GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Redwan Levinston (Manque de respect en IRC)

3 participants

Aller en bas

Redwan Levinston (Manque de respect en IRC) Empty Redwan Levinston (Manque de respect en IRC)

Message par Adrian_Izydorczyk Sam 17 Déc - 15:18

Mon nom : Adrian Izydorczyk
Nom de l'admin qui m'a banni: Redwan Levinston
Raison : Manque de respect en irc
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Le ban est justifié, j'ai purgé quasiment une semaine et mon temps libre est rare, j'aimerai quand je suis chez moi profiter de CMLV où je suis généralement présent pour faire des scènes nourries avec mes amis.

J'ai agit bêtement et j'en suis conscient et tu fais un bon boulot, j'ai juste été blazé d'être ignoré pendant 1 heure en /i (puis de mourir et perdre +6000$ suite à un bug que vous auriez pu réparer..), puis jail d'une raison hors contexte (kill en safe zone, oui c'est vrai mais j'ai subit en premier les tirs, j'y ai répondu et la victime pourra confirmer que c'était pas vraiment dans le cadre du RP, je passe rarement sur CMLV et on s'entend bien et y avait personne à côté (sauf Linus McGowan, qui devait me rembourser les frais de son hélikill).

Bon tout ça pour dire que je respecte votre tâche, mais que j'aimerai être unban et unjail pour reprendre mon RP. (Je signale que mes 2 derniers jails ont été annulés, et que je me suis pas mal calmé sous ce personnage secondaire).


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 47745
Prénom_Nom du second personnage : Adrian_Izydorczyk   (Le principal est : Josef_Blake)
Screen de votre ban sur le serveur :
Spoiler:
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

Redwan Levinston (Manque de respect en IRC) Empty Re: Redwan Levinston (Manque de respect en IRC)

Message par Adrian_Izydorczyk Dim 18 Déc - 10:27

L'idée ce serait de faire une petite réduction, et arrêter de penser que qqn qui se relâche IG est un fouteur de merde ambulant qui n'y a pas sa place.

Up, merci et bonne fin de week end.
Adrian_Izydorczyk
Adrian_Izydorczyk

Messages : 6923
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : Josef_Blake

Second personnage : x

Revenir en haut Aller en bas

Redwan Levinston (Manque de respect en IRC) Empty Re: Redwan Levinston (Manque de respect en IRC)

Message par Anastasio Ballesteros Dim 18 Déc - 12:36

Comme la cité Josef dans ses dires. J'étais avec lui quand tout cela c'est passé. Celui-ci m'envoyait des /s en étant OOC. Afin de me demandait un remboursement, ce qui veut dire qu'il n'avait aucun autre moyen de me contacter étant au sous-sol de Pershing. Celui-ci réclamait un remboursement, ayant eu un petit problème d'hélicoptère. Celui-ci a répondu sous la colère, et de part entière c'est totalement normal. De l'autre côté, c'est vrai qu'il n'aurait pas dû. Mais ce n'est pas pour autant un joueur à "problème". Donc je vois pas pourquoi c'est aussi long.
Anastasio Ballesteros
Anastasio Ballesteros

Messages : 2149
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 25
Second personnage : Linus McGowan

Revenir en haut Aller en bas

Redwan Levinston (Manque de respect en IRC) Empty Re: Redwan Levinston (Manque de respect en IRC)

Message par Redwan Levinston Dim 18 Déc - 12:42

Ok.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Redwan Levinston (Manque de respect en IRC) Empty Re: Redwan Levinston (Manque de respect en IRC)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum