GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Communiqué de presse - Réaction du démocrate Edwin J. Schultz Jr. sur le parti politique "Entente populaire" de M. Marcus Strike.

3 participants

Aller en bas

Communiqué de presse - Réaction du démocrate Edwin J. Schultz Jr. sur le parti politique "Entente populaire" de M. Marcus Strike. Empty Communiqué de presse - Réaction du démocrate Edwin J. Schultz Jr. sur le parti politique "Entente populaire" de M. Marcus Strike.

Message par Edwin SchultzJr Lun 21 Nov - 4:26

Communiqué de presse - Réaction du démocrate Edwin J. Schultz Jr. sur le parti politique "Entente populaire" de M. Marcus Strike. Langfr-160px-US_Democratic_Party_Logo.svg

Communiqué de presse - Réaction du démocrate Edwin J. Schultz Jr. sur le parti politique "Entente populaire" de M. Marcus Strike. 5AJZ8znVAQzRhT3mSvmDf3sWG3x

Communiqué de presse de Edwin J. Schultz Jr.
Ma réaction sur le parti politique "Entente Populaire".


Mes très chers amis, Donald Trump a été élu président des États-Unis, c'est une catastrophe pour notre pays. Je crains pour les femmes, pour nos compatriotes de confession musulmane et pour les valeurs de l'Amérique. Bientôt, nous élirons notre nouveau maire à Los Santos, limitons les dégâts ! Ne faisons pas la même erreur, ne donnons pas cette haute responsabilité à une personne indigne et irresponsable.

J'ai découvert le parti politique "Entente Populaire" et les idées ridicules de son président Marcus Strike. En plus d'être inconnu dans le monde politique, cet homme créé un parti politique uniquement pour se présenter aux élections municipales, c'est ridicule et insensé. L'entente populaire se transforme en magouille populaire, on se met en avant par la création d'un parti politique uniquement pour se présenter à une élection. La crédibilité de ce parti est moindre, il n'a pas été créé dans le but de défendre des idées mais dans le but de se présenter à l'élection municipale de Los Santos.

Si ce parti venait à perdre l'élection - et je n'en doute pas - que deviendrait-il ? La magouille populaire serait alors dissoute et on n'entendrait plus jamais parler d'elle. Les idées de ce parti politique sont encore plus choquantes et insensées, voir même déconnectées du monde politique nationale et locale.

Monsieur Strike propose un journalisme plus libre. Je demande quel dictionnaire ou quel conseiller lui a appris la définition de liberté lorsque je vois dans sa proposition qu'il compte impliquer la municipalité dans les médias. On ne peut pas parler de liberté de presse en voulant « proposer différents avis et opinions » sur les médias ou en faisant la promotion de ces médias. Impliquer la municipalité dans les médias, c'est contraire à toutes notions de liberté de la presse. Je suis attaché au premier amendement de la constitution des États-Unis et en tant que citoyen américain, je prie pour que vous ne puissiez pas à un seul moment influencer les médias dans leurs actions et paroles.

Le parti Entente Populaire fait notamment référence à une société de taxi qui serait couverte par la municipalité ? Il n'y a aucune société de taxi gérée par la municipalité et ce n'est pas parce que le L.S.T.A. est populaire qu'il n'est pas privé. C'est une société privée, libre et compétitive. Vous êtes un danger pour tous les chauffeurs de taxis ! Avec votre proposition consistant à créer une application déjà créée par une entreprise privée (Uber), vous allez détruire une entreprise et un nombre considérable d'emplois. Vous allez créer une concurrence déloyale et en plus, vous allez inutillement dépenser l'argent des contribuables.

Vous voulez notamment revenir dans le passé et interdire le mariage homosexuel. C'est une cause qui se respecte et il y a sujet à avoir débat mais votre proposition est vide d'arguments et vide d'explication. Je cite votre proposition :
« Le mariage homosexuel, mis en place sous le gouvernement Miranda est une aberration contre nature. Cela doit être interdit et le plus rapidement possible.
Encourrager les jeunes dans ce genre de pratique est néfaste et dangereux. »

Vous entrez dans un discours irresponsable et indigne de la position de maire - et sans langue de bois : dans un discours homophobe. Vous êtes une honte pour tous les américains homosexuels. En tant que candidat à l'élection municipale, vous vous devez d'être le candidat de tous les américains. Un américain homosexuel est un humain comme tous les autres et ses choix de vie se doivent d'être respectées. Nous devons lutter tous ensemble pour l'égalité des hommes, vous êtes le candidat de la division et de l'homophobie.

Vous démontrez être un candidat avec des positions radicales et insensées, notamment dans votre proposition du retour des maisons closes. Vous semblez n'avoir aucun argument autre que des arguments indigne pour la femme et indigne pour l'homme : vous êtes un matcho.
« Les maisons closes ont été  interdites par une femme avec des préjugés sur ces dernières, en effet lors de la fin des maisons closes, »
Les maisons closes ont été éradiquées par « une femme », effectivement et vous osez préciser le mot « par une femme », sans grand mal. Vous semblez être stupéfait par le fait qu'une femme s'affirme et protège son corps, par le fait qu'une femme souhaite protéger toutes les femmes. Oui, les femmes sont libres et depuis bien longtemps, je ne vous permettrai pas de faire de ma ville une ville d'hommes rois au mépris de la femme.

« Il s'agit d'un besoin naturel, pouvant limité les actes sexuels et offrir de l'emploi aux citoyens et de l'argent à la mairie. Pourquoi s'en priver? »
La femme a besoin d'être préservée de tous préjugés, elle n'a pas besoin d'être abusée de son corps. Vous parlez de contre-nature pour les homosexuels mais vous osez faire du sexe une activité de divertissement au mépris de la vraie vérité du sexe : un acte d'amour sincère entre deux personnes.

Vous montrez aussi que vous êtes totalement déconnecté de la position de Maire. Vous vous donnez le droit de juger qui doit ou ne doit pas rester sur le territoire américain. Je vous rappelle solennellement que cette décision d'expulser des « les sans papiers ne parlant même pas un mot anglais » ne revient pas au maire.

Vous dîtes protéger le second amendement de la constitution des États-Unis d'Amérique ? Votre programme est tout le contraire. Vous souhaitez interdire les magasins d'armes à Los Santos et interdire la vente du Desert Eagle « mais autoriser le port de l'arme ». Je commence à perdre pied sur Terre, qui est votre conseiller ? Si vous interdisez la vente de l'arme, vous interdisez aussi son port puisque si cette arme n'est pas vendu, elle ne peut pas être porté. Vous voulez protéger le second amendement mais vous interdisez la vente d'arme, vous n'êtes pas crédible.

Je ne commenterai pas la suite de votre programme car il est dénué de sens et pour certaines de vos idées, elles n'ont aucune valeur politique. Vous semblez être un amateur et vous semblez être loin de la vie politique. Je vous suggère de vous informer sur notre ville avant de venir vous présenter, vous et votre idéologie d'extrême-droite, devant les habitants de Los Santos.

Nous devons combattre les diviseurs et nous rassembler en un seul peuple américain. Ne faîtes pas la même erreur.

Pour vous, je suis ici.
Vive Los Santos,
Vive les États-Unis d'Amérique.
Edwin Jordan Schultz Junior
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de presse - Réaction du démocrate Edwin J. Schultz Jr. sur le parti politique "Entente populaire" de M. Marcus Strike. Empty Re: Communiqué de presse - Réaction du démocrate Edwin J. Schultz Jr. sur le parti politique "Entente populaire" de M. Marcus Strike.

Message par Miranda Ramirez Lun 21 Nov - 21:04

Miranda Ramirez retweet le lien du communiqué en ajoutant que la culture politique de ce parti laisse à désirer au vu du fait que son gouvernement n'est pas à l'origine de l'autorisation du mariage pour les couples homosexuels.
Miranda Ramirez
Miranda Ramirez
Retraité Staff

Messages : 5349
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de presse - Réaction du démocrate Edwin J. Schultz Jr. sur le parti politique "Entente populaire" de M. Marcus Strike. Empty Re: Communiqué de presse - Réaction du démocrate Edwin J. Schultz Jr. sur le parti politique "Entente populaire" de M. Marcus Strike.

Message par Marcus Strike Lun 21 Nov - 21:07

Communiqué de presse - Réaction du démocrate Edwin J. Schultz Jr. sur le parti politique "Entente populaire" de M. Marcus Strike. O-CORY-BOOKER-GAY-WASHINGTON-POST-facebook

Marcus Strike dans les locaux de San News le 21/11/2016

Ce 21/11/2016 à 18h30, Marcus Strike prends la parole pour évoqué les accusations de M.Edwin Schultz, en direct au micro du journaliste Aiden Thompson.


Aiden THOMPSON: 
Bonsoir Los Santos, ici Monsieur Thompson, nous sommes accompagné de Monsieur Strike ce soir. Donc, Monsieur Strike le micro est à vous.

Marcus STRIKE:
Bonsoir à vous Los Santos. Merci à monsieur Thompson de me donné la parole ici ce soir. Je suis ici ce soir au nom de mon parti, de l'entente populaire, qui a subis de grave accusation, de la part d'un certains... Hm... Edwin Schultz Junior. Du clan démocrate. Celui-ci taxe notre parti de, je cite "magouille populaire", d'homophobe... De parti de la division.
Je viens donc répondre à ces accusations. Pour ne pas que les citoyens ce sente perdu face à cet diffamation honteuse. Mais soit, chacun est libre d'avoir un point de vu sur nous. Tout d'abords, monsieur Schultz commence son article sur notre "popularité". Disant que je suis un illustre inconnu de même pour mon parti. Et que par conséquent... Je n'aurais pas le droit d'être candidat. Hm... Une attaque puéril à mes yeux. Monsieur Schultz... Je vous demande donc, au nom du parti de l'entente populaire... Vous, vous êtes qui pour nous dire ça? Je n'ai jamais entendu parlé de vous avant aujourd'hui. Il dénonce ensuite un point de notre programme. Le pluralisme politique, à savoir également une presse plus libre. Nous proposons des subventions pour les radios indépendante, ce qui dérange monsieur Schultz. Actuellement, seul San News et Urban Radio ont le monopole de la presse dans notre ville. Je propose une solution contre ça, et monsieur Schultz est visiblement CONTRE. Monsieur Schultz est donc CONTRE la liberté de la presse, CONTRE la liberté d'expression. Ensuite, monsieur Schultz, visiblement très informé... Dit que la société de taxi n'est pas dirigé par la mairie. Cependant. Dans les registres de compte disponible à tous sur internet, il est possible de voir que la société de taxis à reçu au même titre que le LSPD, le CSA, le CTS... Des subventions de la mairie. De l'argent provenant des citoyens comme vous est moi, provenant des taxes. Il n'est plus possible de subventionné quelque chose qui n'est plus dans l'air du temps. Par la suite, monsieur Schultz continue, disant que notre parti est homophobe. Car nous sommes contre la mariage homosexuel. Oui, nous sommes contre. Car il s'agit de quelque chose de contre nature, qui ne doit pas être popularisé. Un homme et un homme ne peuvent pas avoir d'enfants. De même pour une femme et une femme. On parle-là du plan naturel et biologique, bien entendu.

Par la suite, Marcus est interrompu par le journaliste, posant des questions sans lien avec Edwin.
Marcus Strike
Marcus Strike

Messages : 2421
Date d'inscription : 29/04/2015
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins

Second personnage : Liz Weaver

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de presse - Réaction du démocrate Edwin J. Schultz Jr. sur le parti politique "Entente populaire" de M. Marcus Strike. Empty Re: Communiqué de presse - Réaction du démocrate Edwin J. Schultz Jr. sur le parti politique "Entente populaire" de M. Marcus Strike.

Message par Miranda Ramirez Lun 21 Nov - 21:33

Miranda Ramirez répondra via un tweet qu'après de multiples déchiffrages de ce communiqué au vu de sa syntaxe desastreuse, elle souhaite préciser que le LSTA a reçu une somme de 70.000 dollars dans le cadre d'une relance des activités de cette entreprise. Ainsi cela ne rend pas cette entreprise publique pour autant. L'incompétence de ce parti et son manque de culture politique n'est pas possible.
Miranda Ramirez
Miranda Ramirez
Retraité Staff

Messages : 5349
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de presse - Réaction du démocrate Edwin J. Schultz Jr. sur le parti politique "Entente populaire" de M. Marcus Strike. Empty Re: Communiqué de presse - Réaction du démocrate Edwin J. Schultz Jr. sur le parti politique "Entente populaire" de M. Marcus Strike.

Message par Edwin SchultzJr Lun 21 Nov - 23:36


Communiqué de presse - Réaction du démocrate Edwin J. Schultz Jr. sur le parti politique "Entente populaire" de M. Marcus Strike. 1479754488-63458bcafb

Edwin J. Schultz, Jr. @EdwinSchultzJr

Réponse de Marcus Strike via les médias : il démontre être le candidat de l'incompétence. Monsieur, dois-je vous apprendre qu'une mairie peut subventionner des entreprises privées ?

Communiqué de presse - Réaction du démocrate Edwin J. Schultz Jr. sur le parti politique "Entente populaire" de M. Marcus Strike. 1451794738-ss-2016-01-03-at-05-18-16-copie
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué de presse - Réaction du démocrate Edwin J. Schultz Jr. sur le parti politique "Entente populaire" de M. Marcus Strike. Empty Re: Communiqué de presse - Réaction du démocrate Edwin J. Schultz Jr. sur le parti politique "Entente populaire" de M. Marcus Strike.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum