GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Modification skins véhicules - A lock svp

2 participants

Aller en bas

Modification skins véhicules - A lock svp Empty Modification skins véhicules - A lock svp

Message par Nathaniel Cummings Ven 12 Aoû - 1:44

Salut !

Quelqu'un saurait m'expliquer comment on peut modifier la texture d'une voiture ? J'ai regardé les tutos sur TXD Workshop, et j'ai pu le prendre en main. J'aimerais le skin de la voiture de police.
Problème : sur certains véhicules moddés, on ne peut pas modifier la couleur du véhicule, elle reste de base. Sauf que vous savez que le SD et le PD n'ont pas les mêmes couleurs, mais j'aimerais pouvoir les différencier, et dans le même temps changer le skin de la voiture, parce que le skin original du mod est vraiment bof, mais c'est celle qui est la mieux réalisée niveau 3D

Ma question est donc : peut-on réellement modifier le skin d'une voiture moddée et avoir la permission de mettre des couleurs différentes ?

J'ai entendu dire qu'on pouvait utiliser 3DS MAX, mais il est payant et que je n'ai rien trouvé pour le....enfin vous avez compris ^^

Merci à vous, et bon game à tous :p


Dernière édition par Nick Alden le Sam 13 Aoû - 20:41, édité 2 fois

Nathaniel Cummings

Messages : 864
Date d'inscription : 04/06/2016
Ancien Prenom_Nom : Nick Alden

Second personnage : Elena Parthfield

Revenir en haut Aller en bas

Modification skins véhicules - A lock svp Empty Re: Modification skins véhicules - A lock svp

Message par Ethan Almanza Ven 12 Aoû - 2:40

C'est vraiment compliqué de faire des retouches de voiture, je pense que tu devrais te contenter de trouver un skin qui te plaît.
Ethan Almanza
Ethan Almanza

Messages : 8271
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modification skins véhicules - A lock svp Empty Re: Modification skins véhicules - A lock svp

Message par Nathaniel Cummings Ven 12 Aoû - 13:14

Arff...c'est vraiment compliqué ? D'accord, je vais essayer de chercher des bons skins.
Merci pour la réponse :p

Nathaniel Cummings

Messages : 864
Date d'inscription : 04/06/2016
Ancien Prenom_Nom : Nick Alden

Second personnage : Elena Parthfield

Revenir en haut Aller en bas

Modification skins véhicules - A lock svp Empty Re: Modification skins véhicules - A lock svp

Message par Ethan Almanza Sam 13 Aoû - 0:01

Il faut s'y connaitre en 3D un peu, regarde ce que je peux te proposer c'est de modifier " légèrement " un véhicule qui te plaierai, c'est à dire modifier un chiffre par un autre, retire un sticker ou quoi que ce sois3
Ethan Almanza
Ethan Almanza

Messages : 8271
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Modification skins véhicules - A lock svp Empty Re: Modification skins véhicules - A lock svp

Message par Nathaniel Cummings Sam 13 Aoû - 20:40

J'essaierai cela, je ferais un truc pas trop compliqué avec quelques retouches :p
Merci Wink

Passé en résolu - A lock svp

Nathaniel Cummings

Messages : 864
Date d'inscription : 04/06/2016
Ancien Prenom_Nom : Nick Alden

Second personnage : Elena Parthfield

Revenir en haut Aller en bas

Modification skins véhicules - A lock svp Empty Re: Modification skins véhicules - A lock svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum