GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Sebastian Melciades (Danny Nolasco)

2 participants

Aller en bas

Sebastian Melciades (Danny Nolasco) Empty Sebastian Melciades (Danny Nolasco)

Message par Oscar Samaniego Mer 21 Déc - 21:33

Mon nom : Sebastian Melciades


Nom de l'admin qui m'a banni: Danny Nolasco


Raison : OOC abusif, /q en scéne en scéne FDL.


En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Salut, je fait une demande de dé-bannissement car je trouve qu'il y'a un mal-attendu j'explique un peux le contexte pour te faire mieux comprendre ce qui s'passer puis-que tu n'était pas présent.


Je vais au au concessionnaire de Jefferson pour revendre ma Savanna que j'ai acheter y'a deux-trois jours.

James_Reynolds qui me donne 1.0000$ gratuitement j'vais à la Banque pour ranger l'argent qu'il ma donner au chemin de retour vers chez moi à Los Flores je croise vers le Pont de Gleen Park une arrestation.

Je retour windows (pendant 30secondes) pour activer mon micro sur TS car un pote est venu me parler, je reviens in game je vois une scéne d'arrestation j'était à deux métres de l'arrestation le suspect en question Ramiz_Kaya me donne deux matos sans /me ni rien du tout je cours chez moi je fait un OOC '' Pourquoi tu me donne du matos ? '' Eric_Rockbell me flashball sans aucune raison, je rend le matos à une officier je me rappel plus de sont nom, je cours chez moi, Erick appel tout les FDL en balise pour venir m'arreter je OOC car j'avais le seum car je me retrouve dans cette situation pour rien du tout, je lui dit fait un report forum j'y suis pour rien du tout ensuite j'ai /q.

J'ai parler avec Ann Owens le flic qui ma report forum il est d'accord que je sois débanni afin de prendre un prolongement même si j'en est déjà pris un par Eric_Rockbell. 


[02:22:53] Sebastian_Melciades a été emprisonné durant 90 minutes le [21/12] pour PAI/ROP par Eric_Rockbell

En plus de ça, tu es récidiviste visiblement (cf casier OOC).

C'était un bug, c'était régler dans une de mes demande de débannisement.

http://forum.cmlv-rp.com/t342699-bilel-alkhalwina-redwan


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 47927


Prénom_Nom du second personnage : N/A.


Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482354170-sa-mp-195.png

Oscar Samaniego

Messages : 877
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Melciades (Danny Nolasco) Empty Re: Sebastian Melciades (Danny Nolasco)

Message par Invité Mer 21 Déc - 22:46

C'était pour le TO, là. Redwan t'a déjà jail pour /q en scène, tu es donc récidiviste. Tu peux considérer que le prolongement est compté dans le bannissement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Melciades (Danny Nolasco) Empty Re: Sebastian Melciades (Danny Nolasco)

Message par Oscar Samaniego Mer 21 Déc - 23:08

Danny Nolasco a écrit:C'était pour le TO, là. Redwan t'a déjà jail pour /q en scène, tu es donc récidiviste. Tu peux considérer que le prolongement est compté dans le bannissement.


Salut.

Même le /q pendant une scène c'était une erreur de ma part des dmeurs qui voulais me DM quand il m'on DM j'était KS x2, j'ai /q, car y'avais rien à faire, il ma dit de faire 30 minutes de jail et j'les /i.


J'tes tout expliquer dans cette histoire j'y suis pour rien du tout, je te demande juste de chercher un arrangement la personne qui ma report viendrais témoigner que je lui est bien expliquer ce qui s'passer, c'est vraiment trop chaud de prendre 10j de ban pour des choses pareil. 

Je te dit que j'ai pris un /pro le soir tard vers 2h du matin.

Oscar Samaniego

Messages : 877
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Melciades (Danny Nolasco) Empty Re: Sebastian Melciades (Danny Nolasco)

Message par Invité Mer 21 Déc - 23:33

Ok unban, expliqué TS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Melciades (Danny Nolasco) Empty Re: Sebastian Melciades (Danny Nolasco)

Message par Oscar Samaniego Mer 21 Déc - 23:35

Merci, bon jeu.

Oscar Samaniego

Messages : 877
Date d'inscription : 15/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Melciades (Danny Nolasco) Empty Re: Sebastian Melciades (Danny Nolasco)

Message par Gianni Haynes Jeu 22 Déc - 0:03

ok
Gianni Haynes
Gianni Haynes

Messages : 1970
Date d'inscription : 15/07/2012
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Melciades (Danny Nolasco) Empty Re: Sebastian Melciades (Danny Nolasco)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum