GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rayshaun Mayweather [Linsha Fernandes]

2 participants

Aller en bas

Rayshaun Mayweather [Linsha Fernandes] Empty Rayshaun Mayweather [Linsha Fernandes]

Message par Vicenzo_Vanzzini Mar 16 Aoû - 19:03

Mon nom : Rayshaun Mayweather
Raison : Complicité ban evad, méta et non respect des règles CP/DA.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Je vais tout vous expliquer, d'abord oui je suis en vpn et c'est Redwan qui m'a prit en "flag" ig et qui m'a expliqué sagement et gentillement ce qu'il fallait faire pour que mon vrai compte soit unban (il m'a dit de poster demande unban et je le remercie d'avoir été sympa avec moi).
Alors il y a environ deux mois, je suis parti en espagne avec mes potes donc j'ai laissé l'ordi à la maison (sans code dessus, donc tout le monde avait l'accès dans ma famille) et quand je suis revenu (le 10 Août) je constate que mon compte est ban, je demande ce qu'il s'est passé à mon frère il m'a dit qu'il en avait marre du serveur et qu'il a fait des dingueries (comme si il était sur un serveur fun, car il joue tout le temps a des servs funs/dm), ça m'a fait chier et j'ai fait un compte sous vpn car j'ai été ban pour rien à cause de cet imbécile (maintenant j'ai mis un code sur mon ordi comme ça, il y touche plus)
Donc j'aimerai que mon compte soit unban s'il vous plait (surtout que le compte ne possède plus d'argent etc) ça serait vraiment sympa surtout que c'est les vacances et que j'avais des projets sur le serveur. (j'en ai même parler à redwan)
Et je m'excuse d'avoir utilisé un vpn, sérieusement.

Linsha, je suis vraiment désolé pour le compte forum, mais as-tu lu ma demande d'unban ? C'est pas moi qui a fait tout ça et s'il te plait ne lock pas le sujet..
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 45252
Prénom_Nom du second personnage : Wyclef_Graham
Screen de votre ban sur le serveur : ///
Vicenzo_Vanzzini
Vicenzo_Vanzzini

Messages : 156
Date d'inscription : 13/08/2016
Ancien Prenom_Nom : nayvadius_atlanta


Revenir en haut Aller en bas

Rayshaun Mayweather [Linsha Fernandes] Empty Re: Rayshaun Mayweather [Linsha Fernandes]

Message par Linsha Fernandes Mar 16 Aoû - 19:09

J'y crois pas à ton histoire et si c'est vrai tant pis pour toi c'est pas mes oignons t'es autant responsable de ton compte forum que ig donc non.
Linsha Fernandes
Linsha Fernandes
Retraité Staff

Messages : 1635
Date d'inscription : 29/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum