GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

FBI : Une attaque meurtrière fait cinq morts à Los Santos, les agents fédéraux mobilisés.

5 participants

Aller en bas

FBI : Une attaque meurtrière fait cinq morts à Los Santos, les agents fédéraux mobilisés. Empty FBI : Une attaque meurtrière fait cinq morts à Los Santos, les agents fédéraux mobilisés.

Message par Richard Buchanan Ven 11 Nov - 16:28



FBI : Une attaque meurtrière fait cinq morts à Los Santos, les agents fédéraux mobilisés. 1477930840-comm





Un attentat fait cinq morts dans une agence de presse locale




FBI : Une attaque meurtrière fait cinq morts à Los Santos, les agents fédéraux mobilisés. 2048x1536-fit_agent-special-fbi-ron-hopper-repond-questions-journalistes-attentat


Dans la soirée du 04 novembre, durant la diffusion d'une information visant à prévenir la population d'un nouveau programme de lutte contre le terrorisme lancé par le bureau fédéral, un groupuscule armé fait feu sur l'ensemble du personnel présent dans les locaux de la radio locale. Les autorités arrivent sur place et font une macabre découverte, les corps sans vie de cinq hommes gisaient sur le sol aux côtés d’innombrables blessés. Le bureau fédéral et la police locale travaillent conjointement sur l'enquête, mais les premières constatations portent à croire qu'il s'agit d'un acte terroriste.

"Mes chers concitoyens, notre nation a été frappée une nouvelle fois par des actes inhumains et barbares. Mes pensées vont aux familles des victimes et aux victimes elles-mêmes touchées par ces atrocités, je n'ose à peine imaginer la souffrance infligée par ce drame insoutenable. Le terrorisme est un fléau auquel nous livrons une guerre pour assurer la sûreté nationale, son but est d'instaurer la crainte mais nous devons faire face, et nous ferons face. La mise en place du nouveau programme de lutte contre le terrorisme est toujours de vigueur, et bien plus encore à ce jour. L'alerte attentat quant à elle est maintenue au niveau ECARLATE jusqu'à contre-indication. J'aborderai ainsi durant le conseil de sécurité qui se tiendra prochainement, un programme qui diffère de l'actuel puisqu'il concerne les différents services de police. Dans un second temps, je rencontrerai les dirigeants des différents services de sécurité de la ville pour intensifier la présence d'agents armés dans les lieux publics qui sont susceptibles d'êtres ciblés par des actes sordides. Quant à l'enquête, je ne peux relever son avancé pour le moment mais les auteurs de ces attaques seront traduits en justice, car l'Amérique est plus forte." a proclamé Monsieur Buchanan.





Que Dieu vous bénisse,
Que Dieu bénisse les Etats-Unis d'Amérique





FBI : Une attaque meurtrière fait cinq morts à Los Santos, les agents fédéraux mobilisés. 1416341995-fbi-lg1

FBI : Une attaque meurtrière fait cinq morts à Los Santos, les agents fédéraux mobilisés. 1477931145-entete-commu
Richard Buchanan
Richard Buchanan

Messages : 1462
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

FBI : Une attaque meurtrière fait cinq morts à Los Santos, les agents fédéraux mobilisés. Empty Re: FBI : Une attaque meurtrière fait cinq morts à Los Santos, les agents fédéraux mobilisés.

Message par Saul Terrenson Ven 11 Nov - 16:35


FBI : Une attaque meurtrière fait cinq morts à Los Santos, les agents fédéraux mobilisés. 1455900599-2000px-us-fbi-shadedseal-svg

FBI Los Santos @FBILosSantos  11 Novembre.

"Le terrorisme ne cesse de croître et d'affoler la plèbe. Le FBI ne cesse en contrepartie de développer des armes pour dompter ce terrorisme. Le combat, nous le gagnerons. " affirmait TERRENSON aujourd'hui.
FBI : Une attaque meurtrière fait cinq morts à Los Santos, les agents fédéraux mobilisés. 1451794738-ss-2016-01-03-at-05-18-16-copie
Saul Terrenson
Saul Terrenson

Messages : 179
Date d'inscription : 26/12/2013
Second personnage : Saul Terrenson

Revenir en haut Aller en bas

FBI : Une attaque meurtrière fait cinq morts à Los Santos, les agents fédéraux mobilisés. Empty Re: FBI : Une attaque meurtrière fait cinq morts à Los Santos, les agents fédéraux mobilisés.

Message par Pauul Ven 11 Nov - 16:59

L'honorable Nick Hernandez transmet à la suite de ce communiqué de presse, toutes ses condoléances aux familles des blessés. Il postera également à la suite, et sur les réseaux sociaux un court message:


Encore une fois notre territoire américain a été touchée par des actes inqualifiables. Toutes mes pensées vont aux familles des blessés, et je partage avec eux, une terrible peine et une réelle incompréhension, face à de tels actes. La liberté d'expression, c'est bien plus qu'une valeur, c'est surtout une identité à défendre. Que dieu vous bénisse, et que Dieu bénisse les États-Unis d’Amérique.


Dernière édition par Nick Dimarzzo le Ven 11 Nov - 18:53, édité 1 fois

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

FBI : Une attaque meurtrière fait cinq morts à Los Santos, les agents fédéraux mobilisés. Empty Re: FBI : Une attaque meurtrière fait cinq morts à Los Santos, les agents fédéraux mobilisés.

Message par Callum Butcher Ven 11 Nov - 18:47

FBI : Une attaque meurtrière fait cinq morts à Los Santos, les agents fédéraux mobilisés. Be8TY Constitution Party a tweeté.
FBI : Une attaque meurtrière fait cinq morts à Los Santos, les agents fédéraux mobilisés. Ncpweb11
Constitution Party @ConstitutionPartyLS • 11 novembre
Nous soutenons de tout cœur les familles endeuillées en ce jour atroce et espèrlons que les criminels seront arrêtés et jugés au plus vite. #Luttonscontrelesattentats
FBI : Une attaque meurtrière fait cinq morts à Los Santos, les agents fédéraux mobilisés. 1451794738-ss-2016-01-03-at-05-18-16-copie
Callum Butcher
Callum Butcher

Messages : 1620
Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

FBI : Une attaque meurtrière fait cinq morts à Los Santos, les agents fédéraux mobilisés. Empty Re: FBI : Une attaque meurtrière fait cinq morts à Los Santos, les agents fédéraux mobilisés.

Message par KVL92 Sam 12 Nov - 3:41

Koji Matsuki dépose la mention j'aime et partage le communiqué sur les réseaux sociaux.

KVL92

Messages : 6010
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Pelham/Matsuki.


Revenir en haut Aller en bas

FBI : Une attaque meurtrière fait cinq morts à Los Santos, les agents fédéraux mobilisés. Empty Re: FBI : Une attaque meurtrière fait cinq morts à Los Santos, les agents fédéraux mobilisés.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum