement refusé la taxe et demandé à monsieur La taupe et son tas d’italiens d’aller se faire voir. J’ai pour le moment pas de répercussion par rapport à cette histoire, à mon grand étonnement.

 Malgré ses histoires, J’ai à mes côtés un tas de gars qui débordent d’imagination, de loyauté et de détermination. Des gars qui sont prêt à faire des pieds et des mains pour trouver le moindre moyen de se faire le minimum de blé qui nous servirait pour l’achat officiel d’un club house. Je n’aurais jamais pensé arriver à ce stade au moment ou j’ai été désigné avec Egan. Mais désormais je suis là, avec mon équipe, et je ne suis pas prêt à céder ma place au premier batard qui viendra me mettre des bâtons dans les roues. Les hell’s angels vous informeront si vous doutez de notre dangerosité.

 
Texte par Mitchell Armann.
Image par Egan McCarthy.


Mitclans Motorcycle Club 1470930076-sans-titre-1
II. L'ère McGillick

          Après quelques mois, j'ai retrouvé ce vieux texte, écris par des anciens frères de ce chapitre, à Los Santos. Mon nom est Rick Wilkerson et je suis le Sergent d'armes du chapitre Mitclans MC de LS, et dans cet écrit, je vais vous raconter tout ce qui nous est arrivé depuis la dernière phrase de notre ancien président et frère avant tout, Mitchell Armann. Qu'il repose en paix.

Quelques mois après tout ce qu'il vous a raconté, le club a connu de tristes événements, ça a commencé par le départ de deux de nos frères, Egan McCarthy le tout premier président de ce chapitre comme vous le savez déjà mais malheuresement il a décidé de nous quitter pour retrouver ses anciens frères à New York. Puis le départ de notre frère Rhodan McEwans, qui a toujours accompagné notre président jusqu'au bout. Après ces coups durs, on a fait de notre mieux pour oublier, et avancer tous ensemble mais c'est là que notre ancien président, Mitchell Armann a du nous quitté pour quelques jours pour aller à New York, pour aider son chapitre original. Mais malheuresement, ça ne s'est pas passé comme prévu.

Arrivé à New York, notre ex-président a été assassiné par le gang local MS-13, les ennemis du chapitre principal du Mitclans MC. Là, c'était le coup de trop, tout ça d'affilé, ça a été un très gros coup dur pour le club. Suite à cette nouvelle, des choix ont été pris dans le club, les frères McGillick, Ray et Shane sont à présent à la tête du club, Ray en tant que président et Shane en tant que vice-président.
Nous avons bien évidemment assister à l'enterrement de Mitchell à New York, c'était un moment inoubliable, qui restera gravé dans nos coeurs. Mais les Mitclans n'ont pas baissé les bras après tout ce merdier, de nouveaux visages ont fait apparition au sein du club, un nouvel effectif, des nouveaux frères.

Une trêve a été conclu avec le MC rival, les Hell's Angels, pour l'instant il n'y a toujours pas eu de débordement, et c'est une bonne chose. On a des alliés un peu partout, ils nous aident beaucoup, biensûr, nous les aidons en retour, ces nous ont assisté pour le déplacement de notre club house qui se situe désormais sur Market, un bel endroit, pas de mauvaise fréquentation c'est calme là-bas.


Texte par Rick Wilkerson.
Image par Egan McCarthy.

Cette nouvelle partie du thread et encore en cours de rédaction/peaufinage, une version définitive sera bientôt disponible.


Dernière édition par Shane McGillick le Ven 12 Aoû - 14:29, édité 2 fois
Franck McGillick
Franck McGillick
VIP
VIP

Messages : 593
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Franck McGillick Jeu 11 Aoû - 16:41

Mitclans Motorcycle Club A0o5T
L'incarnation et les règles.

MITCLANS MOTORCYCLE CLUB a pour objectif d’offrir aux joueurs une réelle immersion dans la vie intensive des clubs de biker. Ce projet n'est pas basé sur un club qui existe véritablement, il a entièrement été fabriqué par Mitchell et moi-même de façon à vous proposer un projet qui déborde d'originalité.
L’histoire du club, l’identité de chaques personnages et leurs habitudes sont inventées par nous-même en se basant sur les connaissances que nous avons sur le rôleplay en général et le mode de vie des clubs de bikers.

Comme dans la quasi-totalité des autres factions, nous exigeons un total respect des règles du serveur et des autres joueurs. L'optique du rôleplay pour nous est avant tout de s'amuser. Nous attendons bien évidemment des approchants un fairplay sans égal face à toutes scènes dans le jeu, quelle que soit l'issue de cette dernière.

Nous ne vous imposons aucune limite en ce qui concerne la création de votre personnage, l'imagination est le fruit de la réussite. Nous vous conseillons de prendre le temps qu'il vous faut pour faire évoluer votre personnage en parallèle de l'approche du club. Ce qui nous intéresse par-dessus tout, c'est l'interprétation de votre personnage en jeu. On veut une totale indépendance de votre part quand ne nous sommes pas présent.


 Image et texte par Mitchell Armann et Egan McCarthy.
Franck McGillick
Franck McGillick
VIP
VIP

Messages : 593
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Franck McGillick Jeu 11 Aoû - 16:43

Mitclans Motorcycle Club VYphC
Les membres pilier du chapitre de Los Santos.

Mitclans Motorcycle Club 1470914813-ray
Ray McGillick, Président.
Ray "Irish Brothers" McGillick est le frère de Shane, il est imposant physiquement au contraire de son frère qui est svelte. On peut souvent le voir trainer dans les salles de sport de la ville. Grand fan de boxe, il c'est déjà fait connaitre en Irlande et compte bien faire de même ici à LS. Lui et son frère Shane entretiennent une relation fraternelle de fer.

Mitclans Motorcycle Club 1470914812-shane
Shane McGillick, Vice Président.
Shane "Irish Brothers" McGillick est un Irlandais tout à fait classique, il est arrivé en Amérique avec son frère Ray, tous deux forment un duo de "choc", ils ont rencontré le club assez rapidement et ont tissé des liens d'amitié avec celui-ci.

Mitclans Motorcycle Club 1470914812-rick
Rick Wilkerson, Sergent d'armes.
Rick est un homme de la trentaine. Son apparence de cowboy et sa musculature font de lui quelqu'un d'impréssionnant. Avant son arrivée chez les MITCLANS, Rick n'avait que la solitude comme meilleur ami, et bien entendu sa fameuse Softail Lowrider mais maintenant, il a ses frères et son patch de sergent d'armes.

Mitclans Motorcycle Club 1470915289-dany
Daniel Kinston, Trésorier.
Daniel Kinston surnommé Dany roulait pour le club en Nomad, il est devenu membre du chapitre de Los Santos après s'être décidé. Connu dans le club pour sa moto défaillante, il n'a pas peur d'aller plus vite que les autres sur la route, passionné autant par la route que par la vitesse.

Mitclans Motorcycle Club 1470914812-billy
Billy Steadworthy, Enforcer.
Né à Las Barrancas, Billy à grandit dans une famille adoptive dans le cambouis et les moteurs cassés. Il n'est allé à l'école que quelques années suite à des problèmes de comportement. Il a pu s’investir avec son père adoptif dans la mécanique dans son garage non loin du foyer. Après de gros problèmes d'argent ils décidèrent de s'installer à Los Santos, c'est là que Billy à pu passer son permis et s'acheter une moto d'occasion.

Mitclans Motorcycle Club 1470914813-oliv
Olivier Herbelin, Road Captain.
Olivier est un jeune gaillard aillant toujours vécu à Los Santos .Il a toujours été passionné de moto depuis son plus jeune âge car son père était lui aussi un Bikers. Longtemps à la recherche d'un groupe, il rencontra les Mitclans MC et depuis, il ne vit que pour le club et ses frères.

Les originaux du chapitre Mitclans MC de Los Santos:


 Image et texte par Mitchell Armann, Egan McCarthy et Shane McGillick


Partie de Screenshot & Vidéos de la faction

Informations.:


Dernière édition par Shane McGillick le Jeu 11 Aoû - 23:04, édité 3 fois
Franck McGillick
Franck McGillick
VIP
VIP

Messages : 593
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Eduardo Delgadillo Jeu 11 Aoû - 16:53

Aie aie aie, beau gosse.
J'essayerai de m’incruster dans votre faction, avec du temps, mais j'essayerai.
Eduardo Delgadillo
Eduardo Delgadillo

Messages : 1396
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Ross Floyd


Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Franck McGillick Jeu 11 Aoû - 17:02

Pas de soucis, tu es le bienvenue Smile
Franck McGillick
Franck McGillick
VIP
VIP

Messages : 593
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Andrew Barnes Jeu 11 Aoû - 17:09

Lourd.
Andrew Barnes
Andrew Barnes

Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2015
Ancien Prenom_Nom : M.Pavlovitch


Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Antwan Cheers Jeu 11 Aoû - 17:33

Du lourd ! Nous qui attendions ce moment, le voilà devant nous haha. Very Happy
Antwan Cheers
Antwan Cheers

Messages : 1275
Date d'inscription : 14/08/2015
Ancien Prenom_Nom : 5DEUCE


Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Diana Esqueda Jeu 11 Aoû - 17:46

Félicitation à vous.
Diana Esqueda
Diana Esqueda

Messages : 3413
Date d'inscription : 19/03/2016
Ancien Prenom_Nom : Lola Arroyo

Second personnage : Arlynda Saucedo

Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Iollan McGillick Jeu 11 Aoû - 18:15

Merci à toutes et à tous, merci aussi à la team admin, mais surtout, merci à tout mes gars pour le boulot et l’investissent !
Iollan McGillick
Iollan McGillick

Messages : 268
Date d'inscription : 08/12/2015
Ancien Prenom_Nom : Ray McGillick


Second personnage : Mickey Anderson

Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Jordy Mitchell Jeu 11 Aoû - 18:27

Félicitation!!!!!
Jordy Mitchell
Jordy Mitchell

Messages : 1573
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Moussa Sylla, Aliev Gorba

Second personnage : George_Sabadze

Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Ernest Jenkins Jeu 11 Aoû - 18:41

Comme à dit Jacky', LOURDDD !
Ernest Jenkins
Ernest Jenkins

Messages : 512
Date d'inscription : 26/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Harvey Beauchamp Jeu 11 Aoû - 19:06

cheers

Harvey Beauchamp

Messages : 354
Date d'inscription : 09/07/2012
Second personnage : Brahim Marutyan

Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Milo Dacruz Jeu 11 Aoû - 19:48

Félicitation, moyen d'avoir votre pack skin si il est en LP. J'essaie d'avoir un jeu presque parfait pour le serv.
Milo Dacruz
Milo Dacruz

Messages : 507
Date d'inscription : 17/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Siccle

Second personnage : N/A

Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Franck McGillick Jeu 11 Aoû - 20:29

Lucious Jones a écrit:Félicitation, moyen d'avoir votre pack skin si il est en LP. J'essaie d'avoir un jeu presque parfait pour le serv.

Salut! Non désoler, seul les personnes qui jouent avec nous sont autorisés à avoir ce pack Smile
Franck McGillick
Franck McGillick
VIP
VIP

Messages : 593
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Franck McGillick Jeu 11 Aoû - 23:23

Quand tu possède enfin le script :p Merci encore aux admins pour la confiance accordé Smile

Mitclans Motorcycle Club 1470950562-sa-mp-358
Franck McGillick
Franck McGillick
VIP
VIP

Messages : 593
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Willis Hymes Jeu 11 Aoû - 23:35

Félicitations les bikeuses Smile

Willis Hymes

Messages : 1802
Date d'inscription : 05/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Daryl_Lane Ven 12 Aoû - 1:10

Bravo a vous ! Que du beau monde dans ce club ! Bonne continuation !
Daryl_Lane
Daryl_Lane

Messages : 58
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 34
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Orren Cleveland Ven 12 Aoû - 1:13

Aliev Gorbatchev a écrit:Félicitation!!!!!
Orren Cleveland
Orren Cleveland
VIP
VIP

Messages : 3829
Date d'inscription : 09/08/2013
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Luther Westbrook Ven 12 Aoû - 1:13

Félicitations à vous Smile

Luther Westbrook

Messages : 1132
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Ameere Reese Ven 12 Aoû - 2:31

Mitclans Motorcycle Club Bs6dT17
Ameere Reese
Ameere Reese

Messages : 2806
Date d'inscription : 28/07/2013
Second personnage : Theodore Trumbauer

Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Barry Keegan Ven 12 Aoû - 14:39

Bien vu Cool

Barry Keegan
Barry Keegan

Messages : 2054
Date d'inscription : 25/02/2013
Ancien Prenom_Nom : Diego, Clay.


Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Antwan Cheers Ven 12 Aoû - 17:22

MISSION PASSED...

S/S:
Antwan Cheers
Antwan Cheers

Messages : 1275
Date d'inscription : 14/08/2015
Ancien Prenom_Nom : 5DEUCE


Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Franck McGillick Ven 12 Aoû - 17:24

Lourd Rick!
Franck McGillick
Franck McGillick
VIP
VIP

Messages : 593
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Mitchell Armann Ven 12 Aoû - 18:18

J'ai bossé dur pendant ma période, j'ai toujours voulu mon leading de faction officielle mais le temps et l'envie m'a fait défaut. Vous avez fait du bon boulot pour la reprise du projet les gars.
Nos débuts étaient sur Blueberry. Nous avons parcouru un tas d'endroit en adéquation avec les événements IC, et je regrette rien de ce que j'ai accompli.
Continuez de porter au mieux ce projet les mecs, du beau travail.
Mitchell Armann
Mitchell Armann
VIP
VIP

Messages : 2431
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Second personnage : AK

Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Franck McGillick Ven 12 Aoû - 18:25

Mitchell Armann a écrit:J'ai bossé dur pendant ma période, j'ai toujours voulu mon leading de faction officielle mais le temps et l'envie m'a fait défaut. Vous avez fait du bon boulot pour la reprise du projet les gars.
Nos débuts étaient sur Blueberry. Nous avons parcouru un tas d'endroit en adéquation avec les événements IC, et je regrette rien de ce que j'ai accompli.
Continuez de porter au mieux ce projet les mecs, du beau travail.

Merci Mitchell, tu sais bien que si l'envie te reprend de revenir jouer, t'es le bienvenue chez nous Smile
Franck McGillick
Franck McGillick
VIP
VIP

Messages : 593
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mitclans Motorcycle Club Empty Re: Mitclans Motorcycle Club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum