GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ali Maraz ( Clifton Royce )

3 participants

Aller en bas

Ali Maraz ( Clifton Royce ) Empty Ali Maraz ( Clifton Royce )

Message par Ali Maraz Ven 21 Oct - 12:58

Mon nom : Ali Maraz
Raison :  Complice DM, Cheateur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bonjour Clifton, donc oui j'était armée mais je n'ai DM aucune personne j'ai tuer aucune personne j'était seulement armée avec une arme légal car j'ai le permis d'arme dont comme tout les jours, puis j'était avec Carlos Owen mon amis IC lui qui était armée d'arme illégal, il ma appeler puis je suis monter avec lui puis j'ai vu que sa dégainerais avec lui il sortait son arme un peu très souvent car il avais des problèmes IC avec ces personne apparemment donc c'est pour cela moi je restais dans le véhicule sans sortir mon arme du coup juste après sa je suis descendu de son véhicule pour pas commettre une acte no rp (COMET NOIR) puis j'ai pris la Sanchez Rose et après j'ai AFK quelques minutes puis revenu et je vois que j'ai été ban pour cette raison de complice alors que j'ai rien à voir avec lui ja'i tuée aucune personne vous pouvez regarder tout les logs du 21/10/2016 entre 11h40 et 12h50, j'ai respecter les règles en ayant mon arme mais le plus qui ma choquer c'est le "Cheateur" je n'ai jamais utiliser un cheat donc je ne vois pas de quoi tu parle, je peut tout de même montrer mon dossier GTA. Et je tien à préciser que je suis level 14 CASIER IC & OOC vide donc je t'assure que je suis un joueur à faire aucun problème je suis pas du genre à faire des choses non rp. Donc j'pense qu'il y'a eu un conflit entre moi et Carlos, Donc si tu peut me déban au plus vite s'il te plais car j'aimerais bien RP pendant mes vacances scolaires. Merci
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 47048
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur : Ali Maraz ( Clifton Royce ) 1477046617-sa-mp-368

Ali Maraz ( Clifton Royce ) 1477046608-sa-mp-369

Ali Maraz ( Clifton Royce ) 1477047274-preuve


Dernière édition par Ali Maraz le Sam 22 Oct - 11:03, édité 1 fois
Ali Maraz
Ali Maraz

Messages : 73
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ali Maraz ( Clifton Royce ) Empty Re: Ali Maraz ( Clifton Royce )

Message par Ali Maraz Sam 22 Oct - 21:57

UP
Ali Maraz
Ali Maraz

Messages : 73
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ali Maraz ( Clifton Royce ) Empty Re: Ali Maraz ( Clifton Royce )

Message par Ali Maraz Dim 23 Oct - 12:22

UP
Ali Maraz
Ali Maraz

Messages : 73
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ali Maraz ( Clifton Royce ) Empty Re: Ali Maraz ( Clifton Royce )

Message par Bevaun Burson Lun 24 Oct - 0:45

Bonsoir. Durant le kill du motard et l'arrivée de l'ups il etait afk effectivement.
Il a volé une moto car nous avions plus de véhicule pour se déplacer puisque que les gangsters devant la pizzeria avaient brûlé note voiture pour défendre leurs ami qui etait notre cible principale pour avoir braquer Ali devant la banque.
C'est désagréable de dire "Complice Dmeur" puisque les kills avaient une raison valable.
Je vous souhaite le meilleur, à la prochaine.
Bevaun Burson
Bevaun Burson
VIP
VIP

Messages : 2031
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ali Maraz ( Clifton Royce ) Empty Re: Ali Maraz ( Clifton Royce )

Message par Clifton Royce Lun 24 Oct - 22:01

Je t'ai vu te téléporter à plusieurs reprises (je n'ai pas de problème de pc) surement un problème de synchro.

Dans le doute, unban, attention la prochaine fois et sache que tu vas être surveillé de très près.

Clifton Royce
Retraité Staff

Messages : 3453
Date d'inscription : 11/09/2010
Second personnage : Zack Royce

Revenir en haut Aller en bas

Ali Maraz ( Clifton Royce ) Empty Re: Ali Maraz ( Clifton Royce )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum