GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[MAGAZINE] SPALL BASKETBALL / LSBA

Aller en bas

[MAGAZINE] SPALL BASKETBALL / LSBA Empty [MAGAZINE] SPALL BASKETBALL / LSBA

Message par Aegon Hoffman Ven 12 Aoû - 20:56


[MAGAZINE] SPALL BASKETBALL / LSBA Sans_t10


SPAL


Ce vendredi 12 août, SPAL vous propose dans le cadre du magazine consacré au basket, une rencontre exceptionnelle.
Le trio des Tigers, surement les meilleurs joueurs de la ligue LSBA du moment, nous ont accordé une interview exclusive à quelques semaines du début de la compétition.
Ils reviennent sur leurs derniers matchs et les rumeurs qui ont agité Los Santos ces dernières semaines.

[MAGAZINE] SPALL BASKETBALL / LSBA 1-hqtl10
Jason Moreas : 30 points 4 contres 10 interceptions
[MAGAZINE] SPALL BASKETBALL / LSBA 20121211
Keisuke Orihara : 23 points 4 passes 7 interceptions
[MAGAZINE] SPALL BASKETBALL / LSBA Zach-l10
Daryl Turner: 26 points 3 contres 2 passes

INTERVIEW

Comment avez vous vécu votre intégration avec l'équipe?
J.M : Bah je crois être le premier joueur à avoir rejoins, donc pas vraiment de problème la dessus.
D.T : Mon integration c'est plutôt bien passer étant un des premiers membres du club
K.O : Bien, le staff était plutôt cool ainsi que les joueurs

Etes vous juste coéquipier ou amis en dehors du vestiaire?
"Je crois qu'on est vraiment plus qu'une équipe, au tant sur le terrain que en dehors" dit Keisuke Orihara
Keisuke Et jason, on vous sent très fusionnel sur le terrain, vous jouiez avant ensemble?
"On est amis depuis pas mal d'année, mais on a pas vraiment joué ensemble avant aujourd'hui". Jason Moreas.
Quel est votre parcours avant les Tigers?
J.M : Je crois que je suis le seul à avoir fait un parcours Universitaire.
Sauriez vous jouer l'un contre l'autre dans un club different chacun?
Daryl : Je ne pourrais jouer contre eux dans un club différent, car il n'y aura aucun autre club pour moi que les Tigers.
Keisuke : Non ça me plairait pas de jouer sans mes coéquipiers qui sont aussi mes potes donc pas dans une autre équipe.
Jason Moreas a ensuite rajouté : On pourrait jouer pour un autre club, mais ils faudraient qu'on soit transféré à 4.

RUMEURS
Vous n'êtes sans savoir que le sport fait naître beaucoup de rumeur. Une certaine rumeur sur Alfonso Dias avait fait beaucoup de bruit, qu'en pensez vous?
C'est juste des blagues entre supporter, il ne faut pas qu'il le prenne personnellement.
Jason, une rumeur circule comme quoi, vous n’étiez pas content après la victoire contre les panthères.
J'était tout simplement déçu de ne pas être MVP, je veux toujours être le meilleur dans tout ce que je fais. Jason Moreas
Des gens vous trouvent arrogants Jason.
Avoir confiance en sois et être arrogant est totalement différent. Jason Moreas.
Entendez vous aussi mal avec Neal Blake que les gens le disent?
"On va dire que c'est pas la joie, je l'aime pas et il m'aime pas. Fin de l'histoire." Jason Moreas.
Daryl et Keisuke, que pensez vous de cet homme en particulier?
On essaye de l'éviter. Daryl Turner.
Avez vous des surnoms dans les vestiraires?
"Darul le plouc de dillimore" dit Keisuke en rigolant.
Que pensez vous de Alfonso Dias?
"Faudrait qu'il se calme." Jason Moreas
"Il ferrait mieux de s’entraîner." Keisuke Orihara.
"Il passe plus son temps à insulter les joueurs que à mettre des points pour son équipe." Daryl Turner.
Aegon Hoffman
Aegon Hoffman

Messages : 930
Date d'inscription : 07/02/2016
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum