GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Layna Clinton[Mourad Alemdar]

2 participants

Aller en bas

Layna Clinton[Mourad Alemdar] Empty Layna Clinton[Mourad Alemdar]

Message par Jayson Peters Lun 24 Oct - 18:08

Mon nom : Jayson Peters
Raison : Usurpateur d'identité
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :

C'est des trolleur qui n'ont que ça a faire de faire bannir les gens. Ce FB n'ai même pas le miens et je le cache pas, c'est le FB qu'un pote avait créer pour trollé des potes pour déconné avec eux, si vous voulez j'ai les preuves de ça. En suite, je lui explique ça et le mec viens clairement me dire: " Vas-y parle moi sur FB et dit moi qu'on va ce voir et autre, comme ça je dis a mes potes que j'ai pécho."

Je vais en convo avec lui je lui parle de ça il ne répond même pas quand je lui dit ça au début.

En suite sur skype qui n'a jamais mis de photo de profil d'une meuf ? Tout le monde en a ! Ne dites pas l'inverse. Pas parce que je mets une photo de profil de meuf que je me dis être meuf. Sur ma chaine je montre clairement des vidéos ou je suis un mec et je les postes forum avec mon compte Layna Clinton que j'ai maintenant renommé pour avoir le nom en bleu. Et en second personnage j'ai mis Layna Clinton !

Maintenant si vous prenez le fait de RP meuf de l'usurpation ou de troll des potes avec un faux FB qui n'ai pas le miens c'est celui d'un pote. Allez bannir la moitier du serveur qui RP meuf dans ce cas.

EDIT: Il dit que je suis un usurpateur mais lui même a demandé d'avoir le grade joueuse TS en ce faisans passé pour une fille, alors que moi j'ai le grade joueur, regardé en bas je suis: "N'importe" (Voir screens)


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 41102
Prénom_Nom du second personnage : Jayson Peters
Screen de votre ban sur le serveur :

Layna Clinton[Mourad Alemdar] 1477324369-sa-mp-007
Layna Clinton[Mourad Alemdar] 1477325621-sans-titre
Jayson Peters
Jayson Peters

Messages : 401
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Layna Clinton[Mourad Alemdar] Empty Re: Layna Clinton[Mourad Alemdar]

Message par Alemdar Lun 24 Oct - 19:04

C'est quoi l'histoire de la victime de ce profil facebook qui porte plainte auprès des forces de l'ordre IRL ? Qu'est ce qui prouve que c'est un faux profil et que c'est pas vraiment une fille qui se fait volé ses photos pour être affichés sur un forum de jeu ?
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Layna Clinton[Mourad Alemdar] Empty Re: Layna Clinton[Mourad Alemdar]

Message par Jayson Peters Lun 24 Oct - 19:38

Je peux supprimé ce profil ou alors vous m'ajouté dessus et je vous répond ce que vous voulez.

Preuve que je suis co dessus et que j'y est accès. (C'est celui de mon pote qu'on utilisais à l'ancienne pour troll des amis)

Layna Clinton[Mourad Alemdar] 1477330415-sans-titre3

Dans ce screen ont voit aussi que comme par asart il a été ajouté le vendredi et sur skype on a commencé à parlé un jours avant, le jeudi.

Preuve:

Layna Clinton[Mourad Alemdar] 1477329927-sans-titre2

Et si je lui est donné mon FB ça prouve bel et bien que je ne me caches pas dutout. Sinon pourquoi lui avoir donné ? Il ne l'a pas trouvé tout seul.

C'est le même nom de famille le compte troll et de plus j'y est accès à mon compte personnel. Ca prouve que c'est bien mes deux comptes. (Dans ce cas l'un a un amis et mon perso à moi)


C'est bien mes comptes et il n'y a aucune victime qui a porté plainte ou quoi que ce soit. Il a juste voulu me faire bannir je ne sais pour quel raison alors que je ne lui est rien fait. Il invente des histoires de plaintes ou je ne sais quoi alors que c'est moi dans les deux cas.

Jayson Peters
Jayson Peters

Messages : 401
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Layna Clinton[Mourad Alemdar] Empty Re: Layna Clinton[Mourad Alemdar]

Message par Alemdar Lun 24 Oct - 19:42

Ok unban.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Layna Clinton[Mourad Alemdar] Empty Re: Layna Clinton[Mourad Alemdar]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum